Nombre de messages : 1597 Age : 27 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Sam 1 Juil - 21:06
J'adore, le generique ( le theme est de danny elfman pour les incultes :p ) et la serie eest tres agreable à regarder...on a envie de la lacher sous aucun pretexte !
Nombre de messages : 833 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Dim 2 Juil - 23:08
Excuse moi JUJU mais je fait une ptite rectitification: DESPERATE HOUSEWIVES.... (vi je suis maniaque comme Bree !!) Voila c'est fait ! sinon j'adore cette série et j'ai déja vu la saison 2 (oui c'est tellement bien que j'ai pas eu la patience d'attendre septembre que ca passe sur canal +)!
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Lun 26 Mar - 20:12
C'est ma tOp one série xp J'adore trop l'ambiance Banlieu Bourgeoise américaine ... et pis c'est plein d'humour et rebondissement sa change des autres séries. J'attend fermement la saison 2 et oui je suis un résistant du téléchargement ( bouh pas bien )LoL.
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Mer 28 Mar - 20:37
Vous remarquerez que "desesperate" se prononce non pas "desespereït" mais "desespwit". C'est tout ce que j'ai à dire puisque je ne regarde pas cette série. C'est juste déplaisant d'entendre pereït ( comme dans "ultimate" ) quand la pronociation correste est pwit, alors que cette dernière est plus façile à dire. Règle simple en anglais ( pour une fois ) : les adjectifs qui se terminent par ate se prononcent it. Les noms et les verbes se prononcent quant à eux bien eït.
Nombre de messages : 727 Age : 29 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Mer 28 Mar - 21:06
Maggie Simpson a écrit:
Vous remarquerez que "desesperate" se prononce non pas "desespereït" mais "desespwit". C'est tout ce que j'ai à dire puisque je ne regarde pas cette série. C'est juste déplaisant d'entendre pereït ( comme dans "ultimate" ) quand la pronociation correste est pwit, alors que cette dernière est plus façile à dire. Règle simple en anglais ( pour une fois ) : les adjectifs qui se terminent par ate se prononcent it. Les noms et les verbes se prononcent quant à eux bien eït.
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Mer 30 Mai - 15:27
ohlalaaaa moi je viens de finir la saison 3 !!!!! Mon dieu ca finit sur un mechant coup!!!!!!! jvous raconte ???? indice : une des cinq.......se pend! :s j'espere qu'ils vont faire qqch dans la saison 4, style qqn qui arriverai a temps ou quoi, pque je veux pas quelle meurt :s
Nombre de messages : 833 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: [Série] Desesperate Housewives Mer 30 Mai - 19:00
Certainement pas ! pour moi les séries c'est sacré et le spoiler c'est un crime !! c'est quoi ce délire? vous voulez la fin de prison break? de lost? Heroes? je peux en faire plein comme ca! C'est nul c'est comme regarder 6ème sens en connaissant la fin! Sérieux je suis énervé surtout que du coup on se doute pas du touuuuuuuuut de laquelle c'est, vu leurs situations a l'épisode 22 !