The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vidéo promotionelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:24

Hello !
Avez-vous vus cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=x-w_3D2Z0v0&eurl=
Si non, regardez la.
Ces quoi ces magnifiques images de Phantom Manor ? J'en connaissais certaines que j'ai déja sur mon pc, mais genre le plan sur la manoir avec les nuages, ou de l'entrée dans la stretchroom, ou est-ce qu'il a trouvé çaaa ? Shocked C'est des truc officiels sur et certains, mais j'les veuuuux ça m'fout la rage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:45

J'aime le plan où on voit Mélanie, mais il va si vite ! Si seulement on avait le temps de bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:56

Oui j'adore aussi ce plan, en fait je les aime tous, mais personne ne saurait ou on peut trouver ces vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:54

AAAh ! Je n'avais pas vu cette nouvelle video d'apocalyps...il m'avait déja surpris avec celle d'idiana jones et la, c'est vraiment tres bien ( ormis la musique qui me plait moins ) ... Il filme apparament beaucoup de plans avec son propre camescope (ou camera ?) et je pense que la plupart des plans interieur à PM vienne de la video d'ouverture qui parlait de frontierland !
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:22

Bah non je viens de regarder la vidéo d'ouverture, aucun plan de Mélanie, Leota ni même de stretch ! Confused
Puis je ne pense pas qu'il ait fait ces plans lui même, à la fin il y a "images copyright Disney", donc c'est forcément des vidéos promotionelles...
Mais ou a t'il trouvé ça bon sang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:30

S'il y a écrit 'copyright disney' ca ne veut pas dire que TOUTES les images sont disney...Si vous regrardez sa video d'indy (deux video plus bas) vous verrez que les images sont les siennes et on reconnait sa facon de filmer dans certains plans de la fausse pub...

Le plus simple,c 'est encore de lui demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:33

Oui j'ai pensé à lui demander, mais j'ose pas, un peu peur de passer pour un boulet mouarf ! Laughing
En tout cas si les plans sont de lui chapeau !
En plus il a prévu une vidéo sur PM, ça va être quequ'chose ! Cool

EDIT : il parait que ces images sont sur le DVD du parc... Vrai ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:21

Très belles images en effet mais beaucoup trop courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:17

Si c'est que ca fom, je peux le lui demander ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:37

Dans les commentaires il est précisé qu'il s'agit d'un montage entre ses propres prises cam et des images officielles...

Sinon beau travail, juste dommage que le manoir soit si rapidement aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo promotionelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle   Vidéo promotionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo promotionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo PM
» Vidéo
» Stretching Room vidéo
» video construction
» Vidéo du ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: