PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Ven 12 Jan - 21:09

Ca faisait longtemps qu' il n' en y avait pas eu. Je suis entrain de m' y atteler. Le plus dur est d' être original tout en conservant la storyline globale et lacunaire de l' attraction. Et si je pique quelques idées aux histoires déjà racontées, c' est qu' elles en valaient la peine ou bien qu 'elles sont admises comme faisant partie de la vraie histoire, notamment les dates. J 'espère surpassé les précédentes, mais cela sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steed
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Sam 13 Jan - 0:12

N'oublions pas que le ride est avant tout conçu pour que chacun laisse divaguer son imagination... donc toute les idées sont les bienvenues

Quand à piquer des éléments, perso, j'trouve ça flatteur vu que ça prouve que ça plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Lun 15 Jan - 22:01

Chapitre 1 : Thunder Mesa

C' est en 1848 que Henry Ravenswood, citoyen américain, découvrit sa première et seule pépite dans les entrailles de Big Thunder Mountain. Lui qui n' était que simple fermier aimait se promener seul sur l' ïle que formait la montagne. Il était parti quelque mois plus tôt de Saint - Louis, porte vers l' ouest sauvage, avec tout un groupe de colons pour trouver de nouvelles terres cultivables à l' ouest du Mississippi. Arrivés au pied de Big Thunder Mountain, voyant l' eau et le bois abondants dans les environs, ils s' installèrent et chaque famille bâtit sa maison. Une nouvelle ville sortit de terre, on l' appelera Thunder Mesa.
L' endroit étatit riche en curiosités, qu'elles soient géologiques ou indiennes. En effet, du côté opposé de Big Thunder Mountain, se trouvaient des geysers. Mais le plus intéressant était sans doute cette légende indienne: quiconque souillera Big Thunder Mountain subira la vengeance de l' Oiseau Tonnerre, oiseau de légende, qui, selon les indiens, serait caché quelque part dans la montagne. Mais Ravenswood n' en avait cure. S' il avait cru à ce mythe, il ne serait pas devenu ensuite l' homme le plus puissant de la ville.
En effet, la pépite qu' il avait découvert dans Thunder Mountain lui avait permis d' acheter la montagne et de fonder sa propre compagnie minière, la Thunder Mesa Mining Company. C' était alors à ses employés, souvent très jeunes, de creuser, de fouiller la roche pour chercher de l' or. Ravenswood devint ainsi très riche et très puissant, et malheureusement aussi très cruel.
Il se plaignait souvent de ses mineurs qui travaillaient trop peu et trop lentement. Il voulait plus, toujours plus. Sa fille Mélanie, ravissante enfant de 8 ans, était son seul réconfort. Il la tenait sur ses genoux à la messe le dimanche, visitait parfois la mine avec son père.
Mélanie était l' opposé de sa mère, Martha. Cette dernière était aigrie, d' humeur acariâtre, alors que Mélanie était toujours gaie, rayonnante. Martha jalousait sa fille. Et cela n' allait qu' empirer par la suite quand Mélanie grandirait, Martha vieillissant elle aussi.
En 1850, la famille Ravenswood emménagea dans le manoir qu'Henry avait fait construire sur une butte près des geysers. Henry aviat à nouveau bafoué un lieu sacré indien, car cette colline abritait un cimetière indien. Mais comme il attendait toujours la revanche de l' Oiseau Tonnerre, il ne pris pas la menace au sérieux.
Dix ans après, l' activité minière commenca à décroître. Henry était de plus en plus souvent en colère contre tout, Martha devenait vieille et s' enlaidissait. Seule Mélanie allait bien dans la famille, prenant le thé avec son fiancé dans le gazébo que Martha avait fait construire dans son jardin, à l' origine pour recevoir des amies, mais son caractère lui aviat plutôt donné des ennemies. Le fiancé de Mélanie travaillait à la mine d' Henry, ce qui fait que les relations entre les deux hommes étaient déjà houleuse avant que ne vint le mariage et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Mar 16 Jan - 20:38

Chapitre2: le mariage

Les Ravenswood menaient une vie confortable dans leur ancien village. Confortable, mais pas très heureuse. Henry et Martha se sont mariés sous la contrainte de leur famille respective. De cette union était née Mélanie. Et alors les deux époux oublièrent leurs rivalités et décidèrent de quitter la ville pour chercher fortune dans l' ouest.
Mais c' était plutôt l' envie de voir s' éloigner de lui la soeur de sa femme, Lucretia Ballard, que Henry avait quitté son village natal. En effet, il parvenait à supporter la laideur et le caractère de sa femme, mais sa soeur était bien pire. De plus, un ami d' enfance d' Henry avait épousé la fille de Mme Ballard, que Henry convoitait. Lucretia détestait son gendre et avait essayé de faire rater le mariage jusqu' à la dernière seconde, allant jusqu' à simuler un malaise.
En 1856 les Ravenswood accueillèrent dans leur cimetière familial de Thunder Mesa ( alors vide ) les dépouilles de Lucretia, sa fille et son gendre qui avait été tué lorsque la foudre avait incendié leur maison.
Retour à 1860. Les époux Ravenswood se disputaient sans cesse pour des broutilles, en plus de la jalousie de Martha envers sa fille et des colères de Henry au sujet de sa mine.Souvent, les deux seuls domestiques qui supportaient encore ces disputes, Jasper et Anna Jones, devaient séparer les deux protagonistes qui s' invectivaient. De plus, le mariage entre Mélanie et son fiancé approchait.
Bien qu' Henry n' appréciait pas vraiment ce fiancé, il voulait surtout le bonheur de sa fille. Martha avait une raison de plus de jalouser sa fille: elle épousait un homme par amour. Un bémol cependant: Mélanie et son futur mari affichait clairement leur envie de rtourner dans l' est du pays, dans la civilisation. Et ça, Henry ne l' acceptait pas. Comme il ne lui restait que sa fille sur qui porter son amour, il ne voulait pas la voir partir. Ce qui n' était pas l' avis de sa femme, qui voyait dans le départ du couple une libération. Henry et le fiancé se disputaient souvent à ce sujet, alors que Martha l' exhortait à partir le plus vite possible après la cérémonie.
Les jours passèrent, tous identiques, jusqu' au jour du mariage. Le temps s' annonçait superbe quoiqu' un peu orageux ce jour - là. Mais le mariage allait avoir lieu tôt dans l' après - midi. Les invités, des notables de la ville, étaient ous arrivés à l' heure sans encombre, mis à part le croque - mort Nutterville qui étatit venu en corbillard, bien qu' habitant à côté du manoir. Pour l' occasion, plusieurs tableaux de Mélanie avaient été peints, dont un avec son fiancé. Un autre du manoir avait été accroché dans la salle de bal de la demeure.
Tous les invités étaient là, le prêtre était prêt, Mélanie et ses parents attendaient... la venue du fiancé qui se faisait maintenant attendre.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Mer 17 Jan - 17:30

Chapitre 3: l' Oiseau Tonnerre

Le ciel commençait à se couvrir au - dessus de Thunder Mesa. Le vent soufflait de plus en plus fort. Au loin on entendait le tonnerre et des éclairs zébraient le ciel.
Henry proposa aux invités de retourner dans leurs chambres en attendant que l' on retrouve le fiancé. Mélanie s' était levé la première et courait avec sa robe vers le manoir, dont la silhouette semblait menaçante par gros temps. Elle ouvrit les portes et se mit à chercher son aimé dans toutes les pièces. Elle était vraiment très inquiète.
Son fiancé était juste rentré car il avait oublié son noeud papillon dans sa chambre au manoir. Une absence aussi longue ne présageait rien de bon. Henry avait raccompagné les invités dans leurs chambres et Martha cherchait elle aussi le fiancé. Arrivée dans une pièce, elle se souvint que le matin même, elle y avait vu son mari en fâcheuse posture avec la servante Anna Jones. Son mari la trompait, elle, alors qu c' était sa famille qui lui avait procuré l' argent pour le voyage. Elle comptait en parler après le mariage. Mais l' atmosphère électrique due à l' orage et la tension due à l' absence du fiancé l' avaient poussée à bout. Elle rejoigna son mari au - dessus du grand escalier et une violente dispute s' engaga entre eux.
Tout à coup, un éclair s' abattit sur les flancs de Big Thunder Mountain avec fracas, et une explosion suivit immédiatement l' impact. Cette déflagration très puissante provoqua un séisme, sans autres conséquences que la mort de Martha Ravenswood.
Mme Ravenswood gisait au pied du grand escalier dans une flaque de sang. Les invités, ayant entendu la chute, essayèrent de sortir pour aller voir ce qui se passait, mais les portes avaient été fermées de l' extérieur. Ils appelèrent, crièrent, personne ne les entendit. Les hommes tentèrent de défoncer les portes, rien n' y fit. Les fenêtres étaient elles aussi impossibles à ouvrir.
Anna Jones était sortie du manoir et se trouvait à Thunder Mesa pour prendre des nouvelles des habitants. Jasper Jones cherchait M. Ravenswood et Mélanie. Ils n' avaientt pas entendu la chute. Jasper trouva Mélanie en sanglots dans une petite pièce du manoir. Il comprit lorsqu' elle lui indiqua le plafond: son fiancé était pendu à une des poutres apparentes. Elle lui raconta sa rencontre dans la salle de bal: des fantômes qui fêtaient son mariage, et un homme grand qui était arrivé par la fenêtre riant aux éclats, un rire puissant, sonore, terrifiant. Cet homme lui avait dit d' aller voir dans cette pièce où son fiancé l' attendait. Elle s' était alors préparée au pire, et le pire était arrivé. Non loin de là, dans le foyer, Henry agonisait, écrasé par le lourd lustre qui s' était décroché à cause du séisme.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Jeu 18 Jan - 14:47

Chapitre 4: Phantom Manor

Le séisme eut lieu alors qu' Henry, pris d' une rage folle, s' apprêtait à tuer sa femme. Profitant du tremblement de terre, il la poussa violemment dans le grand escalier. Martha se cogna la tête et mourut instantanément. L' orage grondait dehors.
Comprenant ce qu' il avait fait, Henry partit rapidement à l' opposé du manoir. Mais il pensa que sa mine avait pu être touchée par le tremblement de terre. En voulant sortir du manoir, il passa devant le cadavre de sa femme et entra dans le foyer. Il était là. Phantom se tenait devant lui, dans le foyer. Ce dernier lui montra Big Thunder Mountain et lui dit: " vous qui avez osé troubler la serennité de ces lieux, ... " il n' eut pas le temps de continuer car Henry avait foncé sur lui. Phantom lâcha la corde qu' il tenait d' une main ferme et le lustre qui y pendait s' effondra sur Henry.
Puis Phantom attendit que Anna revienne, caché dans la cave du manoir. En ouvrant la porte du foyer, Anna cria: son maître était couché sur le ventre, écrasé par l' imposant lustre. Il étatit mort. Le cri attira Jasper, qui constata aussi que la mort avait frappé encore une fois dans le manoir.
Tandis que Anna allait consoler Mélanie qui s' était réfugiée dans son boudoir, Jasper alla prévenir les invités. En passant par le grand escalier, il ne put que constater la mort de Mme Ravenswood. En pénétrant dans le couloir, il vit les portes des chambres qu' on essayait d' ouvrir et entendit les invités appeler, mais leur voix étaient si faibles, si lointaines. Il cria: " je vais chercher les clés ! " mais ne les trouva jamais. Il alla demander à Anna où ces fichues clés se trouvaient, mais elle répondit qu' elle n' en savait rien.
Il fallait libérer les invités, leur annoncer la nouvelle, descendre en ville pour déclarer la mort des époux Ravenswood et du fiancé de leur fille. Ne trouvant aucun moyen d' ouvrir les portes, Jasper décida d' aller chercher de l' aide à Thunder Mesa et en profiter pour annoncer la terrible nouvelle. Quand il s' approcha des portes du manoir, un rire grave et puissante retentit dans tout la bâtisse. Mélanie éclata à nouveau en sanglots et dit en pleurant à Anna: " c' est lui, c' est Phantom ".
Pendant ce temps, Thunder Mesa pansait ses plaies suite au tremblement de terre. Les habitants ne se souciaient pas encore de ce qui se passait au mariage au Ravenswood Manor. Tout le mone était sorti pour demander des nouvelles du voisinage. Malgré la violence de l' orage, il ne pleuvait pas. Tous les bâtiments étaient intacts, mais une partie de Big Thunder Mountain s' était effondrée. La roche dessinait alors le contour d' un gigantesque oiseau ressemblant à un aigle.
Le plus bizarre était sans nul doute l' explosion qui avait précédé le séisme et suici l' éclair. Personne ne travaillait dans la mine ce jour - là à cause du mariage, et la dynamite était stockée de l' autre côté de la montagne. Personne ne travaillait à la mine aujourd' hui à cause du mariage de la fille du patron. Qu' en était - il de la cérémonie ?
On avait vu tout le monde rentrer, Mélanie en premier. Puis anna Jones la servante était descendue en ville pour prendre des nouvelles suite au séisme. On ne voyait plus personne dans les jardins ou au pavillon du manoir, comme si tous étaient coincés à l' intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Jeu 18 Jan - 22:27

Chapitre 5: le secret de Phantom Manor

Une vois menaçante s' entendait dans le manoir. Phantom s' adressait aux Jones et à Mélanie. " Vous êtes condamné à rester ici seuls pour le reste de votre vie, tous autant que vous êtes. Toute tentative de fuite est inutile. C' est la punition pour ceux qui souillent la montagne de l' Oiseau Tonnerre: porter un deuil éternel dans la solitude, sans possibilités de fuite ou de mort. "
La nuit était tombée. Les portes des chambres des invités étaient toujours bloquées, mais on n' entendait plus rien derrière, que des coups portés sur la porte. La mort s' installait progressivement dans la maison. Les Jones regardaient par la fenêtre l' ombre du Phantom, accompagnée d' un chien décharné, creuser une tombe dans le cimetière.
Les habitants de Thunder Mesa avaient essayé d' ouvrir les portes, de briser une fenêtre pour entrer et voir ce qui se tramait à l' intérieur du manoir. Rien n' y fit.
L' idée de la malédiction faisait son chemin dans la ville. La mine fut fermée définitivement, les tunnels d' accès comblés. Parfois, la nuit, on pouvait apercevoir au premier étage une lueur, comme une ombre qui passait devant les fenêtres avec un chandelier.
Le lendemain, on découvrit au petit matin des nouvelles tombes au cimetière: celles de Martha et Henry Ravenswood. Un petit mausolée avait été bâti, et selon certaines personnes on pouvait y entendre un coeur battre.
Il s' avérait donc que les époux Ravenswood étaient morts. Les invités n' avaient pas réapparu, mais le corbillard de Nutterville avait disparu. La fille des Ravenswood et les Jones étaient introuvables, on a donc cru qu' ils étaient morts et que leurs cadavres gisaient dans le manoir.
Six ans plus tard, un événement impropable se réalisa. Anna et Jasper Jones s' étaient enfuis du Ravenswood Manor. Ils racontèrent tout ce qu' ils savèrent, c' est - à - dire pas grand chose: les Ravenswood morts le jour du mariage de leur fille, les invités coincés depuis six années dans leurs chambres, tamboutinant toujours aux portes, les fantômes de la salle de bal. " Mélanie est toujours vivante. Elle n' a jamais quitté sa robe de mariée. Elle pleure son fiancé pendu " dit Anna. " Un homme au déguisement grotesque et effrayant a sûrement tué les Ravenswood et a bloqué toutes les issues. Il étatit habillé avec les beaux habits de M. Ravenswood mais prtait un masque de mort. Il nous a laissé sortir car notre punition était achevée " renchérit Jasper.
Ce dernier mourra quelques jours plus tard d' une crise cardiaque. Anna le rejoignit l' année suivante. Les habitants de Thunder Mesa les avaient pris pour fous et les tenaient coupables de ce qui étatit arrivé. Mais quand on n' entre dans le jardin du manoir, d' où viennent ces chuchotements ? Qui a enterré les Ravenswood ? Petit à petit, les habitants se mirent à croire à cette histoire de Phantom. De plus, l' acharnement des Jones à défendre leur histoire la rendait crédible. Le manoir changea de nom et s' appela Phantom Manor.
La légende s' est modifiée jusqu' à aujourd' hui et il est commun de croire que c' est Henry Ravenswood qui, pris de folie, avait tué sa femme qu' il haïssait, emprisonné ses invités du' il méprisait et enfermé sa fille et ses domestiques pour garder un pouvoir sur eux, et surtout garder sa fille auprès de lui. La tombe des Ravenswood ne contiendrait alors que le corps de Martha, et le mausolée les restes du fiancé dont le coeur bat toujours pour sa fiancée, si proche et pourtant si éloignée.
Cette version du secret de Phantom Manor n' est que partiellement erronée. C' est bien Henry qui a tué Martha et enfermé ses invités. Les Jones savaient à propos de la malédiction de Big Thunder Mountain et du cimetière indien sur lequel était bâti le manoir. Mais Phantom ne leur avait jamais parlé de cela.
La vérité sur Phantom Manor a été découverte par une voyante du nom de Leota en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Jeu 18 Jan - 22:28

Chapitre 6: le secret de Phantom Manor

C' est elle qui nous expliqua les causes de la tragédie de Ravenswood Manor. Son aïeule était elle aussi voyante. Elle avait rencontré Henry Ravenswood à Saint - Louis et il était tombé tout de suite sous son charme. On ne sait pas ce qui s' est passé entre eux la veille du départ des Ravenswood vers l' ouest, mais Henry était rentré tard cette nuit - là. Mme Leota, puisqu' elle voulait qu' on l' appelle ainsi, venait de la Nouvelle - Orleans et montait vers le nord pour fuir quelque chose, elle ne voulait pas dire quoi.
Henry Ravenswood la retrouva six années plus tard à Thunder Mesa. Il profita de leurs retrouvailles pour li demander son avenir. Car MmeLeota était voyante. A Saint - Louis, elle avait deviné que leqs Ravenswood allaient vers l' ouest. Elle avait aussi compris qu' Henry étatit un homme ambitieux et qu' il détestait sa femme. Bientôt elle échangea ses services contre de l' argent, et Henry voulant tout savoir au sujet de lui et de sa fille bien - aimée payait de plus en plus cher.
Les prédictions de Mme Leota s' avéraient toutes justes: enrichissement de Ravenswood, mariage de Mélanie. Son dessein est encore aujourd' hui inexpliqué, même après l' explication de sa descendante. Mais elle commença à influer réellement Henry dans ses actes. Elle lui fit croire qu' un complot se tramait contre lui à Thunder Mesa, contre lui et sa fille. Sa femme Martha cherchait à l' écarter et à épouser un homme du peuple pour dominer la ville. Toujours selon Leota, Martha voulait aussi de débarasser de Mélanie, par exemple en tuant son fiancé pour la pousser au suicide. Les domestiques étaient au courant et se ligueraient contre Henry le moment voulu. A la fin de la séance, elle dit à Henry: " la mort vous attend. L' Oiseau Tonnerre est là qui vous guette. Sa vengeance sera terrible. Ta fille va en subir les foudres. Ton égoïsme et ta soif de puissance vont tuer le seul être au monde que tu chéris. Il est trop tard. Ton manoir est maudit. Bientôt, ta fille rejoindra le monde des morts et dansera avec les fantômes ! " Ce fut la dernière fois qu' Henry allait voir Leota.
Le mariage de sa fille avit lieu dans quatre jours. Il réflechit à ce que lui avait dit la voyante: il serait responsable de la mort de Mélanie. Une voix dans sa tête disait: ta volonté de puissance va détruire ce que tu aimes. Ta femme ne t' aime pas, tu ne l' aimes pas. Elle va te tuer pour prendre ta place et ta fortune. Elle va te prendre ta fille. " Henry leva la tête et vit devant lui un homme vêtu avec ses propres habits, une cape et un chapeau haut - de - forme.
Cet homme, c' était lui. Mais son visage était celui d' un mort, un visage de tête de mort. Celui - vi lui dit: " je suis Phantom. Je viens pour t' aider. Je sais tout sur toi. Je sais que tu trompes ta femme avec la bonne. Je sais que tu ne veux pas que ta fille quitte Thunder Mesa, mais que tu veux aussi son bonheur. "
" - Oui, c' est vrai " répondit Henry.
- Mais tu sais que ta femme veut ta mort et éloigner ta fille d' elle, en la tuant elle aussi.
- Oui, c' est vrai.
- Ta chère femme s' est allié avec ce loquteux qui sert de fiancé à ta fille. Il va l' épouser
- Oui, c' est vrai.
- Elimine le fiancé et ta femme. Après tout, ils te réservent le même sort si tu ne le ais pas avant eux. une fois que cela sera fait, toi et Mélanie vivrez heureux pour toujours.
- Oui, à la prochaine occasion je le ferai."
Nous connaissons la suite. Phantom, issu de la conscience de Henry, torturée par Mme Leota, allait accomplir la vengeance de l' Oiseau Tonnerre comme l' avait prédit la voyante. Phantom prit alors une consistance et servit d' outil à la légende indienne. Henry Ravenswood resterait éternellement avec sa fille dans le manoir, l' Oiseau Tonnerre était vengé et les plans diaboliques de Mme Leota étaient arrivés à leurs fins.
Elle avait appelé pendant le mariage depuis cette salle de voyance les esprits des gens morts dans la mine de Big Thunder Mountain. Mais Henry, dans un dernier moment de lucidité pendant son agonie sous le lustre du foyer, avait compris la machination de Leota.
Avant de mourir, sa conscience lui a dicté de se venger. Et alors Phantom, obéissant à son " corps ", alla trouver Leota et l' enferma dans sa boule de cristal. Elle continua cependant à dire ses incantations pour appeler les morts de Big Thunder Mountain à hanter la dernière des Ravenswood.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Ven 19 Jan - 17:32

Wahou jamais vu Henri Ravenswood devenir Schizophrène ! C'est pas mal ca ! (un peu comme Norman Osborn dans les comics et les films de Spider-man ! ). Continue c'est très intérêssant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Jeu 1 Fév - 22:39

Chapitre 7: voyage sans retour

"Je ne comprends ce qu' il me veut, le père Ravenswood. Le mariage est dans 20 minutes et il me demande pour quelque chose d' important" se disait le fiancé de la jeune Mélanie Ravenswood. Il arriva dans la pièce où était fixé le rendez - vous avec son futur beau - père. Personne.
Il décida de retourner se préparer pour la cérémonie lorsqu' une ombre apparut au plafond. C' était Phantom qui lui dit: "il n' y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre ! Par où sortir ?" Le futur marié avait reconnu Henry, qui lui faisait sûrement un numéro pour l' impressionner
Il chercha dans toute la pièce, la porte avait disparu, comme aspiré par les panneaux de bois sur les murs. La seule fenêtre disponible était au plafond, gardée par Phantom. De plus, il lui semblait que les murs s' étaient allongés. Il n' eut pas le temps d' y réfléchir.Phantom avait descendu au sol près du fiancé, l' empoigna sans qu' il puisse résister et le pendit aux poutres du plafond. Au moment de la mort du jeune homme, un éclair puissant zébra le ciel, l' orage venait de commencer. La cérémonie débuterait dans 10 minutes sans le marié.

Nous revoici à Saint - Louis, peu avant le départ des Ravenswood pour ce qui allait devenir Thunder Mesa. Henry traînait en ville tandis que Martha et Mélanie se préparait pour leur voyage. Henry rencontra Madame Leota dans la rue. Il l' avait trouvée très attirante et originale. Elle lui proposa une séance de voyance gratuite et il ne refusa pas.
Henry, subjugué par la beauté sauvage de cette femme et enivré par la chaleur et les vapeurs d' encens de la pièce, sauta sur Leota et la viola. Elle jura de se venger. Avant qu' il ne quitte la pièce, elle lui dit: "ce sera ton dernier voyage, Henry Ravenswood. Ton ambition te détruira toi et tout ce que tu auras entrepris. Ta famille ne sera pas épargnée..."
Henry avait claqué la porte. Une voix dans sa tête lui disait qu' il avait pris beaucoup de plaisir à dominer cette femme et que son bonheur serait plus grand s' il l' écoutait dans le futur. Cet homme insatiable et ambitieux avait marqué un tournant dans sa vie. Il ne croyait pas à ce que lui avait crié Leota en partant. Phantom étatit là pour l' aider à présent. Avec son aide, il serait invincible.
Son voyage qu' il entreprit vers la puissance et la fortune serait un voyage sans retour.
Aujourd' hui encore, un coeur semble battre dans Boot Hill. Le coeur d' un père fou de sa fille qu' il a perdue en voulant la garder pour la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niniss
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Sam 3 Fév - 13:25

Fascinent Very Happy Bravo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Phantom Manor...ma version
» La véritable histoire de Phantom Manor
» F.A.Q. Phantom Manor (Nouvelle Mise à jour : Mars 2013)
» [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]
» [Rumeur] Phantom Manor amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: