PHANTOM MANOR
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment est née votre passion pour Phantom Manor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 26
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Jeu 10 Avr - 20:18

moi c'était en 94 je crois car en 93 javai trop peur a cause du cast menber devan les grilles ( j'avais 3 ans ) mais j'étais pas rasssurer du tout alors que maintenant c'est limite si jy court pas et que je jubile dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mar 6 Mai - 22:00

J'ai vu le sujet interressant donc je me suis empressée de repondre !
Je ne sais pas trop pourquoi je suis tombée amoureuse de PM ma memoire me perd mais ce qui est sur c'est que je suis passionnées d'effet surnaturel et de manoirs hanté ! et le fait que je rentre dans un univers aussi beau que celui-la on a envie d'en savoir plus et l'histoire ma tellement captivée que je me suis proclamée fan de PM !
Faut dire que depuis que je suis sur le forum The-Manor ( le nôtre hihihihi ! ) je suis encore + fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 7 Mai - 19:33

Au risque de me répeter hihi ... voici mon histoire !

Ma première visite à Phantom Manor, remonte il y a quand même longtemps, il y a meme douze ans ! En effet, j'avais six ans lorsque les parents m'ont offert comme magnifique cadeau d'anniversaire mon premier voyage de deux jours à Disneyland Resort Paris, un parc que j'allais donc découvrir, car je le connaissais pas encore ... mais alors pas du tout ! Tout semblait m'attirer, même la première attraction que nous avons fait ... le passage enchanté d'Alladin (qui a dit "ca existe encore ?") ... Une attraction que je trouvait déjà grandiose ... imaginez la suite !

Jusqu'à ce que nous arrivions à Frontierland où je découvrais cette étrange bâtisse qui semblait m'attirer plus encore que tout le reste ... Phantom Manor. Il faut dire que le parc Disneyland m'avait déjà séduit depuis l'entrée dans la Mainstreet. Toutes ces attractions appelées Darkride - ce que je ne savais pas a l'époque - faisait dès lors partie de mes attractions préférées ! Voyager parmi les personnages et les décors était quelque chose de vraiment sublime.

Nous avons donc lu la brochure, très "Spokky House" quant meme, et ma maman, qui avait toujours horreur de ce genre attraction d'horreur, n'était pas trop d'accord et elle disait que ça allait faire peur et que, sans doute, il y aurait beaucoup de choses effrayants. Elle faisait bien sur rapport aux trains fantômes classiques des fêtes foraines.

C'est donc à contre-coeur pour elle que je l'attirais déja dans la file d'attente de Phantom Manor, emprunt d'une certaine solennité glacée ! Peu de gens, une file quasiment vide, c'était un vrai bonheur quand nous arrivâmes directement dans le foyer ou j'étais déjà séduit par une atmosphère lourde et qui me faisait sentir que cette attraction allait être d'une grande qualité ! Mais la voix du Phantom se faisait déja entendre. Les portes de ce que j'avais baptisé à l'époque l'ascenseur alias les stretchrooms, s'ouvrirent alors et j'entrais donc, vraiment pas l'aise !

Franchement ce sont les streechs qui m'on vraiment impressionné, pour ne pas dire effrayé. Le sentiments lourd, d'être enfermé et de descendre dans les entrailles de la maison ... dans une ambiance pourtant douce (musique et voix du phantom). Après quelques hurlements lorsque la lumière s'éteind pour dévoiler le pendu, normal j'avais six ans, nous continuons notre chemin

Nous passons alors devant le portrait de Melanie Ravenswood. Même si la storyline de l'attraction n'est pas très clair, surtout pour une première viste, j'ai tout de suite compris que c'était elle l'héroïne de l'attraction. Nous prennons donc, de suite place dans - ce que j'apellait aussi a l'époque - les petit chariot, correctement nommés les doombuggies dans un gigantesque séjour et partont a l'aventure dans Phantom Manor.

Emotions, surprises et rire. En effet, après avoir rencontré la mariée une première fois, mon père entonne un joyeux "bonjour madame la mariée". Nous arrivames ensuite devant le piano et le salon de musique, avec notre premier arrêt dans l'attraction : les faciteux revenants stoppent notre course. Je dois avouer que je n'étais pas du tout à mon aise à attendre devant ce piano qui jouait tout seul ! Ensuite le petit train de chariots se remis en marche et nous passâmes devant la boule cristal de Madame Léota que je trouvais extrêmement bien faite.

Nous arrivons alors à la salle de Bal et, bien qu'invisible, l'histoire de l'attraction se dévoile alors sous mes yeux : la mariée ne sait pas que son fiancé est mort dans la strechroom et le cherche mais en vain.. Ce passage fut un des moments les plus grandioses pour moi. Ensuite nous passâmes dans Phantom Canyon après avoir revu le Phantom lui même - qui je dois l'avouer même à 18 ans m'effrais encore un peu ! Pour reparler de Phantom Canyon, je trouve cette scène - malgrè son rôle de détendre un peu l'atmosphère - assez baclée et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je la trouve faite à la va-vite et trop détachée de l'histoire du Manoir. Pour moi, toutes l'histoire devrait se dérouler dans le manoir. Ensuite nous sortimes de l'attraction et je demandais alors directement pour refaire un tour.

Lorsque je suis sorti de cette bâtisse, je la regardais d'un air bête. En effet, comment tout ce parcours si impressionnant avait-il pu tenir dans un si petit manoir ? C'est ca Disney. C'est ... oui, magique. Le manoir était donc l'attraction qui m'avait le plus marqué de tout mon séjout. C'est surrement de la qu'est née ma passion pour Phantom Manor. Une fois entré, nous sommes entrainé dans l'histoire de façon parfaite. Une fois dans les streech, on s'enfonce dans la maison, on joue sur les sentiments.

Tout est si soigneusement pensé, dessiné, sculpté et orchestré qu'il est impossible de ne pas se prendre au jeu. ca c'est une phrase toute faite que j'ai trouvé une fois sur un site. Je ne sais plus lequel mais elle décrit bien PM...

Et voilà que maintenant près de douze ans plus tard, et après avoir découvert beaucoup d'autre secret, c'est encore avec un certain plaisir que je refait l'attraction ! Pourtant je dois bien avouer que le manoir n'a jamais été mon attraction préféré au sein du Resort mais il s'agit de Peter Pan's Flight pour la magie qu'elle apportent vraiment. (je ne relance pas le sujet peter-pan-c-est-hyper-mega-genial) ... Ensuite ma seconde attraction préférée est le fameux fort de Pirate des Caraïbes, pour cette subtile "introduction" qu'est la file d'attente qui nous ammène progréssivement dans le monde des pirates ainsi que pour la façon dont le thème a été travaillé. J'aime particulièrement le lift avec l'eau qui est mon moment préféré dans l'attraction, et voir meme toutes scènes d'attraction confondues. Enfin ce n'est qu'en troisième que se classe l'attraction Phantom Manor pour sa qualité sublime et son histoire touchante !


Dernière édition par Emilien le Mer 14 Avr - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Moonlight
Pauvre mortel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 7 Mai - 21:46

Alors moi la première fois que je suis allée a Disney ça devait etre en 1993...
Aucun souvenir de ma première journée dans le Parc c'est bizarre, mais après j'y allais très souvent ( j'habitais presque a coté avant trop dégoutée d'avoir déménagé Crying or Very sad )

Par contre je me souviens bien la première fois dans le Manoir, je ne pense pas que c'était dans les premières fois ou j'allais au Parc mais je pense l'avoir fait plutot l'année d'après voire plus.

J'étais a coté de ma mère (qui avait autant peur que moi), je stressais dans le noir, j'osais a peine ouvrir les yeux ^^
Après j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis retournée et ça c'est très bien passéLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Jeu 15 Mai - 10:25

Moonlight a écrit:
Alors moi la première fois que je suis allée a Disney ça devait etre en 1993...

Surprised La VACHE j'etais même pas née !
Juste pour faire une remarque je suis un peu née dans Disney parceque ma mére a su que elle étais enceinte de moi à Disney dans le kiosque juste à coté du City Hall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Pauvre mortel


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Dim 18 Mai - 14:49

MissTerror a écrit:
Moonlight a écrit:
Alors moi la première fois que je suis allée a Disney ça devait etre en 1993...

Surprised La VACHE j'etais même pas née !
Juste pour faire une remarque je suis un peu née dans Disney parceque ma mére a su que elle étais enceinte de moi à Disney dans le kiosque juste à coté du City Hall

Moi j'avais seulement 3 ans !
"Née dans Disney" ^^ La classe:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor


Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Dim 18 Mai - 23:50

est ce que ton pére est baloo?!Very Happy
ok ,je sors !!!
(pas d'offense hein !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Lun 19 Mai - 22:16

Hihi lol !!!! non je ne crois pas j'aurais préféré que mon pere soit Jafar depuis toute petite je l'adore ça m'arrive d'être amoureuse de lui ! ( pas de commentaires svp Smile ) lol mais j'adore disney et je crois que c'est le fait que je sois apparu dans le ventre de ma mere à Disney qui est a lo'rigine de cette passion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Lun 19 Mai - 23:11

Oh oui moi j'aime les méchants avec des grands sceptres! ma préférée est maléfique donc pour Jafar, je te comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Ven 26 Sep - 19:25

La première fois que je suis allé à Disneyland Paris c'était en 1997, j'avais 5 ans. Bien sûr je suis tout de suite tombé sous le charme de cet univers, je me souviens que je disais souvent à mes parents "En fait c'est comme dans un dessin animé mais en vrai!" Razz
Je crois avoir fais toutes les attractions (enfin sauf certaines comme Space Mountain parce que j'étais trop petite), j'adorais POTC et Peter Pan, par contre j'avais une peur bleu de PM XD Enfin j'avais pas peur du ride en général mais la Stretch Room me terrifiée ! J'avais une certaine phobie pour les ascenseurs à l'époque, donc forcément...
Résultat même si je suis retourné de nombreuses fois à DLP depuis, j'avais jamais osé refaire PM, c'est seulement ya deux ans avec une amie que j'me suis dit c'est bon cette fois j'y vais. Et finalement je regrette pas vu qu'aujourd'hui c'est mon attraction préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
manor
Explorateur effrayé


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 22
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Ven 31 Oct - 18:48

Moi j'ai découvert cette passion grâce a vous et vos propos et bien entendu ce forum cheers Car je l'est fait pour la première fois en 2007 Embarassed Embarassed Car chaque fois que je passai devant cela ne me tentait pas ! Et c'est grâce a vous que j'ai vu que je m'était tromper de A a Z


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptidavy
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: passion   Mer 5 Nov - 15:19

Bonjour!

Pour moi c'est depuis la première fois où j'ai fait cette attraction,je suis

rester scotchéShocked par le réalisme et l'ambiance lugubre qui y règnent.

et depuis je suis fan(jusqu'a saouler certaines personnes de mon

entourage d'ailleurs)Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 5 Nov - 15:21

Oui moi aussi ma passion envers Disney en général peut parfois saouler les personnes qui m'entourent ! Je parle Disney quasi continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 5 Nov - 16:08

Pour ma Part j'ai découvert ce fantastique Manoir alors que j'étais tout petit (7 ans) lors de première Visite à Disneyland Paris en 1992 lorsque celui-ci s'appellait encore Eurodisney.

Je me suis immédiatement plongé dans l'atmosphère magique de cette maison sans toute fois en comprendre toutes les subtilités (je n'avais que 7 ans lol Very Happy ) et ceci peut paraître étrange car je suis d'un naturel craintif concernant ces choses là et j'ia toujours eu peur des trains fantômes et des films d'horreur ( Et ca perdure toujours aujourd'hui alors que j'ai 23 ans mdrrr). Pourtant j'ai immédiatement accroché à l'univers de cette maison,immitant la voix du Phantom lors de ces speech jusqu'à saouler moi aussi mon entourage et mes camarades de classe et tombant limite amoureux de mélanie lol

Voilà d'où m'est venue ma passion pour PM, qui reste pour moi l'attraction la plus fabuleuse de DLRP. Et la découverte de votre forum m'a permis d'en cerner toutes les subtilités et de renforcer ma passion pour elle!!!! Alors Merci à vous tous pour ce que vous m'apportez par l'intermédiaire de votre forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
archamy
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 5 Nov - 17:02

Pour ma part, ma passion pour ce magnifique manoir a debuté a l'ouverture du parc en 1992 donc je devais avoir 2 ou 3 ans, a l'epoque je devellopais une forme d'autisme et j'ai eu pas mal de probleme a cause du manoir puisque je me suis mise dans la peau de melanie et j'etais completement terroriser par phantom qui "m'empechais d'etre avec mon amour". (propos tenu de ma moman parce que moi je me souvien pas du tout de cette epoque)
En grandissant j'ai transformé la peur par une immense passion qui n'a jamais diminuéSurprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 5 Nov - 17:38

archamy a écrit:
je me suis mise dans la peau de melanie et j'etais completement terroriser par phantom qui "m'empechais d'etre avec mon amour".

Entre Toi qui te prenais pour Mélanie et Moi qui en était amoureux nous aurions fait un beau couple lol Laughing .

En tout cas je suis heureux pour toi que cette peur n'ait pas perdurée et qu'elle se soit transformée en passion pour le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptidavy
Visiteur craintif


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: passion   Jeu 6 Nov - 0:12

Pour moi c'est un petit peu comme toi Benji Phantom Manor,j'étais encore
assez jeune quand j'ai fait le parc(le 6 avril 1992)je devais avoir 9 ou 10
ans et cette attraction m'a fait peur à l'époque même des fois encore maintenant:pale: .Et comme tu le dit ça s'est transformé en passion aujourd'hui.Very Happy

Cela fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à saouler mon entourage avec PM,en tout cas ce site est génial j'en apprend tous les jours sur mon
manoir préféré.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Jeu 6 Nov - 22:54

Honnêtement ............. je sais pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissTerror
Résident de Phantom Canyon


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 22
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Jeu 6 Nov - 22:56

nastico/VO a écrit:
Oh oui moi j'aime les méchants avec des grands sceptres! ma préférée est maléfique donc pour Jafar, je te comprend Very Happy

Aha !! Maléfique ........Une classique !!! j'adoooore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spider
Explorateur effrayé


Nombre de messages : 236
Age : 23
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Jeu 6 Nov - 23:18

Moi j'ai toujours été attiré par cette attraction meme si le Phantom m'inspirrait la peur ( et toujours aujourd'hui j'éprouve un sentiment de peur en passant devant lui, bien que ce sentiment se soit atténué ) et j'ai commencé à chercer des infos sur internet ( que je découvrais à l'époque) et j'ai passé des heurs à lires les mythes et les diférentes storyline de l'attraction, puis c'est surtout ca qui m'a intrigué, cette storyline incomplète que je m'évertue encore à ellucider aujourd'hui.
Je suis alors tombé sur cce forum et ce n'est que 3 ans après que jai décidé de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luciole
Visiteur craintif


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: iq   Ven 7 Nov - 3:14

(re)bonsoir

je me reconnais tout à fait dans ce côté "recherches acharnées" sur internet, cette curiosité intarissable au sujet de PM, et le besoin d'élucider le mystère malgré que les pistes soient maigres, d'imaginer ce qui n'est pas dit, etc...

A l'époque j'ignorais tout de l'existence d'éventuels fan de PM, je me croyais seule et me disais que j'étais complètement folle.

il y eut la quête vaine du roman ayant inspiré de PM (inexistant), puis les lectures de certaines storylines pour essayer de me consoler, etc...

Je suis restée bouche bée en entendant une connaissance me dire "je ne vois pas l'intérêt de cette attraction, ça ne fait pas peur", et quand j'essayais de lui expliquer où se situait l'intérêt de l'attraction, ça ne lui évoquait strictement rien, comme si je parlais une autre langue. Je trouve que ne pas être sensible au charme de PM, c'est passer à côté de quelque chose, c'est vraiment triste.
D'ailleurs la jeune fille avec laquelle je l'ai fait (nous étions 4), cette année, et qui le faisait elle pour la première fois, m'a dit de façon anodine que l'attraction était bien faite, mais qu'elle ne voyait pas l'intérêt de faire PM une seconde fois Shocked et idem en parlant de POTC !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc)
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Ven 7 Nov - 9:37

luciole a écrit:
D'ailleurs la jeune fille avec laquelle je l'ai fait (nous étions 4), cette année, et qui le faisait elle pour la première fois, m'a dit de façon anodine que l'attraction était bien faite, mais qu'elle ne voyait pas l'intérêt de faire PM une seconde fois Shocked et idem en parlant de POTC !!

Idem, en juin quand je suis allé avec 3 amis faire l'attraction, ils découvraient le manoir pour la première fois. Plein de beau commentaires à la sortie : "jolie attraction", "système bien fait", "passages marrants" ... mais quand je prepose 3h plus tard de le refaire on me balance un gros "pourquoi faire ? encore ce machin hanté ? on l'a fait une fois c'est bon !". J'ai du suplier pour le refaire une fois.
Bizzarement, ils étaient au contraire préssés de retourner a PotC de mon coté !!!!


Dernière édition par Emilien le Ven 7 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
archamy
Visiteur craintif


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Ven 7 Nov - 15:26

Benji Phantom Manor a écrit:
archamy a écrit:
je me suis mise dans la peau de melanie et j'etais completement terroriser par phantom qui "m'empechais d'etre avec mon amour".

Entre Toi qui te prenais pour Mélanie et Moi qui en était amoureux nous aurions fait un beau couple lol Laughing .

En tout cas je suis heureux pour toi que cette peur n'ait pas perdurée et qu'elle se soit transformée en passion pour le manoir

tu m'aurai protégé de phantom?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nafadora
Pauvre mortel


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 20
Localisation : Moi, je suis dans la salle de Bal et je dance
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Mer 17 Déc - 15:29

Ba moi en faite depuis que je connais c'est t'a dire depuis, je c'est pas combien de temps, sa fait trop long temps ba j'adore. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://engelschwarz.vefblog.net/
Gost-house's
Explorateur effrayé


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 20
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Sam 2 Mai - 17:56

Moi ça a commencé quand mon frère m'en parlait tout le temps mais que moi je l'avais pas encore fait. C'est vraiment devenu une passion quand je l'ai fait pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion pour HP au quotidien: comment la vivez-vous ?
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...
» Jusqu'où s'étend votre passion pour disney ?
» Réhabilitation et changements en vue pour Phantom Manor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Manor :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: