The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Fan Fic : La légende de Phantom Manor

Aller en bas 
+7
nitraM
Sintes
niniss
JORIS
Devangel
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:19

Attention, le prochain chapitre promet d'être explosif, puisqu'il s'agit du dernier chapitre Very Happy
vous découvrirez aussi du remue ménage dans l'histoire, et vous saurez ce qu'il va arriver à notre héroïne ainsi qu'à Mélanie et au Phantom !!!
je vous posterai donc le chapitre final demain Smile (en espérant que ma fic vous plaise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:16

......... Pourquoi je dit rien ?
PARCE QUE C EST MAGNIFIQUE ! cheers
Vivement la suite pour voir ce qui va arriver à Angèle !

HS : Pourquoi ce nom "Angèle" ? : Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:55

Merci beaucoup Happy Haunts Very Happy
J'ai choisi le prénom d'Angèle pour l'héroïne car elle est innocente et là pour sauver Mélanie de sa malédiction, comme un ange gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:00

Voici maintenant mesdames et messieurs le tout dernier chapitre de ma fic.J'espère que vous allez l'apprécier Very Happy


Chapitre final : un nouvel espoir



Angèle se retrouva face à face avec le Phantom.Elle remarqua que le temps avait été arrêté.
Le Phantom était désormais en piteux état, son costume était en haillons.Il avait des grands yeux terrifiants où il n'y avait que de la haine.Tel une chauve souris, il écarta les bras et dit :
_Inconsciente, tu ose me défier ! soit ! alors je relève ton défi !
Angèle le regarda, furieuse.Elle sentit la colère monter en elle et déborder.
_Vous êtes un père indigne ! comment avez vous pu vouloir le malheur de votre fille et l'enfermer dans le manoir ???
Le Phantom se mit à rire.
_Moi, son père ??? vous faites erreur très chère, je suis le mari de Mélanie !!!
Angèle fut très surprise.
Son mari ???!!! comment a t'il pu faire une chose pareille à sa femme ? elle était amoureuse de lui...
_Alors...vous lui avez menti ?
Le Phantom conitnua de rire.
_Effectivement je lui ai toujours menti ! l'homme dans cette étrange salle n'est autre que Henry Ravenswood que j'ai tué, il savait qui j'étais réellement ! les tableaux dans cette même salle sont toutes mes tentatives pour tuer cette petite idiote de Mélanie ! et après tout ça, elle est encore amoureuse de moi !!! j'ai transformé sa vie en cauchemar, car elle refusait de me suivre et d'abandonner sa famille !
Angèle leva les yeux au ciel.Une larme coula le long de sa joue.
_Alors, vous l'avez enfermé à jamais dans le manoir par simple jalousie...
Le Phantom la regarda.Il ouvrit sa main.Dans cette main squelettique apparut un oiseau blanc.Il caressa doucement l'animal.
_Vois tu, j'étais envieux de cette chère Mélanie, de sa richesse, de l'amour de ses parents envers elle.Je n'ai jamais eu la chance de vivre cela ! cette fille m'a brisé quand elle m'a dit qu'elle préférait rester à jamais auprès de sa famille plutôt que de partir vivre avec moi ! alors j'ai réalisé son souhait le plus cher : son cher manoir sera son tombeau !!!
Le Phantom resserra violement sa main sur l'oiseau, Angèle poussa un cri.Il referma sa main, et quand il la rouvrit à nouveau, l'oiseau avait disparut.Angèle commença à comprendre toute l'histoire.
_Et les habitants de cette ville, tous ces squelettes...ce sont vos victimes ?
_Exactement, ce sont tous des serviteurs, amis et proches de la famille Ravenswood.Tous des alliés de cette idiote de Mélanie ! ils étaient dangereux, je m'en suis donc occupé...
Les larmes coulèrent plus rapidement sur les joues de la jeune fille.La haine l'habitait totalement.Elle n'avait plus qu'une seule envie : faire disparaitre à jamais ce Phantom, ce menteur...
_Vous avez gâché trop de vies, dit elle d'une voix faible, mais je ne vous laisserai pas faire.Je vais vous faire disparaitre à jamais !!!
Le Phantom rit à nouveau.
_Tu peux toujours essayer, je suis déjà mort !
_Il existe pourtant un moyen de vous détruire !
Angèle regarda derrière elle.Elle crut savoir qui avait arrêté le temps : Léota.
Léota était la seule à pouvoir détruire ce Phantom.
_Tu es piégée, tout comme Mélanie, dit il d'une sinistre voix.Tu n'as d'autre choix que de périr !
Soudain, une ombre apparut dans le canyon.C'était Mélanie.Elle n'était plus qu'un squelette, mais sa robe déchirée se reconnaissait bien.Elle tenait une boule de cristal dans ses mains.
La voix de la mariée résonna dans le coeur d'Angèle.Mélanie se mit donc à parler par l'intermédiaire d'Angèle :
_Tu m'as trahi.Je t'aimais, et toi tu as fait mon malheur.Tu as lancé une horrible malédiction sur beaucoup d'innocents.Tu ne mérite rien d'autre que de ne plus exister.Ce monde n'est pas pour toi.
Léota ouvrit les yeux.Elle vit le Phantom et lui lança un regard noir.Elle referma les yeux.
Le Phantom dit :
_Tu m'a brisé Mélanie, ne l'oublie pas ! tu as brisé mon avenir et mes rêves !
Léota se concentra.Elle dit de sa voix profonde :
_Esprits et fantômes, entendez mon appel, emportez le maitre de l'effroi dans le tourbillon éternel !!!
Soudain, tous les fantômes, esprits et squelettes se jettèrent sur le Phantom.Celui-ci hurla de toutes ses forces, essaya de se débattre, mais au bout de quelques minutes, il disparut dans un tourbillon noir.
L'oiseau blanc sortit de ce tourbillon.
Léota dit :
_Je pense bien que la malédiction est partie en même temps que ce monstre, merci pour tout Angèle, tu nous a tous sauvé.
Angèle ramassa la boule de cristal et dit en souriant :
_Ne me remerciez pas voyons, vous avez tout fait !
Léota dit :
_Non, vous avez donné votre coeur, votre courage, votre détermination et votre espoir à Mélanie.Cela lui a permit de trouver la force de vaincre ce menteur.Il ne risque pas de revenir de là où il se trouve d'ailleurs...
_Tant mieux ! dit Angèle d'un ton enthousiaste.
Léota dit :
_Je dois rentrer au manoir, adieu mademoiselle Angèle, j'espère que nous nous reverrons un jour...
Angèle reposa la boule de cristal et dit :
_Je l'espère aussi !
_Mélanie, très chère, nous rentrons.Adieu Angèle, et merci encore...
Mélanie quitta le corps d'Angèle.Angèle tomba.
Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans le cellier du manoir.Il y avait une bouteille de vin d'un grand cru, des photos de Mélanie et de ses parents, ainsi qu'un bouquet de roses séchées.
Par terre, Angèle trouva une poupée.Elle était habillée en robe de mariée.Elle avait les cheveux roux comme ceux de Mélanie.
Soudain la poupée ouvrit les yeux, regarda Angèle en souriant et lui dit :
_Revenez...revenez...vous venez à peine d'arriver...et je me meurs de solitude...
Hurry back...hurry back...be sure to bring your death certificate...we're just dying to have you...
La poupée fit un clein d'oeil à Angèle, lui montra le chemin de sortie, et referma les yeux.
Angèle souria à son tour.
_Ne t'inquiètes pas Mélanie, je ne t'oublierai jamais...toi non plus Léota.
Angèle reposa la poupée et s'en alla du manoir.
Il faisait un temps radieux dehors, et Angèle était heureuse ! elle revit enfin la lumière du jour !
Jack se trouvait aux grilles du manoir, rejoignit sa soeur et l'enlaça.
Angèle regarda le manoir.Et de la fenêtre du milieu, elle vit un oiseau blanc avec une rose rouge dans son bec s'envoler vers le soleil resplendissant.
Voilà une bonne morale pour mon exposé.Il ne faut jamais perdre espoir, il ne faut jamais abandonner ses rêves, car ils finissent par se réaliser si on y croit dur comme fer...
Aujourd'hui je suis contente car j'ai libéré un oiseau blanc, une âme désespérée qui ne souhaitait rien d'autre que sa liberté...Adieu Mélanie, j'espère que nous nous reverrons...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:01

Ah oui, t'as raison dans Angele il y a le mot ange ...
Elle est prévue quand la suite ?
je tiens plus sur ma chaise shakng2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:42

lol je l'ai postée juste au dessus de ton post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:18

Confused oops sorry, j'avais pas vu ! Elle était super la Fic !! Mais bizzarement, je sens qu'il y aura une suite à cette fanfic...
J'imagine déja le titre : La légende du Phantom Manor 2 !
Tous les fantômes qui s'aident avec Leota ça me fait penser au film :"le manoir hanté et les 999 fantômes"
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:22

De rien, c'était un plaisir Razz lol
une suite, pourquoi pas, je verrai bien, ça dépendra de l'enthousiasme de mes fans Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:40

C'était très sympas ! En tant que passioné de cinéma je ne évitez la comparaison avec le classique film d'épouvante "La danse macabre" où un reporter fait le pari avec un certain Edgard Alan Poe (écrivain entre autre du "corbeau") de passer une nuit dans un manoir réputé hanté. Seul dans ce lieux sinistre, il assistera a de nombreuse apparitions (dont une ravissante jeune femme comme Mélanie) et finalement, découvrira un terrible secret dont nul ne peux en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:56

Merci merci Smile
C'est un honneur que ma fic te rappelle un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:29

Je n'ai qu'une chose à dire: bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:33

Merci beaucoup mademoiselle Lelia ! votre fic est excellente aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:19

Oui en effet DANSE MACABRE (danza macabra) de Antonio Margheriti est un effet qui a certainement du inspirer Disney car dans le film Elizabeth (jeune femme) est une mort vivant , elle est morte il y a plus de 100 ans et ne peut sortir de son chateau. Alan , l'écrivain va revoir des flashbacks il va voir un bal , tout le monde danse, c'était le beau temps ! Elizabeth qui a trompé son mari, celui-ci étant parti en voyage, avec un autre homme qui est pret a tuer pour elle !
Dans un autre flashback , elle sera dans une écurie avec son amant et oubliera son espèce de foulard comme Mélanie dans l'attraction ( à la fin dans la cave ).
De plus, dans ce film, toutes les personnes du chateau ont ete tuées !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:24

Formidable, ta fic, princesse ! Et voila une belle morale !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:26

Merci Wink je vous annonce à tous qu'une suite est prévue pour très bientôt, soyez patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La légende de Phantom Manor   Fan Fic : La légende de Phantom Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic : La légende de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: