PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Jeu 17 Mai - 2:02

Au contraire, je ne me moque pas, j'essaye de révolutionner leur cause pour qu'ils savent qui est ce mystérieux Phantom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Jeu 17 Mai - 13:47

Perso, je crois que c'est que depuis que je suis sur ce forum que je sais que le mort-vivant rigolard à la toute fin perché sur son arbre était aussi le Phantom Embarassed
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Jeu 17 Mai - 13:52

psychopathe a écrit:
Perso, je crois que c'est que depuis que je suis sur ce forum que je sais que le mort-vivant rigolard à la toute fin perché sur son arbre était aussi le Phantom Embarassed

Et bien ce forum est là pour ça, tu n'as pas à avoir honte voyons. Very Happy
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Jeu 17 Mai - 13:56

Lol, merci Very Happy
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Sam 19 Mai - 17:49

Moi la premiere fois, j'ai été tromatisé a la strechroom, apres j'ai fait tout le track les yeux fermé en hurlant de peur...
En sortant je me suis dit une chose: C'est quoi cette horreur???

Je tiens a preciser que j'avait 4 ans et je ne l'ai plus refait avent mes 11 ans (l'année derniere)
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ven 1 Juin - 21:58

MOI AUSSI!(enfin presque,je l'avais fait a dix-ans,j'avais peur de le faire a cause de ces cassette de présentation,avec beaucoups!!! de montage!! Shocked Laughing )
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Lun 23 Juil - 0:37

Lechatdu91 a écrit:
Moi la premiere fois, j'ai été tromatisé a la strechroom, apres j'ai fait tout le track les yeux fermé en hurlant de peur...
En sortant je me suis dit une chose: C'est quoi cette horreur???

Je tiens a preciser que j'avait 4 ans et je ne l'ai plus refait avent mes 11 ans (l'année derniere)
Je l'ai fait la premiere fois que je suis allé à DLRP, vers 3 ans, j'ai adoré XD
Mais bon, la derniere fois que j'y suis retourné (la semaine derniere), j'ai fait 2 fois PM : Premiere fois, un arret là où il y a une porte qui grince avec des mains squelettiques en haut qui essaient de...fin bref, j'étais juste devant, j'ai bien flippé XD
La deuxieme fois, pas de chance, ya encore eu un arret ici, et devant le Phantom à la fin, presque tout vert et tout décomposé. Brr...
Misky
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mer 24 Oct - 20:38

moi la première fois que j'y suis allé j'ai eu une peur atroce des gentils petits fantomes qui aparaissent au dessus des sièges devant le miroir, j'était petite, en les voyant j'ai hurlé ,croillant que c'était des vrais j'éssayais de les attrapés What the fuck ?!? Mr. Green
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ven 2 Nov - 17:05

Perso, PM me faisait rêver quand j'étais petit...je trouvais le décor très beau, et c'était un endroit du parc presque (je dis bien presque) silencieux, comparé aux autres attractions. Je voulais absolument le faire, j'étais persuadé qu'on pouvait promener librement dedans et parler aux fantômes !!! (ha la jeunesse...bon j'avais six ans, en même temps). Mes parents m'avaient limité poussé dehors avec des "c'est pas d'ton âge !!!" "tu va faire des cauchemards, etc..." et m'avait fait baver d'envie en sortant : "C'était super !!!".
Je l'ai fait (enfin) aux alentours de 10 ans si ma mémoire est bonne et tout s'est bien passé...jusqu'au phantom version zombie, où j'ai fondu en larmes, paniqué. Oui à dix ans Embarassed ...j'étais un petit garçon trèèèèèèèèès impressionable...mais déjà fan de monstres et de sorcières. Cherchez l'erreur.
Notez que ça m'a pas empêché d'y retourner dans la journée et de maîtriser à mort le "cachage d'yeux-bouchage d'oreilles" au moment de passer devant l'autre affreux, lol !!!
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Ven 2 Nov - 23:13

Le décor aussi ma littéralement envouté quand j'étais petit et même encore aujourd'hui !
Ce manoir est tellement magnifique !!!
juicy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mar 13 Nov - 21:10

Moi il me reste une chose à découvrir: le truc de miroirs et des fantômes au-dessus des doombuggies à la fin du ride...Alors ça... Shocked
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mar 13 Nov - 21:31

ne cherchez pas a savoir !!ne detruisez pas le rêve !!
et vous ,ne lui dites pas !!! Mad Wink
Sephiroth 666
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mar 13 Nov - 22:55

juicy a écrit:
Moi il me reste une chose à découvrir: le truc de miroirs et des fantômes au-dessus des doombuggies à la fin du ride...Alors ça... Shocked

ont en parle dans un autre topic ( dsl je ne me souviens plus lequel cherche dans Les coulisses de Phantom Manor.)
juicy
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mar 13 Nov - 22:58

Vivre dans l'ignorance...Ca a du bon parfois! Smile
boulimix
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Sam 26 Jan - 13:51

Lors de ma première visite l'année de l'ouverture du parc, j'étais tout petit et le manoir me faisait très peur. Alors ma sœur ainée a fait l'attraction avant moi pour me dire si ça faisait vraiment peur à l'intérieur. Il faut savoir que je l'avais ennuyée tout le matin et elle a prit sa revanche en me disant que c'était l'antichambre de l'enfer, que le sang coulait des murs de la maison et autres trucs tout à fait charmant... affraid Je n'ai bien sur pas voulut y aller de tout le séjour. C'est l'année suivante que j'y suis allée pour la première fois, j'étais terrorisé malgré que ma sœur m’ait dit qu'elle avait blagué.
Maintenant je lui en veux toujours car j'aurais pu connaitre cette magnifique attraction un an plus tôt:P
niniss
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Sam 26 Jan - 14:59

La première fois que j'ai fait l'attraction en 1994, je pensais que la visite se faisait à pieds et que l'on aller monter à l'étage. Dans les files d'attente, personne (un peu normal fin janvier)...et là on croise deux personnage qui sortent du manoir : un petit gros avec des dents de vampires et un grand habillé de noir avec la peau bleu...ça fait slipper !

J'ai moi aussi cru être sous le cimetière à un moment.
J'ai découvert la vérité sur l'attraction il y a juste quelques semaines quand mon petit ami m'a montré fierement un vue du ciel du parc. Et là ce fut l'horreur lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enviedhistoire.canalblog.com
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Sam 26 Jan - 15:17

Oui ça casse tout quand on apprend la vérité. Wink
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Sam 26 Jan - 17:04

non ca rend l'attraction encore plus fascinante je trouve
Conan
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mer 6 Fév - 22:08

niniss a écrit:
ça fait slipper !
Ah nan, pas de slip pour ma part. (Ok, je sais où est la porte...)

----------------------------------------
Je sais post inutile, désoléééé Shit
Donc pour qu'il le soit moins, je poste normalement (on a rien vu, okay ?)

Pour ma part, j'ai déja entendu des guests dire que "C'est une maison mais c'est une montagne russe en fait". Je vous jure Shocked
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mer 6 Fév - 23:01

Conan a écrit:
niniss a écrit:
ça fait slipper !
Ah nan, pas de slip pour ma part. (Ok, je sais où est la porte...)

Je sais post inutile, désoléééé Shit
Donc pour qu'il le soit moins, je poste normalement (on a rien vu, okay ?)

Pour ma part, j'ai déja entendu des guests dire que "C'est une maison mais c'est une montagne russe en fait". Je vous jure Shocked

Grossière erreur, on ne peut pas parler de "montagne russe" au singulier pour désigner un rollercoaster. On utilise toujours le pluriel.

J'ai d'ailleurs entendu récemmetn quelqu'un dans la stretch qui savait que le ride se déroulait là où il se déroule, qu'on descendait de 3 mètres pour y aller, ...

Même les guests normaux connaissent tous les secrets de PM.Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Dim 3 Aoû - 19:25

Au début quand je l'ai fait pour la premiére fois (j'avais 7 ans) en le voyant de l'exterieur et en rentrant dans le foyer je croyais que c'était une maison a vendre Embarassed(je me disais : "tiens sympa la déco, je mettrai bien mon bureau ici , à côté un lit et juste en face une petite commode Laughing Rolling Eyes ) naturellement c'est quand j'ai vu le cadavre de la stretch-room que je me suis dit qu'il y a un lézard quelque-part et c'est quand je suis monté dans le doom-buggies que j'ai compris que c'était une attraction.Laughing Et je me demandais comment une si petite maison pouvait accueillir tant de piece Very Happy
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Dim 3 Aoû - 23:09

Tout le monde s'est je pense posé cette question : comment une si petite maison pouvait accueillir tant de pieces ?? Moi aussi d'ailleurs.
Mais il faut avouer que c'est étonnant non ... car dans tel ou tel scène, vous savez que vous êtes réellement dans ce hangar derrière le manoir ... mais avouez que vous avez l'impression de ne jamais l'avoir quitté ! Du moins c'est l'impression que j'ai à chaque fois. Mon cerveau me dit "non tu n'est pas dans le manoir, mais derrière" et mes yeux me forcent à croire que je n'ai jamais quitté cette si petite maison sur la colline de Frontierland ... C'est aussi pareil pour Pirates of The Carribean ! On croirait vraiment que tout cela se passe dans un vrai fort .. et c'est faux !
Encore un bel exemple de la magie Disney !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Lun 4 Aoû - 23:11

Moi je l'ai vu sur google earts ou google maps le hangar qui abrite le ride de PM et pareil pour POTC:pirat: ( et c'est pareil pour It's a small world ) Razz [HS : d'ailleur je pense que dans le hangar de it's a small world le plafond devarit être un peut camouflé ]
Morganaa
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Lun 13 Oct - 20:48

Eh bien moi la première fois je n'ai pas le moins du monde eu peur, tout au contraire je m'y sentais protégée comme dans un cocon...

Alors quand je suis arrivée à la salle de bal et que j'ai entendu Mélénie (ou la "mariée morte" comme je l'appelais à l'époque) égrener ces quelques notes poignantes je suis tombée amoureuse de ce manoir I love you

A la sortie je me rappelle être restée en contemplation de Little Leota (qu'à l'époque je prenais pour une reproduction miniature de Mélénie, bah oui à 7ans normal ^^) et le plus drôle ça a été la réaction de mes parents qui, s'impatientant, ont dû s'y prendre à 2 à tirer mes jambes pour me décrocher des barreaux que je ne voulais absolument pas lâcher Laughing

Trop mignon, un CM est alors venu voir ce qu'il se passait, craignant que je ne sois maltraitée, une belle honte pour mes parents Mr.Red
m.geo
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Mar 17 Fév - 19:15

Moi la première fois que j'ai fait PM j'ai tout de suite vue que se n'était pas dans le manoir, car vers le milieu de PC(Phamtom Canion); j'ai levée la tête et la je vois un plafon de studio !!! Le pire c'est que le décors ne va pas jusque au plafon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...   Aujourd'hui à 2:07

Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant