The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Phantom et Mélanie: 2ème partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Phantom et Mélanie: 2ème partie Empty
MessageSujet: Le Phantom et Mélanie: 2ème partie   Le Phantom et Mélanie: 2ème partie EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:28

Math: Chers telespéctateurs,nous sommes de retour . Nous nous excusons pour ce retard justifié par le fait que,euh des esprits frappeurs ont perturbé notre travail... c'est du moins ce que m'a appris notre consultante, MMe Léota..merci à elle.
Mais ne nous éloignons pas du sujet, nous avions la dernière fois interrogé Mélanie et son père, nous effectuons aujourd'hui la seconde partie de notre interview, d'ailleurs, je les entends arriver, mesdames et messieurs, merci d'accueillir..... PHINEAS PUCK ?!?

P P : Merci, merci à tous !

Math: Mais qu'est-ce que vous faites là ?

P P : Ben je suis venu pour l'interview !

Math: Mais, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le carton d'invitation a été envoyé à la mauvaise personne ! Je voulais interviewer Mr Ravenswood et sa fille !

P P : C'est une regrettable erreur, mais j'ai horreur de perdre mon temps, alors soit vous la faites , cette interview, soit je m'en vais!

Math : Mais qu'est ce que vous voulez que je demmande à une statue? En quelle matière vous avez été fait ?????
P P : En granit pur , qu'on ne trouve qu'au pied des volcans ..

Math : Mais taisez-vous ! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous interviewer ! En plus votre cravate est dénouée!

P P : Oh, si vous le prenez comme ça, ça m'est égal moi je reste de marbre ... en plus, j'avais une répétition de chant avec mes potes du quatuor .. hum,hum,grim grinning ghosts ... non GRIM GRINNING GHOSTS...

Math: Eh bien allez-y, et ne vous prenez pas les pieds dans les fils en sortant du studio !

P P : L'humour des mortels est parfois affligeant ...

Math: Cher telespectateurs, c'est tout bonnement incroyable, Mélanie Ravenswood et son père sont apparemment introuvables, nous nous voyons alors contraints de reporter à nouveau cette interview, veuillez nous pardonner pour le désagrément encouru et tâchez tout de même de passer une bonne soirée, bondoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Phantom et Mélanie: 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom et Mélanie: 2ème partie   Le Phantom et Mélanie: 2ème partie EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:36

lol! y'en a qu'on de l'imagination à revendre c'est marrant ton interview si on peut dire ou parler " d'interview"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phantom et Mélanie: 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouse vs Phantom premiere partie
» Phantom Manor, Partie 1 : Henry Ravenswood
» Mélanie Ravenswood et le secret de Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: