The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!

Aller en bas 
+11
Prométherion
LadyTerror
Maggie Simpson
AmandineDuManoir
MaryLilly
Dorian Verne
Sintes
Williams
Foolish
Baptist
JUJU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:20

nastico/VO a écrit:
a ce que j'ai entendu il savait pas qu'il était cardiaque
beaucoup de signes, notamment au sein d sa famille, l'aurait pourtant fait comprendre....m'enfin
C'est pas ca qui fera couler Disney

Nan mais même si tu sais pas que tu est cardiaque faut pas non plus forcer la dose ! c'est encore un truc pour se faire bien voir ! faut être prudent avec ce genre de truc déjà que 2 fois SPMM2 ça te donne un de ces mal de crane malgrés tous les casts font des recommendations aprés si les gamins respectents pas ......... c'est à leurs risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:09

ben non reflechis, toi tu sais pas que tu es cardiaque est ce que tu vas te dire "tiens je vais aps forcer la dose rock n roller coaster c'est pour une autre fois" ??? ben non
et pourtant tu n'as qu'un an de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:21

Nom d'un chien encore heureux que les parcs possèdent la technologie de pointe en matière de sécurité parce que les attractions de fêtes foraines Rolling Eyes . Le décés d'un gendarme poussé par une bande d'ados et une jeune qui passe à travers les barres de sécurité et fait une chute mortelle dans l'EVOLUTION pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:01

Sintes a écrit:
Nom d'un chien encore heureux que les parcs possèdent la technologie de pointe en matière de sécurité parce que les attractions de fêtes foraines Rolling Eyes . Le décés d'un gendarme poussé par une bande d'ados et une jeune qui passe à travers les barres de sécurité et fait une chute mortelle dans l'EVOLUTION pour ne citer qu'eux.


Je pense aussi que la médiatisation est différente, les accidents de fête foraine sont immédiatement relatés, je ne pense pas que ce soit le cas dans les grands parcs où on parvient sans doute à cammoufler certaines choses.
Ma meilleure amie a travaillé durant 5 ans dans un grand parc et m'a assuré que la sécurité était moindre que sur les attractions foraines...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:23

nastico/VO a écrit:
ben non reflechis, toi tu sais pas que tu es cardiaque est ce que tu vas te dire "tiens je vais aps forcer la dose rock n roller coaster c'est pour une autre fois" ??? ben non
et pourtant tu n'as qu'un an de plus

Pour ma part tu te trompe ! je ne fais jamais trop de fois une montagne russe d'une part parceque c'est dangereux de deux parcequ'il y a d'autre chose à voir Mr. Green ! le grand maximum que je puisse faire c'est 3 fois Indiana Jones qui , à mon avis , n'est qu'une toute petite montagne russe .
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:23

Lelia a écrit:
Sintes a écrit:
Nom d'un chien encore heureux que les parcs possèdent la technologie de pointe en matière de sécurité parce que les attractions de fêtes foraines Rolling Eyes . Le décés d'un gendarme poussé par une bande d'ados et une jeune qui passe à travers les barres de sécurité et fait une chute mortelle dans l'EVOLUTION pour ne citer qu'eux.


Je pense aussi que la médiatisation est différente, les accidents de fête foraine sont immédiatement relatés, je ne pense pas que ce soit le cas dans les grands parcs où on parvient sans doute à cammoufler certaines choses.
Ma meilleure amie a travaillé durant 5 ans dans un grand parc et m'a assuré que la sécurité était moindre que sur les attractions foraines...

On se croirait dans Destination Finale 3 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:20

Prométherion a écrit:
Vous avez gagné, je boycott le parc spiderman

Je ne pense pas que cela est nécéssaire ! tu sais il y beaucoup de gens qui meurent à Disney mais Disney n'est pas le seul ! si on réagit comme cela on se prive alors des parcs d'attractions il ne faut pas s'imaginer tout le temps des scénario à la Destination Finale !
Ce qu'il y a de plus révoltant c'est certaines morts sont caché pour ne pas avoir d'impact économique mais bon ce sont les risques ! tout les loisirs sont dangereux ! ce qu'il y a c'est qu'il faut respecter les regles pour minimiser au maximum ces risques
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:50

Et puis il faut relativiser et remettre ces accidents dans de justes proportions: des milliers de gens font SM ou RCA par jour, comparé au débit les accidents restent assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:42

Lelia a écrit:
Et puis il faut relativiser et remettre ces accidents dans de justes proportions: des milliers de gens font SM ou RCA par jour, comparé au débit les accidents restent assez rares.

Tout à fait dacord avec toi ! et puis disney , à mon avis , suivent les attractions de prés au niveau technique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: