The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos hôtels préférés

Aller en bas 
+11
Lelia
Steed
cristalle74
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Baptist
Comtesse Rosetta
Sintes
sandman
nitraM
Math
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Vos hôtels préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos hôtels préféré   Vos hôtels préférés - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:25

Moi mon préféré c'est le Newport Bay Club. J'aime beaucoup la chambre et la piscine, je trouve qu'elles sont supers. J'aime bien aussi leurs restaurants (le décor mais pas la nourriture, j'aime pas tout ce qui est fruits de mer et poissons) et oui je suis compliqué en nourriture. Vos hôtels préférés - Page 3 Icon_rolleyes


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 15 Fév 2010 - 10:55, édité 1 fois (Raison : pas de ponctuation et abus de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hôtels préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôtels, mode d'emploi
» Nos Humoristes Préferés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: