The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Age : 30

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:42

ça avance très bien tout ça, j'ai hâte de savoir la suite et ce qu'il va se passer avec Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:53

VIII.

"Cela pourrait convenir" dit le vieil homme. "Mais un si grand terrain... je ne pourrais le donner qu'en sachant qu'il ne sera pas gâcher par un sale petit arriviste. Je veux un homme sérieux." Le vieillard toisa Henry et après un silence lui dit "Es tu marié?".
Pour la première fois Henry se sentit décontenancé, que dire, que faire?
"Je t'ai vu arriver avec une jeune fille, qui est-elle? Ta soeur?"
"Je l'ai tirée des ennuis dans lesquels elle s'embourbait, je ne pouvais l'abandonner". dit Henry.
"Ainsi tu es un homme de valeur" dit le vieillard. "J'aime ça. Mais j'hésite encore..."
Tout se mit à tourner dans la tête d'Henry, sa mine, son terrain...
"De plus je trouverais plus facilement un logement à un homme marié "dit le viellard.
Henry pensait à toute vitesse, sa mine, "Martha, la maison... Anna..." Henry se tourna vers celle-ci. Elle le dévisageait.
"Le soleil commence à taper violemment, je ne suis plus tout jeune, je vais rentrer. Je te donne un jour pour te décider." dit le vieillard.
Anna te ramènera en ville.
Quelques minutes plus tard les deux jeunes gens étaient seuls. Anna s'avança, elle était sublime. Ils se regardèrent longtemps, Henry se mordait la lèvre. Elle s'approcha encore plus près... et l'embrassa. La passion d'Henry explosa alors, il la pris violemment dans ses bras, mais Anna n'était pas comme Martha, plus Henry la serrait, plus elle le serrait à son tour...
Leur baiser durat plusieurs minutes et c'est Anna qui y mit fin. "Ecoute-moi bien" dit-elle, "Le vieux Ben t'a pris en affection, mais il est coriace en affaire, si on lui fait une autre offre correspondant à ses critères il l'acceptera. Marie-toi."
Henry lui lança un regard évocateur. Anna eut un rire triste: "Je ne suis pas de celle qu'on épouse".
Henry comprit. "Je ne l'aime pas" dit-il.
Tu es un homme d'ambitions, je le vois, je le sens, tu iras loin.
Vas-tu t'arrêter au premier obstacle? Es-tu un lâche?
Henry attrappa le poignet d'Anna, "Je ferai tout pour réussir, rien ne me fait peur sinon moi-même".
Anna sorti un couteau de sa robe grâce à sa main libre, elle l'appuya contre la gorge d'Henry "Moi non plus je n'ai peur de rien, alors lâche-moi!"
Elle était merveilleuse, Henry ne put résister et l'embrassa de nouveau.
"Epouse la godiche" lui dit-elle. "Je saurai compenser ton manque..."
"Qu'il en soit ainsi" dit Henry.

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:55, édité 1 fois
Sintes
Sintes

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:53

J'aime bien moi ton histoire. A vrai dire j'aime bien vos fan-fics ca veux dire que vous utiliser bien votre imagination et ,ca, c'est bien. thumright
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:59

A vrai dire c'est la première fois que je me lance dans la rédation d'une fan fic, je n'ai jamais osé ou eu le temps.
Merci pour vos gentils commentaires. J'espère que l'histoire ne vous paraît pas trop longue...

Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 12:59, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:59

Hihi j'en étais sûre, Henry n'a pas résisté à Anna Razz
excellente fic, vraiment bravo miss Very Happy
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:00

princesse du phantommanor a écrit:
Hihi j'en étais sûre, Henry n'a pas résisté à Anna Razz
excellente fic, vraiment bravo miss Very Happy

lol... Henry ou l'homme guidé par ses instincts.... tongue
nitraM
nitraM

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:11

cheers Vivement la suite ! Je me demande comment va réagir Martha ...
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Sintes

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:15

Mais dis-donc Henry c'est un véritable coureur de jupon ! Martha, Anna et Mme Léota ! C'est plus un triangle amoureux c'est un carré ! Laughing
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:17

euh personnellement je n'ai pas encore intégré Madame Leota... Suspens.
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:20

IX.

Voila plus d'une heure que Martha se trouvait seule avec la femme du maire. Celle-ci, bien que fort aimable, avait un gout prononcé pour les commérages, elle racontait une multitude d'anecdotes sur des gens que Martha n'avait jamais vu.
"Etes-vous mariée ma chère?"demanda le femme du maire.
La question était tombée comme un couperet...
"C'est-à dire que..."
"Oh je vois vous êtes fiancée, n'ayez crainte nous aurons vite fait de résoudre ce petit problème, je m'occuperai moi-même des préparatifs..."
"Je... oui nous sommes fiancés..." Martha avait la gorge sèche, mais après tout, ne lui avait-il pas promis?
Martha s'avança vers la fenêtre, où pouvait-il être?
Enfin elle le vit apparaître au bout de la rue, il semblait souriant, à son bras se tenait une jeune femme.
La colère monta d'un coup, l'inquiétude fit de même, qui était-elle? Il n'avait plus souri depuis au moins un mois et le voila serein au bras d'une...
"Calme-toi, tu ne ferais qu'envenimer la situation, il te croit faible, laisse le dire..."
Au moment où Martha reprenait sa constance, Henry entra.
"Ah monsieur, vous voila j'espère que vous avez trouver ce que vous désiriez et que vous resterez avec nous pour quelques temps." dit l'hotesse.
"J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin en effet, je vous remercie."
"Il a trouvé tout ce dont il avait besoin...il croit que je ne me doute de rien. Je ne me laisserai pas abandonner de la sorte."
Martha s'avança vers Henry en le foudroyant du regard, elle allait lui prouver qu'elle était forte...
"Votre fiancée m'a longuement expliqué votre voyage, quelle joie de penser que vous allez enfin vous poser un peu."
"Ma... fiancée?"
Martha s'arrêta net, son regard conquérant se transforma, elle se mordit la lèvre. Henry la regarda d'une manière si intense que Martha faillit défaillir.
"Et bien les nouvelles vont vite ici, tu n'as pas pu résister? En effet Madame nous sommes fiancés et nous souhaiterions nous marier le plus tôt possible."dit Henry.
"Merveilleux, merveilleux." dit la femme du maire.
Le coeur de Martha explosa dans sa poitrine, ils étaient fiancés, il l'avait dit, elle était sauvée. Elle vait gagné, elle avait risqué le tout pour le tout mais avait fini par doubler sa mise! Son plan avait fonctioné, avec le temps il finirait par l'aimer.
"Si vous le permettez nous devons à présent chercher un logement et nous ne voudrions abuser plus longtemps de votre hospitalité." Dit Henry.
"Oh mais je suis ravie de vous acueillir dans notre belle ville, veuillez excuser mon mari, il est très occupé. Mais n'ayez crainte j'organiserai votre noce de manière sublime."
"Nous n'en doutons pas, n'est-ce pas Martha?"
Martha ne pouvait parler, un sourire béant traversait son visage.
"Mer...., merci" finit-elle par articuler, et ils sortirent.
Une fois dans la rue, Henry se rettourna vers sa fiancée.
"Henry... Je...." dit-elle.
"Je comprends, ne t'inquiète pas, de toute façon je comptais te le demander..."
"C'est bien vrai, nous allons nous marier?"
Martha avait-elle vu l'ombre passant devant le visage de son fiancé?
"Oui, je pense que c'est la chose à faire." dit henry.
Ils traversèrent la rue et s'arrêtèrent devant le bureau des concessions, "Attends-moi ici" dit Henry.
Anna avait repris sa position: adossée au mur, Henry passa devant elle, ils n'échangèrent aucun regard.
Martha regardait maintenant Anna avec un air de victoire.
"Peu importe cette fille, il est à moi maintenant!" se dit Martha.
Anna aurait voulu éclater de rire devant cette pauvre colombe si naive, mais elle n'en fit rien.
A l'intérieur, Henry se trouvait à présent devant le vieux Ben.
"Ma fiancée et moi désirerions la parcelle de terrain vue tout-à-l'heure." dit-il.
"Te voila devenu raisonnable! Fort bien, fort bien cette terre est à toi! J'espère être invité à la noce!" dit le vieux Ben.
I"l nous faut un logement" dit Henry, i"l me reste quelques économies..."
Quelques minutes plus tard Henry sortit du bureau avec une paire de clé, il frôla l'épaule d'Anna.
"Mon chéri, Mademoiselle et moi n'avons pas encore été présentées." Dit Martha.
Henry lança un regard vers Anna, il voulut dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche.
"C'est moi qui manque d'hospitalité Madame, j'aurais du venir à votre rencontre. Je me nomme Anna Jones, le vendeur de concession est mon oncle, n'étant plus tout jeune il me demande souvent de l'accompagner sur les parcelles en vente. Souffrant de la chaleur il a abandonné Monsieur, j'ai donc pris la liberter de vous le ramener."
"Quelle culot, quelle force de caractère" se dit Henry, "Anna Jones tu me fascines."
"C'est donc à moi de vous remercier chère Madame, comprenez l'inquiétude d'une future mariée".
"Ainsi tu m'a écouté Henry "se dit Anna.
"Je la comprends et je vous congratule tous deux!"
"Nous vous remercions."dit Martha
Henry regarda martha et eut l'impression de voir une tigresse.
"Te voila qui t'affirme" pensa-t'il.
L'entretien se finit sans qu'Henry ait eu à dire un mot, quelques minutes plus tard Martha et lui se trouvèrent face à une mazure.
"Rien ne change" dit Henry... "Mazure à New-York, Mazure à Phantom Canyon". Sa voix s'emplissait de rage.
"ça ne durera pas! J'y arriverai dussais-je à réveiller les démons de l'enfer! Nous deviendons grands, plus importants que n'importe qui dans cette ville!"
"Pour cela je te fais confiance Henry Barkle, cesse d'hurler tu vas attirer l'attention."
"Et bien qu'ils me regardent, un jour, ils trembleront face à ma gloire!"
Le couple entra et rerferma le porte.

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:55, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:32

Héhé, ça commence à devenir explosif Very Happy
toujours aussi excellent, continue cheers
Lelia
Lelia

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:33

princesse du phantommanor a écrit:
Héhé, ça commence à devenir explosif Very Happy
toujours aussi excellent, continue cheers
Parfois je m'inquiète de la longueur de cette histoire... Lol!

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:44

Non moi je trouve que ça va Smile
et puis peu importe la longueur, ta fic est vraiment très bien alors continue Very Happy
Maggie Simpson
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:51

Peu importe la longueur, si le contenu est bon ! Il faut juste faire attention aux erreurs et incohérences scénaristiques quand l' histoire s' allonge.
nitraM
nitraM

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:55

C'est super !!! Vivement la suite !!
J'adore ce que Henry dit : "J'y arriverai dussais-je à réveiller les démons de l'enfer !"

Continue comme ça thumleft

HS : Vive les pubs ! ma fic est de service fin hs
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 3 Empty

Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant