The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:38

Négatif ! Je veux pas être en désaccord avec toi princesse mais si c'était des loup-garou tu ne croit pas qu'ils auraient plutôt des habits déchirés et salent ? Hors ils ont des costumes de luxe pour aller avec le manoir et leurs attitude et moins sauvage que celle des loup-garou (regard inquiétan, gestuelle lente et ton et caractère sérieux) ce qui me ramène a penser a des vampires.(hormis dans le film de Carpenter je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:35

Ben je pense que les loups garous auraient donné une ambiance un peu plus inquiétante, plus mystérieuse.Mais les costumes actuels sont magnifiques et correspondent parfaitement au manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 7:10

Si vous regardez la forme de la veste du costume pour les hommes on dirait deux ailes de chauve souris

http://img502.imageshack.us/my.php?image=costumerg6.gif
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:33

Et c'est une chauve-souris représentée sur le serre-tête et le chapeau des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:46

Alors, tout y est ! Ce ne sont pas des loup-garou mais bien des vampires ! J'avais donc raison !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:43

Alors je voudrais dire un grand bravo à une cast brune très mignonne nommé Dominique qui jouait son rôle à la perfection et en a effrayé plus d'une, et cela m'a beaucoup fait rigoler. Elle n'hésitait pas à ne pas parler mais au contraire à immiter un loup garou... lorsque le cast chargé du stretch parlait avec elle celle-ci n'hésitait pas à faire des petits hochement de la tête puis à japper pour enfin hurler à la mort... un très grand bravo.

Amis cast du forum, si vous voyez qui c'est, félicitez là de ma part, elle m'a bluffé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAlba88
Pauvre mortel
DisneyAlba88


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 25/02/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:38

bonsoir!! moi je suis nouvelle.. J'aime bien PM, j'ai lu tous les post de cette discussion(ehm pardon si n'est pas écrit correctement mais je suis pas français :p .. je suis italienne!) et je voudrais moi aussi remercier tous le s CM de Phantom.. il sont super (sourtout un.. ehhm Embarassed )! salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://albachiara88.spaces.live.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:05

Salut à toi!

Sache que tu t'exprime très bien en français et que j'aimerais fort bien parler italien comme toi tu parles français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:44

DisneyAlba88 a écrit:
bonsoir!! moi je suis nouvelle.. J'aime bien PM, j'ai lu tous les post de cette discussion(ehm pardon si n'est pas écrit correctement mais je suis pas français :p .. je suis italienne!) et je voudrais moi aussi remercier tous le s CM de Phantom.. il sont super (sourtout un.. ehhm Embarassed )! salut à tous!

Buongiorno amica, sei la bienvenuta !
spero che apprezzi il nostro foro su Phantom Manor Very Happy
(e spero che io parlo bene italiano lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:47

Bienvenue a toi DisneyAlba88 sur le forum hanté... affraid par la bonne humeur Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAlba88
Pauvre mortel
DisneyAlba88


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 25/02/2007

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:43

wow!! merci!!! grazieeeee^^
princesse, oui, moi j'aime bien ce forum, et toi, tu parle un super italien!
merci pour l'accueil! vous étes super! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://albachiara88.spaces.live.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:27

Je ne pourrai jamais être CM ( à moins de me faire virer de mon boulot ou de démissionner ), je ne pourrai jamais être fantastique. En même temps je suis plutôt froid et je déteste le contact humain ( surtout lorsqu' on me touche ), j' ai de fortes pulsions meurtrières et ma couleur préférée est le noir. J' aurais pu trouver mon bonheur à PM.
Tout ce blabla pour déclarer: les CM de PM sont géniaux, drôles, effrayants.
Un grand merci à tous ces gens de l' ombre qui travaillent quand nous nous amusons ! salut thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:17

Merci Maggie tes compliments nous vont droit au coeur.

Et les autres aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:41

C'est pour cette raison que je voulais être CM.A chaque fois la magie se ressent, à PM comme dans tout le parc, et je voulais la créer (inverser un peu les rôles)
donc je remercie tous les CM de nous faire autant rêver Smile
we need magic Wink

aller parce que j'ai été prise en photo avec quelqu'un de fantastique, je vais poster une jolie photo ici :

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Dscn5324hk0

(et merci encore pour la photo thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:12

Trop belle photo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: