The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Maison Hantée à Carcassonne

Aller en bas 
+23
nitraM
Emily
boulay
IxaM
jéjé34
Peter Parker
b@li@n
j_no2b
--Buggy-MouSs--
Prométherion
Sephiroth 666
miss_poynter
Leota
Rocker Man
Lelia
Pumpkin Man
Williams
Sintes
Baptist
Comtesse Rosetta
inroducktible
MaryLilly
MaryNASH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:30

C'est le rêve de tout modérateur sadique d'avoir à affronter ce genre de membre...


Quelques règles :

- on n'écrit pas en majuscules sur l'Internet sauf pour crier.

- on fait attention à son niveau de langue. L'orthographe est la politesse de celui qui écrit.

- on aère ses messages pour les rendre lisibles.

- on ne poste pas 2 messages de suite après quelques minutes.


Je n'ai pas corrigé ni même lu tes messages, à toi de le faire. Certains se sont fait couper la tête pour moins que ça.

Je ne te souhaite pas la bienvenue ici, c'est hors-sujet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:18

Je viens de faire la maison hantée cette aprés midi. Et bien je ne suis pas déçue et je crois que j'ai eu la peur de ma vie Shocked
Vraiment super !!!
L'ambiance commence des le début avec les portes qui s'ouvrent toute seul.
Des la première pièce j'avais peur et je ne lâcher pas la main de mon copain
On a pas mal crier et surtout se péter la gueule a cause du mec qui nous faisait peur surtout xD
Je me suis carrément couchée a un moment.
L'arbre l'armure et le zombie qui bougent sont en plus très bien fait!
Dommage a un moment on s'est retrouver coincés dans une pièce on avait pas oser avancer tellement on flipper du coup on a pas fait gaffe a la porte.

Et la fin excellent le type qui rentre dans l'ascenseur et qui nous course après xD
Je suis sortie j'étais en larmes et j'ai mis un moment a reprendre mon souffle.

Ca vaut vraiment le coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:06

Bonsoir à tous.
J'ai également visité la maison hantée de Carcassonne, j'en parlais encore il y a quelques minutes avec mon conjoint, pourtant celà remonte à un peu plus de 3 ans: celà reste un souvenir frémissant et inoubliable, presque un supplice. Nous n'étions que 2 (moi et une amie) et je trouve que c'est particulièrement réussi, le tarif n'est vraiment pas elevé lorsque l'on compare à un pauvre train fantôme de fête foraine... vu que c'est incomparable! Nous l'avons conseillé à des connaissances, dont un ami qui s'y est rendu spécialement depuis le Var et n'a tellement pas été déçu qu'il y est retourné 2 fois depuis, notamment cet été. Excellente attraction selon moi qui vaut le détour, bien que je ne sois pas la personne la plus courageuse que la terre ait porté: lors du passage en extérieur (au niveau de l'arbre) j'ai envisagé toutes les possibilités pour "m'échapper"... sans succès bien sûr... Heureusement qu'ils ne filment pas et surtout ne diffusent pas les passages des visiteurs car ma dignité aurait été sévèrement mise à mal!!!! Le mieux pour conserver un effet de surprise optimal est de ne pas trop en savoir car c'est véritablement surprenant! N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
@udray
Pauvre mortel



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/06/2011

La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:09

moi, j'y suis allée jeudi dernier avec plusieurs personnes de ma classe.
On a tous eu SUPER peur !! A un moment, je me suis accrochée au bras du seul garçon qui était avec nous. Lorsque la porte c'est ouverte, tout le monde est entré, mais lui n'a pas bouger. Je me suis retournée, c'était en fait l'acteur qui était sensé nous faire peur ! je suis partie en hurlant !
Ce type nous a tous terrorisés !
Au début, on c'est même mis a chanter pour se rassurer, on a du avoir l'air légèrement stupide Razz
en plus, c'est filmé car les profs on put voir notre video en direct !!
A la fin, la porte c'est ouverte et on a vu tout les gens de la classe avec des appareils photos, j'ai sorti un "même pas peur!" quand l'acteur est arrivé par derrière en hurlant, on c'est tous précipiter vers la porte en criant Embarassed
Je la conseille vivement, même le gas qui vent les billets fait flipper ^^
j'arrive peut être a mettre la video de notre sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne   La Maison Hantée à Carcassonne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée à Carcassonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et votre maison hantée?
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Pourquoi pas une maison hantée a Walibi ?
» Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee
» La Maison de L'Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: