Hier soir avec ma cousine on a décidé de se faire une petite virée à Disneyland Paris improvisée à la dernière minute (comme je les aime !!)!
Donc résumé rapide:
-Quand même pas mal de monde hein!! avec pleins d'étrangers qui grugent dans les files d'attentes et qui profitent du fait qu'ils ne "parlent pas francais" pour faire comme si de rien n'était ...
-Sinon j'ai pu faire 3 fois Phantom Manor ( la première fois 15min de queue, ensuite 1min, et la 3ème fois, 15min à nouveau)!!
-Ma cousine a bien cherché les Casts de Phantom Manor comme il fallait, y'en a un qui l'a pas laché de la porte d'entrée à la sortie de la Strech Room, et après (comme souvent) au moment où le cast rabaisse les barres de sécurité, on a eu le droit au "BOUH" surprise, typique quand deux filles sont toutes seules ... puis dans la file d'attente je me suis fait agresser par une gamine de un ou deux ans armée d'une saucisse (le pire c'est que je ne rigole pas

) ... très étrange comme situation!
-Dans Phantom Manor, j'ai eu un arrêt devant Mme Leota ! D'ailleurs j'ai fait une petite vidéo où l'on entend les deux voies de Mme Léota en même temps ( accompagné de tous les cris des énergumènes qui avaient décidés de faire les marioles depuis leur entrée dans la Strech Room)! Je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer de mettre la vidéo sur le forum ( enfin mettre un lien quoi )!
-et j'ai l'impression aussi que l'ombre du pianiste a énormement grandie ( j'ai fait une petite photo ...

)

-J'ai voulu faire d'autres photos mais je ne voulais pas utiliser le flash donc j'ai des photos trèèèèèèès ... bizarres, ratées, floues enfin tous ce que vous voulez sauf potables lol ... à part une ou deux !