The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX

Aller en bas 
+10
etadom0
leops
JUJU
gael-art
Mister Bump
JORIS
Sintes
Pumpkin Man
Baptist
peniblos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:01

Idea Dans le canon de Space Mountain le catapultage se fait au câble.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:05

Salut peniblo je voulait savoir si tu a vu les coulisses des stretch room

et si Oui sa resemble a quoi ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:21

Son message date du Mar 20 Mar 2007, qui plus est, il n'est plus actif sur le forum ... alors je doute que tu es une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
peniblos
Pauvre mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:26

Hello,

si si je suis toujours la, je suivais les réponses sur ce topic donc je vais pouvoir te répondre Smile
Oui j'ai vu les coulisses de la stretch room. En fait il y a deux ouvertures dans chaques monte charge, une pour que le public aille dans la pièce suivante avant de monter dans les doom buggy et une donnant sur les backstages... En fait dans l'attraction il y a pleins de couloirs qui se situent à côté et sous l'attraction. Ce passage est un moyen d'y arriver.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile
A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coastertrain.fr.st
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:28

peniblos a écrit:
Hello,

si si je suis toujours la, je suivais les réponses sur ce topic donc je vais pouvoir te répondre Smile
Oui j'ai vu les coulisses de la stretch room. En fait il y a deux ouvertures dans chaques monte charge, une pour que le public aille dans la pièce suivante avant de monter dans les doom buggy et une donnant sur les backstages... En fait dans l'attraction il y a pleins de couloirs qui se situent à côté et sous l'attraction. Ce passage est un moyen d'y arriver.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile
A+
Adrien

Je crois que en passant par la porte à droite de la maison d'été, on tombe sur un couloir, puis sur un escalier qui descend, et il suffit de passer une porte pour se trouver face aux portes de la stretchroom.

En fait, quelque soit l'étage, les deux portes des stretchs donnent sur une pièce, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:44

Je viens de découvrir ce topic et je suis bouche-bée ! J'ai jamais autant appris sur PM en une journée ! incroyable ! C'est vraiment super péniblos merci vraiment ! Tu as énormément de chance ! C'est super !
Sur ce, j'ai aussi une question à te poser.
Est-ce que l'automate qui gère l'attraction est aussi relié aux Show Control ? Ou alors c'est deux trucs totalement différents ?
Et justement, je sais où se trouve les show control de la ToT mais pour Phantom Manor c'est bien derrière le grand mur noir derrière Léota comme tu l'as dit c'est ça ? (J'ai pas très bien compris c'est pour ça Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Icon_wink )
Voilà, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
peniblos
Pauvre mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:50

Salut,

Toujours aussi content de faire des heureux lol Smile
En ce qui concerne le mouvement des automates, c'est un autre système qui gère ca, une fois programmé c'est alors le show control qui leur dit de faire leur cycle ou pas mais les mouvement sont pré programmés.
Sinon le show control et le ride control n'est pas derriere leota (c'est les garages). Je ne saurais pas les situés exactement, c'est sous l'attraction mais je sais plus ou exactement.
Pour HTH je connais bien aussi tous les coulisses... j'y suis allé de nombreuses fois en allant voir mes anciens collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coastertrain.fr.st
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:55

Et la ToT utilise aussi l'APEX ?
(Ok, je sens que je pose une question idiote)
Nan parce que ça me questionne, vu que c'est une attraction à sensation et qu'il y'a beaucoup de mouvements enfin je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
peniblos
Pauvre mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:50

Oui effectivement la ToT possède un APEX... Niveau sécu la Tour est vraiment bien fichu, mais je ne peux vous parler de la stratégie pour des raisons de confidentialités, tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont mis beaucoup de sous pour avoir un système sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coastertrain.fr.st
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:25

C'est clair ! 4 freins par moteurs et 2 amortisseurs pour chaque ascenseur ! Je n'ai jamais vraiment imaginé de scénario catastrophe sur la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:59

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:47

Peniblos, tu as réalisé TOUT l'APEX ??? Shocked Si c'est le cas toutes mes félicitations, parce que certaines choses n'ont pas dû être faciles à faire...
Revenir en haut Aller en bas
peniblos
Pauvre mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:29

Oui j'ai fait tout l'APEX, enfin disons que je l'ai configuré pour PM mais c'est un système qui est utilisé partout chez Disney et donc c'est pas moi qui l'est inventé non plus lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coastertrain.fr.st
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:31

Eh beh... Chapeau bas !
Grâce à toi le Valet a changé à jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
peniblos
Pauvre mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:47

Looool merci beaucoup alors Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coastertrain.fr.st
Contenu sponsorisé





Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX   Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pochette pour CD Phantom Manor
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
» Pub pour les verres McDo halloween à Phantom Manor !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: