The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Aller en bas 
+34
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Dorian Verne
DisneyAlba88
Steed
MaryNASH
Mister Bump
Fom
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Lelia
Math
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
it is time
Nestea pêche
Oussadan !!!
Stitchette
flye27000
NeedMath?eu
NicoDlp
Darkness
foudedonald
Molly Brown
Thalie
wency77
tinky
DLRP Pages
Williams
Demonio
Baptist
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 1 Jan 2005 - 11:17

Je le sais bien que même parfois les propres guests entre eux voudraient en frapper quelques uns. Récemment, on a eu une petite histoire comme ça, parce qu'une personne fumait dans la file d'attente (petit rappel: il est interdit de fumer dans toutes les files d'attente des parcs!!! Pensez aux autres!), et ça n'a pas plu à un autre guest qui lui a demandé de l'éteindre. On en est quasiment venu aux mains. Fort heureusement, le guest importuné (par la cigarette) a mis en garde les CM. Il a voulu que l'on appelle la sécurité, ce que l'on a fait de suite. Juste comme ça, quand on vient travailler à Disney a première que l'on nous dit est que "les guests ont laissé leur cerveau à l'extérieur du parc. Ils ne sont pas là pour réfléchir". Et malheureusement, c'est souvent le cas! Il y a tout de même quelques exceptions, comme hier soir, par exemple, pour le nouvel an. Mon coup de fatigue est parti grâce à la bonne humeur de mes collègues, mais aussi, celle des guests...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:36

ouai ou comme le 24 au soir!!!
je me suis faite insultée de tous els noms en anglais!! ( je connaissai pas autant d'insulte en anglais enfin bref) je lees simplement demander de sortir et la la phrase habituelle:"Je vais aller me plaindre toute facon j'ai vos nom vous etes (je vous le met en anglais je pense tout le monde comprendra) une fucking bitch in a fucking park !!!"
jai donc fermer la porte pcq ca va bien un moment et la le guest rouvre la porte et a ce moment la tony (demonio) arrive et me sauve la life lolll (10 seconde de plus et je me faisai taper dessus!!!) et donc appelage de la securité et des team leaders!!!
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:52

OUI LES CM SONT FANTASTIQUES

Déjà, encore une fois, merci à la CM qui m'a permit de faire 1 tour de stretchroom à l'envers ( voir rubrique fonctionnement d'une stretchroom )

ET ILS SONT BONS COMEDIENS AUSSI

Vendredi 04/02/2005 vers 19h40, le CM qui était dans le foyer, mais qu'est ce qu'il le fait bien son regard, son attitude d'acceuillir les guests, il est trop fort.... ca fait peur en plus ;Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 5 Fév 2005 - 19:24

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Mais ça, il faudrait le dire à City Hall lors de votre passage à Disney. Ils prennent aussi bien les plaintes que les compliments! Mr. Green
Des encouragement comme ceux-là font chauds au cœur... Encore mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:08

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis une grande admiratrice du Fantôme Manoir à Disney. J'y suis retourné la semaine dernière et j'ai revu un cast-member que j'ai connu au mois de novembre. Je voudrais encore une fois féliciter le travail que vous faites à Disney. J'ai vu que ce n'était pas toujours facile de travailler dans certaines conditions.

Pour les compliments sur votre travail, c'est déjà fait, une lettre a été envoyée ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 19 Fév 2005 - 21:23

Bonjour et bienvenue à toi Thalia. Tu vas voir, il y a pas mal de petites choses sur le site. Etant Cast Member à Phantom Manor, je serai là pour répondre à tes questions, si je le peux. Il y a aussi Tinky, qui est une autre CM. A bientôt!
P.S.: tu as envoyé une lettre où? A Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyDim 20 Fév 2005 - 12:18

En fait c'es mon père, pour féliciter l'ambiance des cast-members. En plus le CM que je connais là bas a eu des ennuis à cause d'une anglaise et j'espère que ça pourra arranger les choses. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Brown
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:22

Bonjour, je suis Molly Brown et nouvelle sur ce forum. Passionnée moi aussi par le PM, j'ai eu la chance de le revoir il y a peu lors d'un séjour du 10 au 12 février. On a fait le PM trois fois et à chaque fois c'est un ravissement. Je me souviens d'un CM (lors d'un autre séjour) qui avait fait hurler ma mère en la saisissant. Sans méchanceté et car elle avait vraiment eu peur, elle a eu ces mots : "M'enfin imbécile" mais c'était sans colère et plus avec l'envie de rire. Moi par contre j'étais morte de rire, j'ai eu dur à me remettre du hurlement et du grand bond de ma mère, c'était trop drôle. Je n'ai jamais eu envie de me fâcher sur un CM mais par contre le nombre de fois où j'ai eu envie d'empaler vivant un guest, je ne les compte plus. Il y a vraiment des gens infects, sans aucune éducation ou courtoisie et d'une vulgarité sans nom. Lors de mon dernier séjour, il y avait une majorité de Hollandais, d'Anglais et d'Allemand. L'horreur ! Ces gens sont connus pour leur grande grossièreté et leur manque total d'éducation et à chaque fois cela se vérifie. Alors les CM, vous n'avez rien à vous reprocher et certainement pas à vous laisser faire par ces goujats. Moi en tous les cas, je vous félicite pour votre sympathie permanente, votre patience et votre disponibilité. Franchement je vous admire parce que moi, je ne pourrais pas passer une journée à bosser dans ce parc avec mon caractère de cochon et face à ces rustres de guests. Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsdumonde.com/lematoumarrant
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:59

Bonjour et Bienvenue à toi Molly Brown! Tu dis beaucoup de choses exactes. Cependant, sur le fait qu'il ne faille pas se laisser faire, malheureusement, on est parfois contrait de se laisser faire. Il faut rester le plus courtoi et le plus serein possible. Ce n'est parfois pas évident, mais que veux-tu. Eh pi, il faut bien se dire qu'en cas de "coup dur", il nou suffit d'appeler la sécurité. Les sanctions sont les suivantes: simple avertissement, sortie de l'attraction ou sortie du parc. Les guests pevent porter plainte contre nous, mais l'inverse est valable aussi aux yeux de la loi française. Donc... on compte surtout sus nos droits. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: bravo bravo et encore bravo   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:24

Bon je sais pas trop quoi rajouter après tout ça, si ce n'est que j'admire tous les CM, parce que sans vous le parc n'est rien, que vous etes l'ame du parc, l'incarnation vivante de la magie...Que vous êtes exceptionnel de nous supporter (parce que des fois les guests j'en frapperai bien un ou deux surtout quand ils se prennent pour la 8° merveille du monde et qu'ils vous traitent comme des moins que rien alors que c'est nous qui devrions vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous et ce que vous nous faites vivre).
Bon je pourrai continuer l'éloge pendant longtemps, mais je vis surtout vous dire de ne jamais perdre votre sourire et votre bonne humeur, parce que pour une personne qui a un caractère de pig , vous allez faire des milliers d'heureux par vos sourires et votre gentillesse.

Ensuite petite dédicace spéciale aux CM de phantom manor, bravo de travailler dans cette ambiance et de nous faire vivre des frayeurs, j'ai des souvenirs extraordinaires grace à vous!! je n'ai que 19 ans et ça fait déjà 15 fois que je viens au parc (j'habite quand meme à marseille alors c pas a coté mais avec le TGV ça va vite), et un grand merci à démonio et tinky d'etre sur ce site, j'aimerais bien vous connaitre un peu plus et puis tout simplement bravo d'etre vous!

P.S: si j'envoie une lettre à DLRP pour féliciter les CM ca fait plaisir ou c'est idiot comme comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:44

foudedonald a écrit:
P.S: si j'envoie une lettre à DLRP pour féliciter les CM ca fait plaisir ou c'est idiot comme comportement?

non non, ce n'est absolument pas idiot au contraire !! va à Citty Hall sur main street où tu pourras féliciter des casts.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:41

Merci beaucoup pour tous ses compliments qui font chaud au cœur. C'est grâce à des vous comme vous que nous aimons notre métier. Si on s'arrêtait aux simples "emmerdeurs" de première catégorie, on ne serait plus là!
En ce qui concerne la lettre, tu peux essayer. Je ne te promets pas qu'elle nous parviendra, à Frontierland. Mais ce n'est pas idiot.
Sinon, en ce qui concerne les prénoms, c'est Gwendoline et Tony (au lieu des pseudos).
Encore 1000 mercis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:46

Mais non je crois que c'est normal de dire aux gens qu'ils font un travail excellant quand ils en font un!! pourquoi ne faire que des reproches!! T'as pas à me remercier Tony, je le pense vraiment! Toutes les fois où j'ai pu venir au parc, ce sont toujours les CM qui provoquent la petite étincelle de magie qui rend le séjour si particulier, parce en attendant la parade on se met à discuter, ou parce qu'on se raconte nos vies dans les boutiques, etc...

Par contre y'a un truc qui doit être dur c'est de pas sourire quand on est CM à PM, souvent vous avez l'air sévère pour renforcer l'ambiance phantomatique, c'est bien mais ça doit etre dur de garder son sérieux tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 16 Avr 2005 - 8:20

Eh oui, nous sommes là pour vous faire vivre la magie Disney.
Ne pas sourire? C'est assez simple, mais bien entendu, on ne reste pas comme ça toute la journée. Enfin, en ce quime concerne, je fais des têtes différentes selon la personne qui est en face de moi. Par exemple, si c'est une petite anglaise ou une petite japonaise, je vais la regarder de haut avec un regard méchant, car je sais qu'elles aiment avoir peur. Si c'est un petit enfant, qui a l'air un peu effrayé, je vais faire un petite sourire, et y ajouter un clin d'oeil.
Lorsque nous travaillons à Disney, nous devenons des acteurs (d'où le nom de "CAST" member). Nous sommes sur scène et avons tous un rôle à tenir. Vous ne me verrez pas faire la même chose à Phantom, River ou BTM (3 attractions sur lesquelles je travaille).

Continuez à passer nous voir, ça nous fera toujours plaisir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Darkness
Pauvre mortel
Darkness


Nombre de messages : 10
Localisation : Nécropolis
Date d'inscription : 16/04/2005

Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 EmptySam 16 Avr 2005 - 19:41

Habitant Amiens (à deux heures de voiture de Disneyland) je ne peux pas venir à Disneyland autant que je le voudrais, mais je suis déja venu une paire de fois!
Et je dois dire que sans les CM, le parc n'aurait pas la même saveur, surtout à PM où un véritable travail d'acteur est fait, chose difficile, surtout quand l'on sait qu'au milieu de la foule et des longues heures de travail, les journées ne doivent pas être de tout repos...

J'ai découvert ce forum il y a 2-3 jours, et j'ai éprouvé la nécessité de m'inscrire pour vous féliciter pour le travail que vous faîtes à PM et dans tout le parc.
Je passerais à Disney un dimanche dans 2 ou 3 semaines et je sais que je passerais encore une bonne journée grâce à vous tous!
Merci!

Alan, 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Les cast de Phantom manor sont fantastiques... - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez Cast Member à ... Phantom Manor?
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: