The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:47

JORIS a écrit:
Super !!!!J'adore !!!!
J'adore surtout Miss Marple !!!
Les romans d'Agatha Christie je les dévore !!! lol!

lol j'avoue avoie hésité un peu pour le nom.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:37

XX.

Cette nuit là, alors qu’exténué le couple s’était endormi, on frappa à la porte. Martha voulu se lever, mais Henry la retint et plaqua une main ferme sur sa bouche, son épouse lui lança un regard interloqué.
« Cela pourrait être n’importe qui, je ne tiens pas à me faire trucider. » Murmura-t-il
« Henry si un individu risque quelque chose cette nuit je pense que c’est celui qui oserait s’attaquer à nous… » Lança Martha.
« Elle n’a pas tort. » Pensa Henry.
Il se dirigea finalement vers la porte, les coups avaient maintenant laissé place à un bruit faible : quelqu’un effleurait à présent la porte de ses doigts.
Henry saisi le tisonnier de la cheminée et après avoir pris une profonde respiration ouvrit la porte en brandissant son arme de fortune.
« Hola ! Du calme mon garçon, du calme ! Tu ne vas pas faire du mal au vieux Ben n’est-ce pas ? »
Henry lâcha immédiatement le tisonnier et poussa un soupir de soulagement. Ben était là, Ben était revenu, il allait pouvoir le conseiller. Quelqu’un dans cette ville ne le jugerait pas.
« Tu es trop nerveux mon gars ! »
« J’ai toutes les raisons du monde d’être nerveux ! Si tu n’avais pas disparu durant ces semaines tu le saurais !
A ce moment Martha sortit de la chambre.
« Rien de grave, Ben a décidé de réapparaître et a décidé de nous offrir l’exclusivité de son retour. » Allez entre ! Vieux fou !
Henry se sentait empli d’une joie qu’il n’avait plus connue depuis longtemps.
Le vieillard sembla hésiter à passer la porte, lorsqu’il se décida enfin à bouger un râle de douleur sorti de sa bouche.
Henry et Martha le regardèrent d’un air inquiet.
"Donne-moi une chaise Barkle et cesse de me regarder de la sorte."
Henry obéit et Martha décida de préparer du café, depuis quelque temps cette boisson était devenue leur seul et unique luxe.
Une fois que Ben fut assis Henry se força à remarquer ces détails flagrants qu’il semblait avoir refusé de voir depuis l’arrivée de Ben. Celui-ci semblait épuisé, des poches s’étaient creusées sous ses yeux, son teint était pâle, il semblait bien plus vieux, mais surtout il trainait la jambe droite.
Henry lança alors un regard à son épouse et vit qu’elle aussi regardait la jambe de Ben avec appréhension.
Le vieillard soufflait bruyamment et resta silencieux de longues minutes. Une fois sa tasse de café en main il rompit le silence.
« Barkle, j’ai besoin de l’Indien. »
« Ben connaissait-il la vérité ? Avait-il des soupçons ? » L’esprit d’Henry s’affolait.
« Je me suis rendu chez lui mais il n’était pas là. Je dois le voir le plus vite possible. Où est-il ? » Demanda le vieillard.
« Ainsi il ne sait rien. » Pensa Henry.
« Tu ne sais donc pas ? » dit Henry. « Je vais donc raconter cette maudite histoire une fois de plus. »
Henry se mit à raconter la version que Martha et lui avaient préparée et qui avait fait le tour de Phantom Canyon : l’Indien avait fait exploser la parcelle et s’était enfui sans laisser à quiconque une chance de le retrouver.
Lorsqu’Henry se tut le regard de Ben plongea dans le sien et ses yeux s’emplirent de larmes.
« Dans ce cas je suis fichu. » Murmura-t-il. Un lond râle mêlé de sanglot se fit entendre, Ben craquait.
Henry s’accroupit au près de son ami.
« Allons Ben que se passe-t-il ? Je peux certainement t’aider ! Allons ! »
Ben sanglota plus fort, puis soudain attrapa le bord de son pantalon du côté du droit pour révéler sa jambe.
A cette vision Henry tomba par terre, seule Martha ne bougea pas.
La jambe droite du vieux Ben était enflée, sous le genou se trouvait une large plaie purulante, le reste de la peau était noire et par endroit violette, le tout dégageait une odeur putride : la jambe semblait pourrir.
Henry ne comprenait pas, ce fut Martha qui parla la première.
« Gangrène » murmura-t-elle
« Gangrène humide » rajouta Ben « Stade avancé »
« Mais comment ? « demanda Henry
« Et bien vois-tu, le jour où Anna a quitté Phantom canyon j’ai décidé d’arranger un peu la maison, je me suis dit que si elle revenait un jour mieux valait que la maison soit dans un état correct. J’ai donc commencé par renforcer les murs avec des planches de bois. Je usi grimpé sur une échelle, malheureusement mon équilibre n’est plus ce qu’il était, je suis parti vers l’arrière et me suis raccroché aux planches, une de celle-ci a cédé, je me suis écroulé par terre, la planche sur les jambes. Sur le coup je n’ai rien senti. Ce n’est qu’en voulant l'enlever que je me suis rendu compte qu’un clou était resté dans le bois." Ben soupira.
"Ce fameux clou était alors plongé dans ma jambe droite, j’ai du l’extraire pour pouvoir enfin bouger la planche. Sur le coup je ne me suis pas trop inquiété, mais le lendemain la plaie avait mauvaise figure et la douleur était lancinante. Tu sais à quel point je fais peu confiance au docteur Henry ! Mais pour une fois je me suis dit qu’il valait mieux y aller ! Le doc de Phantom Canyon étant un alcoolique notoire j’ai décidé de me rendre à Minetown, la ville située à deux jour de Phantom Canyon.
Le médecin semblait être un homme raisonnable, mais quand il a vu ma jambe il n’a prononcé qu’un mot : amputation. Je ne laisserai personne me charcuter Barkle ! Personne ! Alors je suis revenu ici en espérant trouver l’Indien. »
Henry fut dévasté, il ne connaissait pas grand-chose à la gangrène mais la mine inquiète de Martha et les sanglots de Ben ne présageaient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:10

XXI.

« Regarde-moi ça ! »Lança Ben. « Ma jambe a plus de couleurs que notre fichu drapeau ! »
« La douleur doit être atroce. » Martha fit une pause. « Il faut couper ! »
« Maudite femme ! Si je pouvais me relever seul je te battrais comme tu le mérites ! » Hurla Ben.
Henry ne bougea pas, il savait que Martha ne parlait jamais pour ne rien dire, elle devait avoir raison. Soudain une pensée envahit Henry, le sort qui attendait Ben était de sa faute, s’il n’avait pas tué l’Indien le problème aurait pu être réglé…
« C’est ta faute, il souffre et c’est de ta faute ! » se répéta-t-il.
Ben reprit la parole « Là où tu n’as pas tort ma fille c’est que la douleur est atroce ! C’est bien vrai, je souffre milles morts, mais je refuse qu’on me coupe la jambe ! A quoi cela servirait-il ? Dieu sait que j’en ai vu de ces boucheries ! La plupart des types en plus de perdre un membre perdait la raison pour les plus chanceux et la vie pour les autres ! » Ses yeux brillaient maintenant d’une lueur étrange.
« Je ne m’en sortirai pas Barkle ! Tu dois m’aider. »
Henry était toujours à terre, il accepta enfin de regarder Ben dans les yeux.
« Comment ? Je ne suis pas magicien ! » rétorqua-t-il
« Oh il ne s’agit pas de faire appel à la magie, mais plutôt à un instinct animal… »
« Je ne comprends pas…. »
« Ne joue pas les idiots avec moi ! S’il y a une chose dans laquelle chaque homme a une chance d’être doué c’est dans le meurtre ! Je refuse de crever à petit feu, je veux mourir dignement et si possible… sur mes deux jambes ! »
Ben se tut et sortit lentement un pistolet de sa veste.
« Toi et moi nous allons aller faire un tour loin de la ville. » Dit Ben
Il n’en est pas question !
« Allons Barkle ne me dis pas que tu es trop lâche pour tirer sur un vieillard ? »
« Trop lâche, pauvre Ben, s’il savait ! » pensa Henry.
« Je le ferai ! » lâcha Martha.
Henry lança à sa femme un regard meurtrier.
« Tu ne sais pas ce que c’est Henry ! J’ai vu des hommes mourir de cette fichue gangrène ! Ce n’est pas humain ! » Dit Martha.
« Tu vas laisser ta femme me donner la fin que je mérite Barkle ? Tu ne me laisseras même pas mourir en homme ? Tu es ce qui se rapproche le plus d’un fils pour moi… » Puis ben ajouta
« Si Anna était là, elle n’hésiterait pas. »
« Te voila piégé ! Entre un vieillard et une femme, le sang va à nouveau couler… » Pensa Henry.
Il prit le pistolet des mains de Ben, aida celui-ci à se relever, sans un mot prit le chariot et s’engouffra avec le vieil homme dans la profondeur de la nuit.
Ils s’arrêtèrent à l’orée du désert, le soleil se levait lentement à l’est. Henry aida Ben à descendre du chariot.
"Ben, je….."
"Tais-toi fils ! J’ai envoyé une lettre à Anna… Maintenant fais ce que tu as à faire."
Ben sourit, un coup de feu retentit puis plus rien…. Le silence.
Henry prit une pelle et se mit à creuser une fosse, il ne connaissait que trop bien ce rituel. Pas de croix pour le vieux Ben, il ne fallait pas attirer l’attention. Henry se sentait seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:10

voila, cette fois j'ai évité les descriptions macabres ( j'épargne un peu ce cher Steed....). N'hésitez pas à me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:23

C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:28

Maggie Simpson a écrit:
C'est intéressant.

Toujours aussi loquace!
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:21

Oui.




C' est vrai qu' on reste encore très loin de PM ( malgré les rêves de Henry ) et de Mélanie. Mais bon, il reste encore 59 ans avant la tragédie du manoir ( enfin la date officelle ).

PS : j' aime bien le gore et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

J'adore toujours autant, continue la belle cheers
personnellement, la violence renforce la difficulté de la réalité, donc ce n'est pas gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:16

Ah non moi j' aime la violence juste parce que c' est comme ça. Mais je crois deviner la suite de l' histoire: ils ont une fille Mélanie dans quelques décennies et ils habiteront dans le manoir de Psychose car ila auront vu le film et le manoir leur aura plu. Puis ils meurent et leur fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:45

Maggie Simpson a écrit:
Ah non moi j' aime la violence juste parce que c' est comme ça. Mais je crois deviner la suite de l' histoire: ils ont une fille Mélanie dans quelques décennies et ils habiteront dans le manoir de Psychose car ila auront vu le film et le manoir leur aura plu. Puis ils meurent et leur fille aussi.

Shocked euuuuuuhhhhh mais comment tu le sais??????
lol! Euh j'avoue que j'avais complètement oublié de penser à la date officielle, je pense rééditer le premier chapitre.... J'ai toujours eu en mémoire la date 1830.... oups.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:21

XXII.

Henry errait seul.
« Je ne sème que la mort et le désespoir, mon ambition m’a conduit à ma perte. »
Henry s’éloignait de plus en plus du chariot, il s’enfonçait dans la nuit profonde.
« Je ne suis rien. »

Au même moment dans les limbes.

« Tu le vois ? » Demanda la mère.
« Oui. Il semble si fort. » Répondit le fils.
« Son esprit vacille… Le moment est venu ! »
« Je, je ne sais pas si j’y arriverai… »
« Nous avons répété de nombreuses fois la marche à suivre. »
« La marche à suivre ne me pose pas de problème, mais moralement… »
« Moralement ? » dit la mère. « Qui t’as demandé d’étudier le plan d’un point de vue moral ? Et, ce qu’ils nous on fait est-ce moral ? »
« Cet homme n’a rien avoir avec nous, il n’est pas responsable… »
« Cela suffit ! » Hurla la mère. « Cet homme est un monstre, il a commis deux meurtres, il a épousé sa femme par pur intérêt. »
« J’ai l’impression qu’il n’est pas vraiment responsable de ses actes. » renchérit le jeune homme.
« Et c’est là que tu te trompes : c’est un être froid, déterminé et calculateur. »
« Les hommes changent… » dit-il.
« Arrête tout de suite ! Les hommes qui nous ont jugés n’ont jamais changés, celui-ci ne vaut pas mieux qu’eux…Il t’a séduit. »
« Non, je,… je ne sais pas. » Hésita le fils.
« Cet homme est un enjôleur et le danger qui émane de lui ne le rend que plus séduisant. Méfie-toi. »
« C’est le seul moyen de nous sortir d’ici ? » Demanda le jeune homme.
« Le seul. » répondit la mère. « C’est lui ou nous. »
« J’y vais. »

Alors qu’il marchait, Henry s’écroula, prit d’une violente migraine. Tout à coup il se remit à tomber.
« Cela recommence. » Pensa-t-il. « Oh oui emmenez-moi la voir, je veux la voir ! »
Il jonchait maintenant un sol poussiéreux et sec. Henry se releva et, à ce moment précis, l’ombre familière et gigantesque attira son regard vers la droite. Elle était là, identique à la dernière fois. « Ma demeure. »
Mais cette fois Henry n’admira pas longuement l’extérieur, il savait que la mine s’y trouvait toujours, il se ruât vers la porte. Il traversa le foyer, pris la porte de gauche et entra dans la salle octogonale aux cadres vides.
« Qu!y mettrais-je?" se demanda-t-il.
Henry se mit à hurler: les murs s’allongeaient à nouveau.
« Non je ne veux pas partir ! Je veux voir la suite ! C’est ma maison et je veux voir le reste ! »
La peur avait fait place à la colère, les murs ne bougèrent plus. Une autre porte s’ouvrit, sans hésiter Henry quitta la pièce octogonale et se retrouva dans un splendide couloir. Les murs et le sol étaient recouverts de velours rouge. De magnifiques lustres éclairaient faiblement cette magnifique galerie. Aux murs : des portraits, un chevalier, un magnifique bateau, une dame aux allures aristocratiques, une autre affalée sur un divan.
« Je suppose que ces œuvres seront choisies par Martha. »
Henry se rapprocha du tableau représentant la jeune femme au divan.
« Ce n’est pas pour me déplaire…. »
Il continua son chemin, quelques fauteuils et tables rendaient l’endroit accueillant. Au fond de la pièce Henry tomba face à face avec un immense cadre, vide.
« Celui-ci sera choisi par mes soins. » Pensa-t-il. «« Je m’y ferai représenter ! »
A cette pensée Henry se mit à rire, pour la première fois depuis longtemps il se sentait bien, aucune inquiétude, aucune peur n’enserrait son cœur. Il tourna à droite à la fin du couloir.
La vision qu’il eut alors le stupéfia.
Magnifique se dit-il. A une dizaine de mètres au centre d’une pièce au dallage de marbre s’étendait un vaste escalier se divisant à gauche et à droite. Les rampes semblaient sculptées dans une pierre magnifique, la matière s’entrelaçait pour créer de splendides ornements. L’escalier était partiellement couvert d’un tapis et Henry pu remarquer que les marches se rétrécissaient au fur et à mesure de l’ascension ce qui donnait un aspect majestueux . Mais ce qui plu le plus à Henry fut l’immense baie vitrée qui encadrait l’ensemble, bien qu’ornée de quatre rideaux de velours rouges gracieusement attachés, cette baie offrait une lumière vive et revigorante.
« L’aspect sombre du couloir renforce un peu plus l’aspect grandiose de cette salle et j’entends que cela reste ainsi. » se dit-il.
Sans plus attendre Henry gravit le majestueux escalier et admira la vue : l’herbe verte et tendre, le jardin, la petite muraille et la grille qui encadrait le jardin, et à un bon kilomètre : la mine. Ornée de rocheuses ressemblant à des aiguilles perçant le ciel, des aiguilles, des éclairs, le symbole la foudre : « thunder ». Une montagne de foudre, gigantesque, énorme. Un nom vint à la bouche d’Henry. Big thunder mountain.
« A présent je sais » Dit Henry.
Il décida alors de continuer son exploration et choisit de prendre l’escalier de droite, une fois au sommet il du virer dans la même direction et se retrouva dans un nouveau couloir bien plus lumineux que celui du rez-de chaussée, le velours était ici bleu marine Le long du mur droit, deux portes, Henry ne pu résister et entra par l’une d’elle, une magnifique chambre l’accueillit. Une immense fenêtre donnait sur le jardin, un large rebord permettait de s’asseoir et d’admirer la vue. Au centre de la pièce un splendide lit à baldaquin. Le couvre-lit était bleu marine, de la même couleur que le velours du couloir. Un bureau en chêne ainsi qu’un confortable fauteuil complétaient le tableau. Les murs bleus ciels donnaient à l’ensemble une sensation de fraîcheur et de jeunesse.
Sur le côté gauche de la chambre se trouvait une porte, Henry la passa et entra dans une salle de bain en marbre, pas de large fenêtre dans cette endroit, mais une vaste lucarne ouverte dans le toit au-dessus de l’énorme baignoire, celui ou celle qui se baignait pouvait admirer le ciel. Un évier aux formes généreuses se trouvait à quelques mètres de là, une porte donnait sur le couloir.
« Une aile entière ne contenant que deux pièces, une aile entière réservée à quelqu’un. » Une impression très claire lui vint à l’esprit : une jeune fille.

Henry ne pouvait détacher ses yeux de la baignoire, remplir cette merveille, laisser mes doigts courir dans l’eau, il tourna les robinets cuivrés, une eau limpide en sorti. Henry resta de longues minutes, ses doigts sous l’eau, à rêvasser. Mais soudain une sensation désagréable l’envahit, le liquide devenait visqueux et tiède, lorsqu’il observa le robinet il se rendit compte que ce qui en coulait n’était plus de l’eau mais du sang.

Henry se mit à hurler. La tête lui tourna. Lorsqu’il reprit connaissance il se retrouva allongé dans le désert. Le soleil déjà haut dans le ciel le brulait.

Dans les limbes la mère se mis à rire.

« Voila qui te mettra dans le bon état d’esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:36

ça devient de plus en plus intéressant, continue Very Happy
j'ai hâte de savoir ce qu'il va encore arriver à Henry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:15

princesse du phantommanor a écrit:
ça devient de plus en plus intéressant, continue Very Happy
j'ai hâte de savoir ce qu'il va encore arriver à Henry ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:44

Je sens, telle les épisodes 1-2-3 de Star Wars, que l'on approche du moment ou le manoir va devenir cequ'ilest aujourd'hui et du drame qui arrivera. Géniale ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:15

Oui on peut faire le rapprochement avec Star Wars: on sait ce qui va arriver et c'est d' autant plus excitant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: