PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peniblos
Maintenance de Phantom Manor !

MessageSujet: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Jeu 11 Jan - 22:15

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je me présente: je m'appel Adrien et j'ai 20 ans. Je suis en école d'ingénieur en Génie Electrique en alternance (Centre de Recherche Air Liquide). J'ai fais de 2004 à 2006 un DUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle option Automatisme et Système et pour obtenir mon diplôme je devais réaliser un stage. Passionné par le monde des roller coaster depuis ma visite de Six Flag Magic Mountain en Californie et adepte du parc Disney j'ai évidemmen concentré mes recherches de stage sur le parc. Grace à un de mes professeurs qui avait le bon contact au bon endroit (je le remercierais jamais assez!!!!) j'ai réalisé mon stage au sein de Scientific Systems, un groupe faisant partie de EMPS (Engineering, Method and Production Service). En gros ce sont eux qui permette de faire fonctionner les attractions. Ce sont des imagineer et s'occupe de créer toute les procédures de maintenance, réutiliser ce que leur donne les USA pour l'adapter a notre parc francais etc....je pourrais vous en dire plus si vous me le demandez...