PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 18:08

Tu ressemble à Lance Henricksen ? Serait-tu l'androîde Bishop dans les "Aliens" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 19:31

peter parker a écrit:
ah,princesse.quand je dis "sale tronche" bon ok,je suis un peu dur avec moi meme,en fait je n'ai pas "une tronche" mais "une gueule" comme certains acteurs ,on va dire!(en fait je ressemble a "lance henricksen" l'acteur de la serie "millenium"non ?)et puis faut pas avoir un physique de petit minet a phantom parce qu'on ne fait pas bien peur!! Very Happy
ce qui est drole c'est que moi je fais de telles grimaces que j'en deviens monstrueux sur les photos affraid et surtout personne ne peux me reconnaitre au naturel!!jeckyll et hyde!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien moi j'adore lance Hericksen, il est plutôt sexy.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 19:43

bien vu pour "bishop" dans aliens"(on le voit aussi dans"alien 3" et "alien contre predator").un excellent acteur que j'aime beaucoup!(il est aussi dans mon film préféree"rencontre du 3eme type"!)ce mec a une vraie presence et une vraie "gueule"!!
sinon,oui,bon y a des jours,je trouve que je lui ressemble(deja la meme coupe!! Laughing )mais c'est drole comme je grimace enormement a l'entree du manoir,des tas de gens m'appellent.."mr bean"!!comment je dois le prendre? Wink
la semaine derniere,on m'a appellé "vincent cassel"!!pas etonnant parce qu'on m'a deja appellé "jean-pierre cassel"son pere décédé la semaine derniere!)ah et une fois des japonais m'ont pris pour "jean reno"!!delire! Very Happy ça c'est le long nez!! Laughing pour finir j'ai deja eu du "al pacino"(sympa) du "bernard giraudeau" et du "alice cooper"! Very Happy Very Happy
une photo?...naaaa Evil or Very Mad
Lelia

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 22:47

peter parker a écrit:
bien vu pour "bishop" dans aliens"(on le voit aussi dans"alien 3" et "alien contre predator").un excellent acteur que j'aime beaucoup!(il est aussi dans mon film préféree"rencontre du 3eme type"!)ce mec a une vraie presence et une vraie "gueule"!!
sinon,oui,bon y a des jours,je trouve que je lui ressemble(deja la meme coupe!! Laughing )mais c'est drole comme je grimace enormement a l'entree du manoir,des tas de gens m'appellent.."mr bean"!!comment je dois le prendre? Wink
la semaine derniere,on m'a appellé "vincent cassel"!!pas etonnant parce qu'on m'a deja appellé "jean-pierre cassel"son pere décédé la semaine derniere!)ah et une fois des japonais m'ont pris pour "jean reno"!!delire! Very Happy ça c'est le long nez!! Laughing pour finir j'ai deja eu du "al pacino"(sympa) du "bernard giraudeau" et du "alice cooper"! Very Happy Very Happy
une photo?...naaaa Evil or Very Mad

Tu nous mets l'eau à la bouche et ensuite tu nous abandonnes?
Allons-nous devoir te traquer?
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 22:56

lelia a écrit:

Mais laissez ce héro tranquille, il doit préserver sa véritable identité pour le bien de tous...n'est ce pas Peter Twisted Evil Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 23:00

Samedi il y avait une cast dans la stretch elle a claqué pour ainsi dire la petite porte où se trouvent les commandes ! Tout le monde a sursauté ! lol!
Lelia

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 23:16

Princesse du Phantommanor a écrit:
lelia a écrit:

Mais laissez ce héro tranquille, il doit préserver sa véritable identité pour le bien de tous...n'est ce pas Peter Twisted Evil Razz

Je devrai donc rendre hommage à tous les castmembers de PM... ce n'est pas que ça me dérange mais ça va faire pas mal de bisous... LOL
Lelia

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 7 Mai - 23:24

Et maintenant que j'y pense ( je suis blonde...), ce ne serait pas tout simplement ce cher Peter sur la photo que tu as postée chère princesse?
Non? Ok je n'ai plus qu'à préparer mon labello...
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 17:03

lelia a écrit:
Et maintenant que j'y pense ( je suis blonde...), ce ne serait pas tout simplement ce cher Peter sur la photo que tu as postée chère princesse?

je crois bien si Very Happy ! Notre cher Peter est démasqué Laughing

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Lelia

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 17:06

Williams a écrit:
lelia a écrit:

je crois bien si Very Happy ! Notre cher Peter est démasqué Laughing

Mais j'ai toujours un doute... Les casts sont des êtres mystérieux ils sont peut-être deux à ressembler à Lance Henricksen surtout qu'il semble que notre cher ami Peter ait de grande facultés à changer d'apparence...
Lance Henricksen, mister Bean, Alice Cooper....
Je reste sur mon doute et donc....
Tournée de bisous à tous les castmembers... enfin si j'ai leur permission.

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:15, édité 1 fois
Princesse du Phantommanor

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 17:11

Peut être vous trompez vous, sachez que je connais beaucoup de cm au manoir...héhéhéhéhé Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 20:39

Pour en revenir au sujet, un cast un jour m'a fait bien rire à PM il voulait bien jouer le jeu en faisant du bruit sur la porte et quand il la ouverte son collègue se l'ait pris en pleine poire ^^
Sans vouloir me moquer bien entendu ...
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Mister Bump
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 22:07

Mdr ah oui ce jour-là j'étais honteux, en fait non je n'ai pas eux la porte en pleine poire c'est juste qu'il a donné un coup-de-pied dans la porte tout en retenant la poignet l'effet était réussit hein ! J'ai quand même eux peur je m'y attendais pas. Sacré Majid il est génial ce mec. thumleft
Peter Parker

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 23:07

grillé!!merci "princesse"!! Wink comme je l'ai dit,je fais de telles grimaces que je suis vraiment méconnaissable sur les photos!c'est etrange mais j'ai le visage trés elastique et j'en fais ce que je veux (comme mr bean!! Laughing )je passe mon temp a grimacer,meme chez moi(et surtout devant le miroir de l'ascenseur de mon immeuble!!)j'adore changer de tete sans le moindre effet spécial!!en fait avant,je faisais des shows déguisé en monstre(avec masque ou protheses en latex)dans les boites de nuits et les cinéma(sérieux!!)c'est surement de là que me viens cette manie de m'enlaidir!j'ai aussi toujours été passionné par les monstres(j'en dessine d'ailleurs des tas!)et en devenir un,c'est cool!(ils sont si touchants!! Very Happy )et puis quand on est plutot complexé sur son physique autant en jouer!!bon mais j'arrete de parler de moi,on va croire que je me la péte!! Embarassed Very Happy (je deteste les gens qui se la petent!!!!)
Peter Parker

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 8 Mai - 23:14

ps pour "lelia":bisous autorisés!avec plaisir!!(charmante cette fille! Very Happy )
Mister Bump
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mer 9 Mai - 0:08

Chuuuuut ! On va avoir des pbs avec le CSA après ! Mr. Green
Lelia

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mer 9 Mai - 9:38

Peter tu faisais le monstre dans les cinéma et les boites? Waw!
Il est vrai que la plupart des monstres ont un côté plus humain que la plupart des gens ( enfin à quelques exceptions....).

Pour ce qui est du coup de la porte.... Laughing Comme quoi, même vous, chers CM, vous laissez parfois un peu emporter par l'angoisse et la magie du lieu, ça prouve que vous êtes vraiment dans le rôle.

Et pour le CSA, je m'en moque moi: je suis Belge! LOL
Alors: un bisou, deux bisous, trois bisous, quatre bisous... Razz
Peter Parker

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mer 9 Mai - 11:55

et moi je viens d'a coté de la belgique!!7 km!!"lille"!!avec mr bump,on est des "chtis"fantomes!!tu nous ramene des "leonidas"!!!(je delire,ne fais pas ça!!)j'ai aussi de la famille a anvers (antwerpen)..mais je raconte ma vie,là!!!!non,c'est parce que j'aime bien les belges(surtout "bob et bobette"/"suske en wiske")!ce qui est cool a "phantom" ce sont toute nos origines diverses!!(nordistes,espagnoles,italiennes,africaines,allemandes,belges,bresiliennes,arabes...)c'est ça aussi le melange culturel "disney"!!
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mer 18 Juil - 11:24

Voilou deux pitites anecdotes qui ne concernent pas directement les cast de Phantom Manor (encore bravo pour les sursauts Mardi, les pauvres guests Laughing ) : A Main Street je remarquai près des toilettes un petit passage, emporté par la curiosité je décidé d'y jeter un coup d'oeil me disant c'est un passage secret. Il n'y avait rien à part une poubelle. Je m'aprrêtait à me filmer pour dire quelque chose lorsque trois-quatre cast-members débarque de là ou je venais et me regardèrent bizzarement et je leur renvoi ce regard perplexe, la fille du groupe me dit avec un accent "heuuu bonjour ?!" je répond pareil "bonjour". moment de silence. Je me penche sur un panneau afficher sur un petit muret c'était marqué "cast only" et là j'ai compris. Je m'excuse, je n'ai pas voulut les déranger je m'en vais gêné à mort. Embarassed Encore désolé cher casts.
2ème anecdote concernant l'attraction Buzz l'éclair : Je vous remercie encore cher cast sans vous ma caméra ne serz plus dans mes mains à l'heure qu'il est. Je l'avez oublié dans un buggie de l'attraction et vous l'avez chercher tranquillement et me l'avez rendut en souriant. Merci encore de faire du bon boulot dans la joie et la bonne humeure ! Very Happy
Peter Parker

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mer 18 Juil - 20:35

ah la caméra ,ça me fait penser a une blague que j'aime faire aux guests!!quand certains me tendent leurs appareils photos pour les prendre en photos ,je me sauve en courant avec!!!! Very Happy
bon ,evidemment ,je reviens toujours !!et comme je suis en costume ,ils rient plus qu'ils ne flippent!!
avenger
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Ven 27 Juil - 16:04

La super chance du castmember de phantom : il peut s'amuser avec les guests, il y a un max de contact. Je n'ai pas vu d'équivalence en aucune autre attraction du resort.....Mon dieu ce que j'attend de voir la première équipe de Twillight zone of terror. On devrait tous bien rigoler!!!! Espérons une réflexion de la part des imaginieurs plus aboutie, parce qu'en ce momment à crush les pauvres casts vivent un vrai cauchemard....
Allez les gars ( et les filles lol! ) on est avec vous. Les guests sympas, ça existe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Aujourd'hui à 4:56

Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6