The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:55

XV.

« Ma demeure, mon chez-moi. » Henry délirait dans son sommeil.
« Je ne suis pas fou, pas FOU ».
Il se réveillât en sursaut, le visage trempé de sueur.
« Je suis un raté, je ne suis personne ! »
Le soleil allait se lever, il fallait qu’il se dégourdisse les jambes. Le calme et le ciel passant du bleu foncé au bleu clair calmèrent Henry. Il marchait à présent le long de sa parcelle, soudain son regard fut attiré par une lumière vive située à, quelques mètres de lui, sur le sol. Il s’approcha et ce qu’il vit le fit reculer, il hésita quelques secondes, puis se précipita vers le chariot pour y chercher une pelle.
« C’est impossible ! » se dit-il.
Quelques secondes plus tard il inspectait la cause de la lueur. De minuscules petits cailloux jaunes reflétaient le soleil. Lentement et avec précision Henry parvint à en extraire un du sol.
« De l’or. » pensa t’il, ses jambes flanchèrent, il tomba à genoux, « De l’or » ! hurla t’il.
A l’aide d’une pelle, il dégagea le pourtour de la zone, d’autres petits cailloux apparurent.
Un champ de pépites.
« Je le savais, je le savais ! »
« C’est incroyable monsieur ! » derrière lui, l’Indien venait d’arriver. Il jeta un coup d’œil sur la zone.
« Sans vouloir m’avancer, la filière semble profonde, je doute que les pelles suffisent. » dit l’Indien.
Henry se rappela alors de ce présent que lui avait offert le patron du magasin d’outils : Henry avait tant acheté que cet homme avait tenu à le remercier en lui offrant ce bâton de feu…
« La dynamite. » se dit-il.
« J’ai ce qu’il faut ! » dit Henry, il retourna vers le chariot et tendit le bâton à l’Indien
« Cela ne suffira pas bien sur ! Mais je pense convaincre le vendeur de me faire crédit. »
Soudain Henry regarda l’Indien d’un air soupçonneux.
« Je te préviens l’ami, pas de mauvaise blague ! Reste sagement à ta place ou je te traquerai où que tu ailles. »
« Je ne suis pas fou ! » répliqua l’Indien. « Mais pour une fois laisser-moi travailler durant votre absence, il faut déblayer la zone le plus vite possible ».
« Bon fais ce qui te semble devoir être fait. Je serai de retour dans une heure. »
Henry pris la direction de Phantom Canyon avec le chariot.
« Victoire ! » Pensa t’il.
Une fois arrivé en ville il observa les habitants avec condescendance.
« Vils insectes, vous avez osé douter de moi ».
« Oui il avait gagné, il était riche, pourquoi ne le crierait-il pas ? »
« Brave gens ! Je suis riche ! Ma parcelle possède un énorme filon ! Je suis riche ! »
Les gens le regardaient d’un air éberlué.
La seule personne qui méritait une annonce officielle était le vieux Ben, Henry attacha le chariot et se dirigea vers le bureau des concessions, celui-ci était vide.
« Je lui dirai plus tard , j’ai toute la vie devant moi à présent ».
Il entra dans le magasin d’outils.
« Alors mon vieux, la terre a craché son or ? » demanda le commerçant.
« En effet ! Il me faut de la dynamite. Auriez-vous la gentillesse de me la faire à crédit ? Je vous rembourserai dans les plus brefs délais. »
« La maison n’a pas pour habitude de faire crédit, je vais faire une exception mais ne tardez pas ! »
Quelques minutes plus tard Henry sortit du magasin, le regard flamboyant et les bras chargés, les habitants l’observaient toujours.
« Victoire ! »
Une heure s’était écoulée depuis son départ et, déjà, il apercevait sa parcelle. Quelque chose n’allait pas.
Une fumée noire s’élevait d’un point précis, Henry pressa l’allure. Lorsqu’il foula sa parcelle, une partie de celle-ci était éventrée, des débris d’échelles, de planches de bois et de roches jonchaient le sol.
Replié sur lui-même, le visage noirci par la suie, l’Indien pleurait.
« Je ne l’ai pas fait exprès, je voulais avancer dans le travail, vous m’aviez laissé ce maudit bâton de dynamite ! »
Henry se rua vers lui.
« Qu’as-tu fait ? » Il secouait l’Indien avec vigueur. « Pauvre fou qu’as-tu fait ? »
« Je vous l’avais demandé, je voulais déblayer… Puis je me suis dit que je pourrais commencer à creuser, mais les pelles n’étaient pas assez résistantes. Je pensais connaître la dynamite. J’ai allumé la mèche, mais celle-ci se consumait trop rapidement, elle allait m’exploser dans les mains alors je l’ai lâchée… C’était un accident. »
« Tu aurais pu éviter ce désastre ! » hurla Henry.
« J’aurais pu mourir ! » se lamenta l’Indien.
"J’ai tout perdu".
Les pupilles d’Henry se dilatèrent, je n’ai plus rien.
Une multitude de pensées envahissait à présent l’esprit d’Henry :Martha lui disant que leur situation financière devenait risquée, Anna le traitant de raté, son attitude vis-à-vis des habitants, sa victoire perdue…
Henry haletait, l’Indien continuait à sangloter…
Henry observa sa parcelle, son futur, son avenir disparaissait avec elle, là sur la gauche… une pioche.
« Tu as tout gâché, imbécile. » rugit henry, l’Indien pleurait toujours.
« Je vais te faire payer… » Henry saisit la pioche et s’approcha de l’Indien, celui-ci releva la tête, ses yeux s’emplirent de terreur.
La pioche s’abattit sur son crâne, il hurla, le sang se mit à gicler.
Henry souleva la pioche ce qui provoqua un nouveau geyser de sang. L’indien se mit à ramper.
« Arrêtez ! Arrêtez ! » supplia-t’il.
Henry le poursuivit et enfonça la pioche dans son dos, l’Indien se débattit et Henry remarqua que la pioche avait atteint la cage thoracique, l’Indien était comme un insecte cloué au sol.
Henry lâcha la pioche et pris une grande pelle. Celle-ci s’abattit sur le malheureux Indien.
« Meurs, Meurs ! »
Silence, plus rien. Un torse et des mains couvertes de sang, à côté un cadavre.
La fumée continuait de s’élancer vers le ciel.
« Ma parcelle, ma fortune, ma maison… »
Et une question :
« Qu’ai-je fait ? »


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:26

Excellent chapitre, hihi ça devient sanglant...génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:09

Toute cette violence ! Où est la censure ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:11

Maggie Simpson a écrit:
Toute cette viloence ! Où est la censure ?


Pas de censure quand il s'agit d'une aussi belle histoire, on veut tout savoir Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:07

Ah enfin de l'action ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:49

Voila une partie de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:51

XVI.

Henry regardait à présent le corps ensanglanté de l'Indien. Il n'avait pas voulu que cela se termine ainsi, en une fraction de seconde tout lui avait échappé, sa rage et sa violence avaient surgi sans qu’il puisse les canaliser.
« Je ne suis pas un meurtrier… »
« Henry ! » « Qu’est-ce que ? Oh mon dieu ! » Martha se tenait derrière lui, ses yeux exprimaient la surprise et l’incompréhension.
« Que s’est-il passé ? » demanda t’elle. « En ville tout le monde ne parle que de toi, on dit que tu as trouvé de l’or… Dés que j’ai entendu la nouvelle je me suis précipitée ici. »
« Elle ne comprendra pas, elle dira tout, je suis perdu…. »pensa Henry.
Il se releva et se dirigea vers Martha. « Elle sait tout, elle me dénoncera, je n’ai pas le choix… ».
Les mains d’Henry se crispèrent, il s’approcha de sa femme. « La faire disparaître, serrer son cou de mes mains… »
La rage et la violence remontaient à nouveau, Martha ne se tenait plus qu’à quelques centimètres de lui, elle semblait si calme.
Dans quelques minutes il serait seul au monde.
« Non ! » pensa t’il, « Pas cette fois, je ne peux pas ! Je ne veux pas ! » Il leva les mains vers Martha, celle-ci remarqua la confusion qui agitait son époux.
« Non ! Non ! », Henry s’écroula aux pieds de sa femme et se mit à pleurer.
« Oh Martha, Martha, je ne voulais pas ! C’était un accident, il, il nous a fait tout perdre ! J’ai pris la pioche et…. Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Oh Martha. »
« Tout ce sang ! » pensa Martha, « Toute cette folie ! Tu aimes le diable en personne ma pauvre fille ! » Il faut que cela cesse, « Dénonce-le » pensa t’elle.
Martha baissa la tête pour observer son époux. Il gémissait à ses pieds, où était l’homme fier et impétueux qu’elle avait épousé ? Il avait disparu et avait laissé la place à une véritable loque.
« Mais bon sang, arrête de geindre ! » s’exclama Martha. « Regarde autour de toi, regarde ce que tu as fait ! » Henry sanglotait toujours.
« Tout ça pour de l’or… ».
A ces mots le sang d’Henry ne fit qu’un tour, s’il avait fait tout cela, c’était pour la maison, pour le seul lieu qui aurait été sien, et elle pensait qu’il n’avait agi que par cupidité… En une seconde Henry se releva et gifla Martha de toutes ses forces.
« Tais-toi, pauvre idiote ! Comment pourrais-tu connaître mes raisons ? Tu ne connais rien de moi ! J’avais un rêve, une vision qui aurait changé non seulement ma vie, mais également la tienne ! Mais que peux-tu connaître de l’ambition ? Tu ne veux rien ! Tu ne désires rien! Tu ne ressens rien ! »
Martha avait posé une main sur sa joue meurtrie, à présent son regard flamboyait. Elle se mit à rire d’une manière étrange.
« Tu ne comprendras donc jamais Henry Barkle ? Ce que je veux je l’ai, c’est toi. Et aujourd’hui, plus que tout autre jour, tu es à moi ! J’ai longtemps essayé de nous unir dans l’amour, mais puisque cela ne semble guère possible, je nous unirai dans le sang ! »
Martha se dirigea vers la chair ensanglantée de l’Indien, Henry l’observa, elle lança un regard de défit vers son époux, puis d’un geste sûr, elle plongea sa main dans une des plaies béantes, celle-ci en ressorti rouge et brillante. Sans un mot Henry comprit qu’il devait agir de même, une fois que cela fut fait ils se retrouvèrent face à face.
« Nous devrons faire disparaître le corps, nous dirons qu’après avoir provoqué l’explosion l’Indien s’est enfui sans que tu aies eu la moindre chance de le rattraper. »
« Tu serais prête à mentir avec moi ? » Demanda Henry. « Le doute ne te sera plus jamais permis ». Ajouta t’il.
« Pour toi, pour nous je serais prête à défier le diable lui-même. Peu m’importe tes frasques, tu es à moi ! Joignons nos mains. »
« Plus rien ne sera comme avant. » pensa Henry. « Elle me tient. »
Leurs mains rouges de sang s’enlacèrent.
« Quelle force, quelle détermination chez cette femme » pensa t’il.
Une fois le geste du pacte accomplit Martha porta sa main à ses lèvres, celles-ci se couvrirent de sang.
Henry observa la scène, il ne connaissait pas sa femme, il l’avait délibérément écartée de ses rêves et de ses ambitions, il réalisait à présent que cela avait été une grave erreur.
Sans plus attendre il lécha le sang posé sur les lèvres de son épouse puis l’embrassa goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:54

Un peu dégoûtant la fin. On voit le virage de Martha qui est finalement aussi cinglée que son mari. Ca faisait longtemps qu' on attendait cette suite ! Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:45

Maggie Simpson a écrit:
Un peu dégoûtant la fin. On voit le virage de Martha qui est finalement aussi cinglée que son mari. Ca faisait longtemps qu' on attendait cette suite ! Bon retour.

Merci et désolée d'avoir quelque peu tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:16

Euh perso, j'trouve que ça commence sérieusement à s'écarter du scénario initial... il ne faut pas oublier que l'Univers Disney touche avant tout les enfants... I'am shocking ! pale

*tombe dans les pommes*

Continue mais bon fait attention p't-être à certains détails qui pourraient choquer les tits forumeurs qui nous lisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:33

Steed a écrit:
Euh perso, j'trouve que ça commence sérieusement à s'écarter du scénario initial... il ne faut pas oublier que l'Univers Disney touche avant tout les enfants... I'am shocking ! pale

*tombe dans les pommes*

Continue mais bon fait attention p't-être à certains détails qui pourraient choquer les tits forumeurs qui nous lisent Wink

Pour ce qui est du scénario initial j'ai dit dés le départ que je m'en éloignais délibérément. Pour ce qui est de faire attention, je ne décris rien en détail.... Pour ce qui est du monde des enfants et bein PM se différencie des HM par son caractère plus adulte et plus sombre donc il est vrai que je n'écris pas Blanche-Neige.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:58

XVII.

La dynamite avait creusé un énorme cratère, les pépites brillantes avaient disparus, laissant place à la désolation. Martha enroula l’Indien dans un large tissus de tente, pendant ce temps Henry creusa un trou profond au sein même du cratère, ensemble ils recouvrirent le tout.
« La parcelle est éventrée et le trou n’est plus visible, si nous jouons le jeu personne ne saura. » dit Martha.
« Tu sembles si sûre de toi. » lança Henry.
« Je refuse de me laisser aller à la peur ou à l’inquiétude, elles sont fort mauvaises conseillères. » rétorqua t’elle.
Ils remontèrent dans le chariot sans dire un mot, mais à l’entrée de la ville Martha mit fin au silence.
« Ceci n’est qu’un jeu, tout ce que nous avons à faire c’est jouer ! Prends ta mine la plus sombre, quant à moi je verserai quelques larmes…. »
Les habitants de Phantom Canyon les observaient, au fond de la rue principale se tenait le maire, il tendait déjà les bras d’une mine réjouie.
« Mes amis, j’ai appris la nouvelle ! Quel bonheur ! Tous chercheur chanceux a droit aux honneurs ! Surtout s’il désire investir une partie de sa fortune dans l’économie de notre bonne ville ! » Il se mit à rire.
A ce moment précis, Martha éclata en sanglot, « Oh mon cher ! Si vous saviez ! ». Elle descendit du chariot et agita son mouchoir. Discrètement elle lança un regard à Henry.
« Je suppose que c’est mon tour » pensa-t-il.
Il dévisagea le maire qui les regardait tous deux d’un air inquiet.
Mon soi-disant associé a apparemment fait une fausse manœuvre….Il ne reste plus rien et le principal responsable s’est enfui.
Le maire allait-il croire à cette fable, Henry en doutait.
« Ce, ce n’est pas possible ! » dit le maire en passant d’Henry et Martha et de Martha à Henry.
« Plus rien ? » Les faux sanglots de Martha redoublèrent.
Et vous dites qu’il s’est enfui ? Envoyons une équipe à ses trousses…
« Pas la peine ! » « Il doit avoir déserté il y a au moins une heure, il est trop tard » se lamenta Henry.
« Tout cet or…. Disparu ! » Sur ces mots le maire tourna le dos aux époux et rentra dans la mairie.
« Rentrons chez nous. » chuchota Martha.
Le soleil se couchait à présent sur Phantom Canyon, et la rumeur de l’explosion se propageait dans toute la ville.
Les jours suivants furent difficiles pour Henry Barkle, non seulement il avait tout perdu, mais en plus il devait subir les regards mi-amusés, mi-attristés de ses concitoyens. Un homme en particulier s’acharnait sur sa personne : le propriétaire du magasin d’outils, l’homme qui lui avait vendu, à crédit, la terrible dynamite.
« N’oubliez pas votre dette Barkle ! Je n’ai pas la réputation d’être un homme patient… »
« Je n’oublie pas. » Rétorquait toujours Henry.
« Avec quoi pense-t-il que je puisse le rembourser ? Je n’ai plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:21

lelia a écrit:
Pour ce qui est du scénario initial j'ai dit dés le départ que je m'en éloignais délibérément. Pour ce qui est de faire attention, je ne décris rien en détail.... Pour ce qui est du monde des enfants et bein PM se différencie des HM par son caractère plus adulte et plus sombre donc il est vrai que je n'écris pas Blanche-Neige.... tongue
Plus adulte ne veux pas forcément dire "gore" Wink
Quand à décrire trop en détails, me concernant, des détails il y en a déjà trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:27

Steed a écrit:
lelia a écrit:
Pour ce qui est du scénario initial j'ai dit dés le départ que je m'en éloignais délibérément. Pour ce qui est de faire attention, je ne décris rien en détail.... Pour ce qui est du monde des enfants et bein PM se différencie des HM par son caractère plus adulte et plus sombre donc il est vrai que je n'écris pas Blanche-Neige.... tongue
Plus adulte ne veux pas forcément dire "gore" Wink
Quand à décrire trop en détails, me concernant, des détails il y en a déjà trop Mr. Green

Trop de détails? Ah?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:49

Vi comme par exemple...
lelia a écrit:
elle plongea sa main dans une des plaies béantes, celle-ci en ressorti rouge et brillante... Sans plus attendre il lécha le sang posé sur les lèvres de son épouse puis l’embrassa goulument.
Si ça c'est pas gore... euh, c'est quoi alors ? Un remake gentil de Dracula ? hihihi Twisted Evil
Dans Phantom Manor, aucune goutte de sang, rien que du rêve faut pas l'oublier Mr. Green

Après bien sur, continue ton histoire, tout le monde attend la fin moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: