The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:15

Je veux une suite de ton histoire !!!
Elle est trop bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:19

lelia a écrit:
Idée saugrenue inventée par un esprit machiavélique et démoniaque...

Arrête, tu me flattes. Mr. Green Deux chapitres par jour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:21

CONTINUE MAGGIE ! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:35

BedelionKH a écrit:
CONTINUE MAGGIE ! Exclamation Wink

euh Maggie???? Shocked
Pour l'histoire de la miss à la tute, voir la suite de psychose.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:36

Maggie Simpson a écrit:
lelia a écrit:
Idée saugrenue inventée par un esprit machiavélique et démoniaque...

Arrête, tu me flattes. Mr. Green Deux chapitres par jour alors ?

Je verrai ce que je peux faire mister démoniac... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:50

XXXIII.

S’il y avait une chose dans laquelle Mélanie Ravenswood excellait, c’était dans la parfaite maîtrise de ses traits et des ses sentiments et si son père avait semblé lui reconnaître un fort sentiment d’excitation en la voyant revenir vers le manoir, il n’en vit plus trace une fois que Mélanie passa la porte. L’enfant était redevenue charmante et calme, plus aucune trace de vengeance ou de colère ne maculait son joli visage, à vrai dire, la fillette donnait l’impression que rien ne s’était passé : elle virevoltait dans la pièce, passait des bras de sa mère à ceux de son père, parlait avec enthousiasme de son poney. Les seules traces tangibles de l’incident restaient les taches poussiéreuses qui balafraient sa robe et ses joues.
Malgré le caractère enjoué de la fillette, Henry pris celle-ci dans ses bras.
« Je suis désolé pour ce regrettable accident ma toute belle. J’aurais du rester à tes côtés ».
L’enfant regardait son père avec attention.
« Ne vous inquiétez pas pour cela petit papa » répondit-elle.
Mais Henry se devait de lui dire, la vérité, il refusait de lui mentir et au plus profond de lui-même il savait que ce que Martha avait dit plus tôt s’avérait vrai…
« Même si je donnerais ma vie pour toi mon cœur, je ne peux garantir que ce genre de choses ne se reproduira pas. Si cela ne tenait qu’à moi je chasserais du monde et du ciel quiconque songerait à te faire du mal, mais…ce serait te rendre un bien mauvais service. Tu es une merveille, ma fille, tu es douce et intelligente, tu es belle, mais toutes ces qualités ne serviront à rien si tu n’as pas de griffes ! Je refuse que tu sois une enfant gâtée, flattée pour sa seule fortune. Tu dois être forte, puissante et sans peur, tu dois être fière. Pour toutes ses raisons, tu retourneras suivre la classe dès demain. »
L’enfant n’avait pas bougé, ses yeux étaient plongés dans ceux de son père, Henry ne savait comment sa fille allait réagir, n’était-elle pas trop jeune pour mériter un tel discours ? Lorsqu’il la regardait il voyait, l’intelligence, la fierté,... toutes ses qualités indispensables à une femme…puis il se rendait compte qu’il avait devant lui une fillette de sept ans.
L’inquiétude pouvait se lire dans les yeux d’Henry Ravenswood, lui, si sûr de lui, si téméraire, fondait comme neige au soleil devant sa fille.
Celle-ci lui lança un sourire, celui-ci surprit son père et lui transperça le cœur.
« Allons petit Papa, soyez sans crainte, l’incident de cet après-midi n’était qu’un jeu, une broutille qui a mal tourné. Je suis une Ravenswood et les Ravenswood n’ont peur de rien. Je me suis enfuie vers la mine car j’ai eu honte, honte de mes larmes. Mais désormais je serai forte, petit papa, désormais je ferai votre fierté. Et donc demain je rejoindrai mes camarades et les pardonnerai de leurs enfantillages. »
Henry était bouche-bée, il passa des yeux de l’enfant au regard de Martha, celle-ci souriait.
« Voila qui est bien parlé ma douce, ton père et moi sommes fiers de toi. Maintenant va te changer. » dit Martha.
En souriant la fillette monta dans sa chambre.
Lorsque Sally, la femme de chambre, voulut rejoindre la fillette afin de l’aider à passer des vêtements propres, elle du s’arrêter juste devant la porte…
A l’intérieur de la chambre, deux voix résonnaient…
« Dois-je vraiment y aller demain ? » demanda Mélanie.
« Tu ne désires pas y aller ? » S’enquit le jeune homme.
« Je voudrais avoir du temps pour réfléchir, réfléchir à la punition qui convient ».
« Fort bien mon ange, fort bien. Alors chante avec moi: Tombe la pluie, tombe, que la classe soit ensevelie. Tombe la pluie, tombe. »
Sally entendit la fillette psalmodier, les paroles.
"Non c’est impossible" pensa-t-elle. "Qui aurait pu rejoindre mademoiselle ?"
Sally pris son courage à deux mains, et dans frapper entra dans la chambre.
« Tombe, la pluie, tombe…. » Mélanie s’arrêta net.
« Un problème Sally ? » La fillette toisait sa femme de chambre.
Sally inspecta la chambre du regard.
« J’ai cru… »
« Oui ? » demanda la fillette.
Sally fit le tour de la chambre…Rien…
Se refusant à laisser libre cours à son imagination, Sally, après avoir regardé Mélanie dans les yeux, décida d’aider celle-ci à se changer, sans parler de la conversation entendue à travers la porte.
Mais un détail fit frissonner Sally : en passant ses petits bras dans la nouvelle robe, l’enfant se mit à fredonner tout bas:
« Tombe, la pluie, tombe ».
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:18

Enfin le nouveau chapitre est arrivé !!!!!
GENIALLLLLLL !!!!!!!!!!!!! Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:29

JORIS a écrit:
Enfin le nouveau chapitre est arrivé !!!!!
GENIALLLLLLL !!!!!!!!!!!!! Léota Happy

Merci Jojo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:27

Ah ! moi aussi je suis bien contente que ce nouveau chapitre soit arrivé ! J'ai beaucoup apprécié connaitre un évènement de l'enfance de Mélanie. L'on voit les faits qui peu à peu lui forgent le caractère, celui qu'elle aura une fois grande je suppose, ce qui est intéressant. Et j'aime beaucoup le fait que Melanie ne soit pas "blanche comme neige", ça lui donne de la profondeur je trouve...

bon courage pour la suite en tout cas ! (j'ai hâte).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:22

luciole a écrit:
Ah ! moi aussi je suis bien contente que ce nouveau chapitre soit arrivé ! J'ai beaucoup apprécié connaitre un évènement de l'enfance de Mélanie. L'on voit les faits qui peu à peu lui forgent le caractère, celui qu'elle aura une fois grande je suppose, ce qui est intéressant. Et j'aime beaucoup le fait que Melanie ne soit pas "blanche comme neige", ça lui donne de la profondeur je trouve...

bon courage pour la suite en tout cas ! (j'ai hâte).

Merci de tes encouragements et de ton analyse gentille Luciole!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:33

Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:04

XXXIV.

Cette nuit là, Sally eut beaucoup de mal à trouver le sommeil. Le comportement étrange de sa petite maîtresse l’interpellait : Mélanie était une enfant douce et équilibrée, jamais auparavant Sally n'avait pu lire dans les yeux de la fillette autant de force et de rage.
« Tombe la pluie tombe »…
Qu’est ce que ça voulait dire ? A qui l’enfant s’adressait-elle ? La seconde voix était masculine, pourtant personne ne se trouvait dans la chambre hormis la fillette.
Sally finit par s’endormir, mais ses songes se transformèrent en cauchemars : elle errait dans les couloirs du manoir à la recherche de la jeune Ravenswood, elle l’apercevait au détour d’un corridor mais lorsqu’elle tentait de l’approcher, la fillette se volatilisait, laissant place à un rire masculin et démoniaque.
Le lendemain, l’esprit embué par de sombres réflexions, Sally se rendit dans la chambre de Mélanie afin de l’aider à se préparer pour l’école. Curieusement, Mélanie, d’habitude ponctuelle, était aujourd’hui restée dans son lit.
« Allons Mademoiselle, pressez-vous, vous allez finir par être en retard. »
Mélanie sourit :
« Je doute que l’école ouvre ses portes ce matin » dit-elle d’un air affirmé.
« Voyons Miss Ravenswood, regardez, le soleil est déjà haut dans le ciel, il fait un temps magnifique ! »
Sans un mot l’enfant bondit hors du lit et se décida enfin à s’habiller. Lorsque Mélanie fut prête, Sally la suivit à la cuisine.
Les maîtres Ravenswood avaient déjà quitté le manoir : Henry s’était rendu à la mine, tandis que Martha était partie en ville.
"Vous verrez mademoiselle, tout sera revenu dans l’ordre, vos camarades vous présenteront leurs excuses et tout redeviendra comme avant."
La fillette hocha la tête, mais Sally ne pu s’empêcher de remarquer que la fillette semblait perdue dans ses pensées.
« Tout cela m’est parfaitement égal Sally » dit l’enfant. « Après tout je suis une Ravenswood ».
« Tu te prétends plus forte que tu ne l’es mon enfant » pensa Sally « Cet incident t’a peinée, je le sais ».
Cependant la gouvernante décida de faire comme si de rien n’était.
« Et bien si Mademoiselle en est si sûre, je pense que nous devrions nous hâter. Nous pourrions profiter du beau temps pour nous rendre à Phantom Canyon à pieds. »
Mélanie regarda Sally d’un air mi déterminé, mi-amusé.
« C’est cela ! » dit la fillette. « Puis-je me rendre dans ma chambre quelques instants ? J’ai oublié quelque chose. »
« Fort bien, durant ce temps j’irai pendre le linge. ». Répondit Sally.
Sur ces mots elles se séparèrent, Mélanie monta dans sa chambre tandis que Sally sortit par le perron arrière, une manne de linge à la main.
Le temps était radieux, la lumière éclaboussait le manoir, rendant sa magnificence encore plus grande. L’air était doux et sucré, le printemps laissait place à l’été.
Les inquiétudes de la nuit s’évanouirent, après tout Mélanie semblait être calme et pleine d’assurance.
« Quelle sotte j’ai été ! » pensa Sally.
A ces mots elle se mit à rire intérieurement.
Le jardin était magnifique et le spectacle donna à la gouvernante une grande envie de chanter.
Sally se mit donc à siffloter.
Sa tâche accomplie, elle décida d’aller chercher l’enfant, mais, par pure plaisir, elle décida de rentrer dans le manoir par la porte principale. Elle fit donc le tour de la bâtisse, admirant, ça et là, la beauté des fleurs.
Arrivée devant le manoir elle se retourna et observa la mine.
Le travail battait déjà son plein depuis deux heures, les hommes grouillaient tels des fourmis, brouettes, pioches et pelles s’entrecroisaient. Les ordres criés par les contremaîtres étaient presqu’audibles. Le soleil commençait à inonder Big Thunder Mountain, faisant ressortir de douces couleurs pastelles.
« Un diamant rose. » se dit Sally.
Décidemment la journée commençait bien.
Sally décida qu’il était temps de rentrer. Elle salua John, le majordome, puis monta les marches menant vers les appartements privés. Elle se dirigea vers la chambre de Mélanie, mais un cri d’exclamation l’arrêta net.
John venait de jurer de la manière la plus rude qui soit.
Surprise par ce langage Sally l’interpella du haut du magnifique escalier.
« John, mais enfin, qu’est-ce qui vous prend ? »
« Venez immédiatement ! Venez voir par vous-même » Intima John, sa voix était peu assurée ce qui surpris Sally, une fois de plus.
Sally jeta un coup d’œil vers la porte de Mélanie, celle-ci était entrée dans sa chambre depuis au moins 20 minutes.
« Mademoiselle, je vous prie de vous hâter ! »
Aucune réponse ne se fit entendre.
« Bon sang Sally descendez ! » hurla John.
Tout en descendant les marches Sally pria John de surveiller son langage et d’arrêter d’élever la voix.
Mais une fois arrivée au rez-de-chaussée, Sally eut le souffle coupé. Le manoir, pourtant abondamment éclairé par le soleil il y a quelques instants, était maintenant plongé dans l’obscurité. Des fenêtres on n’apercevait plus qu’une masse grise et compacte.
« Mon dieu mais qu’est-ce que c’est ? » murmura Sally.
Sans tarder elle rejoignit John et pu remarquer que l’entièreté des domestiques l’avait rejoint sur le perron avant, laissant la porte grande ouverte.
Le spectacle qui se présenta alors à elle fit rejaillir toutes les angoisses de Sally.
Le ciel, jusqu’alors dégagé, s’était empli de nuages opaques dont la couleur grise-noire ne semblait guère naturelle.
Les nuages s’amassaient à une vitesse incroyable, il en venait de partout. Soudain la cuisinière poussa un cri aigu : un énorme éclair venait de déchirer le ciel.
Le vent soufflait en rafale arrachant ça et là feuilles et fleurs.
« Oh seigneur dieu, regardez ! » Hurla John sans aucune retenue.
Un nuage, plus imposant que tous les autres, avançait vers eux.
Ce cumulus ne possédait aucune nuance de gris, il était noir charbon.
"De toute ma vie je n’ai jamais vu pareille chose" Souffla le vieux jardinier.
En quelques secondes un bruit retentit, un bruit énorme, menaçant de rompre les tympans de tous les habitants de Phantom canyon.
Le bruit ressemblait au tonnerre, mais le son assourdissant se terminait par, ce que Sally cru identifier comme étant un rire.
Le vacarme se tut… Puis repris de plus belle, accompagné cette fois d’un gigantesque éclair qui fit sursauter la plupart des domestiques. Enfin la pluie se mit à tomber, d’énormes goutes se fracassait en grand nombre sur le sol.
« Nous devrions rentrer ! » lança la cuisinière.
« Regardez la mine : les ouvriers semblent avoir cédés à la panique. » Remarque John.
En effet, la mine au rythme de travail si régulier, semblait maintenant soumise à un infernal chaos : les outils avaient été abandonnés à même le sol, des hommes courraient dans tous les sens.
Un seul semblait garder son calme, il se tenait sur un monticule et hurlait à tout rompre, faisant signe aux hommes de rentrer dans les galeries.
« Le maître ! Le maître n’a vraiment peur de rien ! » S’exclama John avec admiration.
« Il est fou tout simplement. » Souffla la cuisinière en rentrant dans le manoir.
« Cette pluie est anormale. »
Les domestiques se retournèrent alors vers le jardinier.
« Regardez la grandeur de ces goutes, si cela continue le jardin va se transformer en un gigantesque bourbier. D’ailleurs la route semble déjà impraticable… »
A ces mots Sally eut un sursaut de conscience : comment avait-elle pu oublier sa petite maîtresse ? Elle devait être terrifiée…. Mais cette pensée s’évanouit aussitôt pour laisser place à un pressentiment obscur et terrifiant.
Sally se précipita à l’intérieur, gravit les marches quatre à quatre et tourna la poignée de la porte. Mélanie s’était enfermée.
"Mademoiselle ! Mademoiselle ! Ouvrez-moi je vous prie ! Miss Ravenswood c’est Sally ! Veuillez ouvrir."
Jamais Mélanie ne s’était enfermée de la sorte…
Sally tambourina sur la porte de plus belle.
Aucune réponse, jute un vague murmure.
« Oh mon dieu faites que je me trompe ! »Pensa la gouvernante.
Sur ces mots Sally se rua dans le jardin, le jardinier avait raison, les pieds de la gouvernante s’enfonçaient déjà dans la boue. Tant bien que mal Sally s’avança, dans le jardin, pris du recul et observa une fenêtre… La fenêtre de Mélanie.
Au début elle ne distingua rien, la pluie et le vent rendaient la vue floue. Puis en plissant les yeux, Sally vu ce qu’elle redoutait de voir.
Ses yeux s’écarquillèrent, sa bouche forma un rictus…Elle refusait d’y croire.
Là, accolée à la fenêtre, se tenait sa petite maîtresse, impassible, les yeux fixés sur les nuages.
Malgré sa terreur Sally se força à regarder mieux, elle vit alors que les lèvres de la fillette remuaient, ne s’arrêtant que quelques secondes, pour reprendre de plus belle.
L’enfant ne semblait aucunement effrayée, au contraire elle était concentrée et semblait admirer le spectacle tout en psalmodiant.
Sally se sentait vaincue, le calme de ce matin n’avait été qu’un leurre, ses angoisses s’avéraient justifiées.
"Oh Mélanie, ma petite Mélanie. Adorable enfant, douce petite fille…"
Sally se mit à pleurer doucement, le vent fouettant son visage.
"C’est impossible, impossible ! Cela ne se peut !"
Elle releva les yeux vers la fillette.
Les lèvres remuaient toujours, lorsqu’une ombre vint s’ajouter au tableau : à la fenêtre Sally pu distinguer deux silhouettes.
A côté de Mélanie se trouvait un jeune homme de grande taille. Sally pu distinguer que des cheveux châtain clair descendaient sur ses épaules. Mais ce fut surtout l’extrême blancheur de sa peau qui interpella la gouvernante.
Le jeune homme avait placé sa main gauche sur l’épaule de la fillette.
« Lâchez-la, qui que vous soyez, laissez-la en paix ! ». Sally hurlait de toutes ses forces, mes le vacarme ambiant couvrait chaque syllabe.
A la fenêtre la fillette se tourna vers son compagnon, celui-ci s’accroupit et Sally vit Mélanie embrasser l’intrus sur la joue.
"Cela ne se peut !" Hurla Sally. "Miss Mélanie semble être sous l’emprise du démon lui-même."
« Je…Je ne le laisserai pas la prendre ! Je la sauverai d’elle-même. »
Sally était trempée, ses vêtements collaient à son corps svelte. Elle était transie de froid mais se refusait à rentrer. Le poing levé elle hurlait.
« Mélanie, je t’en prie ! Mélanie ! »
Soudain le jeune homme, du haut de la fenêtre pointa Sally du doigt. Mélanie baissa le regard et aperçu sa gouvernante.
Les paupières de Sally se fermaient d’elles-même.
« Méla…Mélanie. »
Sally eut à peine le temps d’apercevoir le sursaut de l’enfant…Elle s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:20

Tu fais presque aussi bien que moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:15

Maggie Simpson a écrit:
Tu fais presque aussi bien que moi. Mr. Green

Tu as toujours eu le sens du compliment... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:23

vraiment une fiction genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: