The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:49

Ce mois ci, le magazine "L'écran fantastique" (consacré au fantastique en tout genre : ciné, TV...) consacre deux pages à notre manoir préféré !!

Il y a quelques photos assez classiques mais l'ensemble est assez sympa. Ca coute 4.50 €, c'est pas trop cher...

Tous chez les libraires..!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:09

Ah, Et il mette quoi dans cette article ? (je serai curieux de savoir ce qu'il mette et pourquoi ils en parlent a part le fait qu'il ya deux ans elle a été adapté en film).
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:05

Merci infiniment pour l'info parker, je coooouuure me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptySam 7 Oct 2006 - 13:47

Pour répondre d'abord à Sintes, il parle du manoir car le magazine est consacré aux classiques d'halloween...


Voila, je l'ai acheté, et je conseille à tous ceux qui ont 4.50 euros de l'acheter...Pour moi, c'est le meilleurs article jamais ecrit sur pm dans la presse ! Les infos sont les bonnes, l'historique aussi, les photos bien choisies, il n'y quasiment aucune erreur .

Pas de reflection du type " haha ha ha quand disney fait un manoir hanté, ca fait meme pas peur" , ce qui je le rapelle est plutot bien pour un magazine qui habituelement prone le gore, et tous les films bien dégeus...Pas de reflections désobligentes sur disneyland et meme des phrases gentille du genre " le seul vrai manoir hanté de la region " "une histoire travaillée" "un classique du genre" "LA reference (au sujet des haunted mansion)" ...

Je remercie donc la journaliste pour cette publicitée qui à coup sur va donner envie aux lecteurs du magazine de courir à disney !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptySam 7 Oct 2006 - 19:30

Merci pour l'infos PM fan ! Alors ils n'ont pas fait référence au film.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:40

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:54

ah c'est chouette ça je cours me l'acheter Very Happy ! Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE   PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner dans Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vivre dans Phantom Manor
» Phantom manor et la 3D
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: