PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
0%
 0% [ 0 ]
Souvent ?
24%
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
6%
 6% [ 1 ]
Parfois ?
29%
 29% [ 5 ]
Rarement ?
29%
 29% [ 5 ]
Jamais ?
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 16 Juil - 12:30

Ben tu rêves d'être CM à PM... et tu aimes DCP ! Evil or Very Mad

J'ai déjà rêvé de files fastpass à PM aussi.

Moi j'ai rêvé de fastpass à la ToT encore disponbiles à 17h pour le crénbeau 17h15-17h45 (j'en ai pris 7), de 20 minutes d'attente à Crush, puis 60, puis 80 sous mes yeux (au panneau d'information au centre du parc). Rock passait dans le même temps de 10 à 20 minutes. Donc en attendant mes fastpass à la ToT, je vais faire Rock.

A priori 20 minutes puisque la cage à ours n'est pas remplie. mais le temps passe trop vite et je dois quitter la file pour aller à la ToT. je crooise un gard qui me demande si je préfère besançon ou la bioogie, et que cette question m'est posée par un ami qui vit à Besançon (j'y vis aussi plus ou moins). Je réponds besançon, je sors d ela file, je croise un amour de jeunesse et je lui avoue que je l'aimais. Après je me suis réveillé. A noter que en jonglant avec mes fastpass ToT je me suis réservé un créneau pour Cinémagique de 18h.

Sinon PM à la place de l'embarcadère, la façade vers Main Street, avec un gros hangar cubique blanc juste derrière, comlmlé au manoir, bien visible depuis BTM (puisqu'en face de la sortie du lift C).
Revenir en haut Aller en bas
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 16 Juil - 15:45

Bien sûr que j'en ai rêvé et plusieurs fois d'ailleurs.
Mais le rêve qui m'a le plus marquée c'est celui que j'ai fait juste après ma fanfiction (je dois dire déplorable) sur Phantom Manor.
En fait, mes souvenirs sont flous mais il me semble que je faisait Phantom Manor tranquillement quand je me suis aperçue que je me transformais en Mélanie. Quand j'arrivais dans la scène du cimetière, Phantom m'avais prise dans ses bras et m'avais embrassée en me caressant de ses gants de velours (j'en ai encore la sensation ! ). Puis je suis tombée du balcon de la salle de bal et j'ai changé de décors.
Je me souviens aussi que j'ai été un peu troublée.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mar 18 Aoû - 12:39

Un rêve très bizzare cette nuit, concernant Disneyland Resort Paris en général. Mais assez flou, je ne me souviens que de peu de détail.
Je devais renouveller mon PA (de Francilien vers Fantasy) mais le bureau des PA avait été déplacé dans la tour de la terreur ... dans une pièce ovale, blanche très éclairée, avec plein de plantes vertes partout. Servi par des Grooms du HTH bien sur.
Nouveau format des PA : A4 ! Il a fallut 15 prises photos pour en avoir une sur le PA ... qui s'imprimmait dans des espèces de vieilles caméras (pour donner un thème plus studio de cinéma à l'ensemble d'après un des groom). Il en aura fallut du temps en tous cas. Et j'ai eu le PA gratuit.
Un des rèves des plus étranges ...
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 27 Aoû - 12:13

Un rêve étrange mais vous n'allez pas être étonné du tout Mr. Green :

Je débarque à Disneyland,la date était le ... 12 Juin 2010 (oui j'ai la date dans mes rêves,c'est cool ça) Bien entendu,je rencontre plein de gens du forum sur le parc (comme par hasard !) Puis dans la soirée,on se dirige tous vers PM pour le faire mais il y a un "problème" : Les grilles sont fermés plus tôt que d'habitude et pour cause : U2 en concert au sommet du toi et ouverture de PM de 0h00 à 5h00 What a Face .
Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !) et donc on attend l'arrivée du groupe .Les 4 membres de U2 arrivent donc dans la soirée et commence à jouer et,bizarrement,j'entendais la musique comme si c'était pour de vrai et non pas un son étrange sortis tout droit du pays des rêves .
Bref,à la dernière chanson (qui était Beautiful Day),tout le monde se lève et se met à danser ...

C'est tout dont je me souviens pour l'instant,si vous voulez le playlist qui a été jouer ce soir là,envoyez-moi un mp Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 27 Aoû - 12:33

J'ai réussi à mélanger dans un rêve la Maison de Jules Verne et PM. J'accompagnais le guide de la maison et les visiteurs dans une pièce au dernier étage de la maison, c'était la chambre de Jules Verne. Là je me prépare à faire un spiel stretchroomesque, puisqu'en effet cette chambre est une stretchroom... bon finalement je me réveille avant que les murs ne bougent.
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 27 Aoû - 12:39

Waaa c'est que Maggie fait des rêves encore plus étranges que moi Confused Laughing
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 27 Aoû - 14:30

moi j'ai déjà rêvé que j'allais dans PM mais en fait à l'interieur c'était pas du tout comme en vrai, il y avait une chutte d'eau, des tapis roulants, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Ven 11 Sep - 21:35

J'ai déjà révé de PM plusieurs fois, mais y'a pas longtemps j'ai rêvé qu'il y avait une réhab, ils avaient sorti le piano qui joue tout seul qu'ils avaient mis a Bott Hill (escusez moi pour les fautes) il y avait POTC en face de Pm enfin c'était bizarre bizarre...Ah oui et ils repeignaient le Manoir aussi... en rose clair et kaki xD
Demonaria
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mar 13 Avr - 19:35

Moi, j'ai rêvé par deux fois du manoir :

La première, c'était tordant de rire !

J'étais dans un lieu qui ressemblait beaucoup à la salle de spiritisme et il y avait le Phantom en personne... qui jouait du violon ( ok, on entends du violon dans la bande-son de PM mais moi, je m'imaginais le Phantom plutôt en train de jouer de l'Orgue ) Melanie était à ses côtés et semblait l'écouter.. XJ En tout cas, je connais un des passes-temps favoris de Phantom maintenant XD

Le deuxième , c'est déjà plus normale je courrais partout dans les couloirs pour sortir du Manoir ( moi ? Vouloir Sortir du Manoir ? Mais qu'est ce qui me prenait là !? ) et là, Melanie apparait dans sa splendide robe de mariée et m'invitait à la suivre avec une petite voix pour ne pas attirer l'attention ( ouaip, elle n'attire pas du tout l'attention avec sa robe blanche étincelante ) Et soudain, je me suis retrouvé dans une salle toute nouvelle du Manoir ( imaginé par mon subconscient ), une espèce de grande bibliothèque. Et là, devant moi le Phantom qui ricanait comme à son habitude. Etrangement, je n'avais pas peur, j'étais même happy de le voir XD

Et là... Réveillée pas au bon moment, comme d'hab !><
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Sam 17 Avr - 22:33

nitraM a écrit:
Un rêve étrange mais vous n'allez pas être étonné du tout :

Je débarque à Disneyland,la date était le ... 12 Juin 2010 (oui j'ai la date dans mes rêves,c'est cool ça) Bien entendu,je rencontre plein de gens du forum sur le parc (comme par hasard !) Puis dans la soirée,on se dirige tous vers PM pour le faire mais il y a un "problème" : Les grilles sont fermés plus tôt que d'habitude et pour cause : U2 en concert au sommet du toi et ouverture de PM de 0h00 à 5h00 .
Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !) et donc on attend l'arrivée du groupe .Les 4 membres de U2 arrivent donc dans la soirée et commence à jouer et,bizarrement,j'entendais la musique comme si c'était pour de vrai et non pas un son étrange sortis tout droit du pays des rêves .
Bref,à la dernière chanson (qui était Beautiful Day),tout le monde se lève et se met à danser ...

C'est tout dont je me souviens pour l'instant,si vous voulez le playlist qui a été jouer ce soir là,envoyez-moi un mp
Tu n'as pas rêvé, le groupe U2 a bien donné un concert sur le toit de Phantom Manor !!
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 18 Avr - 0:57

nitraM a écrit:
Donc forcément,j'arrive à vous convaincre de rester à assister au concert( même Emilien !)

Hahaha, j'avais pas lu cette phrase.
C'était certainement parce que c'était à Disney. Ca a du aider à me faire rester pour assister au concert !

Mr.Red

Dernière édition par Emilien le Jeu 23 Sep - 20:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Ven 14 Mai - 0:12

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange, sans queue ni tête.

Ça a commencé, j'étais avec une bande d'amis dans une école primaire, et on a monté tous les escalier pour se trouver au dernier étage, dans un couloir d'hôtel vide, avec l'accès à une salle de spectacle à gauche, on prend une porte et un se retrouve sur une passerelle, au milieux de machines et engrenages effrayant, au dessus des nuages, là je monte sur une grue, qui m'emmène dans une chambre, je ressors et je me retrouve dans un jardin, la nuit, avec deux amis de l'ancien groupe. On s'infiltre à travers une cabane où sont entreposés vélos et autres outils, et là un pion du collège vient nous interpeller pour nous faire sortir du jardin.

Je me suis réveillé, puis rendormi directement.

Maintenant, je suis à PM, dans le débarquement, avec Emilien et une petite fille blonde qu'il avait dit être sa nièce, ou filleule, je ne sais plus, on discute avec une cast très sympa alors que l'attraction se met en 101, on sort avec la cast alors que les lumières de sécurité s'allument. Emilien demande où mènent l'escalier qui est à la sortie, elle décide de nous montrer, et alors qu'on monte, je demande si on peut accéder à l'intérieur du manoir, elle accepte et nous fait rentrer dans les backstages par la porte principale () et on voit l'intérieur de la baraque, avec les passerelle pour monter sur le toit et tout. On est plusieurs à l'interieur, la cast, un cast noir, Emmilien et sa nièce, un copain qui est apparu on ne sait quand. Et là, une femme rentre et demande "Qu'est ce que vous foutez là ? C'est interdit aux guests". Alors on sort.
On se dirige vers les studios, en passant à City Hall au passage, je demande où est Peter Parker, que je n'ai pas vu depuis quelques temps, on me réponds qu'il est en stage avec des professeurs. Alors je sors mon appareil photo, et je m'engage dans un magasin remplis de présentoirs de bonbons où sont cachés des gens de ma classe, et je dois les prendre en photo avant qu'il me touchent.

Et je me suis réveillé.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Ven 14 Mai - 11:04

Encore un rêve de Phantom Manor Mission 2 pour moi.

Tout d'abord le manoir a gagné en largeur, il n'y a plus qu'in stretch et pas de foyer. Le stretch unique fait la taille de la salle de bal et est décoré richement. Nous sommes une vingtaine à l'intérieur.

Les murs commencent à s'allonger mais aucun spiel, c'est normal selon le CM.

Ensuite un couloir dans des tons jaunes avec des motifs floraux verts et rouge. Des serpents en relief ornent le faut du mur, et leur tête s'anime à leur passage.

Ensuite un angle droit, un chemin part à gauche mais il faut aller tout droit. Une immense tête de serpent sort d'un endroit sombre, tête se serpent sont on voit juste les contours en rouge (ça c'est des réminiscences d'HISTA je pense). Par miracle in échappe à ses attaques et on continue, nouveau virage à droite. La salle de bal. Mais je me réveille avant d'y aller.

Mais miracle je me rendors et le rêve recommence à partir du couloir aux serpents. cette fois j'atteins la salle de bal, vide et tout ça. Mais la bande-son est la même qu'actuellment...

Après c'est fini.
LOUIS89
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Ven 14 Mai - 14:07

Mon dieu, sont dingues vos rêves !!
Moi inversement je ne rêve jamais de Phantom Manor mais d'un Space Mountain dans un chapiteau de cirque...
Demonaria
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Sam 15 Mai - 14:44

Les rêves sont toujours dingues en tout cas, pour la majorité d'entre eux.

Dernier rêve de PM : Je me trouvais à Phantom Canyon, au bar en train de siroter un p'tit verre ( Me demandez pas la boisson, ça avait aucun goût ). Je discutais tranquillement avec la jolie dame en robe bordeaux quand soudain, le maire fait irruption dans le bar, tout essoufflée, nous prévenant que le Phantom était en ville et qu'il me cherchait ( pourquoi moi ? J'en sais rien, on me cherche toujours dans mes rêves ). Moi, paniquée je demande au maire ce que je dois faire. Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que je ne pouvais pas me cacher ( il est rassurant, ce maire ). Mais alors que je voulais m'enfuir, le Phantom arrive dans le bar avec sa grande cape toute déchirée derrière lui et son haut de forme vissée sur son crâne. Là, le maire veut me protéger et fait face au Phantom. je regarde la scène, perplexe.

Puis, je me réveille...

Dommage, je ne saurai jamais qui a gagné
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mer 19 Mai - 23:02

Demonaria a écrit:
Les rêves sont toujours dingues en tout cas, pour la majorité d'entre eux.

Dernier rêve de PM : Je me trouvais à Phantom Canyon, au bar en train de siroter un p'tit verre ( Me demandez pas la boisson, ça avait aucun goût ). Je discutais tranquillement avec la jolie dame en robe bordeaux quand soudain, le maire fait irruption dans le bar, tout essoufflée, nous prévenant que le Phantom était en ville et qu'il me cherchait ( pourquoi moi ? J'en sais rien, on me cherche toujours dans mes rêves ). Moi, paniquée je demande au maire ce que je dois faire. Il me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, que je ne pouvais pas me cacher ( il est rassurant, ce maire ). Mais alors que je voulais m'enfuir, le Phantom arrive dans le bar avec sa grande cape toute déchirée derrière lui et son haut de forme vissée sur son crâne. Là, le maire veut me protéger et fait face au Phantom. je regarde la scène, perplexe.

Puis, je me réveille...

Dommage, je ne saurai jamais qui a gagné

Bah dis donc tu te rappelles d'une quantité importante de détails c'est impressionnant !

Personnellement je n'ai jamais rêvé de PH, suffit que je le dise pour en rêver les jours prochains, on verra.
Quoique je sais pas si c'est des rêves que je ferais avec plaisir... Un peu effrayant quand même.
Demonaria
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 20 Mai - 19:47

Disons que je me rappelle de l'essentiel Je me rappelle aussi bien distinctivement de la tête maladive du maire qui sourit comme un sadique

Des fois, je me rappelle même des odeurs.. c'est marrant !

Effrayant ? Ca dépends de ton approche vis-à-vis de PM. Si tu es impressionnée, voir effrayé par le ride, il se peut que tes rêves ne soient pas franchement rassurants. Pour ma part, j'ai une approche sereine de PM, I'm not afraid by ghosts in this haunted house !
Phantom Vanessa
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 21 Juin - 18:29

Oui plusieurs fois!!!^^
babydisney-love
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 1 Juil - 13:49

Une fois, j'ai révée que j'habitait dans PM avec ma mère.
Je dansais avec les fantômes, dans la salle de bal, je m'amusait comme une folle.
Et on partait se cacher quand le Phantom apparaissait.
Phantom Vanessa
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 1 Juil - 14:00

C'est un très jolie rêve babydisney-love^^
Glywen
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mer 11 Aoû - 22:00

Je rêve souvent de Disney, mais malheureusement, cela ne ressemble jamais à l'original.
Voir le profil de l'utilisateur http://GlywenTV.syrock.com
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 12 Aoû - 23:23

Moi aussi.Pourtant je sais que c'est disney mais alors je vous dis pas la tête du parc Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Glywen
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Ven 13 Aoû - 11:23

Y'a des fois ou ça plaît bien, mais pas d'autres. Des fois, ça ressemble à des fêtes forraines de m****.
Voir le profil de l'utilisateur http://GlywenTV.syrock.com
jadotguillaume
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mar 21 Sep - 14:32

Moi j'en reve parfois mais comme dit Glywen ca ne ressemble jamais au réel sauf une fois j'ai réver du streechroom parfaitement identique mais sans les voix. pale
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mar 21 Sep - 14:45

Moi justement j'en ai révé cette nuit suite au visionnage du Diner pPesque Parfait hier qui se passait à Disneyland Paris Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Aujourd'hui à 6:05

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant