| Présentation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptist Administrateur

Nombre de messages : 1597 Age : 27 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Nov - 10:04 | |
| Bonjour je suis nouveau moi aussi je m'apelle Baptist et j'adore Phantom Manor!!!J'aime aussi beaucoup dlrp...j'espere que je vais rencontrer plein de gens horriblement  interressents... ici... Ps :Pour ce qui me reconnaissent du forum Disney Central Plaza ... Bye  _________________ 
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:53, édité 2 fois |
|
 | |
Mr.Ravenswood Visiteur craintif

Nombre de messages : 50 Localisation : dans mon Manoir Date d'inscription : 18/10/2004
 | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Nov - 15:27 | |
| Bienvenue ! Le createur du Terrific Theater est parmis nous ! |
|
 | |
Williams Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 24 Nov - 19:30 | |
| ah bienvenue ! je t'attendais avec impatience !  |
|
 | |
Baptist Administrateur

Nombre de messages : 1597 Age : 27 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 25 Nov - 20:36 | |
| merci beacoup de m'acueillir avec tant d'enthousiasme ... ps: Désoler Williams d'avoir tardé... _________________  |
|
 | |
Filament Visiteur craintif
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Déc - 13:00 | |
| Bienvenue MaryNash, dis c'est le moment ou tu découvres les forum? car c'est le deuxième endroit ou je te vos pour la première fois  |
|
 | |
MaryNASH Squelette farceur

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Déc - 14:52 | |
| Merci. Oui je viens de découvrir ces 2 forums récemment.  |
|
 | |
Baptist Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Déc - 20:04 | |
| Je tiens a presciser que Bakara et Boumbalolo on fait beaucoup sur le Terrifing Theater ,je ne suis que le fondateur  de l'idée ...c'est tout.  _________________ 
Dernière édition par le Ven 8 Juil - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
mike Pauvre mortel
Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Jan - 3:06 | |
| je suis en retard pour les présentations ! Alors allons-y ! Moi je m'appelle Mike, j'ai 23 ans et demi et je suis de Bordeaux... J'ai fini mes études de Droit, et je viens juste de commencer des études en gestion des risques à Paris. Il y a de cela 2 semaines, j'ai signé mon contrat de Cast Member - Opérateur Animateur d'Attractions, je commence le 9 juillet et je suis méga super giga heureux ! Je ne sais pas du tout où je vais être affecté (au recrutement on m'a dit "a priori Rock'n'Roller coaster mais ça peut changer" puis que je le saurais le 9 juillet  ) On verra bien mais en tout cas je vous tiendrais informés, si vous passez dans le coin, venez me faire signe... ça me fera super plaisir !! ... je connais personne chez Mickey moi... Je suis fan de Phantom Manor depuis la première visite, d'ailleurs j'ai monté en boucle la musique de la galerie des portraits... c'est tellement doux et relaxant ! la.... lalala... lalalala.....lala.... Sinon je suis fan du jeu Roller Coaster Tycoon 3, sur lequel je passe des heures à reconstituer le parc Disneyland ! |
|
 | |
MaryNASH Squelette farceur

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Jan - 12:45 | |
| Contents que tu sois là Mike!
T'en as de la chance niark niark, ils veulent pas de moi à disneyland snif |
|
 | |
totom Pauvre mortel
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Fév - 21:18 | |
| Bonjour à tous je viens de m'inscrire (enfin hier ou avnt hier) je suis étudiant en Staps , j'ai 22 ans . J'adore le manoir et surtout l'ambiance . Voila j'ai pour projet de construire le manoir en maquette . Je vais pas tarder à m'y mettre . D'ailleur est ce que des membres aurraient des plans du manoir , et une vue de derrière ??? |
|
 | |
Hadès Visiteur craintif
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Fév - 23:30 | |
| Hello! Sur les conseils de williams, je me présente. Voilà, j'ai 20 ans, j'habite maintenant Paris mais je viens de Lyon. Je suis plus qu'un fan de disneyland, je suis accro, et mes attractions préférées sont phantom manor et les pirates. Ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est de découvrir les secrets de disneyland, quels qu'ils soient, c'est pour ça que je veux à tout prix devenir cast-member cet été (j'espère à phantom!) Bon, après un long chemin j'ai enfin obtenu un entretien, jeudi prochain, le 17 février, je vous tient au courant de la suite des évènements, mais j'espère franchement rejoindre les casts du forum dans leur magnifique attraction! |
|
 | |
Williams Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Fév - 12:24 | |
| re-bienvenue et bonne chance pour ton entretien ! |
|
 | |
Baptist Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Fév - 17:37 | |
| Bonne Chance !!! Que la force soit avec toi !! _________________  |
|
 | |
Hadès Visiteur craintif
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Fév - 3:53 | |
| La force a été avec moi, merci! J'ai été embauche comme hôte de propreté pour cet été! Je sais pas trop à quoi m'en tenir mais bon, je suis trop content de bosser sur le parc, c'est génial! |
|
 | |
Baptist Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Fév - 9:52 | |
| Bravo !!!!! Je te jure que tu as de la chance d'etre majeur et de pouvoir etre CM !!!! _________________  |
|
 | |
Williams Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Fév - 10:48 | |
| félicitation pour ton entretien  !!!!! |
|
 | |
Hadès Visiteur craintif
 | |
 | |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 31 Mar - 22:48 | |
| Coucou ^^ Voici Comtesse Rosetta, admiratrice du manoir hanté !  |
|
 | |
Williams Administrateur

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Avr - 13:48 | |
| Je te souhait la Bienvenue Comtesse Rosetta ! _________________ oOoOoOoOoOoOAdministrateuroOoOoOoOoOoOoOo
Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 1 Avr - 14:07 | |
| Merci, Williams ^^  |
|
 | |
flye27000 Visiteur craintif

| Sujet: re: Jeu 14 Avr - 14:52 | |
| Salut moi c'est Flye, je suis arrivée depuis pas mal de jorus et je me suis pas encore présenté: Mon prénom: Alban Mon sexe: Masculin Mon age: 13 ans Mon département: 27 (EURE) Mes passions: Les Sims 2, le P H, l'architecture. Mes 5 artactions préférées à Disney Land Paris: Phantom Manor, Chateau de la belle au bois dorman, le labirynth d'Alice, Les tasses tournentes, Big Tunder Montaine Voilà  |
|
 | |
emi60 Pauvre mortel

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 14 Avr - 17:32 | |
| Salut moi c'est emi60, je m'appelle Emilie et j'ai 21 ans. J'adore jouer aux sims 2! Mes attractions préférées à DLRP sont Phantom Manor, Pirates des Carraibes et Big Thunder Mountain!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 14 Avr - 19:08 | |
| Re bienvenue, Emilie !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 15 Avr - 12:00 | |
| Je vous laisse quelques jours avec les fantômes ^^ Je pars en vacances demain, je reviens le jeudi 21 ^^ |
|
 | |
Darkness Pauvre mortel

Nombre de messages : 10 Localisation : Nécropolis Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 16 Avr - 20:51 | |
| Darkness, c'est moi le nouveau!
Prénom: Alan Age: 21 ans Ville: Amiens Emploi: Etudiant en commerce Loisirs: Le hip hop, le ciné, les parcs à thème (Disney en tête bien sur!) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation des membres  | |
| |
|
 | |
| Présentation des membres | |
|