PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 0:51

Hier soir avec ma cousine on a décidé de se faire une petite virée à Disneyland Paris improvisée à la dernière minute (comme je les aime !!)!
Donc résumé rapide:

-Quand même pas mal de monde hein!! avec pleins d'étrangers qui grugent dans les files d'attentes et qui profitent du fait qu'ils ne "parlent pas francais" pour faire comme si de rien n'était ... Mad Evil or Very Mad

-Sinon j'ai pu faire 3 fois Phantom Manor ( la première fois 15min de queue, ensuite 1min, et la 3ème fois, 15min à nouveau)!!

-Ma cousine a bien cherché les Casts de Phantom Manor comme il fallait, y'en a un qui l'a pas laché de la porte d'entrée à la sortie de la Strech Room, et après (comme souvent) au moment où le cast rabaisse les barres de sécurité, on a eu le droit au "BOUH" surprise, typique quand deux filles sont toutes seules ... puis dans la file d'attente je me suis fait agresser par une gamine de un ou deux ans armée d'une saucisse (le pire c'est que je ne rigole pas Shocked ) ... très étrange comme situation!
lol!

-Dans Phantom Manor, j'ai eu un arrêt devant Mme Leota ! D'ailleurs j'ai fait une petite vidéo où l'on entend les deux voies de Mme Léota en même temps ( accompagné de tous les cris des énergumènes qui avaient décidés de faire les marioles depuis leur entrée dans la Strech Room)! Je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer de mettre la vidéo sur le forum ( enfin mettre un lien quoi )!

-et j'ai l'impression aussi que l'ombre du pianiste a énormement grandie ( j'ai fait une petite photo ... Mr. Green )


-J'ai voulu faire d'autres photos mais je ne voulais pas utiliser le flash donc j'ai des photos trèèèèèèès ... bizarres, ratées, floues enfin tous ce que vous voulez sauf potables lol ... à part une ou deux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 1:16

Voila la vidéo de Leota ... enfin le son Laughing vu que c'est ultra sombre

lol!
http://www.youtube.com/watch?v=UtNtPJSaQyg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Verne
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 3:14

MaryLilly a écrit:
-Quand même pas mal de monde hein!! avec pleins d'étrangers qui grugent dans les files d'attentes et qui profite du fait qu'ils "parlent pas francais" pour faire comme si de rien n'était ... Mad Evil or Very Mad

Le truc que t'as bien évidemment pas le droit de faire chez eux! Et quand tu penses que ce sont des adultes...du moins par l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 9:52

waou super MaryLilly! Ca a du te faire du bien d'aller te ressourcer à disney ca faisait un moment que t'en avais envie!!! Dommage qu'on t'agresse avec des saucisses (y'en a faudrait les rétrécir à HISTA mais pas les ré-agrandir après!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 14:05

LOL ah nan mais je vous jure y'en a hein ... Sinon foudedonald vivivi j'était très très très contente d'enfin retourner a disney! d'ailleurs je suis tellement contente que logiquement j'y retourne demain (je sais déja qu'il y aura encore plus de mon qu'hier ... belle journée en perspective Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 14:17

Ta vidéo est en mode privé *veut voir leota* >_<
Sinon, j'adore le "Je me suis fait agresser par une gamine à la saucisse" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptist
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 25
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 14:23

Je pense aussi que l'ombre du pianiste a grossi d'apres la photo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 14:48

Voila c'est modifié! logiquement ca devrait marcher !! mais euh "voir" Leota lol c'est presque impossible on voit vraiment très peu, c'est le son qu'est marrant !! Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=UtNtPJSaQyg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 14:50

Wow
C'est marrant d'entendre les 2 XD
j'adore les "Waah ! Waah !" bien que ca soit un peu chiant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foolish
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Sam 24 Juin - 15:35

Juste avant de filmer il faudrait crier: "Silence on tourne !!!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Mar 27 Juin - 11:47

Ouahou ! merci pour toutes ces tites annecdotes sympa Marylily, j'ai passé un excellent moment... grace à toi on sait maintenant que certains casts sont "pot de colle" hihihi.

Et bravo pour la photo du pianiste fantôme, j'amais j'en ai vu une aussi réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Math
Squelette farceur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Dim 22 Oct - 14:05

moi j'adore tous les résumés de toutes ces visites, ça nous évite de déprimer en atandant que mon pere nous fasse une virée surprise comme il sait si ben les faires, en nous reveillant a 7h00 du mat et en mettant la musique d'eurodisney à fond! l'avantage d'habiter assez loin, c'est que quand j'y vais, c'est presque toujours pour plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Aujourd'hui à 6:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011)
» [Site] Hello Disneyland : Conseils & Astuces, Préparer son séjour à Disneyland Paris
» Grève et séjour à Disneyland PARIS
» Organiser son séjour à Disneyland Paris.
» déçu de mon séjour a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Disneyland et autres parcs :: Disneyland Paris-
Sauter vers: