PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Dim 20 Avr - 13:23

Lelia a écrit:
Sintes a écrit:
Nom d'un chien encore heureux que les parcs possèdent la technologie de pointe en matière de sécurité parce que les attractions de fêtes foraines Rolling Eyes . Le décés d'un gendarme poussé par une bande d'ados et une jeune qui passe à travers les barres de sécurité et fait une chute mortelle dans l'EVOLUTION pour ne citer qu'eux.

Je pense aussi que la médiatisation est différente, les accidents de fête foraine sont immédiatement relatés, je ne pense pas que ce soit le cas dans les grands parcs où on parvient sans doute à cammoufler certaines choses.
Ma meilleure amie a travaillé durant 5 ans dans un grand parc et m'a assuré que la sécurité était moindre que sur les attractions foraines...

On se croirait dans Destination Finale 3 !
Revenir en haut Aller en bas
MissTerror

MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Lun 21 Avr - 15:20

Prométherion a écrit:
Vous avez gagné, je boycott le parc spiderman

Je ne pense pas que cela est nécéssaire ! tu sais il y beaucoup de gens qui meurent à Disney mais Disney n'est pas le seul ! si on réagit comme cela on se prive alors des parcs d'attractions il ne faut pas s'imaginer tout le temps des scénario à la Destination Finale !
Ce qu'il y a de plus révoltant c'est certaines morts sont caché pour ne pas avoir d'impact économique mais bon ce sont les risques ! tout les loisirs sont dangereux ! ce qu'il y a c'est qu'il faut respecter les regles pour minimiser au maximum ces risques
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Mar 22 Avr - 8:50

Et puis il faut relativiser et remettre ces accidents dans de justes proportions: des milliers de gens font SM ou RCA par jour, comparé au débit les accidents restent assez rares.
MissTerror

MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Mar 22 Avr - 12:42

Lelia a écrit:
Et puis il faut relativiser et remettre ces accidents dans de justes proportions: des milliers de gens font SM ou RCA par jour, comparé au débit les accidents restent assez rares.

Tout à fait dacord avec toi ! et puis disney , à mon avis , suivent les attractions de prés au niveau technique non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!   Aujourd'hui à 11:51

Décès d'un enfant de 12 au RnRc des MGM !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3