The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le land où il y a le plus de monde

Aller en bas 
+3
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
nitraM
7 participants

Le land où il y a le plus de monde
Fantasyland
Le land où il y a le plus de monde Vote_lcap60%Le land où il y a le plus de monde Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Adventurland
Le land où il y a le plus de monde Vote_lcap0%Le land où il y a le plus de monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frontierland
Le land où il y a le plus de monde Vote_lcap7%Le land où il y a le plus de monde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Main Street USA
Le land où il y a le plus de monde Vote_lcap27%Le land où il y a le plus de monde Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Discoveryland
Le land où il y a le plus de monde Vote_lcap6%Le land où il y a le plus de monde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Walt disney Studio
Le land où il y a le plus de monde Vote_lcap0%Le land où il y a le plus de monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:08

Tout est dans le titre ! Personnellment : je voterais pour Fantasyland car il y a tellement plus de bambins que d'adultes ou sinon Walt disney studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:24

Logiquement Main Street, USA puisque c' est l' entrée et la sortie. Central Plaza fait partie de ce land et est au centre du parc.
Discoveryland est vide derrière SM, Frontierland aussi côté gare.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:56

Moi je dirais Main Street USA et Fantasyland, les deux sont assez populaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:09

Jusqu'à preuve du contraire Walt Disney Studios n'a jamais été un land study ... C'est un second parc...
Sinon pour ma part je répondrais Main Street USA, car c'est le land le plus difficile à circuler...
Et le moins fréquenté, Adventurland, et je ne m'en plains pas...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:20

Confused oops t'as raison WDS n'est pas un land ! oh la grosse boulette silent
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:17

Fantasyland of course ! Les grands classiques de Disney y sont représentés (restaurants, attractions, boutiques).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:24

C 'est vrai qu' Adventureland fait vide, sauf à la frontière avec Fantasyland. Je na m' en plains pas non plus ! Ca fait plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:15

Même remarque pour Adventureland : c'est vide, tant mieux, lol ! cheers C'est un endroit merveilleux en hiver ou au printemps, entre les grottes, le village africain et Colonel Hathi's. flower

Je pense que le land le plus fréquenté est Fantasyland parce qu'il reprend les classiques de Walt Disney. Main Street l'est aussi, mais à des moments précis : parades, heure du déjeuner et fin de journée pour le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:07

Oui, Fanatsyland en plus est assez serré, alors que Adventureland compte de nombreux chemins de traverse. Le chemin toujours désert est celui entre le bazar et POTC qui longe Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:22

Fantasyland itou, evidemment avec la grande frequentation due aux enfants, aussi parce qu'on y trouve le plus grand nombre d'attractions .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:43

Welcome back Math Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le land où il y a le plus de monde Empty
MessageSujet: Re: Le land où il y a le plus de monde   Le land où il y a le plus de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le land où il y a le plus de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre land préféré ?
» Nouveau Land à Disneyland ?
» Recherche une cast member de Frontier Land
» Présentation des membres
» Je m'appelle Katherine Meyering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: