The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)

Aller en bas 
+6
casper
nitraM
Steed
Foolish
Sintes
CHaMo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)   L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:47

Ben prends ton temps surtout et bon courage !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Amydark
Pauvre mortel
Amydark


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty
MessageSujet: L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)   L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:08

Bon je vais vous donnez quelques petite nouvelles!

les croquis de Anna Jones, Jasper, Mme Leota, Mr ravenswood, Mme Ravenswood, et le fiancé sont terminés!

Il ne me reste plus que Phantom et Melanie (finalement j'ai préférée la faire a la fin).

Mais bon sa me prends enormement de temps je dois l'avouer!

Je vous tiens au courant pour le reste. Wink

Euh au fait, je voulais savoir si j'etait réellement obligé de faire une permanente a Melanie, parce que je sais pas si il y en a qui dessine beaucoup ici mais en manga faire des cheveux bouclé comme sa c'est extremement difficile.

Mais je pense que je vais vous montrer plusieurs croquis et se sera a vous de voter sa vous dit? compress
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)   L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:44

Cool. Pour Mélanie je te conseille des cheveux noirs long, très long.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHaMo
Pauvre mortel
CHaMo


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2006

L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)   L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:24

Je suis un puriste (me culpa What a Face ) et je préfère voir Mélanie rousse aux cheveux bouclées. Mais :
1. Sachant qu'un manga est souvent en noir et blanc, je ne dirai rien sur la couleur des cheveux blackeye
2. Rien ne t'empêche de cacher les cheveux sous un voile de mariée (laisse dépasser une mèche ou deux histoire de montrer qu'elle est pas chauve non plus cyclops )

J'attend les croquis avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amydark
Pauvre mortel
Amydark


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2005

L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty
MessageSujet: L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)   L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:28

je suis d'accord avec toi mais le seul souci c'est qu'elle n'est pas tout le temps en robe de marriée What a Face

Pour les cheveux long et noir je vais essayer mais je pensais plutot lui faire quelque chose de plus original!

Moi aussi j'ai créer ma petite histoire sur phantom manor (sauf que la c'est la suite) et bon au lieu de l'appeller melanie je l'ai appeller Elisabeth.

Bon pour en revenir a se que je disais ma marrié a les cheveux natés et tres tres long je vous montrerai plusieur de mes dessins.

des que le serveur du site remarche (pour mettre les images) je vous mets un dessin (vieux certe) que j'ai fait y'a trois ans pour que vous voyez un peu mon style

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)   L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Un nouveau Phantom arrive...
» Phantom manor et la 3D
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: