The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:41

-Que c'est un train-fantôme de fête foraine...

- Que c'est la nouvelle attraction avec l'ascenceur qui monte et qui descend. ( véridique ! )

- Qu'il va se passer quelque chose avec le chandelier du foyer. ( véridique aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:37

La porte d'entrée de BTM (ce dernier étant très souvent confondu avec le Temple du Péril).
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:21

Pour ma part, je suis exactement comme toi Emilien. Je sais pertinement que la quasi totalité du ride se déroule dans ce hangar, mais chaque fois que je pénètre dans PM, la magie opère et je ne pose même plus la question de savoir où je suis...Pour moi, c'est clair je suis dans le manoir et je ne l'ai jamais quitté Wink

Comme si, une petite part de moi, mon inconscient, ne voulait pas de ce hangar et réfutait spontanément son existence.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:21

Le probléme, c'est que la premiére fois que j'ai fait manor, j'avais 11 ans, et a cet age la, je ne me faisait pas d'illusions : ce qui m'interressait le plus, c'etait de trouver les baffles et comprendre les effets speciaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:55

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Icon_redface salut je suis nouvelle sur le forum.
Moi la première fois que je suis allé à Phantom Manor j'avais 7 ans et je me rapellerai toujours de cette fois : je n'avais pas eu peur mais jétais resté un bon moment dans la gallery pour regarder tous les portraits, mon père a du passé la main devant les yeux pour que je me décide à bouger et en sortant j'ai fait pareil pour la mini Léota.Et depuis je retourne au Phantom Manor au moins 5 fois par jour dès que je vais à Disneyland.
(quand j'y repense je n'arrête pas de rigoler)Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010 - 3:48

Maggie Simpson a écrit:


J'ai d'ailleurs entendu récemment quelqu'un dans la stretch qui savait que le ride se déroulait là où il se déroule, qu'on descendait de 3 mètres pour y aller, ...

Même les guests normaux connaissent tous les secrets de PM.Sad

Cà c'est marrant lol le guest en question n'était-il pas grand (190cm) par hasard ? Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Icon_mrgreen
Il se pourrait bien que ce soit un ancien CM de PM ....Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 501794 hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: