The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie de Princesse en castmember !

Aller en bas 
+14
Rocker Man
Peter Parker
Mélanie Ravenswood
DisneyAlba88
Maggie Simpson
Phantom95
JORIS
Math
Sintes
Baptist
Lelia
nitraM
MaryNASH
Princesse du Phantommanor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:50

Le truc c'est qu'après quand tu vas a disney en guest tu dois te dire " pffff ca me rappelle le boulot" Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:38

Maggie Simpson a écrit:
J'aime bien l'architecture de Fantasyland même si je ne la regarde quasiment pas. Je pense qu'il y pire que travailler aux attractions ! Je t'envie tout en ne t'enviant pas.

Euuuh...moin je t'envie tout en t'enviant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:46

MaryLilly a écrit:
Le truc c'est qu'après quand tu vas a disney en guest tu dois te dire " pffff ca me rappelle le boulot" Laughing !

Oui, je me dis que les collègues sont bien plus lents que moi parfois lol!
tiens aujourd'hui j'ai croisé un ex majordome du manoir qui est désormais à Small World, il s'y plait beaucoup, je suis contente pour lui, son nouveau costume lui va à ravir Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:25

Ah ben forcement, l'atmosphère doit pas être la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:00

Non mais il s'en sort très bien à fantasyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:32

Princesse du Phantommanor a écrit:
Non mais il s'en sort très bien à fantasyland Smile
Vous, vous avez de plus en plus hâte de voir Phantom à It's a small world !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:33

hey tu rigole mais à Fantasyland nous avons une très bonne équipe, très soudée et qui est assez efficace.Et puis avec Small World on est pas tout le temps enfermé dans le noir Laughing
Bon d'accord le changement est radical, mais bon on s'y habitue Mr. Green
Moi m'habituer à l'ambiance de cirque de Dumbo, ça n'a pas été facile au début Laughing (en plus que de problèmes avec cette attraction^^)

Petites anecdotes : une petite fille handicapée m'a dit, il y a deux jours, qu'elle voulait mon costume parce qu'elle le trouvait superbe !
Une autre petite fille m'a dit que je ressemblais à Blanche Neige Smile
Et enfin un petit espagnol m'a dragué à la sortie de l'attraction Pinocchio : il est revenu exprès pour me dire avec un accent français trop chou "tu es très jolie"

Que d'aventures dans la vie d'un cm, il se passe toujours quelque chose de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:30

A Disneyland tout le monde est sympa !
L'âme d'enfant revit !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:41

JORIS a écrit:
A Disneyland tout le monde est sympa !

Archi faux ! ça se voit que tu n'es pas cm, car j'ai aussi eu des guest pas très sympa et même injurieux et irrespectueux !!! j'en avais les larmes aux yeux la première fois que je me suis fait importuner ainsi, mais j'ai appris à contrôler ma colère en public, mais sachez en tout cas que tout n'est pas rose à disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:44

Je parlais des cm !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:13

Idem, il y a une collègue de Blanche/Pino que je ne peux pas supporter (je tairai son nom Mr. Green )et un collègue qui fait trop de boulettes (je le surnomme "mister catastrophe")...enfin comme on dit "on ne peut pas plaire à tout le monde" hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Princesse en castmember !   La vie de Princesse en castmember ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Princesse en castmember !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: