The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 De retour de mon séjour du 17 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:23

Me voilà revenu hier de Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:21

Allé raconte nous tout! c'était comment ? Very Happy (forcément bien lol) y'avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:46

MaryLilly a écrit:
Allé raconte nous tout! c'était comment ? Very Happy (forcément bien lol) y'avait du monde?

Je penses qu'il ne contredira pas qu'il y avait beaucoup de monde Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:06

oh même aujourd'hui je pense lol, quand il fait beau comme ca ... c'est bien blindé Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:26

En effet Samedi c'était la folie! Bienvenue a toi Dorian Verne !
Bon passon aux anecdotes amusantes :
-A l'entrée du parc Disneyland Paris, un gamin glisse et tombe juste devant le panneau "Attention sol glissant". Il ne s'est pas fait mal et il a beaucoup rit.
-J'ai eu un 101 a PETER PAN ! Shocked Laughing (Il n'y avait plus de poussières de fée)
-A PM, lorsque les cast-members nous mettent la barre de sécurité une cast-member parlait avec une personne non-costumées !
-Dans les mystères du Nautilus, il y avait un couloir menant a une porte et une intersection sur la droite. J'ai continuer tout droit avec ma mère et ma grand-mère. là j'ai ouvert la porte et je me retourne vers ma mère en disant: "Mauvais chemin". La porte ouvrait sur une pièce dans laquelle des (briques?) ou objets bizzare étaient entre-posés. J'ai découvert le secret sur le passé sombre du capitaine Némo au fait c'était un simple ouvrier a Disneyland! Laughing
-A l'entrée du fast-pass de Space Mountain il y avait un couple de jeunes. La fille avait environs 17-18 ans, Elle a craquait et a pleurer et a supplier son petit-ami de sortir de là !
Sinon rien d'autre a part que le parc était envahi par des gamins avec des pistolets Buzz l'éclair ! J'ai cru en faire des cauchemars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:39

Sintes a écrit:

-A PM, lorsque les cast-members nous mettent la barre de sécurité une cast-member parlait avec une personne non-costumées !

A tout hasard, est-ce que c'était samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:49

Hé non Samedi je n'ai eu le temps que de faire Pirate des Caraibes et Star Tours le matin car après je devais quitter le parc (snif Crying or Very sad ) et rentrer chez moi! L'anecdote de PM s'était mercredi après-midi c'était d'ailleur la première attraction que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:38

Sintes a écrit:
Hé non Samedi je n'ai eu le temps que de faire Pirate des Caraibes et Star Tours le matin car après je devais quitter le parc (snif Crying or Very sad ) et rentrer chez moi! L'anecdote de PM s'était mercredi après-midi c'était d'ailleur la première attraction que j'ai fait !
Ah ok, donc ben cette anecdote s'est reproduite samedi aussi ^^

Arès être monté dans le doombuggie, au moment où le cast member abaisse la barre, ben derrière, dans la pénombre, y'a une porte, et là une personne non costumé était à la porte et discutais avec le CM
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:43

Ah oui ca m'est déja arrivé aussi ca!! au moment ou les cast mettent la barre de sécurité qu'ils discutent avec quelqu'un habillé normalement !

Au fait !! je viens d'apprendre par mon copain qu'a POTC le pirate qui se balancait a la corde était revenu après ... euh ... une longue absence on va dire lol ! Sintes tu l'as vu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:28

Ben ouais, A force elle vas avoir les yeux rouges ! Sinon Pour le carrousel pour une fois il y avais une file d'attente énorme c'était Samedi (pas étonant donc !)
Et grâce au 101 de Peter Pan j'ai découvert que les petites voitures de Londre n'étaient au fait que des petits appareils sur des petits circuits Shocked ! (Enfin ca ma un peu choquer car c'est une de mes attractions préférées et ca a couper la magie !)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:34

J'oubliais de vous dire que j'ai entendu le fameux "Ca Marche ?"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:51

Destinity Manor a écrit:
A oui dans peter pan ! ta de la cahnce de l'avoir fait moi je lai fait qu'une fois dans ma vie ya tellement de qeue mais vous avez vu le carrousel de Lancelot quand j'i vais yen a pas beaucoup et c'est dommage moi je trouve que c'est le beau manege de chevaux de bois que jai jamais vu les chevazux sont magnifique !
A PM c'etais comment elle va melanie toujours en train de chialer ?


ouais c'est vrai il est trop beau, ce manège! Quand vous entendez la musique... et puis quand vous le faites quand vous avez 16 ans, vous voyez un enfant entre ses parents qui crie: "allez hue, hue! la c'est moi qui suis plus haut !" c'est trop mignon je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de mon séjour du 17 juin Empty
MessageSujet: Re: De retour de mon séjour du 17 juin   De retour de mon séjour du 17 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mon séjour du 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment optimiser son séjour à 100 % ?
» Séjour au Castle Club !!!
» photos du dernier séjour
» mon prochain séjour à disney
» Séjour en solo chez Mickey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: