The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Célébrités à Phantom Manor !

Aller en bas 
+16
Regan
Baptist
JORIS
yoshi1995
mat
Lelia
avenger
juicy
Peter Parker
Foolish
MaryLilly
Williams
Pumpkin Man
Dorian Verne
Steed
JUJU
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Célébrités à Phantom Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités à Phantom Manor !   Célébrités à Phantom Manor ! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:00

je ne pense pas qu'eddie soit passé par la !j'ai un collégue qui a travaillé sur le film "pluto nash " qui est un desastre parait il ,il m'as dit que le sieur murphy n'etait pas facile a vivre !!il a une assez mauvaise reputation ,heureusement qu'il est bon act...ah bin non ,même pas !! Laughing
sinon ,on a pas mal parlé de ma collaboration a la revue "mad movies " precedemment et scoop....
notre collaboration pourrait bien reprendre prochainement!!!! Wink
en attendant le "mad movies n200" vient de sortir et il est excellent !!
jean pierre putters ,l'ex redacteur en chef de cette belle revue est mon maitre a penser et 6 pages lui sont consacrés dans ce numéro !!
anecdotes qui n'a rien a voir avec le manoir mais avec le fantastique!il y a quelques années ,mon association d'effets speciaux (voir ma tronche ..a photos !)avait offert en guise de trophée une magnifique tête coupée au sieur jean pierre putters (jpp)lors d'une soirée ou il était invité d'honneur !(en fait l'artiste qui avait réalisé le trophée initial ,une statue ,l'a trouvé tellement bien qu'il l'a gardé pour lui !! Shocked )
donc ,jpp repart avec sa tête sous le bras Rolling Eyes et quelques mois plus tard en ouvrant "mad movies " choc!!!!! affraid
en effet jpp connait un tas de cineastes en tout genre et il a joué dans des films de ouf et certains de ces films mélaient l'horreur et l'erotisme (soft)et les actrices étaient generalement des actrices ..x!!! Embarassed
et donc ,dans ce numero de "mad movies " ,la photo du dernier film et on y voit une blonde demoiselle nue assise dans un entrepot avec entre les jambes ....la fameuse tête !!!trop fort !!notre trophée servait de cache sexe !!
bon,c'etait drole ,on s'est quand même vengé en lui faisant une blague ,on a laissait sur son repondeur une nuit un message ou on se faisait passer pour une boite de prod française et ou on annonçait au journal le tournage de"don camillo contre le diable " un nouvel épisode avec dans le role titre "franck fernandel " le fils de l'autre !!pourquoi pas ?!
le jour ou j'ai ouvert le numero du mois suivant de "mad movies" (je m'en souviendrai toute ma vie ,j'etais dans un tramway vers mon job de l'époque )et que j'ai lu l'article annonçant le tournage de"don camillo contre le diable ",je crois que ça a été la crise de rire de ma vie ,les larmes coulaient toutes seules ,j'ai cru mourir Very Happy ..
ils avaient cru a cette blague débile et l'avaient publiée
a 90 000exemplaires !!!!!!!!
ce n'etaient pas des anecdotes sur le manoir mais on vas dire "sur le passé (et quel passé,oui,je cotoie des gens bizarres !)d'un cast members !!
allez zou ,on file acheter "mad movies " !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités à Phantom Manor !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: