The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos hôtels préférés

Aller en bas 
+11
Lelia
Steed
cristalle74
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Baptist
Comtesse Rosetta
Sintes
sandman
nitraM
Math
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:37

Pou ma part, je n'ai fais que le Newport et j'ai été enchanté. Super beau, la grande classe. Jy' retourne en septembre et cette fois on ira au "Santa Fe" le moins cher et il paraît qu'il est tres bien aussi. C'est un autre genre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:04

Oui je confirme, moi qui y été début février, le Santa Fé est vraiment extra. Comme première expérience dans un hôtel Disney, j'ai été enchanté. c'est un hôtel très convivial, sans chichis...
Et le matin, à l'entrée tu croises des persos Disney Mr. Green

Tiens d'ailleurs, j'ai une anecdote à ce sujet. Le matin, il y avait donc Mickey dans le hall de l'hotel qui sigait des othographes. Comme s'était mignon, j'regardais tranquillement quand tout à cout j'sens quelque chose me serrer la jambe droite. Surpris, du haut de mes 2m, je regarde qu'est-ce que ça pouvait bien être. Eh bien, à ma grande surprise, c'étaite une toute petite fille (anglaise ou américaine) qui c'était accroché à moi, car elle ne voulait pas que son papa l'enmène faire une photo avec Mickey... Le plus rigolo, c'est que la scène a bien duré 2-3min, hihihi

Ah Disney, quand la magie nous tient, elle nous fait faire de drôle de choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:13

Steed a écrit:
Oui je confirme, moi qui y été début février, le Santa Fé est vraiment extra. Comme première expérience dans un hôtel Disney, j'ai été enchanté. c'est un hôtel très convivial, sans chichis...
Et le matin, à l'entrée tu croises des persos Disney Mr. Green

Tiens d'ailleurs, j'ai une anecdote à ce sujet. Le matin, il y avait donc Mickey dans le hall de l'hotel qui sigait des othographes. Comme s'était mignon, j'regardais tranquillement quand tout à cout j'sens quelque chose me serrer la jambe droite. Surpris, du haut de mes 2m, je regarde qu'est-ce que ça pouvait bien être. Eh bien, à ma grande surprise, c'étaite une toute petite fille (anglaise ou américaine) qui c'était accroché à moi, car elle ne voulait pas que son papa l'enmène faire une photo avec Mickey... Le plus rigolo, c'est que la scène a bien duré 2-3min, hihihi

Ah Disney, quand la magie nous tient, elle nous fait faire de drôle de choses. Laughing

J'ai eu le même cas avec Minnie sauf que j'ai été faire une photo avec elle et je lui ai fait un gros bisous et pourtant j'ai quasiment 30 ans. Comme quoi y'a pas d'êge pour rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:20

Steed a écrit:


Surpris, du haut de mes 2m, je regarde qu'est-ce que ça pouvait bien être. Eh bien, à ma grande surprise, c'étaite une toute petite fille (anglaise ou américaine) qui c'était accroché à moi, car elle ne voulait pas que son papa l'enmène faire une photo avec Mickey... Le plus rigolo, c'est que la scène a bien duré 2-3min, hihihi

Ah Disney, quand la magie nous tient, elle nous fait faire de drôle de choses. Laughing

Trop mignon! Et bien lors d'un de mes séjours, avant le spectacle "Winnie the pooh", le personnage faisait des photos avec les guests quand est apparu un tout petit graçon ( 3-4 ans). Sa maman le pose à terre, Winnie le regarde, et le bambin se met à courir vers l'immense peluche, qui s'est lui-même avancé rapidement vers le petit garçon. Le bambin a faillit tomber, rattrapé de justesse par Winnie. En gros ils se sont tombés dans les bras, Winnie se retrouvant accroupi avec les bambin, radieux, dans les bras.
Mon coeur a fait craaaaaaaccccccc!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:05

Voui ça c'est classique de Winnie, un peu comme sur cette photo Wink
Vos hôtels préférés - Page 2 Img1191fz3

En même temps pour revenir aux hôtels, ce que j'ai beaucoup aimé au Santa fé, c'est le côté copieux qu'on les buffets, pour ceux qui ont des gros appétits, ça vaut le coup, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:00

Trop mignon la photo, je craque....
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:29

Le Santa Fe c'est pas cher et c'est confortable !
Il n'y a pas besoin d'aller chercher mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:47

je n'ai été que au cheyenne et au davy crocket ranch. J'ai adoré les 2.

Au cheyenne, on y été en voyage scolaire, evidemment on a pas fermé l'oeil de la nuit lool
on appelez les autres et les profs avec le téléphone loool
et cette fichu tv avec le son qui avait du mal a marcher lool je me souviens avoir mis le volume a fond sans que ca marche et j'ai du appuyer sur un autre bouton là ca a marcher lool ca hurlait dans la chambre tout ca a 1h du matin loool Mr.Red

le meilleur au davy crocket ranch c'était le soir au repas dans le restaurant du ranch quand 2 gros ours sont apparu dans le restaurant et on piqué la mousse au chocolat de ma soeur Mr.Red
Apres ils sont revenu a la charge et la ma soeur a failli mettre un coup de fourchette a l'un d'eux lool (sans faire expres bien sur mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:14

C'est vrai que moi souvent je vais aussi au santa fe pour son rapport qualité prix. Car même si c'est le moins cher, il reste quant meme estampillé Disney hein Smile

Sinon, mon préféré c'est Sequoi Lodge ... canada, canada, nature et qui évoque parcs nationaux américains ! J'adore ... je fond sour le charme de cet hotel. Sinon, il est clair que le newport est pas mal, sans parler du Disney's Hotel dans lequel je n'ai jamais dormi mais ou je suis déja rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:33

J'aime beaucoups le Cheyenne et le New porte!!!! Shocked Laughing thumleft

ps:il y avais eu un accident au Sequoi Lodge affraid la cheminé avait brulée pale mais cela n'empêche pas di aller!!moi je l"'ai encore jammais fait
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos hôtels préféré   Vos hôtels préférés - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:25

Moi mon préféré c'est le Newport Bay Club. J'aime beaucoup la chambre et la piscine, je trouve qu'elles sont supers. J'aime bien aussi leurs restaurants (le décor mais pas la nourriture, j'aime pas tout ce qui est fruits de mer et poissons) et oui je suis compliqué en nourriture. Vos hôtels préférés - Page 2 Icon_rolleyes


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 15 Fév 2010 - 10:55, édité 1 fois (Raison : pas de ponctuation et abus de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hôtels préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hôtels préférés   Vos hôtels préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hôtels préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: