The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Star Tours Fic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Star Tours Fic ! Empty
MessageSujet: Star Tours Fic !   Star Tours Fic ! EmptySam 17 Fév 2007 - 14:37

Voilà je vous présente une nouvelle fic sur le thème de l'attraction "Star tours" j'espère qu'elle voue plaira, bonne lecture à tous .





Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine …





Star tours





La guerre civile fait rage dans toute la galaxie : Le maléfique Empire, sous le commandement de l’empereur et de son sbire, le seigneur sith Dark Vador, impose sa loi avec une main de fer.

Mais un petit groupe de résistants, se faisant appeler ‘’ l’alliance rebelle’’, s’oppose à l’autorité de l’Empire et lutte sans relâche contre les forces de Vador pour tenter de ramener la paix et la liberté dans la galaxie.

Après une violente bataille en orbite de Dagobah, les pertes chez les deux camps ont été catastrophiques, et leurs forces se trouvent fortement diminuées . C’est pourquoi une trêve a été décidée, le temps pour chacune des deux factions de reconstituer leurs forces .

C’est sur la quatrième Lune de la planète Yavin que les chefs de l’Alliance se sont réunis pour trouver une solution .









Chapitre 1 : Au q.g des rebelles



C’est dans la petite salle du temple que sont réunis la princesse Leïa, le capitaine Solo et le commandant Skywalker .





« Yann, luke, vous savez pourquoi je vous ai réunis ici, l’Alliance se doit de trouver de nouveaux alliés, si elle veut continuer d’exister



- Je crois que nous devons chercher ces alliés là où ils se trouvent.

- C’est-à-dire ?

- Dans la bordure extérieure , p’tit gars !

- Mais c’est risqué, les systèmes de la bordure extérieure sont très éloignés, et sur la route il y a le danger des pirates du Soleil noir, et surtout l’ Empire, qui contrôle encore une partie des routes qui mène à ces systèmes !

- Luke n’a pas tort, capitaine . Un de nos vaisseaux serait rapidement repéré par l’Empire ou les pirates .

- Ah quelle poisse ! Et dire qu’en ce moment les impériaux sont peut-être en train de rallier des mondes à leurs causes !

- Mais rien ne nous dit qu’ils ne rencontreront pas de problème : De nombreuses espèces ont du quitter la juridiction de l’Empereur à cause des taxations des routes commerciales qui sont de plus en plus élevées , et d’autres ont du rentrer dans la clandestinité, et ont rejoint les Pirates . Sidious ne devrait pas resserrer l’étau trop fort, il joue un jeu dangereux . Au sénat, les avis étaient partagés, et de violents différents éclatent pendant nos réunions, c’est ce qui a déclenché la guerre civile .

- Mais il dirige la galaxie avec une main de fer, et il assure l’obéissance des planètes avec la peur et la cruauté !

- C’est vrai , Luke n’a pas tort . Mais tous les habitants de la Galaxie ne sont pas des poules mouillées ! Souvenez-vous il n’y a pas si longtemps, les Mon Calamari se sont violemment opposés à l’Empire quand celui-ci avait tenté de se servir de leur planète comme base, le temps d’exploiter les systèmes voisins . Les Mon Calamari, sous les ordres d’Ackbar ont réussi a piéger une de leur navette, causant la mort du capitaine Piett, et ils ne se sont toujours pas remis de ce coup-là !

- Certes, peut-être que cela a joué en notre faveur, le moral des troupes impériales étaient au plus bas à la bataille de Dagobah, ils étaient pourtant supérieurs en nombre et mieux équipés .

- Leïa, vous n’allez tout de même pas dire que Chewie, le Faucon et moi, on n’ y est pour rien dans l’issue du combat !

- C’est vrai Yann, vous avez détruit une bonne partie de leur vaisseaux amiraux , notemment le vengeur de l’Amiral Monti .

- Ouais, dommage que ce rat aie eu le temps de quitter son vaisseau et de faire passer la navette an vitesse lumière .

- Oui, et l’Escadron rogue n’a pas eu le temps de les poursuivre , et Rogue 2 a subi une sérieuse avarie, et les lasers des chasseurs TIE ont eu raison de son robot navigateur, d’ailleurs si R2 n’avait pas été là, j’ ne serais peut-être plus la en ce moment . Mais en tant que commandant de l’Escadron, je me devais avant tout de porter secours a Wedge.

- Vous avez bien fait Luke, les membres de l’Alliance ne sont plus très nombreux, on a maintenant besoin de se secourir mutuellement .

- Ouias, en attendant moi je plains l’Amiral Monti , sa défaite n’a pas du plaire à Vador, il doit passer un sale quart d’heure en ce moment …







Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Star Tours Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Fic !   Star Tours Fic ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:47

Cool ! Enfin une fiction sur "Star Tours" ! Enfin, c'est plus une aventure inédite de "Star Wars" !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Star Tours Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Fic !   Star Tours Fic ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:58

Merci Sintes, mais Cette aventure inédite tournera bien autour de l'attraction, je suis en train de "planter" le décor Wink


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Star Tours Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Fic !   Star Tours Fic ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:01

SuPeR ! de l'action ! yes !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Star Tours Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Fic !   Star Tours Fic ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:00

Et voila le chapitre 2






Chapitre 2 : au q.g de L’Empereur











Sidious a rassemblés la plupart des dirigeant de L’Empire à bord de son vaisseau personnel, le Tyrannie. Sont alors présents Dark Sidious,le seigneur Vador, le Capitaine Needa et le colonel Veers .



« Messieurs, pour commencer,je pense qu’il est inutile de vous dire à quel point je suis déçu par votre lamentable échec !

- Je vais vous expliquer, seigneur …

- - Taisez-vous, Veers ; si vous étiez arrivés à temps au secours de la flotte, Monti n’aurait pas du à passer en vitesse lumière . D’ailleurs ce misérable n’aurait jamais du revenir !

- Mais seigneur Vador, les Pirates avaient abordé L’accusateur, il a fallu que je fasse décoller la Chasse afin de les battre au corps à corps ; mais le temps que nous ayons décimé ces truands et de passer en vitesse lumière, l’orbite de Dagobah était dejà vidée de tout vaisseau, il n’y avait plus rien à faire, c’est alors que j’ai réceptionné le message du capitaine Needa .

- Needa, vous avez envoyé un message ?

- -Oui, Monseigneur, vous m’aviez affecté à la surveillance de Mon Calamari à la place de Piett, mais ces satanées créatures avaient de la rage à revendre , ils nous attaqués avec leurs chasseurs et ont provoqué des dommages notamment au générateur de bouclier ! J’ai alors appelé le colonel au secours , mais L’accusateur et Le destructeur sont des destroyers de classe lourde, nos défenses sont initialement prévues pour les attaques de grande envergure, mais les Mon Calamaris avaient adopté une tactique de guérilla, nos défenses étaient inefficaces contre leurs attaques courtes et rapides ! Et il ne restait que quelques pilotes formant le groupe de Chasse, Monsieur, la plupart ont trouvé la mort dans le corps à corps contre les Pirates ! Les faire décoller à ce moment-là était égal à les envoyer à la mort !

- C’est vrai, Monseigneur, Quant à moi, mon équipage ne se compose que de pilotes et d’artilleurs lourds, je ne disposais d’aucun pilote de chasse pour contrer ces dissidents . Nous ne pouvions rien faire, alors nous sommes passés en vitesse lumière et nous vous avons rejoint pour faire le point, répondant à vos désirs .

- -Vous êtes stupides, tous les deux ! Vous êtes revenus trop tôt, beaucoup trop tôt ! Vous n’êtes plus dignes de servir dans l’armée du maître !

- Calmez-vous, seigneur Vador . Vos propos sont criants de vérité, il est vrai . Mais mes effectifs se trouvent bien trop mal en point pour supprimer deux hommes, soient-ils aussi stupides qu’inutiles !

- Mais, Maître, vous vous êtes pourtant bien occupé de Monti …

- Il me fallait faire un exemple ! Mais sachez que j’offre au colonel et au capitaine une dernière chance … Piett, Needa, à partir d’aujourd’hui, je vous place sous les ordres du seigneur Vador, Vous ne recevrez d’ordres que de lui et l’assisterez dans toutes ses missions .

- Bien, Monseigneur !

- Comme vous voudrez, Monseigneur !

- Cher ami, je vous confie la mission de faire de ces deux-là de vrais officiers de mon armée, tout occasion qui se présentera afin qu’ils se rachètent sera bonne .

- Je ferais selon vos désirs, mon maître .

- Bien ! Maintenant, nous devons parler de choses plus sérieuses . Vous savez bien, messieurs que l’avenir de l’Empire est incertain pour le moment . Et je tiens à ce que le cessez-le-feu décrété par la princesse Leïa et moi ne dure pas . Nous devons renflouer nos effectifs au plus vite ! Avez-vous une idée ?

- -Eh bien, si je puis me permettre, Monseigneur …

- Parlez, Needa.

- Merci . Je pense que pour nous, la situation est bien délicate .

- Pourquoi ça ? Plus que pour les rebelles ?

- Oui, Veers . Prenons l’exemple des Mon Calamaris : Ils sont farouchement attachés à la liberté, et nous avons appris à nos dépends de quoi ils sont capables . Ils risquent de devenir une menace sérieuse .

- Je ne crois pas, après tout ce n’est qu’un peuple qui présente des difficultés à se soumettre.

- Non, le capitaine a raison . De plus, leur situation dans la Bordure Extérieure est également une menace : En ces coins reculés, il nous est difficile de les surveiller, et eux aussi ils pourraient être affluents sur les autres systèmes éloignés . Autrement dit, il se pourrait qu’ils rejoignent ces satanés rebelles, et vous pouvez imaginer ce que ça aura comme conséquence sur l’autorité de l’Empire …

- Je vois également un autre avantage pour ces rebelles .

- Lequel

- Yann Solo, seigneur Vador

- Yann Solo ? Ce traître, ce misérable déserteur !

- Oui, il est devenu contrebandier pour échapper à nos recherches, mais sa tête a été rapidement mise à prix dans plusieurs mondes, et il a finalement rejoint l’Alliance .

- Il est vrai qu’il représente un sérieux danger pour ma puissance, il connaît certaines de nos stratégies , et c’est un excellent pilote ; et également une « tête brûlée » : il peut facilement dresser contre nous certaines espèces .

- Monseigneur, ce serait une catastrophe si les Rebelles et Les Mon Calamaris s’unissaient !

- Vous avez raison, cher apprenti, il faut absolument les empêcher de se rencontrer… Préparez-vous à passer en vitesse lumière, nous allons nous poster aux limites de la bordure extérieure ! »





































































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Tours Fic ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Fic !   Star Tours Fic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours Fic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: