The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Maison Hantée à Carcassonne

Aller en bas 
+23
nitraM
Emily
boulay
IxaM
jéjé34
Peter Parker
b@li@n
j_no2b
--Buggy-MouSs--
Prométherion
Sephiroth 666
miss_poynter
Leota
Rocker Man
Lelia
Pumpkin Man
Williams
Sintes
Baptist
Comtesse Rosetta
inroducktible
MaryLilly
MaryNASH
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:26

Est-ce que quelqu'un a fait la visite de la maison hantée à Carcassonne ou quelqu'un a t-il des photos (j'en trouve pas)?

Citation :
La porte de ce curieux manoir s’ouvre toutes les 8 minutes. Et une fois refermée, préparez-vous à endurer près de 20 minutes d’angoisse et de sueurs froides. Nous qui pensions que cette attraction était un piège à touristes, nous nous trompions, nous avons testé, et nous avons eu peur et même très peur € Ici pas d’histoire de Cathare ou de Dame Carcas, mais celle d’un curieux médecin qui tentait de redonner la vie à la mort… depuis la maison est hantée € Dès que vous pénétrerez à l’intérieur, une sensation d’angoisse va monter crescendo, vous allez vous sentir regardé, des mains – et des vraies – vont vous toucher sans que vous sachiez d’où elles sortent, vous allez passer de pièce en pièce avec à chaque fois une nouvelle mise en scène jusqu’à celle, où vous serez face à face avec ce cher “doc” – en 3D – qui vous expliquera pourquoi tant de fantômes et de mauvais esprits. Vous entendrez crier… pas les fantômes, les visiteurs, depuis l’extérieur. A vous d’entrer, mais sachez que vous ne pourrez plus faire demi-tour et que vous n’aurez qu’une envie : sortir € Ames sensibles et enfants en bas âges s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:36

Je connais pas du tout ! mais ca a l'aire bien simpatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:04

Le petit recite donne envi en tout cas ca les photos m'interesserai meme si ca ne dois pas rendre quelque de bien extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:40

L'ennui, c'est que des sensations comme des mains qui touchent ne peuvent pas être photographiées. Je connais cette maison, je suis passée devant mais je n'y suis pas entrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:44

Oui je me doute que ça doit pas être facile à photographier, j'espérais au moins trouver des photos de l'extérieur, voir si ça avait l'aspect d'une maison hantée ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:18

Ouiiii, je me souviens de cette maison hantée !! Je suis passé devant ( la maison fait tres réél, et pas carton pate ! ) mais je ne l'ai pas fait car j'etais trop jeune... bien que tout cela à l'air un peu cheap, ca parait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:48

Ca l'air cool !! L'histoire fait bien penser aux vieux films d'épouvante produits par la Hammer (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agissait d'une société de production de films fantastique appartenant a la Warners Bros.(les saga de Dracula, Frankenstein et La Momie c'était eux). C'est dans un parcs d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:10

Citation :
C'est une maison qui a été aménagée comme dans un vieux manoir.
La maison hantée fait 534 m2 et se compose de 15 pièces
dans chacunes desquelles va se produire un phénomène étrange.
C'est une très belle conception :
Cela n'a rien à voir avec le train fantôme ou la maison de la terreur.
Sachez que ce n'est ni gore, ni sanglant, c'est juste surprenant !

Il y a 2 programmes :
" Enfant " , Visite du manoir.
" Adulte " , la même visite mais avec des effets de surprise !
Pour préserver la qualité de la visite,
ils envoient des petits groupes de 6/7 personnes toutes les 8 min.
Car ils veulent que pendant 20 min vous soyez livré à vous-même!
Le parcours s'effectue à pied. Ouvert de 10h à 20h.
L'entrée est de 6€ par personne.
C'est un tarif unique à partir de l'âge de 5 ans.

Contact : 06.03.84.13.86 ( Violaine & Patrick )

Il ne me reste plus qu'à vous dire Adieu !

bizzare de ne trouver aucun site officiel et très peu d'informations sur le net...
mais ça m'a l'air génial
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:22

La Maison Hantée à Carcassonne Carcassonne02hw5.th

la seule image que j'ai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptySam 2 Déc 2006 - 11:38

La maison fait réelle, en effet, mais n'a pas du tout l'air hantée. Elle est de couleur claire.

Sintes a écrit:
C'est dans un parcs d'attraction ?

Non, c'est au coeur de la Cité de Carcassonne, à côté du château. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptySam 2 Déc 2006 - 19:50

à mon avis je pense qu'ils soignent la présentation afin qu'on pense qu'il s'agit "a priori" d'un attrape nigaux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptySam 2 Déc 2006 - 21:40

En effet, j'en ressors et et pour vous dire j'ai eu peur...
Peur? Mais que signifie peur? Je suis du genre à jourer le jeu à fond et à rentrer dans l'ambiance. Je me conditionne...
Sachez que cette maison est basé sur l'angoisse...
Oui l'angoisse... Je dirais même la psychose...
Psychose...pourquoi ce mot? Car j'ai ressentie la même poussée d'adrénaline en regardant pour la première fois le film de Hitchcock qu'en pénétrant dans cette demeure. Sachez que vous ne vous contrôlez plus... Et je garantie de la vérité de mes propos. A un moment après passer le bureau du docteur, nous sommes dans une pièce où des choses bizarres dans du formol semblent nous regardaient. Et d'un coup, "fantôme sort de la pièce! Sans que je ne puisse rien contrôler, mon corps s'est mis à bondir, trembler et j'ai fait un geste pas très correct au fantôme... Je n'ai rien contrôle. C'est la psychose qui a pris le dessus. Le moindre bruit te fait sursauter, la moindre lumière t'angoisse...Tu ne fais plus confiance à personne. Et l'exemple le plus flagrant. Dans une scéne finale, la suprise était tellement forte et l'angoisse tellement accumulé j'ai bondi au cou de quelqu'un. Si vous ne comprenez pas, pensez à Scooby-Doo et Samy...Je ne plaisante j'ai réélement fait ca...
Voila et je ne suis pas du genre trouillard ni émotif. Halloween étant ma fête préféré, Hitchcock mon réalisateur fétiche, Phantom Manor l'amour de ma vie, j'aime la peur... Mais un conseil n'esperez pas que la peur vous aimera. Si vous faites la même erreur que moi en rentrant dans son jeu, vous ressortirez de cette maison, avec des éléctrodes sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:59

eh ben on ne peut pas dire qu'on fasse une bonne pub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:01

C'est où Carcassonne ? Je veux la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:51

Sintes a écrit:
C'est où Carcassonne ? Je veux la faire !!!

à 90km de Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée à Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée à Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: