The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon prochain séjour à disney

Aller en bas 
+4
MaryNASH
Sintes
Pumpkin Man
foudedonald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:20

ouais je profite à fond c'est sur, mais je pense que toi aussi. tu sais je crois pas que la fréquence de tes visites fasse que tu apprécies moins, quand on est fan on est fan (comme dirait pascal obispo) et on s'amuse toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
yux-haru
Pauvre mortel
yux-haru


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:08

la derniere fois que j'y suis allé c'était en aout -_-
jvais peut-être y aller en juin ou dans les 2 mois qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:29

La derniere fois pour moi, c'était soit noel (le 24 !! XD) ou bien en début d'année...
Raaah, pourquoi j'habite à 3 heures de DLRP >_<
J'y retourne cet été, chais pas quandpar contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:09

Bon tous ceux qui vont a disney ! bonne vacances et profitez-ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:33

foudedonald a écrit:
ouais je profite à fond c'est sur, mais je pense que toi aussi. tu sais je crois pas que la fréquence de tes visites fasse que tu apprécies moins, quand on est fan on est fan (comme dirait pascal obispo) et on s'amuse toujours autant Smile

Oh oui c'est sur j'en profite bien, c'est vrai que quand on est fan hein ... Very Happy mais je veux dire que le fait que t'y ailles bcp moins souvent ca doit apporter un petit plus lors de tes visites ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:28

Pour te répondre MaryLilly, je sais pas si le fait d'y aller moins souvent apporte quelque chose en plus. Disons que le seul truc que j'ai en plus c'est une impression de redécouverte du parc le premier jour. Comme j'y vais relativement pas souvent, quand je rentre dans le parc le premier jour, j'ai toujours la sensation de retomber en enfance et de rentrer dans le parc pour la première fois, comme à l'ouverture en 1992 quand j'avais 6 ans et que j'ai été émerveillé. J'ai cette impression bizarre d'être tout petit et d'arriver sur une autre planète, une planète magique et merveilleuse (comme quoi je suis vraiment dans le trip de disney).

Et puis au fur et à mesure que j'avance dans Main Street et que je parcours le parc, je redeviens un "fan" si on peut dire parce que n'importe où où je passe je ne peux m'empecher de remarquer tous les petits détails que seuls les fans habitués remarquent, je cherche tous les hidden mickey, je remarque plein de changements, je note toutes les réhab....enfin comme si j'essayais de noter tout ce qui a changé depuis mon dernier séjour...

Donc niveau sensation je pense que le fait d'y aller souvent ou non ne change rien, la seule chose c'est peut etre cette première impression de vraiment retomber en enfance quand on entre dans le parc et qu'on entend la musique! Mais tu as aussi peut etre cette impression!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:19

foudedonald a écrit:
Donc niveau sensation je pense que le fait d'y aller souvent ou non ne change rien, la seule chose c'est peut etre cette première impression de vraiment retomber en enfance quand on entre dans le parc et qu'on entend la musique! Mais tu as aussi peut etre cette impression

Tout a fait Very Happy mais bon faut avouer que je suis un cas assez particulié, parce que dans le même genre je redeviens une gamine aussi quand je rentre chez Toys R Us enfin lol! !
Mais quand j'arrive a Disney c'est vrai que d'un coup j'ai 6 ans aussi c'est bien pour ca qu'on aime disney Very Happy dépaysement, retour en enfance ...


Dernière édition par MaryLilly le Sam 22 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:30

ce que je vais dire ça a pas trop rapport mais j'aime bien ta signature mary-lilly:D
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Contenu sponsorisé





mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon prochain séjour à disney   mon prochain séjour à disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon prochain séjour à disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: