The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui

Aller en bas 
+4
Conan
foudedonald
Dorian Verne
MaryLilly
8 participants
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:51

Hier soir avec ma cousine on a décidé de se faire une petite virée à Disneyland Paris improvisée à la dernière minute (comme je les aime !!)!
Donc résumé rapide:

-Quand même pas mal de monde hein!! avec pleins d'étrangers qui grugent dans les files d'attentes et qui profitent du fait qu'ils ne "parlent pas francais" pour faire comme si de rien n'était ... Mad Evil or Very Mad

-Sinon j'ai pu faire 3 fois Phantom Manor ( la première fois 15min de queue, ensuite 1min, et la 3ème fois, 15min à nouveau)!!

-Ma cousine a bien cherché les Casts de Phantom Manor comme il fallait, y'en a un qui l'a pas laché de la porte d'entrée à la sortie de la Strech Room, et après (comme souvent) au moment où le cast rabaisse les barres de sécurité, on a eu le droit au "BOUH" surprise, typique quand deux filles sont toutes seules ... puis dans la file d'attente je me suis fait agresser par une gamine de un ou deux ans armée d'une saucisse (le pire c'est que je ne rigole pas Shocked ) ... très étrange comme situation!
lol!

-Dans Phantom Manor, j'ai eu un arrêt devant Mme Leota ! D'ailleurs j'ai fait une petite vidéo où l'on entend les deux voies de Mme Léota en même temps ( accompagné de tous les cris des énergumènes qui avaient décidés de faire les marioles depuis leur entrée dans la Strech Room)! Je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer de mettre la vidéo sur le forum ( enfin mettre un lien quoi )!

-et j'ai l'impression aussi que l'ombre du pianiste a énormement grandie ( j'ai fait une petite photo ... Mr. Green )
Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui P10100221sa.th

-J'ai voulu faire d'autres photos mais je ne voulais pas utiliser le flash donc j'ai des photos trèèèèèèès ... bizarres, ratées, floues enfin tous ce que vous voulez sauf potables lol ... à part une ou deux !

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui P10100082hh.th
Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui P10100116nu.th
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 0:16

Voila la vidéo de Leota ... enfin le son Laughing vu que c'est ultra sombre

lol!
https://www.youtube.com/watch?v=UtNtPJSaQyg
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 2:14

MaryLilly a écrit:
-Quand même pas mal de monde hein!! avec pleins d'étrangers qui grugent dans les files d'attentes et qui profite du fait qu'ils "parlent pas francais" pour faire comme si de rien n'était ... Mad Evil or Very Mad

Le truc que t'as bien évidemment pas le droit de faire chez eux! Et quand tu penses que ce sont des adultes...du moins par l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 8:52

waou super MaryLilly! Ca a du te faire du bien d'aller te ressourcer à disney ca faisait un moment que t'en avais envie!!! Dommage qu'on t'agresse avec des saucisses (y'en a faudrait les rétrécir à HISTA mais pas les ré-agrandir après!)
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:05

LOL ah nan mais je vous jure y'en a hein ... Sinon foudedonald vivivi j'était très très très contente d'enfin retourner a disney! d'ailleurs je suis tellement contente que logiquement j'y retourne demain (je sais déja qu'il y aura encore plus de mon qu'hier ... belle journée en perspective Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:17

Ta vidéo est en mode privé *veut voir leota* >_<
Sinon, j'adore le "Je me suis fait agresser par une gamine à la saucisse" XD
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:23

Je pense aussi que l'ombre du pianiste a grossi d'apres la photo !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:48

Voila c'est modifié! logiquement ca devrait marcher !! mais euh "voir" Leota lol c'est presque impossible on voit vraiment très peu, c'est le son qu'est marrant !! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=UtNtPJSaQyg
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 13:50

Wow
C'est marrant d'entendre les 2 XD
j'adore les "Waah ! Waah !" bien que ca soit un peu chiant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptySam 24 Juin 2006 - 14:35

Juste avant de filmer il faudrait crier: "Silence on tourne !!!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:47

Ouahou ! merci pour toutes ces tites annecdotes sympa Marylily, j'ai passé un excellent moment... grace à toi on sait maintenant que certains casts sont "pot de colle" hihihi.

Et bravo pour la photo du pianiste fantôme, j'amais j'en ai vu une aussi réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:05

moi j'adore tous les résumés de toutes ces visites, ça nous évite de déprimer en atandant que mon pere nous fasse une virée surprise comme il sait si ben les faires, en nous reveillant a 7h00 du mat et en mettant la musique d'eurodisney à fond! l'avantage d'habiter assez loin, c'est que quand j'y vais, c'est presque toujours pour plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui   Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: