PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Jeu 22 Fév - 2:29

Dans un autre topic, certains ont suggéré de créer une boutique sur le thème de Pantom manor.
Postez ici ce que vous voudriez y trouver.
Je commence;

En porte clés:
-Un petit crâne
-une plaque métallique en relief représentant la chauve souris en pierre qui décore la guérite de l'entrée du jardin
-un doom buggy
-le médaillon de Melle. Ravenswood
-les pierres tombales du cimetière de Boot Hill

en bijoux, pendentifs pour colliers par ex;
à peu près les mêmes que les porte-clés...

en bibelots et autres objets de vitrine:
-les trois bustes chantants
-un petit diorama avec le chien en état de décomposition avancée...
-quelques personnages de l'attraction

Le manoir en tirelire
Le chien décomposé...en peluche, pour les pti zenfants!!
etc, je vous laisse la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Jeu 22 Fév - 13:19

Le chien décomposé en peluche j'achète tout de suite MDR!!

Ben j'aurais tendance à dire des figurines des persos clé de l'attraction, des mini diorama, des ornements et autres babioles sur le thème PM (un peu comme pour POTC)

Mais inévitablement, il faudrait bien un maximum d'estampillage mickey avec les oreilles de la souris, sinon c'est pas Disney Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Jeu 22 Fév - 14:15

Vendre surtout les romans racontant la vraie histoire de l'attraction !
On pourrait peut être créer des jeux vidéos ! Wink
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Jeu 22 Fév - 16:09

Des costumes du Phantom pour les gars, de Mélanie pour les filles Razz
Moustikopathe
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Jeu 22 Fév - 23:06

s'il y'a le phantom en peluche j'achete !! mdrrr

sinon pourquoi pas des reproduction du fameux "tomb sweet tomb" Mr.Red

et des pierres tombales a son nom dans boot hill ca serait marrant (si ca serait plus grand lol) Laughing
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Ven 23 Fév - 0:02

Pourquoi pas :
- des puzzles en 3D du manoir
- des poupées à de Mélanie et du Phantom comme celle des persos de The Corspe Bride
- des boules à neige du manoir
- une représentation électronique de la boule de Mme Leota
- et surtout un cd entièrement consacré à l'attraction
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Ven 23 Fév - 14:30

Mon "Bloody Rose", hi hi hi ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Ven 23 Fév - 17:17

Je verrai bien tout les objets du parc mais qui aurait un rapport avec le thème du manoir ( entre autre des peluches mickey-vampire et minnie-sorcière, des CD etc...)enfin je pense que c'est ce qu'ils feraient non ?
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Sam 24 Fév - 20:36

Ne pas oublier les T shirts de l'attraction, des bonbons aux formes effrayantes ; du maquillage sombre pour donner l'aspect un peu morbide ; des figurines à l'éfigie des personnages du manoir, etc...
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Sam 24 Fév - 20:46

Un truc qui serait pas mal, mais cher, c'est des bustes qui fixe du regard! C'est à dire une sculpture inversé, en creux!

Après faut avoir un bon éclairage adéquat chez soit!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Sam 24 Fév - 23:51

Je désapprouve le choix des bustes qui suivent du regard. En effet, les guests pourraient alors comprendre comment fonctionne le buste de la salle d' embarquement, et la magie s' envolerait. J' adore l' idée de la boule PM avec de la neige qu' on retourne et c' est joli.
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Dim 25 Fév - 15:01

Certes, mais bon nombre d'entre nous sur ce forum avons poussé notre curiosité jusqu'à savoir comment ça marchait dans Phantom Manor! Et pourtant je n'ai pas l'impression que ça ai retiré la magie ^^

Et puis c'est tellement mal fait à Phantom Manor (oui je suis très critique) qu'on s'aperçoit rapidement que c'est un creux! L'éclairage est mal choisi!

Dans les Haunted Mansion, il y a 4 buste je crois mais de couleur crême, comme des statue quoi, et l'éclairage rend mieux l'effet de "relief"
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Dim 25 Fév - 23:43

Je ne sais plus comment s'appelait ce petit film où Mickey devenait méchant (je crois qu'il y avait aussi un de ses compagnons qui devenait une sorte de créature de Frankenstein). Dans ce film, Mickey a les poils irrissés, des grandes dents pointues... vendre des peluches de ce Mickey-là au manor ferait un peu le pont entre l'univers Disney tel qu'on se l'imagine et la facette plus morbide du parc.
Et ce serait le lieu parfait pour vendre tous leurs produits dérivés de The Nightmare Before Christmas, du moins c'est plus adapté que le coffre du capitaine. Et quelques objets de style "vieux" seraient sympas aussi (horloge aux allures délabrées, tableau du manoir avec un beau cadre et une toile qui semble pourrir, tableaux comme dans le couloir des illusions, petits bidules avec des hologrammes...).
JORIS

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Lun 26 Fév - 18:31

Le titre de ce dessin animé est "Mickey perd la tête".
Engel
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Lun 26 Fév - 19:19

Des posters de l'attration ca serait sympa aussi, et puis des fournitures style : carnets, stylos ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
psychopathe
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Lun 26 Fév - 19:50

JORIS a écrit:
Le titre de ce dessin animé est "Mickey perd la tête".

Ah oui, ça doit être ça! Lol, ça fait super longtemps que je l'ai vu, ça bizarre d'en reparler.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mar 27 Fév - 22:23

Pourquoi pas des certificats de mort ( comme le suggère un peu Little Leota ) ? Et une fausse annonce de vente du manoir pour cause de décès ou qqc comme ça.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 28 Fév - 22:53

Et des partitions ... de toutes les musiques du manoir aussi !
Gazebo, foyer, galeries, theme, séance, bal, ... Ce serait super !

Idea Pour info, notons qu'on peut déja en trouver au Disney's Story Book dans la main street (près de City Hall). Il y a des gros livres compilations et un petit livre un peu moins cher : "Musique du parc" dont la partition de Phantom mais juste le thème principale !!! Mais c'est déja bien

A ma dernière visite, j'ai acheté toute les compilations ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: reponse   Dim 18 Mar - 23:02

Oui et des mini-boules de mme Leota puis des reproductions des tableaux de la strechroom.
MichelC
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 19 Déc - 12:13

Au USA on trouve tout ce qu'on veu sur la Haunted Mansion, et en france RIEN.

Pourquoi n'a ton pas de CD de l'attraction ? Du coup des version pirate de mauvaise qualité circule sur le WEB.

Regardez ce qu'on trouve là :

Un livre a 200$ :
http://cgi.ebay.com/The-Art-of-The-HAUNTED-MANSION-Hardcover-DISNEY-Book_W0QQitemZ220183208111QQihZ012QQcategoryZ1372QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une tombe en plastique :

http://cgi.ebay.com/Disney-Light-Up-HAUNTED-MANSION-Ghost-Tombstone-Prop_W0QQitemZ150196098089QQihZ005QQcategoryZ1380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une sonnette pour la porte d'entrée (je veux la même lol):

http://cgi.ebay.com/Haunted-Mansion-Plaque-Replica-Doorbell-Bronze_W0QQitemZ120198151938QQihZ002QQcategoryZ1380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un costume de Cast :

http://cgi.ebay.com/DISNEYLAND-Haunted-Mansion-cast-costume-cloak-ORIGINAL_W0QQitemZ170178949210QQihZ007QQcategoryZ1380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et aussi Portraits :
http://cgi.ebay.com/Disney-haunted-mansion-stretching-portraits-LE-signed_W0QQitemZ130183425750QQihZ003QQcategoryZ144QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ce ne sont la que des articles chers, mais si on tape Haunted mansion, y'a tout ce que vous voulez, alors il y'a des idées pour les objets dérivés de Phantom Manor !
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 19 Déc - 14:44

Le costume de cast ça m'étonnerait fort que ça soit vendu dans les boutiques, c'est un cast qui l'a volé pour le revendre.
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 19 Déc - 15:46

Un réveil phantom qui ricane, un réveil Mélanie qui chante et un réveil Léota qui dit "Esprits et fantômes, répondez à cet appel..."
Ca donnerait presque envie de se lever Laughing

La même pendule que celle présente dans le corridor avec l'aiguille sur le 13 et le "dong",

une mini reproduction de la fontaine dans le jardin, peut-être ?

Des chandeliers avec des vrais bougies (qu'on allume avec du vrai feu lol),

Des bouquets de fleurs séchées (et pourquoi pas, le vase qui va avec ?),

Des mini Léota !!!

Sinon des écharpes avec le motif du papier peint du corridor aux portes serait sympa...

Et bien sûr des posters reprenant les différentes peintures de la maison, surtout celle qu'on peut voir dans la salle de bal !
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 19 Déc - 21:21

Et bien tu es inspiré!
Un snowglobe avec la mini Léota (ou mini mariée), au lieu de la musique elle nous dirait sa fameuse tirade.
JORIS

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 19 Déc - 22:06

Je verrais bien des dvd disponibles racontant l'histoire de l'attraction avec des bonus comme faire le ride comme si on y était. Ca serait cool de faire cela. Wink
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Mer 19 Déc - 22:29

Des mini statuettes des bustes? des cartes postales et toutes ces petites choses. Des sucreries en forme de crâne ou létota Laughing des déguisements en Mélanie ou Phantom, des Cds avec toutes les partitions?? et puis plein d'autre chose! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.   Aujourd'hui à 18:55

Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant