The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?

Aller en bas 
+14
Morganaa
Benji Phantom Manor
LadyTerror
m.geo
benjicool
Pumpkin Man
it is time
drp
mike
Comtesse Rosetta
Thalie
Williams
DLRP Pages
Baptist
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:02

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
1 Le foyer / streechroom / morphing portraits
2 L'accueil de la mariée / les portes
3 Mme Léota
4 La salle de Bal
5 Boudoir
6 Le jardin
7 Les catacombes
8 Phantom Canyon
9 Le squellette de la mariée + la galerie des glaces ?

Pour ma part je n'aime pas trop les catacombes !!! rambo

A+ batman
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:05

Pour ma part, il m'est impossible de te dire quel passage de Phantom Manor me plaît le moins car je trouve l'ensemble de l'attraction parfait et original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:48

je suis d'accord avec dlrpages ! C'est tellement génial comme attraction qu'il n'y a aucun passage qu'on aime moins;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyMar 11 Jan 2005 - 8:17

Il est vrai que toutes les scenes sont parfaites mais je trouve qu'il auraent peu se fatiguer un peu plus sur la scene des catacombes qui n'a en fait pas grand chose à voir avec l'histoire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyDim 20 Fév 2005 - 14:04

Moi aussi j'aime bien toutes les scènes qui sont à Phantom Manor. C'est très difficile de dire ce que je n'ai pas aimé. Peut être les catacombes que j'ai légèrement moins aimé que les autres mais je dis ça parce que je dois faire un choix Bad).
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyMar 22 Fév 2005 - 12:44

Ouf !!! Je suis pas tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:55

je suis pas un très grand fan du cimetière de boot-hill. par contre j'aime beaucoup toute l'ambiance qui est recréée ds la végétation et ds le bruit inquiétant du vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:22

Si je dois choisir, je dirais aussi les catacombes ^^ Jusque là, l'esthétisme est parfaite, c'est joli dans le tragique, mais ensuite c'est moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:44

c'est vrai que ça fait un peu "baclé" comparé aux autres scènes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:06

Oui, ça ne raconte plus d'histoire, c'est un peu en vrac tout ce qui fait peur (tapez pas !) study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
mike
Pauvre mortel



Nombre de messages : 10
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptySam 2 Avr 2005 - 13:14

Moi j'avoue que c'est plutôt Phantom Canyon qui me plaît moins que le reste. Je sais pas, mais le concept qui veut qu'on traverse une ville fantôme alors qu'on est entré dans une maison ça m'a toujours fait bizarre niveau crédibilité... (même si pour la scène des catacombes, on sort de la maison, je trouve que ça choque moins).
Et puis, même si Phantom Canyon c'est super bien fait, ça prend beaucoup de place, j'aurais bien aimé qu'on visite un peu plus la maison (par exemple, le Wine cellar, au lieu de le mettre à la sortie, on aurait pu l'intégrer au ride, etc...)
Mais bon, c'est difficile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptySam 2 Avr 2005 - 14:29

Ah oui, tiens, tu as raison pour le Wine Cellar ! C'est vrai en y réfléchissant que c'est incohérant de le mettre après la ville fantôme... Je vais regarder sur le plan du parcours pour voir la place des catacombes et de la ville fantôme par rapport au reste, mais ça semble prendre beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
drp
Pauvre mortel
drp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2005

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:28

Moi j'aime tous dans Phantom Manor j'adore surtout quand on est dans l'ascenceur et quand le corps du marier pend au dessus de nous.

Il pourrait rajouter du sang non je decone Very Happy

En fait j'adore cette attraction point finale il n'y a pas de moment ou je n'aime pas c'est surtout bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:01

La scène que j'aime le moin est la galerie des miroirs mais c'est vraiment parsqu'il faut choisir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? EmptySam 14 Mai 2005 - 11:23

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la galerie des miroirs dont tu parles c'est celle qui est à la fin ou celle qui est ds le couloir que tu prends à pied au début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?   Quelle scene aimez vous le moins dans PM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: