PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Dim 1 Avr - 23:04

Bien étrange cette Léota...j'ai hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Dim 29 Avr - 23:17

Nouveau chapitre de ma fiction demain à 15 h !
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 30 Avr - 12:16

Je serais là pour acceuillir ta suite les bras ouverts ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 30 Avr - 17:02

CHAPITRE V

Une journée ensoleillée et brûlante...

Le lendemain matin, il faisait beau, le soleil resplendissait, éclairant ainsi toute la ville de Thunder Mesa. Le manoir des époux Ravenswood était le seul endroit qui se trouvait à l'ombre. De loin, la maison donnait l'impression d'être sombre, vide, abandonnée !
Il allait être sept heures du matin lorsque Mme Ravenswood se réveilla. Elle était allongée dans son grand lit, se trouvant dans une chambre décorée d'un papier peint mauve orné de petits motifs argentés. Se demandant où était son époux, elle se lèva puis emprunta un long couloir qui donnait accès à l'imposant escalier. Il y avait une table au centre de la pièce, sur laquelle se trouvait du café, des toasts beurrés ainsi que du jus d'orange. Henry se trouvait justement à cette table et lisait le journal intitulé "THE THUNDER MESA GAZETTE". Il avait l'air ravi. En effet, dans le journal, on parlait de son arrivée en ville et de la magnifique demeure qu'il avait acquise.
<<Bonjour mon chéri !>> lui dit Martha. <<Bonjour ma charmante épouse !>> lui répondit Henry. Sur le champ, Martha alla lui donner un baiser puis s'asseya sur la table afin de prendre une tasse de café. C'est alors qu'Henry plia le journal puis le posa sur la table. C'est alors qu'une conversation débuta entre les deux époux. <<Ca te plaît alors ma chérie de vivre dans cette maison ?>> lui demanda Henry. <<C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu de toute ma vie ! Si tu savais comme je t'aime !>>. Henry avait toujours sû combler les moindres rêves de son épouse, il avait les moyens. Une fois, il lui avait acheté des colliers et divers diamants, il l'avait même emmené une semaine en France, à Paris. Tous deux s'étaient amusés et avaient acheté plusieurs objets comme des peintures ou encore des meubles comme de confortables fauteuils.
Tous deux commençaient à évoquer leurs souvenirs lorsque soudainement Mme Leota, qui tenait l'enfant dans ses bras, descendit les escaliers. <<Et voilà, la petite beauté de cette maison !>> s'écria Henry.
Mme Leota, après avoir descendue les marches du grand escalier, alla déposer l'enfant sur une petite chaise équipée d'une petite barre en bois permettant ainsi à l'enfant d'être en sécurité. <<Allez préparer le biberon pour Melanie s'il vous plaît>> lui demanda Martha. Mme Leota s'exécuta sur le champ et alla dans la cuisine.
Quelques minutes plus tard, celle-ci revint avec le biberon en main. Elle le donna à Melanie. Tout à coup, les deux époux et la nurse entendirent un petit cri : c'était Melanie, elle s'était brulée, son biberon étant trop chaud.
Mme Leota s'excusa auprès des époux mais ils lui en voulèrent pas. Ils lui dirent qu'elle ne pouvait pas savoir que l'enfant allait le trouver chaud.
C'est alors qu'elle décida d'aller en refaire un autre. Martha et Henry, quant à eux, consolaient leur enfant qui pleurait. Martha prit Melanie dans ses bras et lui chanta une petite chanson tout en lui essuyant ses larmes à l'aide d'un mouchoir. Henry, quant à lui, écoutait la voix mélodieuse de son épouse. Cela le faisait rêver.
Dans la cuisine, Mme Leota entendait de loin Martha chanter. Aux vues de son comportement et de son sourire ironique, on pouvait voir qu'elle avait fait exprès de faire le biberon trop chaud. Ce qui était sure : c'était que les Ravenswood n'avaient pas choisi la bonne nurse pour leur enfant. En effet, celui-ci pouvait très bien être entre de mauvaises mains !!!

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:25, édité 1 fois
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 30 Avr - 17:16

Dans le prochain épisode, les Ravenswood vont faire une photo de famille, les années vont évoluées, Melanie aura grandi, des personnages ne seront plus présents tandis que d'autres vont arriver.

Prochain épisode le Mardi 8 Mai 2007 à 16.45 h.

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:04, édité 1 fois
nitraM

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 30 Avr - 18:37

hahah Leota la diabolique !
Vivement la suite !!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 30 Avr - 20:31

Je ne crois pas que Leota aura un grand rôle dans la suite, non? D'ailleurs elle a l'air sympathique.
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 30 Avr - 21:47

Sympathique je ne pense pas et tu te trompes au contraire elle va réapparaitre, elle sera importante ! Wink
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Mar 1 Mai - 21:41

Décidément c'est la cerise sur le gâteau ; vivement la suite (pauvre Miss Ravenswood lol).
Princesse du Phantommanor

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Mer 2 Mai - 0:10

Rolala pauvre Mélanie, Léota est démoniaque... Twisted Evil
vivement la suite cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 7 Mai - 23:03

Désolé, suite à beaucoup de travail (bac L) je reporte le nouveau chapitre mon histoire au moi de juin.

A très bientôt. Merci de votre compréhension.
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 6 Aoû - 13:51

Moi de juin passé... J'attend avec hate!
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 6 Aoû - 14:15

NOUS attendon aussi avec hâte Twisted Evil
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 6 Aoû - 18:25

Désolé de vous faire attendre mais ne vous en faites pas l'histoire a été déjà préparée à l'avance.
La suite paraitra jeudi ! Very Happy
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Mar 7 Aoû - 23:43

Bande annonce du prochain épisode :

Les Ravenswood vieillissent, tandis que Melanie grandit Mélanie Ravenswood , ressemblant de plus en plus à sa mère étant jeune.
Mrs Leota ne sera plus de ce monde mais reviendra Léota Happy ...
Henri effectuera un voyage en Orient et ramènera un objet étrange...

Que va t'il se passer ? Léota Surprise
Mystère .... The Phantom

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Mer 8 Aoû - 1:42

et boule de léota Laughing Laughing Léota Happy je brûle d'impatience Léota Happy
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Ven 10 Aoû - 18:53

Avis à tous les manoriens et manoriennes ma fiction reprendra pour de bon désolé je n'avais pas le temps hier, dimanche .
New episode : Sunday at 3.00 pm.
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 0:41

Chapitre VI

Un hiver glacial...

Décembre était arrivé, la neige tombait sur Thunder Mesa. Le lac était gelé et de nombreux gens de la ville venaient y faire du patin à glace.
Ce mois-ci était considéré pour la famille Ravenswood comme étant le plus beau mois de l'année car toute la famille avait l'habitude de se réunir le jour de Noel en chantant des chants mélodieux et en mangeant de délicieux festins.
Un lundi dans la matinée, les deux époux se réunissèrent avec leur fille Melanie à l'extérieur de la maison afin de faire une photo de famille.
La jeune fille de Martha et Henry avait maintenant 16 ans, elle avait de ravissant cheveux roux, des joues roses et des yeux bruns qui ravissaient quiconque la croisait dans la ville.
Et oui, les temps avaient changé...La nourrice Mrs Leota était décédée il y avait de cela plusieurs années maintenant en se noyant dans la rivière par un après-midi d'été. Sa barque ayant été entrainée dans une chute d'eau !
La famille avait été très attristée par cette nouvelle et avait essayé d'engager d'autre nourrices mais sans succès. En effet, certaines personnes, sans aucune raison apparente, n'osaient pas parler aux Ravenswood. Personne de la famille ne savait pourquoi. Bien sûr dans la ville, se trouvait des gens très âgés, qui étaient très doués dans le domaine du comèrage. D'après eux, tous les accidents qui arrivaient comme la mort de la nourrice ou encore les étranges bruits qui retentissaient la nuit, étaient la cause des Ravenswood. Ils étaient maudits, des gens sans scrupule qui se pavanent devant tout le monde pour leur montrer qu'ils sont riches.
Quand tout avait changé, tout avait changé....

<<Mère, mère !!>> s'écria Melanie. <<Oui, mon enfant, que se passe t-il ?>> demanda Martha. <<Je voudrais être au centre de la photographie, pourrais tu aller derrière aux côtés de Père ?>>. <<Mais bien sûr ma chérie>>.
La jeune femme se leva et se rendit aux côtés de son mari laissant sa fille devant au premier plan pour faire la photographie.
Le photographe, Hugh Crawford, était un très bon ami du maire de la ville, il leur avait été conseillé par lui même en personne.
<<Attention, ne bougez plus, dites un, deux, trois !>>.
La famille ne bougea plus, Henry prit un air sérieux, Martha lança un regard pour le moins froid tandis que Melanie fît un joli sourire.
Le photographe fut émerveillé par la beauté de la jeune demoiselle. Elle portait un pendentif qui brillait tellement que celui-ci illuminait ses doux et longs cheveux roux.
Une fois les prises finis, la famille décida de remonter les marches de la demeure. C'est alors que Melanie annonça à ses parents quelque chose : <<Excusez moi, permettez moi de m'absenter quelques minutes, je vais me promener.>>.
Henry et Martha lui donnèrent alors la permission d'aller se rafraichir, prendre l'air.
Lorsque les deux époux entrèrent dans le manoir puis fermèrent la porte, Melanie alla se cacher dans un coin sombre, dans les arbres puis resta immobile pendant un moment...
Tout d'un coup une silhouette sombre approcha en face de la demoiselle...
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 0:51

Lors des messages précédents j'ai cité des éléments d'épisodes à venir, toutes mes idées ont été préparées à l'avance.
Voilà pourquoi ici je ne parle pas par exemple du voyage de Henry.

Merci de votre compréhension.
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 1:15

Dans le prochain épisode :
Melanie vit une histoire d'amour avec un jeune homme de condition modeste.
Son père l'apprenant, commence à ne pas l'apprécier.
Des accidents surgissent, l'hiver passe, le printemps arrive...
Melanie et son compagnon éprouvent des sentiments plus fort l'un et l'autre...
1 an plus tard...les choches sonnent...mais l'orage frappe fort...
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 9:09

J'attends ça avec impatience! Super histoire!! thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
nitraM

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 12:11

j'en bave déja lol!

J'attends la suite avec impatiente
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 22:31

Chapitre VII

Quand l'amour se passe, le corps se glace...

<<Jonathan, c'est toi ?>> demanda Melanie à l'individu se trouvant en face d'elle. <<Oui, ma chérie c'est moi !>>. Lorsque l'homme eût fini de prononcer la phrase, il avança vers la jeune demoiselle et l'embrassa délicatement sur la bouche.
Melanie était en réalité tombée amoureuse de Jonathan Hooper depuis quelques mois déjà, elle avait caché ce secret à sa famille mais pensait qu'il était temps qu'enfin elle apprene la vérité.
<<Tu as parlé de notre relation à tes parents ?>>. <<Non, pas encore mais je vais le faire. Ce soir je vais leur en parler>>.
Melanie n'avait pas peur de la réaction qu'allait avoir ses parents et espèrait que son ami allait être apprécié.
<<Melanie !!! Melanie !!! Où es-tu ?>> cria Henry sur le balcon de la maison. En entendant son père, elle sursauta un instant puis embrassa son petit ami avant de rentrer chez elle.
Le soir commençait à se lever, il commençait à pleuvoir quelques gouttes lorsque soudainement un éclair éclata, faisant sursauter quiconque se trouvait à Thunder Mesa.

Le feu crépitait dans la cheminée du boudoir, Melanie était en train de se coiffer tout en chantant une douce mélodie. En se brossant les cheveux, elle cru voir un instant un reflet étrange dans le mirroir...elle eût l'impression de se voir plus âgées. Ne prennant aucune attention particulière à ce fait, Melanie pensa que c'était surement la fatigue qui lui jouait un tour.
<<Ah ma chérie, comme tu es belle !>> s'écria Martha. Elle venait d'entrer dans la pièce. <<Qu'est ce que tu me ressemble, je croirais me voir moi jeune à nouveau>>. Melanie était très touchée d'entendre les mots de sa mère. Celle-ci avait en effet la même beauté que sa fille, malheureusement elle vieillissait de plus en plus chaque année, faisant de plus en plus place à des cheveux blancs.
<<Attend ma fille, je vais t'aider à te coiffer>>. Martha prit soigneusement le peigne des mains de sa fille et commença à caresser doucement la longue chevelure rousse, ornée de ravissantes boucles qui avaient une reflet doré.
Dix heures du soir sonnèrent dans la demeure. Melanie voulu alors en vitesse raconter son secret à sa mère hélas celle-ci n'eût aucun mot à dire, sa mère lui demandant d'aller se coucher.
Allant dans la salle de musique dire le bonsoir à son père, Melanie le vit jouer une spectaculaire partition musicale qui bizarrement n'avait pas de nom. De plus, la musique avait un air assez macabre mais tout à la fois heureux...
<<Viens ici ma petite fille que je t'embrasse>> lui dit Henry. Son père était très heureux d'elle, on aurait dit qu'elle était sa raison de vivre.
Une fois après avoir dit bonsoir à son père, Melanie se dirigea vers le grand couloir au reflet infini puis ouvrit la porte de sa chambre qui se trouvait tout de suite à droite, en tournant.

<<Quoi, tu va nous quitter, comment oses-tu ?>> <<Et vous, espèce de salaud !!!>>. <<Ah !!!!!!!!!!! Père non !!!!!!!!>>.
Melanie se leva brusquement. Elle venait de faire un cauchemar, elle avait vu dans son rêve la colère de son père vis à vis de son petit ami, Jonathan.
A un certain moment, Melanie eût des frissons...Le froid était présent. Une bougie se trouvant sur la table de chevet s'éteignit mystérieusement...
Melanie entendit alors des voix qui semblaient venir du couloir se trouvant derrière la porte.
Prenant le risque d'aller voir ce qu'il se passait, Melanie s'arreta soudainement en chemin lorsqu'une des fenêtres de sa chambre s'ouvrit d'elle même.
Melanie n'était pas seule...elle l'ignorait...
Tout d'un coup, Melanie entendit quelqu'un toquer à sa porte. <<Qui est là ? C'est toi mère ? >>. <<Non, c'est moi ma chérie !>>. Melanie reconnu aussitôt la voix de son père. <<Que s'est-il passé, as-tu fait de mauvais rêves ?>>. Sa fille lui expliqua alors qu'elle avait seulement fait un mauvais rêve mais évita de parler de l'étrange sensation de froid intense qu'elle avait ressenti ainsi que des voix qu'elle avait entendu.
C'est alors qu'elle alla ouvrir la porte de sa chambre pour aller se blottir dans ses bras afin d'être rassurée. Soudainement en ouvrant la porte, Melanie ne vit personne !
La jeune femme se posa alors des questions : était ce bien son père qui lui avait parlé ou quelqu'un d'autre car il n'aurait pas pu courrir en vitesse, c'était impossible. En tout cas, l'identité de cette personne l'intriguait beaucoup.
La jeune fille Ravenswood paraissait alors effrayée, nerveuse.
<<Allons enfin, tu as seulement imaginé tout cela, rendors toi !>> se dit alors Melanie dans sa tête.
C'est alors que la jeune femme referma la porte de sa chambre et décida de dormir...tout en pensant à la révélation de son secret. Elle avait décidé de présenter Jonathan à ses parents le lendemain !
De l'autre côté de la porte de la chambre, le corridor baignait dans une atmosphère sinistre, de la lumière verte ressortait par les rideaux des fenêtres, le vent passait par là lui aussi créant pour ainsi dire des bruits fantômatiques. L'horloge du couloir se mis alors à sonner minuit.
D'un coup, sans aucune explication possible, l'aiguille se l'horloge se mis à tourner dans tous les sens, elle était folle...
Qu'était-il en train de se passer....
Par la fenêtre de la salle de musique, on pouvait voir les nuages qui flottaient très vite dans l'air, le ciel sombre fît alors place à un ciel violet remplit d'éclairs.
Une chose était sûr : ce qu'il se passait n'était pas normal du tout...
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 23:43

On dirait qu'il va se passer qqc. en tout cas j'adore ce passage.

T'es-tu inspiré de The Raven d'Edgar Allan Poe ? Quand Mélanie est dans sa chambre, je trouve des ressemlances entre le poème et ton histoire.

Si c'est le cas, sache que c'est pas bien de copier Mr. Green (moi je le fais pas, na Mr.Red ).
JORIS

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Lun 20 Aoû - 23:46

Non désolé !
Ma fiction n'est pas une reprise de passages de livres etc....
C'est de la pure création.

Par contre je te ne cacherai pas que j'aime bien les poèmes de Poe mais je n'ai pas mis ça dans ma fiction car ce serait poussé trop loin. De plus, le titre que tu m'as donné je le ne connaissais pas. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   Aujourd'hui à 6:05

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant