The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de la musique de BootHill...

Aller en bas 
+8
Baptist
Fom
Pumpkin Man
Williams
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
MaryNASH
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:51

Maggie Simpson a écrit:
Tout fout le camp... C' est en effet pas mal le cri du loup dans le cimetière, et de toute façon pourquoi entendrait - on Mélanie hors de PM ? Mais le loup vient d' où ? Il crie au loin où est - il caché dans les arbres ?

un peu comme si le chant de mélanie nous restait dans la tête et nous hantait...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:56

Mais qui est cette Mélanie dont tout le monde parle ? C' est le loup qu' on entend à Boot Hill ? C' est le nom du corbeau ? Very Happy
Je pense que Boot Hill n' est pas vraiment rattaché au manoir ( à part le nom des tombes et les côtés bizarres ). C' est le cimetière de la ville maintenant, donc c' est normal que Mélanie ne puisse point y accéder, elle est coincée dans le manoir. Alors la musique est plus logique. Enfin, le plus logique serait de ne pas avoir de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:04

si c'a met un peu d'ambiance lol
le soir il faudrait une machine qui fasse une fausse brume ca serait cool lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:11

Maggie Simpson a écrit:
Mais qui est cette Mélanie dont tout le monde parle ? C' est le loup qu' on entend à Boot Hill ? C' est le nom du corbeau ? Very Happy




J'espère que tu plaisantes Shocked Shocked Shocked Shocked ...Dis moi que tu plaisantes, je t'en supplie dis moi que tu plaisantais....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:03

C'est vrai ça, c'est qui cette Mélanie ?
J'plaisante Pumpkin Man Razz
Bon sinon pour la musique, que diriez-vous d'une petite pétition ?
Moi j'aime autant les 2, donc ça pourrait être chouette s'ils pouvaient passer les 2 alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:03

Si c'etait un sur un ton serieux que tu parlais d'une pétition, ce sera sans moi...mdrr, une fois ca m'a suffit !

Pour ma part, j'adore la nouvelle musique que je trouve tres agreable et tres angoissante...Mélanie chante bien mais de la à la mettre tt le temps et à toutes les sauces... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: A propos de Boot hill   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:46

En parlant de la musique de Boot Hill, un soir lors d’une privatisation du parc par Air France, tout le parc avait la musique qu’Air France avait choisi, une sorte de radio où l'on pouvait entendre en direct la voix d’un employé qui posait des questions a ses collègues et leur répertoire musical bref la régie audio de Disney était à eux ce soir là… Quand j’ai vérifié si tout allait bien dans Boot Hill une musique de Céline Dion a retenti dans le cimetière, j’ai fais « Heu ? confused » et là le fou rire c’est la 1ere fois que j’entendais Céline Dion dans un cimetière, dans tout le parc aussi d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:42

ah oui,je me souviens!! c'etait pour "noel"!
"radio air-france"(ben oui,ça existe!ça doit emettre en interne chez eux!!)etait diffusé en direct sur tout le parc!!au cimetiere,j'ai entendu des chansons de noel!!!trop bizarre,trop décalé,trop vilain!!!!
et il y avait des animateurs limite amateurs qui disaient:"c'est noel gnagnagna,on s'ecoute celine dion blablabla..."
je ne comprend pas,la societe privatise le parc pour ses employés et au lieu de leur laisser nos belles musiques thémées,ils leur mettent un truc gnangnan ou on leur rappelle toutes les 2 minutes le nom de l'endroit ou ils travaillent!!tu parles d'une soirée detente!!
c'etait trop surrealiste et ,entre nous, j'ai detesté!! pukel
c'est vrai quoi,on a nos habitudes musicales, à force!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:29

Peter Parker a écrit:
ah oui,je me souviens!! c'etait pour "noel"!
"radio air-france"(ben oui,ça existe!ça doit emettre en interne chez eux!!)etait diffusé en direct sur tout le parc!!au cimetiere,j'ai entendu des chansons de noel!!!trop bizarre,trop décalé,trop vilain!!!!
et il y avait des animateurs limite amateurs qui disaient:"c'est noel gnagnagna,on s'ecoute celine dion blablabla..."
je ne comprend pas,la societe privatise le parc pour ses employés et au lieu de leur laisser nos belles musiques thémées,ils leur mettent un truc gnangnan ou on leur rappelle toutes les 2 minutes le nom de l'endroit ou ils travaillent!!tu parles d'une soirée detente!!
c'etait trop surrealiste et ,entre nous, j'ai detesté!! pukel
c'est vrai quoi,on a nos habitudes musicales, à force!! Very Happy

Qu'est-ce que tu veux, ils étaient tellement fier d'avoir le parc à eux qu'ils se sont CRUS chez eux. Ce qui prouve que le bipède d'entreprise est à jamais incapable d'en sortir8)
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:32

C'était a quelle date, car figurez vous que j'étais a la soirée air françe le 7 décembre et tout me paraissait normal !

N'empeche, imaginer qu'ils change la musique des attraction, au lieu du speil : "Une superbe offre de air-françe : 100€ le vol (allée) pour deux personnes en déstination de Guadeloupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:13

en fait cette année ,il semblerai que "air france " n'ai pas ammené sa radio !!(c'etait les soirées de 2006)peut étre que les employés ont trouvés ça gonflant d'entendre le nom de leur lieu de travail dans tout les coins du parc ,on peut comprendre !!c'est comme nous quand on allume la télé et qu'a chaque page de pub,on nous rappelle ou on bosse!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:31

Peter Parker a écrit:
en fait cette année ,il semblerai que "air france " n'ai pas ammené sa radio !!(c'etait les soirées de 2006)peut étre que les employés ont trouvés ça gonflant d'entendre le nom de leur lieu de travail dans tout les coins du parc ,on peut comprendre !!c'est comme nous quand on allume la télé et qu'a chaque page de pub,on nous rappelle ou on bosse!! Rolling Eyes

Non, a mon avis, cla raison est que seules les personnes du CE était au parc, les autres a pinder. Donc, pas de feu d'artifice ni de studos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la musique de BootHill...   Changement de la musique de BootHill... - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la musique de BootHill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: