The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ancienne Stretch Room : Cri ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:17

Voila, sur...Soundofmagic je crois, j'ai trouvé ce qui devait etre la musique de notre Stretch...
http://www.soundofmagic.com/sounds/tributes/PM/Old%20Gallery1.mp3
Sauf qu'a la fin, on entend un cri zarb O_o
Qui crie ? Mélanie, je ne pense pas, le marié, bon il est mort XD Donc qui ? Merci de m'éclairer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:19

Alors étant rentré j'vais pouvoir te répondre... Very Happy
Lorsque Viencent Price enregistra son dialogue, la B.O de Phantom Manor était encore à ses balbutiements. Comme à cette époque, Katherine Meyering n'avait pas encore été choisie pour prêter sa voix à la mariée, on décida d'abord de concerver le speach de Haunted Mansion où on entend à la fin le cri du squelette qui tombe. Après plusieurs réflexions ce cri fut supprimé et on le remplaça par la voix de Katherine Meyering pour accompagner le dialogue et ainsi toujours plus s'écarter de Haunted Mansion
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:35

Aaah, oki ^^
Mais, j'ai pas compris : quand un squelette tombe, en principe, il ne crie pas ? Mr. Green '
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:39

Mais un squelette créé par les imagineers de Disney si il crie Laughing
A l'époque c'était pour faire une autre frayeur aux guests en pensant que le squelette s'écrase sur eux Wink

La preuve chez nous, notre Phantom il fait encore plus fort, il rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:05

C'est dans ces cas là qu'on sait que les imagineers sont des fous XD
Merci de m'avoir éclairééé saur ce point XD
*éclairé ? Dans PM ? Je crois pas, non u_u"*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:15

Bon retour, Steed ! Wink

Je me suis bien amusée avec le coup du squelette qui crie, loool ! Laughing Je préfère qu'il ne soit pas là, parce qu'il aurait terrorisé certes mais il aurait pu aussi avoir un aspect ridicule et comique comme celui qui se baladait dans la file d'attente (enfin tout dépend de comment il aurait été fait). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:27

j'avais été une fois a noel et dans la strech room enfin dans la bande son diffusée il y avait un cri.
O fait j'ai remarqué une chose on a rajouté des éléments aux tableaux enfin plus précisemment on les a repeint .
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:44

Vi c'est exact, la rénovation a été faite il y a un an déjà
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:35

Je ne savais pas pour la rénovation XD
J'adore le manor depuis longtemps, mais c'ests eulement depuis peu que je suis vraiment..."fan" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:57

Une bonne rénovation de temps en temps ne fait pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Stretch Room : Cri ?   Ancienne Stretch Room : Cri ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Stretch Room : Cri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question bête à propos de la Stretch Room!!
» Photo tableaux stretch room ou autre
» stretch semi HS ?
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Le 5ème tableau de la Stretch room ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: