The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos plus belles photos

Aller en bas 
+43
nitraM
m.geo
Emily
Ptidavy
Ravenswood
nastico/VO
Trixie's Models
Misky
subaru-d
Lelia
Jérémy
Sephiroth 666
luciole
Prométherion
ysidoc
Nalb
30Seconds Phantom
Vado
Eiko-san
Peter Parker
avenger
juicy
Rocker Man
n1fe
mat
Mélanie Ravenswood
Roxanne Ravenswing
sandman
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
inroducktible
Pumpkin Man
Moustikopathe
MaryNASH
Foolish
Fom
JORIS
Sintes
casper
MaryLilly
Baptist
Steed
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:36

Moi je prends des photos de l'extérieur, comme ça c'est plus facile ;o)

Voilà une petite photo de Phantom Manor tôt le matin encore dans la brume, avant l'ouverture, pas un guest, le bonheur quoi!

Vos plus belles photos - Page 2 Automneox9.th
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:52

ah que c'est beau !!!
ca donne envie d'y habiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:21

Cette photo est splendide ! Merci MaryNash ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:09

Je confirme Very Happy elle est superbe !! elle rendrait vachement bien en grand, dans un cadre, acrochée à un mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:54

ou alors un immense poster pour recouvrir tout un mur entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:11

Voila deux de mes photos que j'aime bien et que j'ai tiré à la sortie du manoir, ainsi qu'un montage photo avec un orage que j'ai fait moi même aussi ! (Cliquer pour agrandir)

Vos plus belles photos - Page 2 Dsc01012 Vos plus belles photos - Page 2 Dsc01013 Vos plus belles photos - Page 2 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:07

Cool ces photos ! Bon j'ai un nouvel appareil-photo Nikon D40 (un appareil de professionel) mais j'hésite a en prendre car je trouve que faire des photos dans l'attraction gâche un peu la magie. D'ailleur je crois que c'est interdit ou alors il faut les faires discrètement ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:36

Baptist a écrit:
Puisqu'on est dans le bon topic, c'est à dire la photo...Il serait justement sympas de nous donner vos conseils persos pr reussir les photos...

Pour ma part, mon appareil fait des photos floues quand je n'ai pas le flash (logique) et le seul moment pour faire de belles photos sans flash, c'est quand on ne bouge pas et qu'on est stable...(or, c'est rare dans phantom
Sad

C'est pour cela que les meilleurs photos sont surtout des photos faites dans la partie de pm 'walk throught' ... Cependant, pour avoir les détails, rien ne vos un bon flash...hé hé... sunny

un des meilleurs conseils que je peux donner sans rentrer dans les détails techniques, c'est muni toi d'un pied d'appareil cale bien ton appareil dans le doom, et attend un stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:38

Sintes a écrit:
(... ) j'hésite a en prendre car je trouve que faire des photos dans l'attraction gâche un peu la magie. D'ailleur je crois que c'est interdit ou alors il faut les faires discrètement ? confused

Interdit .. je ne sais pas, mais personnes ne m'a jamais rien dit parce que je filmais tout les rides. Pas besoin d'être discret.
Et puis de toute façon, dans Phantom Manor, entre le debut du ride dans les Doombuggies et l'entrée dans Phantom Canyon il ne seront pas voir si tu te lèves pour prendre des photos ... pas de caméra de sécu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:37

Les photos ne sont pas interdites, ce sont les flash, nuances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:45

Je me répète mais bon, je supporte pas les flashouilleurs a PM (ou dans tout autre attraction), je suis désolé mais quand la personne du doombuggie d'a côté a décidé de prendre assez de photos de l'attraction pour en faire un GIF complet, bah c'est très énervant les flash toutes les 30 secondes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:57

C'est surtout que ça rend très moche sur la photo, étant donné qu'en éclairant on peut parfois voir des truc qu'on est censé ne pas voir, et puis ça enlève tout le charme de l'ambiance normale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:12

MaryLilly a écrit:
Je me répète mais bon, je supporte pas les flashouilleurs a PM (ou dans tout autre attraction), je suis désolé mais quand la personne du doombuggie d'a côté a décidé de prendre assez de photos de l'attraction pour en faire un GIF complet, bah c'est très énervant les flash toutes les 30 secondes ! Evil or Very Mad

Exclamation Je n'est jamais dis que je prennait des photos avec flash, je prend des vidéos ... et sans lumière, flash et autre. Je ne me le permettrait pas parce que une fois, un garcon d'environs 10 ans filmait tout avec une lampe de poche pour éclairer ou il filmait ! C'était trop chiant, et on voyait nettement la vitre de la salle de bal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:15

J'ai rien contre toi Laughing je parlai pas de toi d'ailleurs lol!
C'était juste mon quart d'heure "coup de gueule" parce que je deviens "vieille mémère" et j'aime pas qu'on pourrisse le ride des autres !
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:59

Et ceux qui detiennent la palme ce sont ceux qui film durant la descente de l'ascenseur et qui une fois dans le noir mettent le flash de camescope ca c'est grandiose ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos   Vos plus belles photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles thématiques
» Son & Lumière Soirée Halloween 2004
» fumée
» Des photos ?
» Photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: