The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:00

Moi je trouve ton histoire superbe Lelia !
Bravo à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:37

JORIS a écrit:
Moi je trouve ton histoire superbe Lelia !
Bravo à toi ! cheers

Merci à toi!Et merci à Steed pour ses avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:03

XVIII.

Pendant ce temps dans les limbes.
« When the cript doors creak and the tombstone quake spooks come out for a swiggin’ wake. Happy haunts materialize an begin to vocalize”
« Assez!!!! Par pitié arrêter cette chanson stupide, je n’en peux plus! »
Un groupe de chanteurs se dispersa.
« Voyons mon enfant ! En voila des manières ! »
« Mère cessez de me parler comme si j’avais 10 ans, le jour de ma mort j’allais fêter mes 22 ans ! Mais vous continuez à me traiter comme un enfant ! Et ces maudits chanteurs… Je n’en peux plus, je n’ai pas mérité cela,…. »
« Parce que moi je l’ai mérité ? » S’offusqua la mère.
« Si vous n’aviez pas été versée dans les arts obscurs, peut-être nous auraient-ils laissés en paix. »
« Ces arts obscurs, comme tu les nommes, crois-tu que je les ai demandés ? Je suis née avec! Ils m’ont permis de sauver des vies, de guérir des gens… Et comment m’a-t-on remerciée ? En me dénonçant et en me condamnant pour sorcellerie ! »
« Certes. Mais si au moins vous n’aviez pas lancé ce fameux charme, peut-être serions-nous morts pour de bon à l’heure qu’il est, peut-être aurais-je pu reposer tranquille. »
« Tu oses me reprocher de nous avoir sauvé du néant ? Que crois-tu qu’il y ait plus loin ? Dieu ? »
« Que Dieu s’y trouve ou non, peu m’importe! Mais peut-être aurais-je trouvé le repos et le silence ! Au lieu de cela j’attends ici, prisonnier, avec pour seule compagnie une ribambelle d’être non morts et cette maudite mélopée que vous me demander de répéter sans cesse : une âme, un cœur pour ton bonheur. Des mots, ce ne sont que des mots ! Jamais nous ne sortirons d’ici. »
« Pauvre idiot ! Tu mériterais que je te laisse ici. Pourtant si je veux avoir une chance que le sortilège s’accomplisse pour de bon, tu es mon seul espoir. Car un jour mon fils nous sortirons de ces maudites limbes ! Un jour nos cœurs battront de nouveau, un jour nous reviendront à la vie. Le moment est venu ! Tu vas accomplir ton destin. »
« Mon destin ? Mère, je suis mort ! »
« La mort n’est qu’une porte. »
« Oui je sais ! Cela aussi vous le répétez sans cesse… »
« Ecoute-moi bien mon petit ! Je suis grandement responsable de ton trépas, j’en conviens et je conçois que tu puisses m’en tenir rigueur… »
« Vous en tenir rigueur ? Oh non, non chère mère, je sais que vous n’êtes pour rien dans ma mort, je sais que nous avons été victimes de délation. Mais vous ne savez ce que c’est que de vivre ici. A vrai dire le problème se trouve résumé dans cette seule et unique phrase : vivre ici, comment vivre ? Puisque techniquement je suis mort ? Oh comprenez-moi bien je ne sous-estime pas les avantages de ma position, mais…. »
« Mais ? »
« Il y a tant de temps à perdre et tant de choses à regretter. »
« Je sais tout cela mon fils ! C’est pourquoi je t’ai si longuement parlé du charme et de mon plan, je pensais qu’ainsi tu garderais espoir. »
« Comment savez-vous que cet homme va m’écouter, voire accepter ma proposition ? Quel homme serait assez fou pour accepter une chose pareille ? »
« Un homme hors du commun, un homme dont l’ambition dépasse l’humanité ».
« Mais pourquoi accepterait-il ? »
« Sache mon fils qu’une seule chose peut pousser un homme vers son côté le plus sombre : le désespoir. »
« Tu sais ce que tu as à faire n’est-ce pas ? »
« Oui mère. Quand dois-je accomplir ma tâche ? »
« Encore un peu de patience, le moment est là je le sens, mais il faut le saisir de manière appropriée. Tu as le médaillon ? »
Les chanteurs, revenus à leurs places, entonnèrent: « When the cript doors creak and the tombstone quake spooks come out for a swiggin’ wake. Happy haunts materialize an begin to vocalize”
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:07

XIX.

Humilié, voila comment se sentait Henry Barkle depuis l’explosion. Par tous il était considéré comme un homme naïf ayant fait confiance à un Indien. Si seulement il avait pu leur dire, « C’était un accident, mais je lui ai fait payé ! Personne ne trompe Henry Barkle… ».
Mais ces mots il ne pouvait les dire. Il avait du accepter que Martha travaille, la femme du maire lui avait confié un emploi de femme de chambre, Martha était devenue sa bonne. Henry devait reconnaître que son épouse faisait preuve d’un sang-froid et d’un courage à toutes épreuves, chaque jour elle revêtait ce stupide uniforme propre aux femmes de chambres et se dirigeait vers la maison du maire. D’amie, elle était passée à servante, mais jamais elle ne s’en plaignait.
Henry, quant à lui, avait du mal à se plier aux ordres de quelqu’un, on lui avait proposé divers travaux qu’il avait refusés. Le marchand d’outils avait fini par l’engager. Se retrouver aux ordres de cet homme révulsait Henry mais il n’avait gère le choix, la situation financière des époux Barkle était au plus mal.
Un jour comme tous les autres, alors qu’Henry était déjà parti travaillé, Martha se rendit dans la demeure de ses employeurs. Elle avait remarqué que l’attitude de l’épouse du maire avait changé, désormais elle regardait Martha avec condescendance. Celle-ci feignait de ne pas le remarquer et s’appliquait à sa tâche. C’est alors que Miss Marple entra dans la demeure, miss Marple était l’institutrice de Phantom Canyon, c’était une vieille fille à l’air hautain. La femme du maire la reçu à l’étage dans un des petits salons. Après avoir nettoyé le rez-de chaussé, Martha s’attela à nettoyer l’étage. En peu de temps elle se retrouva dans le petit salon.
« Puis-je vous déranger quelques instants mesdames ? » demanda-t-elle.
« Miss Marple vous connaissez Martha ? Son pauvre mari fut victime de la pire des malversations…. »
Miss Marple ricanna.
« Il est dommage de ne plus avoir sous la main de domestiques corrects, je dois me contenter de petites gens. »
Martha se tut, la rage montait en elle, mais sa condition ne lui permettait pas de commettre la moindre incartade, elle acheva son ouvrage et sortit de la pièce. Une fois hors de portée des larmes ruisselèrent sur ses joues.
Le soir venu, tous deux éreintés par une journée de dur labeur les époux Barkle s’enlacèrent silencieusement dans la pénombre. Cette nuit là Henry pensa au vieux Ben, celui-ci n’était toujours pas revenu. Il aurait aimé lui parler, se confier, de toute sa vie, Ben avait été se qui se rapprochait le plus d’un père pour le jeune Barkle.
Le lendemain en arrivant au magasin d’outils Henry eut la surprise de constater que son patron s’était arrogé le titre de vendeur de concession. Cet emploi était celui de Ben de Quel droit lui avait-on retiré ?
Henry interrogea son patron.
« Le vieux Ben n’a plus refait surface depuis deux semaines, le maire est contrarié, les terres doivent se vendre, et puis cela me fait un pécule en plus. D’ailleurs tu vas m’aider : un nouveau gars vient d’arriver en ville, une parcelle l’intéresse tout particulièrement : la 121 ».
Henry n’en cru pas ses oreilles !
« De quel droit vendez-vous ce qui n’est pas à vous ? » s’indigna Henry ?
« Pas à moi ? C’est ce que tu crois ! Dans toutes tes magouilles Barkle, tu as oublié que ton fameux terrain se devait de cracher quelque chose. En vérité toutes parcelles vendues à Phantom Canyon, en plus de son prix de vente, se doit de bénéficier en partie à toute la communauté. Qu’as-tu apporté, à part de la fumée noir et un trou béant ? » Le marchand se mit à rire.
« Je vous paierai ! » dit Henry
« Avec quel argent ? Celui que tu m’extorques chaque jour ? Ton crédit n’est même pas encore remboursé ! Maintenant arrête de jouer les grands seigneurs et va faire visiter cette parcelle, bon à rien ! »
Le reste de la journée passa comme un songe, Henry se voyait faire la chose la plus difficile de sa vie mais ne contrôlait rien. Son corps semblait agir avec une volonté propre. Le nouveau chercheur acheta la parcelle 121, cette vente brisa les derniers espoirs d’Henry Barkle.
« Et bien on a eu de la chance!" dit son patron, "Vu l’état de cette terre j’ai bien cru que je ne parviendrais jamais à la vendre. »
« Un jour tu me le paieras ! » se dit Henry.
Il rentra dans sa masure, il lui semblait que son cœur s’était arrêté de batte.
Lorsqu’elle vit l’état de son mari Martha décida de ne pas lui parler de l’humiliation qu’elle avait elle-même endurée, elle se tut et se força à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:37

Super !!!!J'adore !!!!
J'adore surtout Miss Marple !!!
Les romans d'Agatha Christie je les dévore !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:47

JORIS a écrit:
Super !!!!J'adore !!!!
J'adore surtout Miss Marple !!!
Les romans d'Agatha Christie je les dévore !!! lol!

lol j'avoue avoie hésité un peu pour le nom.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:37

XX.

Cette nuit là, alors qu’exténué le couple s’était endormi, on frappa à la porte. Martha voulu se lever, mais Henry la retint et plaqua une main ferme sur sa bouche, son épouse lui lança un regard interloqué.
« Cela pourrait être n’importe qui, je ne tiens pas à me faire trucider. » Murmura-t-il
« Henry si un individu risque quelque chose cette nuit je pense que c’est celui qui oserait s’attaquer à nous… » Lança Martha.
« Elle n’a pas tort. » Pensa Henry.
Il se dirigea finalement vers la porte, les coups avaient maintenant laissé place à un bruit faible : quelqu’un effleurait à présent la porte de ses doigts.
Henry saisi le tisonnier de la cheminée et après avoir pris une profonde respiration ouvrit la porte en brandissant son arme de fortune.
« Hola ! Du calme mon garçon, du calme ! Tu ne vas pas faire du mal au vieux Ben n’est-ce pas ? »
Henry lâcha immédiatement le tisonnier et poussa un soupir de soulagement. Ben était là, Ben était revenu, il allait pouvoir le conseiller. Quelqu’un dans cette ville ne le jugerait pas.
« Tu es trop nerveux mon gars ! »
« J’ai toutes les raisons du monde d’être nerveux ! Si tu n’avais pas disparu durant ces semaines tu le saurais !
A ce moment Martha sortit de la chambre.
« Rien de grave, Ben a décidé de réapparaître et a décidé de nous offrir l’exclusivité de son retour. » Allez entre ! Vieux fou !
Henry se sentait empli d’une joie qu’il n’avait plus connue depuis longtemps.
Le vieillard sembla hésiter à passer la porte, lorsqu’il se décida enfin à bouger un râle de douleur sorti de sa bouche.
Henry et Martha le regardèrent d’un air inquiet.
"Donne-moi une chaise Barkle et cesse de me regarder de la sorte."
Henry obéit et Martha décida de préparer du café, depuis quelque temps cette boisson était devenue leur seul et unique luxe.
Une fois que Ben fut assis Henry se força à remarquer ces détails flagrants qu’il semblait avoir refusé de voir depuis l’arrivée de Ben. Celui-ci semblait épuisé, des poches s’étaient creusées sous ses yeux, son teint était pâle, il semblait bien plus vieux, mais surtout il trainait la jambe droite.
Henry lança alors un regard à son épouse et vit qu’elle aussi regardait la jambe de Ben avec appréhension.
Le vieillard soufflait bruyamment et resta silencieux de longues minutes. Une fois sa tasse de café en main il rompit le silence.
« Barkle, j’ai besoin de l’Indien. »
« Ben connaissait-il la vérité ? Avait-il des soupçons ? » L’esprit d’Henry s’affolait.
« Je me suis rendu chez lui mais il n’était pas là. Je dois le voir le plus vite possible. Où est-il ? » Demanda le vieillard.
« Ainsi il ne sait rien. » Pensa Henry.
« Tu ne sais donc pas ? » dit Henry. « Je vais donc raconter cette maudite histoire une fois de plus. »
Henry se mit à raconter la version que Martha et lui avaient préparée et qui avait fait le tour de Phantom Canyon : l’Indien avait fait exploser la parcelle et s’était enfui sans laisser à quiconque une chance de le retrouver.
Lorsqu’Henry se tut le regard de Ben plongea dans le sien et ses yeux s’emplirent de larmes.
« Dans ce cas je suis fichu. » Murmura-t-il. Un lond râle mêlé de sanglot se fit entendre, Ben craquait.
Henry s’accroupit au près de son ami.
« Allons Ben que se passe-t-il ? Je peux certainement t’aider ! Allons ! »
Ben sanglota plus fort, puis soudain attrapa le bord de son pantalon du côté du droit pour révéler sa jambe.
A cette vision Henry tomba par terre, seule Martha ne bougea pas.
La jambe droite du vieux Ben était enflée, sous le genou se trouvait une large plaie purulante, le reste de la peau était noire et par endroit violette, le tout dégageait une odeur putride : la jambe semblait pourrir.
Henry ne comprenait pas, ce fut Martha qui parla la première.
« Gangrène » murmura-t-elle
« Gangrène humide » rajouta Ben « Stade avancé »
« Mais comment ? « demanda Henry
« Et bien vois-tu, le jour où Anna a quitté Phantom canyon j’ai décidé d’arranger un peu la maison, je me suis dit que si elle revenait un jour mieux valait que la maison soit dans un état correct. J’ai donc commencé par renforcer les murs avec des planches de bois. Je usi grimpé sur une échelle, malheureusement mon équilibre n’est plus ce qu’il était, je suis parti vers l’arrière et me suis raccroché aux planches, une de celle-ci a cédé, je me suis écroulé par terre, la planche sur les jambes. Sur le coup je n’ai rien senti. Ce n’est qu’en voulant l'enlever que je me suis rendu compte qu’un clou était resté dans le bois." Ben soupira.
"Ce fameux clou était alors plongé dans ma jambe droite, j’ai du l’extraire pour pouvoir enfin bouger la planche. Sur le coup je ne me suis pas trop inquiété, mais le lendemain la plaie avait mauvaise figure et la douleur était lancinante. Tu sais à quel point je fais peu confiance au docteur Henry ! Mais pour une fois je me suis dit qu’il valait mieux y aller ! Le doc de Phantom Canyon étant un alcoolique notoire j’ai décidé de me rendre à Minetown, la ville située à deux jour de Phantom Canyon.
Le médecin semblait être un homme raisonnable, mais quand il a vu ma jambe il n’a prononcé qu’un mot : amputation. Je ne laisserai personne me charcuter Barkle ! Personne ! Alors je suis revenu ici en espérant trouver l’Indien. »
Henry fut dévasté, il ne connaissait pas grand-chose à la gangrène mais la mine inquiète de Martha et les sanglots de Ben ne présageaient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:10

XXI.

« Regarde-moi ça ! »Lança Ben. « Ma jambe a plus de couleurs que notre fichu drapeau ! »
« La douleur doit être atroce. » Martha fit une pause. « Il faut couper ! »
« Maudite femme ! Si je pouvais me relever seul je te battrais comme tu le mérites ! » Hurla Ben.
Henry ne bougea pas, il savait que Martha ne parlait jamais pour ne rien dire, elle devait avoir raison. Soudain une pensée envahit Henry, le sort qui attendait Ben était de sa faute, s’il n’avait pas tué l’Indien le problème aurait pu être réglé…
« C’est ta faute, il souffre et c’est de ta faute ! » se répéta-t-il.
Ben reprit la parole « Là où tu n’as pas tort ma fille c’est que la douleur est atroce ! C’est bien vrai, je souffre milles morts, mais je refuse qu’on me coupe la jambe ! A quoi cela servirait-il ? Dieu sait que j’en ai vu de ces boucheries ! La plupart des types en plus de perdre un membre perdait la raison pour les plus chanceux et la vie pour les autres ! » Ses yeux brillaient maintenant d’une lueur étrange.
« Je ne m’en sortirai pas Barkle ! Tu dois m’aider. »
Henry était toujours à terre, il accepta enfin de regarder Ben dans les yeux.
« Comment ? Je ne suis pas magicien ! » rétorqua-t-il
« Oh il ne s’agit pas de faire appel à la magie, mais plutôt à un instinct animal… »
« Je ne comprends pas…. »
« Ne joue pas les idiots avec moi ! S’il y a une chose dans laquelle chaque homme a une chance d’être doué c’est dans le meurtre ! Je refuse de crever à petit feu, je veux mourir dignement et si possible… sur mes deux jambes ! »
Ben se tut et sortit lentement un pistolet de sa veste.
« Toi et moi nous allons aller faire un tour loin de la ville. » Dit Ben
Il n’en est pas question !
« Allons Barkle ne me dis pas que tu es trop lâche pour tirer sur un vieillard ? »
« Trop lâche, pauvre Ben, s’il savait ! » pensa Henry.
« Je le ferai ! » lâcha Martha.
Henry lança à sa femme un regard meurtrier.
« Tu ne sais pas ce que c’est Henry ! J’ai vu des hommes mourir de cette fichue gangrène ! Ce n’est pas humain ! » Dit Martha.
« Tu vas laisser ta femme me donner la fin que je mérite Barkle ? Tu ne me laisseras même pas mourir en homme ? Tu es ce qui se rapproche le plus d’un fils pour moi… » Puis ben ajouta
« Si Anna était là, elle n’hésiterait pas. »
« Te voila piégé ! Entre un vieillard et une femme, le sang va à nouveau couler… » Pensa Henry.
Il prit le pistolet des mains de Ben, aida celui-ci à se relever, sans un mot prit le chariot et s’engouffra avec le vieil homme dans la profondeur de la nuit.
Ils s’arrêtèrent à l’orée du désert, le soleil se levait lentement à l’est. Henry aida Ben à descendre du chariot.
"Ben, je….."
"Tais-toi fils ! J’ai envoyé une lettre à Anna… Maintenant fais ce que tu as à faire."
Ben sourit, un coup de feu retentit puis plus rien…. Le silence.
Henry prit une pelle et se mit à creuser une fosse, il ne connaissait que trop bien ce rituel. Pas de croix pour le vieux Ben, il ne fallait pas attirer l’attention. Henry se sentait seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:10

voila, cette fois j'ai évité les descriptions macabres ( j'épargne un peu ce cher Steed....). N'hésitez pas à me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:23

C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:28

Maggie Simpson a écrit:
C'est intéressant.

Toujours aussi loquace!
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:21

Oui.




C' est vrai qu' on reste encore très loin de PM ( malgré les rêves de Henry ) et de Mélanie. Mais bon, il reste encore 59 ans avant la tragédie du manoir ( enfin la date officelle ).

PS : j' aime bien le gore et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

J'adore toujours autant, continue la belle cheers
personnellement, la violence renforce la difficulté de la réalité, donc ce n'est pas gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:16

Ah non moi j' aime la violence juste parce que c' est comme ça. Mais je crois deviner la suite de l' histoire: ils ont une fille Mélanie dans quelques décennies et ils habiteront dans le manoir de Psychose car ila auront vu le film et le manoir leur aura plu. Puis ils meurent et leur fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:45

Maggie Simpson a écrit:
Ah non moi j' aime la violence juste parce que c' est comme ça. Mais je crois deviner la suite de l' histoire: ils ont une fille Mélanie dans quelques décennies et ils habiteront dans le manoir de Psychose car ila auront vu le film et le manoir leur aura plu. Puis ils meurent et leur fille aussi.

Shocked euuuuuuhhhhh mais comment tu le sais??????
lol! Euh j'avoue que j'avais complètement oublié de penser à la date officielle, je pense rééditer le premier chapitre.... J'ai toujours eu en mémoire la date 1830.... oups.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: