The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Voix de Vincent Price

Aller en bas 
+15
Sintes
m.geo
Benji Phantom Manor
Trixie's Models
Lelia
Peter Parker
Moustikopathe
LadyTerror
Conan
Baptist
MaryLilly
Comtesse Rosetta
Foolish
Steed
JORIS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:07

MissTerror a écrit:
Je résume ce que je sais de ce cher monsieur .
Tous d'abord , il prête sa voix au clip de Michael Jackson Thriller .
Bien sur , Phantom ...(ça c'était pas nouveau ^^ )
Apparition dans Edward aux mains d'argents dans le rôle du père d'Edward . Dernier rôle car c'est sa dernière scène avant sa mort . Il était ami avec Tim Burton .

Voilà j'avance pas grand chose dans la discussion mais c'est toujours bon de le savoir .

Narrateur du tout premier court-métrage "Vincent" de Tim Burton, et aussi (et surtout)acteur fétiche des films d'épouvante de la Hammer.
Voilou pour completer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:50

Merci Sintes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:55

A ce propos, quelqu'un aurait il parmis ses archives les paroles écrites du spiel de Vincent Price lors de cette mourture originale ? Car j'avoues que sans le texte je n'arrive pas à décryptre tous les mots...Si vous pouviez me les transmettre ou me dire où me les procurer ca serait vraiment très sympa Wink

Je vous remercie d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:47

Remercie plutôt DLRPsynopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:49

Avec le lien c'est pas plus cher ; http://dlrpsynopsis.free.fr/text.php?id_text=214

"Where
hinges creak in doorless chambers...
" Rien qu'a lire cette première
phrase, bouhouhou, je n'aime pas cette version, ce timbre de voix.
Chevalier ! Chevalier ! "Vous, vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux..." Ahh on se sent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:54

Les voix effrayantes anglo-saxonnes sont plus douces, plus chevrotantes, plus vicieuses.

Les voix françaises sont graves, résonnent.


On le remarque à Phantom Manor et dans la Tour de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:05

Emilien a écrit:
Avec le lien c'est pas plus cher ; http://dlrpsynopsis.free.fr/text.php?id_text=214

"Where
hinges creak in doorless chambers...
" Rien qu'a lire cette première
phrase, bouhouhou, je n'aime pas cette version, ce timbre de voix.
Chevalier ! Chevalier ! "Vous, vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux..." Ahh on se sent mieux !

Merci Beaucoup pour ta gentillesse Emilien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:14

Petites précisions (fallait pas lancer un sujet sur une de mes passions Laughing ) : bien avant Michael Jackson, c'est avec Alice Cooper que Vincent Price a travaillé. Il nous offre un superbe monologue sur l'album "Welcome to my nightmare", en intro de the "The Black Widow", et a participé à "The Nightmare", sorte de clip géant basé sur cet album. Et il semblerait que ça ne soit pas lui pour Iron Maiden, par contre (bluffant, en tout cas), d'où l'absence de crédit (rien sur le site IMDB non plus).
En ce qui concerne les films de la Hammer, ça n'est pas plutôt Christopher Lee? Price était surtout chez MGM.
Et vous avez oublié un boulot pour Disney: il est la voix de Ratigan dans "Basil détective privé"!
Quant à sa voix pour le Manor, effectivement, elle manque de pêche. Et pourtant, comment dire?... je suis absolument dingue de sa voix. Le problème est que les cigarettes toute une vie, ben... ça rend malade, et quand on a un cancer du poumon et de l'emphysème, ça donne un Phantom fade et fatigué Crying or Very sad Donc malgré tout, moi aussi je suis à fond pour la voix de Chevalier (heureusement que le rire est quand même celui de Price...Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:20

Steed a écrit:
Ah parce que la voix de gérard Chevalier ne l'est pas elle ? Voix de Vincent Price - Page 4 Icon_rolleyes

vincent price demeure toujours présent grace au rire du Phantom et personnellement c'est le rôle qui lui va le mieux car je trouve son speach bien trop "doux" pour être terrorisant

Si seulement Mr. Price avit fait la mème voix que pour le rap de Thriller
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:23

M. Jackson a écrit:
Steed a écrit:
Ah parce que la voix de gérard Chevalier ne l'est pas elle ? Voix de Vincent Price - Page 4 Icon_rolleyes

vincent price demeure toujours présent grace au rire du Phantom et personnellement c'est le rôle qui lui va le mieux car je trouve son speach bien trop "doux" pour être terrorisant

Si seulement Mr. Price avit fait la mème voix que pour le rap de Thriller

Mais si c'est bien lui qui a fait la voix-off de "Thriller" Voix de Vincent Price - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:24

il voulais dire que Mr Price aurait du reprendre l'intonation de voix utilisé pour thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:12

Sintes a écrit:
M. Jackson a écrit:
Steed a écrit:
Ah parce que la voix de gérard Chevalier ne l'est pas elle ? Voix de Vincent Price - Page 4 Icon_rolleyes

vincent price demeure toujours présent grace au rire du Phantom et personnellement c'est le rôle qui lui va le mieux car je trouve son speach bien trop "doux" pour être terrorisant

Si seulement Mr. Price avit fait la mème voix que pour le rap de Thriller

Mais si c'est bien lui qui a fait la voix-off de "Thriller" Voix de Vincent Price - Page 4 Icon_wink

Je sais que c'est bien lui, mais ce que je veux dire c'est que j'aurais aimé qu'il utilise le mème timbre de voix de Thriller à PM. Je trouve que sa voix est plus grave dans Thriller, donc plus effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix de Vincent Price - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voix de Vincent Price   Voix de Vincent Price - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix de Vincent Price
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voix
» la voix?
» La voix de Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: