The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Aller en bas 
+41
m.geo
Morganaa
Trixie's Models
nastico/VO
niniss
boulimix
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
Misky
Conan
Rocker Man
Leota
Lelia
psychopathe
nastico
--Buggy-MouSs--
Mister Bump
JORIS
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Fom
Williams
j_no2b
Foolish
MaryLilly
Sintes
Math
Moustikopathe
juicy
vincent
Steed
Pumpkin Man
JUJU
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
phamtom
Comtesse Rosetta
MaryNASH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:02

Au contraire, je ne me moque pas, j'essaye de révolutionner leur cause pour qu'ils savent qui est ce mystérieux Phantom !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:47

Perso, je crois que c'est que depuis que je suis sur ce forum que je sais que le mort-vivant rigolard à la toute fin perché sur son arbre était aussi le Phantom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:52

psychopathe a écrit:
Perso, je crois que c'est que depuis que je suis sur ce forum que je sais que le mort-vivant rigolard à la toute fin perché sur son arbre était aussi le Phantom Embarassed

Et bien ce forum est là pour ça, tu n'as pas à avoir honte voyons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:56

Lol, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:49

Moi la premiere fois, j'ai été tromatisé a la strechroom, apres j'ai fait tout le track les yeux fermé en hurlant de peur...
En sortant je me suis dit une chose: C'est quoi cette horreur???

Je tiens a preciser que j'avait 4 ans et je ne l'ai plus refait avent mes 11 ans (l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:58

MOI AUSSI!(enfin presque,je l'avais fait a dix-ans,j'avais peur de le faire a cause de ces cassette de présentation,avec beaucoups!!! de montage!! Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:37

Lechatdu91 a écrit:
Moi la premiere fois, j'ai été tromatisé a la strechroom, apres j'ai fait tout le track les yeux fermé en hurlant de peur...
En sortant je me suis dit une chose: C'est quoi cette horreur???

Je tiens a preciser que j'avait 4 ans et je ne l'ai plus refait avent mes 11 ans (l'année derniere)
Je l'ai fait la premiere fois que je suis allé à DLRP, vers 3 ans, j'ai adoré XD
Mais bon, la derniere fois que j'y suis retourné (la semaine derniere), j'ai fait 2 fois PM : Premiere fois, un arret là où il y a une porte qui grince avec des mains squelettiques en haut qui essaient de...fin bref, j'étais juste devant, j'ai bien flippé XD
La deuxieme fois, pas de chance, ya encore eu un arret ici, et devant le Phantom à la fin, presque tout vert et tout décomposé. Brr...
Revenir en haut Aller en bas
Misky
Visiteur craintif
Misky


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:38

moi la première fois que j'y suis allé j'ai eu une peur atroce des gentils petits fantomes qui aparaissent au dessus des sièges devant le miroir, j'était petite, en les voyant j'ai hurlé ,croillant que c'était des vrais j'éssayais de les attrapés What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:05

Perso, PM me faisait rêver quand j'étais petit...je trouvais le décor très beau, et c'était un endroit du parc presque (je dis bien presque) silencieux, comparé aux autres attractions. Je voulais absolument le faire, j'étais persuadé qu'on pouvait promener librement dedans et parler aux fantômes !!! (ha la jeunesse...bon j'avais six ans, en même temps). Mes parents m'avaient limité poussé dehors avec des "c'est pas d'ton âge !!!" "tu va faire des cauchemards, etc..." et m'avait fait baver d'envie en sortant : "C'était super !!!".
Je l'ai fait (enfin) aux alentours de 10 ans si ma mémoire est bonne et tout s'est bien passé...jusqu'au phantom version zombie, où j'ai fondu en larmes, paniqué. Oui à dix ans Embarassed ...j'étais un petit garçon trèèèèèèèèès impressionable...mais déjà fan de monstres et de sorcières. Cherchez l'erreur.
Notez que ça m'a pas empêché d'y retourner dans la journée et de maîtriser à mort le "cachage d'yeux-bouchage d'oreilles" au moment de passer devant l'autre affreux, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:13

Le décor aussi ma littéralement envouté quand j'étais petit et même encore aujourd'hui !
Ce manoir est tellement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:10

Moi il me reste une chose à découvrir: le truc de miroirs et des fantômes au-dessus des doombuggies à la fin du ride...Alors ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:31

ne cherchez pas a savoir !!ne detruisez pas le rêve !!
et vous ,ne lui dites pas !!! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:55

juicy a écrit:
Moi il me reste une chose à découvrir: le truc de miroirs et des fantômes au-dessus des doombuggies à la fin du ride...Alors ça... Shocked


ont en parle dans un autre topic ( dsl je ne me souviens plus lequel cherche dans Les coulisses de Phantom Manor.)
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:58

Vivre dans l'ignorance...Ca a du bon parfois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulimix
Pauvre mortel
boulimix


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:51

Lors de ma première visite l'année de l'ouverture du parc, j'étais tout petit et le manoir me faisait très peur. Alors ma sœur ainée a fait l'attraction avant moi pour me dire si ça faisait vraiment peur à l'intérieur. Il faut savoir que je l'avais ennuyée tout le matin et elle a prit sa revanche en me disant que c'était l'antichambre de l'enfer, que le sang coulait des murs de la maison et autres trucs tout à fait charmant... affraid Je n'ai bien sur pas voulut y aller de tout le séjour. C'est l'année suivante que j'y suis allée pour la première fois, j'étais terrorisé malgré que ma sœur m’ait dit qu'elle avait blagué.
Maintenant je lui en veux toujours car j'aurais pu connaitre cette magnifique attraction un an plus tôt:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: