PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demonio
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Jeu 5 Mai - 13:24

Mais il ne faut pas être triste, je serai toujours à Frontierland. Eh pi, il faut bien changer un peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.demonio.fr.st
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Jeu 5 Mai - 13:29

enfin le principal c que tu sois tjrs à disneyland lol !

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Stitchette
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 8 Mai - 12:20

Après tout ce qui vient d'être dit, que rajouter...si ce n'est que chaque passage à l'attraction est différent, suivant les casts présents et l'humeur des autres guests (puisque j'en suis une!)

Ils nous est arrivés des aventures "effrayantes" au sein de cette attraction à ma colocataire et moi grâce aux casts: on nous a souvent touché l'épaule dans l'ascenceur quand le fantôme hurle; un cast s'était arrété pile-poil devant nous pendant le hurlement...quand la lumière s'est rallumée, c'est nous qui avons hurlé!; les fois où les casts nous font peur même lorsque la barre est rabaissée (il suffit pour cela de monter en dernier dans les doom...)... bref, c'est chaque fois une nouvelles aventures!

Avec les guests, c'est moins sympathiques: une fois, je me suis fais engueulé par une parce que j'avais hurlé au moment où le fantome rit dans l'ascenceur (il faut bien mettre de l'ambiance!); et c'est souvent que je me prends la tête avec ceux qui fument dans la file d'attente (alors que je suis moi-même fumeuse, mais je respecte les non-fumeurs!).

Tinky et Tony, j'ai eu plus d'une fois l'occasion de vous voir, à des taches différentes...vous tournez tous les combien???

Question à Tony: n'es-tu pas trop déçu d'avoir quitter PM pour BTM? (J'ai eu l'occasion de te voir dans les 2 costumes, et celui de PM te va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci à tous les casts de cette attraction de nous faire vivre des moments inoubliables...

...et pardon pour la longueur de ce post!
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 8 Mai - 12:27

je vais répondre à la place de Tony, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais il a pas mal de boulot en ce moment donc il ne vient plus très souvent sur le forum.
Sache que les casts de Phantom Manor tournent à peu près toutes les demi-heure au mieux. voici les différentes fonctions :
CM à la grille du manoir "Le Portier"
CM à la porte de la maison, dans le foyer "Le Majordome"
CM dans la stretchroom " Le Servant"
CM à l'embarquement des doombuggies " Le Laquais"
CM qui baisse la barre de sécurité "Le Valet de Cérémonie"
CM au débarquement "Le Sommelier"

flye27000
Visiteur craintif

MessageSujet: re:   Dim 8 Mai - 17:44

Alorsm oi je viendrais te voir à btml lol quand j'irais en juin mdr! C'est comme tinky, vous partez ts au train de la mine, comment ce fais ce???
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 8 Mai - 22:38

restez au moins sur frontierland j'essaierai de vous trouver en juillet, et y'a mathieu aussi!
Oussadan !!!
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 9 Mai - 0:08

Juste un ti message pour dire que ça fait vraiment zizir de voir des casts impliqués par leur taff. Je pense nottament à tinky que j'ai pu appercevoir sur BTM le week-end du 9 avril : toujours le sourrire, toujours prête à se poiler (même si c'était pas avec moi lol), bref une vrai bonne humeur comunicative. Needmath?eu à fond dans son role à phantom (avec l'air méchant tout ça) était bien classe aussi. Du coup: CONGRATULATION !!! thumleft
tinky

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 9 Mai - 10:44

ouhhh c'est super zentil tout ca Embarassed
ben ecoutez c'est pas encore officiel mais il se pourrai que moi aussi je parte sur btm.....
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 9 Mai - 13:29

dire que je l'ai jamais vu à Phantom Crying or Very sad

NicoDlp
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Lun 9 Mai - 19:45

Bon alors hier j'ai vu du monde à phantom manor ! Malheureusement je n'ai pu allé leur dire bonjour car soit ils s'oqp de faire entrer les casts dans les doom et cela doit aller vite ou soit ils me refermé la barre de sécurité... J'ai donc vu NeedMah?eu (c'est le seul que j'ai pu aller voir jusqu'a maintenant), Demonio et Tinky. Pour Tinky je sais pas si tu peux te souvenir, mais j'étais avec ma cousine et elle t'as dis : "ca manque de couleurs ici !", et tu lui as repondu : "Ici c'est pas les poupée, c'est les poupées méchantes!". Tout ca pour dire que c'était moi qui était avec elle. NeedMth?eu j'ai pu te voir dans la strech et je peu te dire que tu joue super bien ton rôle, continue! Et tu n'aime pas non plus qu'on mette des miettes sur ta moquette, lol! (je sais pas si tu te souviens, c'étais à l'entrer, un cast qui éteigné sa cigarette avant d'entrer et qui a fait tomber quelques cendres sur la moquette Razz Et un moment dans la strech (pas que dans la strech d'ailleurs lol) tu as fixé ma cousine ma cousine dans les yeux et suivit d'un regard mechaaant ! Evil or Very Mad

Voilà Smile
tinky

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mar 10 Mai - 22:36

je me souviens de ta cousine lolll
Demonio

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Mer 11 Mai - 8:57

Merci pour les compliments... Embarassed
Bon, il faut savoir qu'à Disney, tout le monde tourne. C'est ça la vie à Disney. Il est vrai que PM va me manquer, mais au bout d'an un et 3 mois dans l'attraction, il faut bouger un peu.
En ce qui concerne le temps sur chaque position, si ça tourne bien, on y est 20/30 min. Mais ça peut durer plus lontemps.
Et en ce qui concerne les costumes, je porte aussi celui de River Boat, car j'y travaille aussi.
Nestea pêche

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Ven 27 Mai - 3:54

Personne n'a des compliments pour un cast qui s'appelle Nesto? C'est quand même lui le meilleur!!! (je blague...) Tony, toi aussi tu vas nous manquer à Phantom...
it is time
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Ven 27 Mai - 12:34

vous etes tous super car vous prenez votre role come il le faut !!!! merci pour faire vivre cette magie !@+
tinky

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Sam 28 Mai - 13:22

HEY nestea pehe (mon pauvre je vais t'appeler comme ca maintnant MWAHAHAHA)
ben si on est tous les meilleurs lol c'est pour ca sunny

lol je rigole mercia tous vous etes super gentils
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Sam 28 Mai - 17:35

moi j'suis d'accord!! les CM de phantom manor ce sont les meilleurs!! vous nous mettez vraiment bien dans l'ambiance!! A Pirates y'en a des super aussi!!!!! et je connais quelqu'un qui travaille dans harrington's de Main street géniale aussi!!!! Enfin n'empeche, les CM de PM sont les big boss!
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Sam 28 Mai - 21:13

oui c clair, les cast de pm et de potc sont vraiment les meilleurs thumleft

Thalie
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Sam 28 Mai - 21:43

Rah mais n'oubliez pas ceux de BTM lol!
Demonio

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 6:05

Il n'y a pas de meilleure équipe ou pas. Il y a toujours de meilleurs comme de moins bons éléments dans chacune des équipes. Travaillant sur les 3 attractions de Frontierland et ayant travaillé en propreté, je peux vous dire que les équipes n'ont rien à voir et elle sont uniques.
Thalie
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 10:47

Je suis parfaitement d'accord.
De toute manière un cm qui fait bien son boulot et qui a le sourire, est très souvent aprécié! Sauf bien sûr à exception de certains guests qui passent leur temps à "embêter" (et je suis polie lol) les cm!
tinky

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 12:15

il faut avouer aussi que a pirate, btm ou phantom le show est facile!
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 16:39

je trouve pas que ce soit si facile que ça. D'accord y'a l'ambiance à PM, mais faire la tete toute la journée ca doit etre dur, des fois on doit avoir envie de sourire un peu, ou du moins de perdre son air sévère!! et puis travailler dans la pénombre à l'embarquement ca doit etre très fatiguant aussi!
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 20:56

Il doit être possible de rire, mais à condition que ce soit un rire épouvantable genre The Phantom, loool ! Parfois, on en vient à rire comme ça nerveusement quand justement on a du faire la tête ou avoir l'air très sérieux pendant longtemps, ou alors dans le cas de PM quand ça fait longtemps qu'on est dans le noir, avec la bande audio qui passe en boucle. C'est nerveux, lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 21:31

ont peut filmer dans Phamtom Manor ?
phamtom
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Dim 29 Mai - 21:32

j'oubliai, y a t'il de vrai phenoménes paranormaux dans Phamtom Manor? What a Face What a Face affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cast de Phantom manor sont fantastiques...   Aujourd'hui à 1:09

Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant