The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyMar 25 Jan 2005 - 10:42

Voilà je lance un petit sujet pour raconter ce que vous avez entendu ou même pensé sur Phantom Manor, je suis pas très claire mais je vais donner un petit exemple:

Quand j'étais petite et que j'allais à Phantom Manor mon père me racontait que l'attraction se passait sous terre et il me disait aussi que quand on était au niveau des catacombes on était sous le cimetière (boot hill). Il croit toujours que c'est sous terre d'ailleurs lol, j'ai pas voulu lui dire la vérité pour pas briser la magie lol
Moi la magie a été brisée quand j'ai vu une photo aérienne du parc dans mon livre d'histoire-géo au collège. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre!!!

Voilà j'espère que vous avez aussi des petites anecdotes de ce genre à nous raconter.

Mais je trouve ça bien que chacun s'imagine des choses comme ça, ça fait rêver, vaut mieux toujours ne pas savoir la vérité, mais nous on est trop curieux pour ça Laughing

Quelqu'un avait mis dans ce forum que les doom buggies étaient tirés par une locomotive qu'on voyait passer de temps en temps! Ca m'avait bien fait rigoler ça aussi! Désolée pour l'auteur de ce post....

ciaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:52

Euh, moi, à 13 ans, je me suis imaginée qu'ils avaient engagé un vrai vampire, mdrr ! Le monsieur qui attache dans les Buggys m'a fait une peur terrible, je me suis mise à gémir bêtement, et j'entendais maman qui disait "C'est un monsieur ! C'est un monsieur !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:59

la premiere fois que je l'ai fait,c'était en 1992,j'avais 3 ans et au moment de passer les mirroirs ,j'ai vraiment cru que la maison était réelement hantée.
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:24

De mon côté ma famille est fascinée par les fantomes de la salle de bal! Ils se cassent tous la tete pour savoir comment ça marche..projecteur, hologramme, miroirs rfléchissants.....chacun a sa petite théorie, mais j'ai pas trop envie de leur dire la vérité parce que quand on le sait on voit quasiment plus que ça. Je trouve pas que ça casse la magie au contraire mais je préfère les laisser chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:12

Mdr pour ma famille c'est la même chose
"mais comment ils ont fait???? Rahh je veux SAVOIR!"
j'dirais pas ^^'
et puis aussi pour les fantômes devant le miroire la première fois que j'ai vu ça j'ai flippééééé un truc de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:28

hahaaaa j'aimerais bien savoir moi aussiiii (meme si je le sais niark Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:38

Quand j'était petite j'ai toujours cru que c'était la maison de la famiille adams! rien que d'y penser j'en rie encore
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:53

Ouais moi aussi je croyais que c'etais celle de la famille Adams :/ vive les films -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur phantom manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:55

Moi la magie a été brisée quand j'ai vu une photo aérienne du parc dans mon livre d'histoire-géo au collège. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre!!!


c etait quoi ton livre d histoir géo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptySam 7 Jan 2006 - 16:26

Alors là je ne m'en rappelle plus, ça date!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:23

jai esy un pareil qui a un dossier sur disneyland et cest la collection hatier
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:15

Yen qui prefere le transdeemonium au parc Asterix ! le train fantome au parc asterix et vraiment nul par apport celui de DLP je lai fait et je me suis fait mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:53

Destinity Manor a écrit:
Yen qui prefere le transdeemonium au parc Asterix ! le train fantome au parc asterix et vraiment nul par apport celui de DLP je lai fait et je me suis fait mon opinion !
Destiny Manor tu es gentille mais ça n'a aucu rapport avec le titre du topic, si tu pouvais rester dans le sujey de Phantom Manor se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Pauvre mortel
vincent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:04

J'ai moi aussi cru pendant longtemps que le ride se faisait sous terre. Je pensais que c'était pour cette raison que le manoir était situé sur une but. J'était mème convaincu que lorsqu'on entendait la musique près du kioske on se trouvait au dessus de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:40

Ah voilà qui est super... merci pour ton avis vincent, ça fait plaisir de revenir au sujet... c'est vrai que le fait qu'on descend celà peut porter à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: