The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:18

Olala on est gaté aujourd'hui hihi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:20

JORIS a écrit:
Olala on est gaté aujourd'hui hihi !
cheers

Oui et à vrai dire je suis en train d'écrire le chapitre 30... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:25

C'est un festin de lecture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:04

Enfin Phantom Manor apparaît. Ton histoire est géniale, et surtout après une si longi=ue attente quel régal. Je ne me rapellais même plus que Henry construisait son manoir en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:26

XXX.

Le couple fut séparé par la foule, Martha tenta d’appeler son époux mais le vacarme ambiant couvrit le son de sa voix. Elle regarda son mari s’éloigner.
« Quelle prestance il a. » pensa-t-elle.
Les yeux d’Henry flamboyaient, en un instant il avait appris à toiser et à dominer son entourage.
« Tout cela est inné chez lui. »
Martha serrait des mains, accordait un sourire ou une parole mielleuse à chacun, lorsque soudain elle se retrouva face à face avec l’épouse du maire, celle-ci le visage décomposé suait à grosse goute, l’épaisse couche de maquillage avec laquelle elle s’était bariolée disparaissait à présent en laissant d’épaisse taches sombres. L’occasion était trop belle.
« Très chère amie, vous ici et moi qui pensait que vous seriez restée coincée dans votre robe… » Intérieurement Martha jubilait. Elle se rapprocha de l’épouse du maire et en la regardant dans les yeux lui murmura :
« Vos humiliations sont à présents terminées, ouvrez de nouveau la bouche en ma présence et j’arrache votre langue et la donne en pâture au coyotes ».
La femme du maire émit un petit cri strident en baissant la tête, Martha était en train de lui écraser le pied de son talon…
« Veuillez m’excuser très chère, mes pieds sont comment dites-vous déjà ? Difformes ! »
Parée de son plus beau sourire Martha s’éloigna.
Tous les habitants de Phantom Canyon tentait de toucher le nouveau maître des lieux… Celui-ci fier comme un paon paradait suivi de près par le maire.
A l’extérieur l’orage s’intensifiait, de grands éclairs déchiraient par moments les nuages noirs, la baie vitrée permettait à tous d’admirer le spectacle, de nombreuses exclamations se firent entendre dans la foule. La chaleur devenait étouffante et Martha fut prise d’une grande sensation d’étouffement.
Les gens défilaient par vague, le bruit devenait assourdissant, les habitants de Phantom canyon se frôlaient, se pressaient les uns contre les autres et Martha étaient emprisonnée parmi eux…Le tonnerre retentit, une femme poussa un cri de frayeur qui fit rire son entourage, la foule devenait de plus en plus compacte, tout le monde dévisageait Martha sur son passage.
Les musiciens engagés pour la soirée se mirent à jouer plus fort pour couvrir le bruit de l’orage. Des mains se tendaient vers Martha, les gens se collaient à elle, à elle et à sa fille, le bébé donnait à présent de violents coups de pieds. Martha chercha un domestique du regard afin qu’il lui trouve un endroit où s’asseoir mais elle n’en vit aucun.
« Et puis où irais-je ? Cette maison est si vaste et je n’y connais encore rien. » Pensa-t-elle.
Soudain la voix :
"Le bébé, prends garde. »
La fille des Ravenswood cognait de toute ses forces dans le ventre de sa mère, la douleur était si aigue que Martha ne put plus faire un pas. Elle voulut hurler, appeler à l’aide mais lorsqu’elle ouvrit la bouche aucun son n’en sortit. Sa vision se troubla, mais un détail au loin attira son attention : Henry était en train de monter sur les marches…il parlait, il galvanisait la foule, il parlait de travail pour tous…d’une mine gigantesque,…
Le son sortit, strident, perçant…Martha venait d’hurler, les invités venaient de se retourner vers elle, Henry fendait la foule… Martha hurla de plus belle, la chaleur, le tonnerre, ces mains qui tentaient de l’agripper….
Lorsqu’Henry arriva la foule s’écarta, une dame à proximité se mit à crier :
« Oh mon dieu elle baigne dans une mare de sang. »
En effet la magnifique robe empire était à présent d’un rouge écarlate, Martha se vidait de son sang.
La voix du jeune homme se fit entendre dans l’esprit des époux Ravenswood :
« L’enfant ! »
Une rage sourde montait dans le corps et l’esprit d’Henry.
Cette soirée…notre réussite…notre enfant…..
Martha gisait au sol.
Soudain Henry releva la tête, ses yeux transperçaient quiconque osait les croiser, sans plus attendre il hurla :
« Sortez tous ! Dehors, la fête est terminée, sortez ! »
Un murmure sur la gauche :
« Fausse couche, elle ne survivra pas. »
Une vieille dame attifée de plumes et de dentelles parlait à sa voisine, Henry la dévisagea et réitéra son ordre sur un air des plus menaçants :
« Sortez ! »
Cette fois la foule se dissipa, sans attendre que la salle soit complètement vide Henry souleva Martha et la conduisit à sa chambre, le sang coulait abondamment…
Sally se tenait derrière le lit elle tremblait.
« Il faut appeler un médecin Monsieur, le docteur devait être dans la salle… »
C’est alors que John entra, derrière lui se tenait un homme à la mine patibulaire, le docteur Midow, celui-ci sévissait à la fois à Phantom Canyon et dans les villes des environs.
Midow s’approcha du lit, il enleva la robe de Martha et après l’avoir auscultée affirma que l’enfant était déjà mort mais que la mère avait peut-être une chance.
Le sang d’Henry ne fit qu’un tour, il attrapa le médecin par le col et le lança littéralement contre le mur.
« John mettez-moi cet imbécile à la porte ! »
John avait rapidement cerné le tempérament de son nouveau maître, il comprit qu’il ne valait mieux pas le contrarier.
Le docteur gémissait…
« Elle va mourir avec l’enfant ! Barkle ! »
« Ne m’appelez plus jamais Barkle! Mon nom est Ravenswood! » Henry hurlait de toutes ses forces.
« Je perds la raison. C’est un cauchemar…. »
La voix se fit entendre :
« Il a raison Henry elle peuvent mourir toutes les deux. »
« Que faire ?" Demanda Henry à haute voix, "Je refuse qu’elles meurent. »
Si John avait quitté la pièce en emportant le médecin, Sally n’avait pas bougé…pour elle son maître perdait la raison et se parlait à lui-même.
« Je peux les sauver Henry…mais ce sera douloureux pour la mère, très douloureux… »
« Le peux-tu vraiment ? » chuchota Henry.
« Penses-tu que ta femme tiendra ? »
« Il le faut je refuse qu’elle meure ! »
Sally était terrifiée par le comportement d’Henry.
« Henry ! La fille ! Fais-la sortir ! »
Henry dévisagea Sally, il s’avança vers elle et pris le visage de la jeune fille entre ses mains.
« Ça va aller… Tout va bien se passer. » Henry parlait comme un enfant.
« Maintenant sortez Sally, je vous appellerai quand Madame ira mieux »
« Mais Monsieur… » des larmes emplissaient les yeux de Sally.
Henry la poussa doucement vers la porte
« ça va aller, ça va aller… »
Il referma la porte.
Martha gémissait de douleur, le sang avait cessé de couler.
Henry se mit à rire.
« Ça s’est arrêté, tout va bien, tout va bien ! »
Henry tournait sur lui-même en tappant des mains.
« Pauvre imbécile, cela va recommencer et le bébé est mal placé ! Laisse-moi intervenir ! » intima la voix.
« Nous naissons dans le sang, c’est toi qui me l’a dit ! » lança Henry presque au bord du fou rire.
« L’enfant va se noyer dedans si tu ne fais rien, et sa mère va périr avec lui ! »
« Tu, tu peux vraiment les sauver ? »
« Si ta femme supporte la douleur, j’en suis certain ! »
Sur ces mots un magnifique corbeau aux plumes noir de jais apparu sur le sol.
Henry sortit alors de son état second. Des larmes coulèrent sur ses joues.
« Nous sommes damnés ! » lança-t-il. « Et je suis le seul responsable ! »
« Ravenswood va chercher de l’alcool, quelque chose de fort, et arrête de geindre! Si tu n’es pas toi-même, si tu ne soutiens pas ta femme je doute qu’elle survive. »
Henry se rua dans la cuisine, John et Sally s’y trouvait en compagnie de la troisième domestique. Ils virent leur maître se ruer sur une bouteille de whisky…
Lorsqu’il revint dans la chambre le corbeau se trouvait sur le bord du lit, Martha avait ouvert les yeux.
Henry s’agenouilla à son chevet.
« Qu’elle soit consciente ne va pas faciliter ma tâche ! » murmura le corbeau dans l’esprit d’Henry.
« L’enfant, sauvez l’enfant… » gémissait Martha.
Henry se rendit compte qu’elle savait qu’ils étaient deux dans la pièce.
« La voix me parle…elle me dit d’être forte. »
« Donne-lui à boire, puis ligote ses bras et ses jambes au lit. »
Henry s’exécuta, il semblait être redevenu lui-même.
« Répète après-moi Henry : la douleur n’est rien, la douleur n’est rien ! »
Henry se mit à psalmodier.
Le corbeau s’approcha du ventre…
« La douleur n’est rien, la douleur n’est rien…. »
Les yeux de Martha exprimaient une pure terreur.
« La douleur n’est rien la douleur n’est rien »
Un éclair passa devant la fenêtre de la chambre…
Le corbeau enfonça son bec dans le ventre de Martha, celle-ci hurla de douleur, lentement le corbeau descendit vers le bas-ventre, le sang coulait lentement.
Martha hurlait, mais Henry répétait inlassablement sa phrase.
« Attrape l’enfant, Ravenswood ! » ordonna le corbeau
Le bébé était là, dans les entrailles de sa mère.
Henry tenta de le dégager lentement mais ne pu empêcher Martha d’hurler. De sa pouche il sortit un petit couteau et coupa le cordon ombilical.
Le bébé ne pleurait pas…
« Laisse-moi approcher ! » Intima le corbeau
Doucement il toucha la joue de l’enfant de son bec ensanglanté, il semblait lui parler :
« Allons mon ange éveille-toi et goûte à la vie ! »
Sur ces mots le bébé se mit à pleurer, il était sauf, dans les bras de son père, mais Henry voyait Martha se débattre.
« Il faut l’aider et tout de suite ! »
« Ta voix redevient assuré Ravenswood, voila qui est bien ! »
Le corbeau se dirigea vers Martha et de la même manière qu’il s’était adressé à l’enfant il s’adressa à la mère.
Le sang cessa de couler, la plaie béante se referma lentement.
Mais Martha hurlait toujours.
« C’est affreux, affreux, je vais mourir… »
Elle se débattait…
« Pour son bien elle doit oublier » murmura le corbeau il caressa la joue de Martha, celle-ci tomba alors dans un profond sommeil.
Comment, comment puis-je te remercier ? Souffla Henry.
« Oh tu ne me dois rien, tu es damné, tu l’as dit toi-même… »
« Je regrette mes paroles, j’ai cru à la mort… »
« En vérité tu es lâche… » lança le corbeau, « Mais personne n’aurait pu endurer ce que tu as enduré ce soir….Et pourtant tu tiens maintenant ta fille dans tes bras… »
Le corbeau se percha sur l’épaule d’Henry, il semblait observer l’enfant.
« Je vous quitte pour l’instant, ta femme devrait se réveiller dés demain, ne raconte rien à personne, joue sur ta chance ! »
Le corbeau disparut. Doucement Henry couvrit Martha, puis sortit avec sa fille.
"Nous voila ensembles pour la première fois, ma fille…Mélanie".


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:20

Je sens que Steed va me tirer les oreilles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:27

Il n'est pas méchant à ce point. Pourquoi te tirerait-il les oreilles ? De toute façon tu tires déjà la langue !
C'est gore comme histoire, c'est cru, violent, mais c'est génial. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:30

Maggie Simpson a écrit:
Il n'est pas méchant à ce point. Pourquoi te tirerait-il les oreilles ? De toute façon tu tires déjà la langue !
C'est gore comme histoire, c'est cru, violent, mais c'est génial. thumright

Ben tu viens de résumer le problème.... lol!
Merci pour tes compliments, comme d'habitude ils me touchent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:03

Excellent ! Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:07

Pourquoi Steed te tirerait les oreilles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:15

Disons que notre cher Steed veille à la bienseillance.... une césarienne comme la mienne.....c'est pas commun.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:00

Bon j'ai eu une prise de conscience en écoutant une nouvelle âme de ce cher forum, pas question que je laisse ma fiction s'enfoncer dans les méandres de ce topic! Donc à partir de la semaine prochaine ( autant dire après les résultats de ma thèse, une fois plus calme) je tenterai d'achever cette histoire. Si certains veulent en profiter pour la lire c'est le moment. Je sais je fais ma propre pub, mais cette histoire fait actuellement 45 pages word, ce serait idiot de ne pas aller jusqu'au bout!


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:12

Bonne continuation pour ton histoire Lelia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:23

JORIS a écrit:
Bonne continuation pour ton histoire Lelia ! cheers

Merci Joris!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:24

Depuis le temps je croyais que tu avais abandonné ton histoire en cours de route !

Les études et le travail passent avant les loisirs !

Cela dit j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: