PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rêvez - vous de PM ...
Toutes les nuits ?
0%
 0% [ 0 ]
Souvent ?
24%
 24% [ 4 ]
Après chaque visite ?
6%
 6% [ 1 ]
Parfois ?
29%
 29% [ 5 ]
Rarement ?
29%
 29% [ 5 ]
Jamais ?
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 2 Avr - 12:09

2 rêves PMiens cette nuit. Je ne m'en souviens plus. Dans un j'engueulais mon frère car il avait oublié ces vieux tickets pour les fastpass (on n'en avait donc que 4 chacun au lieu de 5).

Ah ben si je m'en souviens. J'arrive dans le foyer, le spiel a changé. J'entre dans la stretch, la CM (costume habituel) nous fait visiter 2 pièces qui communiquent avec la stretch. Assez lumineuses et richement décorées. Puis on revient à la stretch. Phantom nous dit que les pièces qu'on vient de visiter vont disparaître, et c'est bien le cas. Je ne connais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 12 Avr - 13:36

Tiens cette nuit j'ai fait un rêve "original" du manoir ...J'étais en train de reproduire tout le manoir avec,en plus,les scènes à l'intérieur(salle de bal,catacombes,Phantom Canyon ...) en maquette ...
Que signifie ce rêve ?Aurais-je un talent caché pour le modélisme ? Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 12 Avr - 16:17

Moi cette semaine je me souviens avoir rêve qu'une fille de ma classe sortait avec un cast-member de Phantom ... et du coup je la haïssait !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 20 Avr - 14:12

Ayé encore un rêve idiot.

Plein de choses compromettantes où notre très cher Peter Parker tient un rôle important.

D'abord je fis 2 tours de suite de l'attraction. Mme Léota était "réparée", mais sa table était éclairée en bleu-vert très lumineux, à la place de la faible lueur orange. PP (ça fait pas un peu vieux ? Wink) était là, il devait être à l'embarquement. Je crois bien qu'il a fait un tour avec moi.

Je repasse par les stretchs (je présume), et là Peter Parker m'ouvre une trappe au sol, qui déroule un escalier qui débouche sur un couloir blanc éclairé aux néons, que j'emprunte.
Une CM (qui ressemble à celle qui était au foyer à la fermeture le 14/04) passe sa tête par une porte (celle de l'autre stretch ?), puis la rentre sans rien dire.

Je crois que je sors du couloir par la porte près de la sortie.
Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 26 Avr - 12:56

Mon rêve cette nuit était encore une fois centré sur Phantom Manor. Mais beaucoup de choses avaient changé.

Premièrement, le manoir avait été déplacé en plein milieu de la campagne et modifié en légèrement plus moderne dans l'architecture. Il était entouré de champs bien vert, et un chemin de bitume menait à l'entrée. Au début du chemin, 3 Cast-Members. Peter Parker, MaryNash apparement et un autre inconue. Je prend le temps de discuter un peu et je leur pose plusieurs questions dont notamment : combien de temps restent-ils à la même position. Réponse de Parker : 3h, mais c'est parfois plus court quand ils se donnent rendez-vous dans le champs de maïs d'à côté ! (Cherchez pas j'ai pas encore compris moi-même Mr.Red )

Je me dirige enfin vers l'entrée. La porte était ouverte. Un petit couloir légerement en pente déscendait vers la stretchroom, ouverte aussi. La stretch était très coloré jaune et bleu, sans gargouille, sans tableau, et très biscornu, avec plein d'objet qui pendent partout. Et voila le plus bizzare : une cast-member arrive ... très imposante et habillé avec un costume traditionnels alsacien ou d'allemagne (vous savez celles qui servent les chopes de bières ...). Nametag : La barronne !
Elle nous invite à passer directement dans la gallerie (dans mon rêve au même niveau que le stretchroom position haute). Je proteste : Je veux faire la déscente. On commence à s'engueller. Elle accepte. Nous faisons donc la déscente avec les deux portes du stretch ouvertes. Je ne peux empecher un rire nerveux : c'était bien le plafond qui montait. J'en profite pour prendre des photos ... puisqu'on voyait nettement un jour entre les parties mobiles qui composent la pièce.

Enfin, on passe dans la gallerie ... une grande pièce très éclairé jaune et bleu, avec ... au milieu, une table et plein d'enfants entrain de manger du gateau ! Et je me suis reveillé ! I don't want that

Bizzare hein. Enfin, pas si bizare puisque j'arrive à faire pas mal de lien avec des choses que j'ai vu et/ou lu sur internet ces temps-ci.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 26 Avr - 17:35

Enfin, on passe dans la gallerie ... une grande pièce très éclairé jaune et bleu, avec ... au milieu, une table et plein d'enfants entrain de manger du gateau ! Et je me suis reveillé ! I don't want that

Bizzare hein.

Peut-être que tu avais faim et que c'était l'heure du petit-déjeuner ! Laughing
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mer 29 Avr - 23:34

À mon tour!
J'ai fait un rêve bizarre sur PM, mais vraiment bizarre:
Alors j'entre dans PM, qui était presque vide (genre un meuble et c'est tout). Et là je me retourne et je vois que la porte a disparu; donc j'avance dans le manoir, qui se remplit au fur et à mesure que j'avance de vieux meubles recouverts d'un tissu blanc. J'arrive donc dans un croisement de 4 couloirs, et dans chacun je vois des membres de ma famille, des amis, et... Scooby-Doo et sa bande! Ils crient tous "VIIIIIIIIIIITTEEEEE!!!" et sautent dans des armoires (qui sont en fait des portes). Je fais pareil, j'entre dans une armoire et j'arrive dans une grande pièce, seul. À l'intérieur, il y a juste un vieux portrait et une immense fenêtre qui donne sur le château de la belle au bois dormant. Là, j'entends la voix de mon père, je me retourne, et... Je me réveille.
Vraiment étrange...
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mer 29 Avr - 23:59

Moi j'ai fait un rêve tros bizarre la semaine dernière sur PM :

Des ouvriers était en train de déménager PM tout les meubles et les installer dans BTM (Big Thunder...) et c'est c** on mis l'attraction en marche et tous a été envoler, le train a dérailler et s'est encastrer dans phantom manor...et je me suis réveiller en sursautant !
Bizarre non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 11 Mai - 15:40

Mon rêve de cette nuit ... encore étrange!

Alors ... j'ouvre les yeux, j'étais dans la même situation que Baptist dans la fiction de Nitram. Sur une chaise ficelé et Maggie me torturait. Il m'a demandé de le rejoindre, avec Phantom. J'ai accepté, il m'as détaché et je lui ai dit "merci maitre" à ses genoux. J'étais maintenant le sous-fifre du larbin du démon. Il m'a répondu textuellement : "Nous aurons enfin le pouvoir, toi moi et Phantom pour anéantir Disneyland et en faire Manorland ... mais d'abords il faut tuer les autres". Puis tout le décor avait fondu et on était debout maggie et moi devant les autres justement, vous tous !
On était à deux, habillés comme les cast de PM mais en noir (c'était ultra class' soit dit en passent). Ensuite, Maggie a dit "Emilien a rejoint les rangs de Phantom ... prosternez vous devant nous" ... et je me suis réveillé !

J'en conclue : ne plus lire de fan-fiction avant d'aller dormir !
nitraM

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 11 Mai - 17:50

Quel merveilleux rêve Emilien, t'es la deuxième personne du forum qui fait des rêves étranges avec mes fics Mr.Red

Cette nuit, j'ai rêvé que le forum devenait actif ... Si c'est vrai ! Y avait même Baptist qui nous as donné des invitations pour fêter l'évènement chez lui Laughing
Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 11 Mai - 20:33

J'ai déjà rêvé une fois que tout les membres du forum étaient invités à une réception dans le décor de la tour de la terreur. Musique Swing! On était tous en queue-de-pie noir et nœuds papillon, c'était magnifique.
La suite du rêve est un peu plus personnelle, je ne la dévoilerait pas ici.
akakuolp
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Sam 16 Mai - 21:21

l'autre jour je fait un rêve pourri, le truc qui sert a rien alors:

j'arrive dans frontierland et toute la partie droite (les boutiques) ont disparues, plus rien a part des sapins et derrière y a des lacs, et la partit resto, PM et l'ile de BTM sont là donc j'avance et j'voie PM qui est un gros machin en cube de 20m de hauteur avec la "tour" qui dépasse de 1 m et a droite de PM il ya Haunted Mansion qui fait la même taille que PM et quand je m'avance vers la façade de HM et là...je la vois toute plate en fait c'etait un pannau de bois encore en chantier (mais elle etait painte) avec des ouvrier en salopette blanche et chemise bleu (ne me demendez pas pourquoi je m'en souvien) aussi la façade est devant la vrai HM (qui est aussi un gros cube)et les deux manoirs ont un portail commun sauf que je suis vers la porte de frontierland on voie que PM sur la colline et quand je m'approche il ya HM et PM cote à cote en forme de cube et les ouvriers se passe des planches pour faire un autre pannau de bois à HM derrière l'autre (un peu en forme de sandwich) qui sert a rien le tout bourré de gros sapins pis après y m'semble que les pannau de bois moche s'écroule et j'me réveille What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? confused confused confused confused
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 18 Mai - 11:04

Ça serait compréhensible si tu aérais ton message et que tu évitais les fautes de langue.

Firefox est un logiciel gratuit facilement accessible et il dispose d'un correcteur d'orthographe.
akakuolp
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 18 Mai - 18:46

Maggie Simpson a écrit:
Ça serait compréhensible si tu aérais ton message et que tu évitais les fautes de langue.

Firefox est un logiciel gratuit facilement accessible et il dispose d'un correcteur d'orthographe.

j'ai babylone mais le correcteur a pas l'aire de marcher bien fort
et je les vois pas les fautes !
akakuolp
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 18 Mai - 18:56

Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 18 Mai - 18:58

Citation :
les boutiques ont disparu (...) la partie resto sont là donc j'avance et j'vois PM (...) et à droite de PM (...) c'etait un panneau de bois (...) avec des ouvriers en salopette blanche et chemise bleue (ne me demandez pas pourquoi je m'en souviens) aussi la façade est devant la vraie (...) on voit que PM (...) et les ouvriers se passent des planches pour faire un autre panneau de bois (...) y m'semble que les panneau de bois moche s'écroule et j'me réveille.

Mais mis-à-part les fautes, le style est assez lourd et on ne comprend pas très bien. Je sais que les rêves ne sont pas facile à exprimer mais bon ....
akakuolp
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 18 Mai - 19:02

ça me fait penser a perceval dans kaamelott où on comprend rien a se qui raconte (je doit être de sa famille affraid ) et puis quand je l'ai écrit j'était dans les choux (grosse fatigue) et sa m'est venue comme ça vient (j'ai pas eu le temps d'éditer le message)

Na!Razz Razz Razz Razz

Bande de migous* !

Demon, demon demon demon* Twisted Evil

*yeti
*égarement
Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Lun 18 Mai - 19:15

Bande de migous ? Nous ?

En tout cas ... En faisant doublement un double post ... Shocked tu vas entendre la voix de la modération. Place a Maggie !

Edit de Steed : double-post corrigé !
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mar 19 Mai - 13:57

Encore un rêve tordu.

Plein de monde à BTM, avec un circuit assez RCTisé. Les flaques du lift A remplacées par du béton noirci. Deux trains bloqués justen avant l'arrivée en gare à cause d'une panne (c'est impossible en vrai). En descendant dans le 1er tunnel, on peut voir les trains qui reviennent de la montagne arriver en sens inverse. C'est assez confus.

Plein de neige tout à coup, et PM en panne. Une CM me dit que c'est fermé, on ne peut pas entrer. Je veux dire que je visite juste les jardins, mais je ne le dis pas. Je me mets à frapper la CM (la neige tombe toujours beaucoup) en hurlant "je suis aveugle, je ne vois pas ce que je fais". Elle me répond en se relevant "c'est pas grave".

Je vous rassure, je n'ai jamais voulu baffer de CM à PM. Ni ailleurs dans le parc.

Avant l'épisode neigeux, je demande à un CM si XXX est là (le vrai prénom de Peter Parker). Bien sûr ce cast s'appelle XXX, il me répond : "vous l'avez sous les yeux". Puis il devine que je cherche un autre XXX et demande à son collègue.
C'est basé sur ma rencontre avec Peter le dimanche 18 janvier au soir, je lui avais demandé s'il était là sans savoir que je m'adressais à lui.

Rêve très bizarre, surtout les 2 trains bloqués entre le lift D et la gare (sûrement à cause de Rollercoaster Tycoon).
Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 24 Mai - 14:33

"je suis aveugle, je ne vois pas ce que je fais" Mr.Red Mort de rire !

---

Mon rêve de cette nuit fut encore tourné vers DLRP/PM et il était bien agité. Je ne me souviens que de très peu de chose, c'était flou, ce qui est rare dans mes rêves. En tout cas, a un moment j'étais dans la Mainstreet avec Maggie Simpson, et je me suis roulé à terre comme un bébé tellement être à Disneyland m'apportait de la joie. Et j'ai même embrassé le sol plusieurs fois tant j'était heureux. Puis nous étions dans Phantom. Je n'arretais pas de faire des aller-retours entre les deux stretchs, beaucoup plus grands qu'en réalité et surtout très éclairé par une grande fenetre.
Allez savoir pourquoi, quand je rève des stretchrooms elles onts souvent une fenetre qui laisse passer beaucoup de lumière.
Bref, revenons au rève : dans un des stretch il y avait julien et parker. Julien avait une cagoule de la même couleur que le costume. C'était selon lui un nouvel accessoire de la parrure Phantom Manor. Confused
A un moment j'ai enfoncé le chapeau de parker sur sa tête, et il a commencé à me courir après dans l'attraction pour rire. Mr.Red
C'est a peu près tout ce dont je me souvient sur ce rêve ! Surprised
nitraM

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Dim 24 Mai - 15:09

Il y a quelques nuits, j'ai fais un très beau rêve :

Un quartier avait été construit à Marne-La-Vallée pour rassembler tous les membres du forum ... Dans ce quartier il y avait une sorte de collège/lycée/université dans un même bâtiment ... Puis tous les jours, les forumeurs se retrouvaient pour discuter du manoir ... Vraiment un chouette(HouHou Mr. Green ) rêve drunken Bien sur il n'y a pas eu que ça, le reste je le garde pour moi Mr.Red
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Mer 3 Juin - 16:05

Cette nuit, j'ai revé que je tournais en vrai les petite bandes annonces de la fic de nitraM .Les acteurs jouaient leur role normalement et soudain, le film devint reel, la sauce tomate devenait du vrai sang, l'image de synthése de phantom devenait réelle et pire, tout les acteurs se battaient en vrai, et phantom les masssacraient en vrai ! Enfin, après avoir tué tout le monde, il s'approcha de moi et dit "coupez !" et je me suis reveillé en sueur ...
nitraM

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 4 Juin - 18:36

Cette fic a vraiment des pouvoirs surprenant sur le sommeil ...Je vais l'arrêter pour plus que vous ayez à faire des cauchemars Mr.Red .
Même moi, j'ai rêvais de ma propre fiction ...

J'étais avec vous tous (bah oui the-manor ...) dans le grenier du dernier chapitre ...Seulement voilà, la scène se déroulait dans le grenier de ma maison ...Puis le squelette n'était pas le mari de Mélanie mais ... celui de mon prof de physique What a Face ...Puis après on a commencé à courir n'importe où et je me suis réveiller drunken
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 4 Juin - 20:21

ficdeNitram paris,rien que d'y penser, ca fait rêver ! (p'tit clein d'oeil hommage à un vieux-vieux jingle connut de nous tous Wink )
Emilien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Jeu 16 Juil - 11:26

Encore un rêve PMien cette nuit ! Bizzare comme d'habitude !

J'était sur le parc avec ma nièce, et il y avait monde fou, ainsi qu'une chaleur et un soleil de plomb. Nous faisons nos attractiond habituelles, jusqu'a arriver à Phantom Manor. C'est Dash à l'entrée et il a l'air très agité. Ce dernier me confie qu'il doit absolument aller aux toilettes mais doit absolument rester là.
Ce qui est magique dans les rêves ce sont les trucs imprévues qui arrivent. En effet, Dash me demande si je veux bien le remplacer le temps de se soulager ... et il se trouve que j'avais justement dans mon sac mon costume de Cast que j'avais fais pour le carnaval. Je m'habille donc dans le petit abris de pierre ou les cast peuvent se mettre s'il pleut, à côté des grilles. Une fois habillé, je place à côté des grilles et Dash s'en va. Et me voila Cast Member !

Dans mon rêve en tout cas, on voit les choses différement. Comme si on avait mis des lunettes qui permettent de voir des choses en plus. On ressent les choses différentes. En parlant de lunettes, j'avais justement du mettre celle de soleil tellement ca tapait. Et même avec des lunettes la scène était très très blanche. Ca faisait presque mal au yeux. Des guests prennent leur photo avec moi, je renseigne des gens, en français comme en anglais. En tout cas dans mon rève je parle bien anglais.

Et puis voilà la rota. Dash n'était pas revenu, je préfère rester à mon post ! 5 cast-member arrivent ! Et oui, grosse journée, il sont 4 à 5 par post. Pour certains d'entre-eux je passe clairement pour un faux cast-member mais ca les amuse ... tandis que d'autre n'y voit que du feu, viennent me serrer la main et engage la discussion "Bonjour Emilien ! Comment ca va ? Tu viens d'arriver à PM ce matin ?". Je sympathise avec une certain Valentin (non ... pas Ch'ti Valentin) qui reste aux grilles avec moi, les autres remontant vers le foyer.

J'ai faillie oublier de vous dire : les jardins de l'attraction était 5 fois plus grand. La place autour du pilier avec les "avertissements" était immense. A noter que la fontaine à la sortie de Pirates des Caribbean avait était déplacé à côté des grilles, et que Valentin et moi nous nous asseyons dessus pour acceuillir les guests et bavarder. Val' me dit que c'est bientôt l'heure de la grand rotation !

A ce moment précis, une quinzaine de cast-members sortent du manoir et se dirigent vers nous. Il y en a un que je reconnait ... Monsieur Parker. Il me voit, me regarde attentivement et sort un simple "évidement" d'un ton enjoué ! Durant leur déscente du manoir vers les grilles, du monde se ressemble sur la place. Une cast à l'air lassé et dit "ohh, on va devoir encore une fois faire le show de la rota" ! Le Show ?!??! En effet tout les membres présents sur la place sortent des appareils photos ... et je les reconnait presque tous ... des membres de DCP !

Ce qui est marrant des les reves c'est qu'on sait aussi que faire dans une situation inconnue. Et comme si j'avais fait ça toute ma vie ... je me place derrière d'autre cast, en petite ligne de 4 ... 5 lignes de 4 cast-members au total. La musique "One Short Day" du musical Wicked se lance ... et nous commencons à danser, dans une choéragraphie similaire à "Alexendrie, Alexendra" ou moment du refrain. Bras mi-en-l'air et balancement leger de droite à gauche. Sous de nombreux flashs (alors qu'il faisait soleil petant) !

Le show finit, les 15 casts descendus du foyer restent au grilles, et moi je remonte au foyer avec Valentin. Il m'indique de monter par la file FastPass pour voir si tout est OK et que lui prendra la file normale. C'est ainsi que je découvre seulement mainteant qu'il y a effectivement une file FP, similaire à la file traditionnelle mais construit de l'autre coté du manoir.

Enfin arrivé au foyer ... un oreiller, des draps, héééé mais c'est ma chambre. Oui, je viens de me reveiller !

Rêve étrange ! Quoi que, je peux faire beaoucoup de liens avec des trucs déjà vécu !
Maggie, tu me l'interprete ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?   Aujourd'hui à 11:49

Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant