The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+152
Moonlight
evil666
AmandineDuManoir
dlrpmaniablog
Zatchouli
Trixie's Models
patpat
kakou
tchoboy02
Big Thunder Val
KaKaWeT STyLE
Touthankharton
scully
Johan Helsing
Clovis
Melly
mathieu9444
Aramis
Lila08
Ghost Host
Johan Hattix
GW
DragonandFire
nastico/VO
Miss-Sally
choupi5-7
Livia
Nunuteathedisco
Sonoelite
dark-player
phantompinup
titeguitareuse
Jérémy
LnDy
Ghost-production
subaru-d
Sephiroth 666
Misky
Nalb
luciole
Eiko-san
avenger
Regan
yoshi1995
Mister Bump
Ayumi
30Seconds Phantom
weet_weet
Prométherion
tinkerbellcmoi
MichelC
arnaudlemauviel
Christliar
Leota
kuily54
Ravenswood Jr.
mat
*Padme*
Jérémy Ravenswood
Rocker Man
Vado
Le Tendre
Stephen.ravenswood
rhellol
gaby
Kana
ptiboudchou78
trash_78
Roxanne Ravenswing
nastico
--Buggy-MouSs--
Mélanie Ravenswood
nini
DisneyAlba88
Dorian Verne
psychopathe
Nathanael
JORIS
Phantom95
Maggie Simpson
Engel
Princesse du Phantommanor
BedelionKH
Lelia
Fom
Dularion59
spider
Math
inroducktible
Moustikopathe
casper
KingRCT 3
nitraM
clochette16
sandman
dumbo
fofo
Conan
Foolish
yux-haru
alex_fan2valdeniz
MaryLilly
Peter Parker
top-tit-doux
Maggy
juicy
Sintes
niniss
Pumpkin Man
Mlle Léota
phantom-manor -ultra fan
Lucas
Phantom manor
Samounette
alice1854
vincent
raiden
djnono
j_no2b
Antistar
Amydark
Nalcarya
phamtom
Yann Ravenswood
it is time
Thalie
Steed
Stitchette
Walt Disney Company
foudedonald
Darkness
emi60
flye27000
Comtesse Rosetta
Hadès
totom
mike
MaryNASH
Baptist
Winonatias
DLRP Pages
Filament
missesmeralda
Poutchi
tinky
gregd77
vador225
Le Facétieux Revenant
Simba77
FandeDLRP
Mr.Ravenswood
Williams
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:49

Alors là, j'en ai vu passé des présentations en 3 ans, mais là je crois que j'ai lu la plus longue et la plus passionnante de toute l'histoire du forum.

Bienvenue parmi nous. C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous miss Lucile. Tu as l'air de t'être très bien intégrée. Repasses le plus souvent que tu le souhaites, c'est toujours ouvert, suffit juste d'un clic.

A bientôt au détour d'un topic. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:54

luciole a écrit:
Bonsoir à tous,
À part ça, et entre autres (…), je suis assez fan des romans de Daphné du Maurier, que je trouve comme ensorcelés, tant ils sont envoûtants, comme si les histoires à l’intérieur vivaient, qu’elles avaient vraiment existé… Et je me lamente à l’idée qu’elle ne soit plus là, car selon moi, c’est la seule auteur qui aurait été capable de restituer toute l’ambiance à l’histoire de PM, de rendre les choses telles qu’on les ressent, et mieux encore…

Ah une admiratrice de Daphné du Maurier, je l'adore également ( je dois avoir lu Rébecca une bonne centaine de fois Very Happy). Bienvenue chère Luciole! Pour ce qui est des fictions, tu me donnes l'envie d'enfin achever la mienne (que tu trouveras dans la partie fan fiction. Attention elle est un peu longue), je te remercie donc!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:55

Oui !! Quelle présentation ! cheers Bienvenue Chere Lucile !

luciole a écrit:
Bonsoir à tous,


À part ça, et entre autres (…), je suis assez fan des romans de Daphné du Maurier.

Tiens, ça ne m'étonne pas c'est marrant ! Smile

Pour ce qui est du roman de Marylin Ross, c'est surement moi qui ait écrit quelque part que je l'avais lu et qu'il n'avait aucun rapport. Cela racontait l'histoire d'un manoir hanté par le spectre d'un curé ou quelque chose comme cela.

J'aimerai bien le relire mais je suis assez occupé par les lectures du bac. drunken
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:13

Bienvenue Lucile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:01

MERCI à tous pour votre chaleureux accueil ! Smile

Je suis ravie Lelia de voir que toi aussi tu apprécies Daphné du Maurier, et que Rebecca t'a apparemment envoûté autant que moi... (comme elle n'est plus éditée en France, je me proccure les vieilles éditions d'occasion, presque introuvables même dans les livres rares, car je compte avoir tous ses livres).
(Dans Le Mont-brûlé, il est question d'une sorte de malédiction qui pèse sur le fondateur d'une lignée qui en a établi la fortune en exploitant les filons d'une mine de cuivre dans une montagne (en Irlande). La malédiction poursuit ses descendants. Je n'ai pas du tout fini de le lire, mais il se pourrait bien que la montagne se venge, qui sait ? Un peu comme BTM avec le tremblement de terre ?...)

Merci Baptist pour ce qui concerne le roman de Marilyn Ross (je ne me souvenais plus que c'était toi qui l'avais lu).

(Je me suis apperçue qu'une si longue présentation pouvait paraître un peu prétentieuse, mais croyez-moi ce n'était pas du tout voulu, j'ai juste été spontanée).

Je suis vraiment ravie de ce forum, et même si certaines activités m'accaparent beaucoup, c'est avec grand plaisir que je me manifesterai, comme le dit si bien Steed : au détour d'un topic...
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:11

Bienvenue Luciole!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:14

Mais au fait je crois aussi que LES OISEAUX d'Alfred Hitchcock viennent d'après un roman de Daphné du Maurier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:19

Oui tout à fait Joris : Hitchcock s'est inspiré de la nouvelle de Daphné du Maurier : Les oiseaux, pour son film. (Les oiseaux est aussi le nom d'un des recueils de nouvelles de Daphné du Maurier qui en contient 7, où se trouve entre autre Le pommier, une super nouvelle thumright), mais la meilleure de ce recueil-là reste Les oiseaux...

(Hitchcock s'est également inspirée de Daphné du Maurier pour ses films Rebecca et La Taverne de la Jamaïque).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:24

Ah en parlant de LA TANIERE DE LA JAMAIQUE je l'adore ce film ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:55

Bienvenue Avenger, Luciole et Eiko-San sur le forum The Manor. Mais attention ! Le forum est hanté pale ... affraid par la bonne humeur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:54

Citation :
Ah en parlant de LA TANIERE DE LA JAMAIQUE je l'adore ce film !
(j'ai beaucoup aimé le film aussi, bien qu'évidemment, il ne contienne pas les détails du livre, etc...)
Je pense que si l'on apprécie le film, L'Auberge de la Jamaique vaut vraiment le coup d'être lu (bien qu'il vaille mieux le faire dans l'ordre contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Nalb
Pauvre mortel
Nalb


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:50

Mélanie Ravenswood Coucou comme on me l'a si gentiment demandé je me présente!

Je m'appelle Blandine! (Nalb étant l'envers de la première syllabe de mon prénom "Blan"dine).

J'ai 20 ans, j'aime la musique, lire, le cinéma...tout cela est détaillé sur mon profil myspace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis allée il y'a déjà des années et des années à Disneyland, j'étais toute jeune! Et je me rappelle de cette attraction où je rêve de revenir "the phantom manor"! Ce rêve (c'est depuis un rêve justement Surprised ) où je rêvais que je revisitais ce manoir!
Aujourd'hui je cherchais des photos et je suis tombé sur ce super forum!

VOilà donc je suis inscrite!

Smile The Phantom Mélanie Ravenswood Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_petit_chaperon_noir
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:38

Nalb a écrit:
Mélanie Ravenswood Coucou comme on me l'a si gentiment demandé je me présente!

Je m'appelle Blandine! (Nalb étant l'envers de la première syllabe de mon prénom "Blan"dine).

J'ai 20 ans, j'aime la musique, lire, le cinéma...tout cela est détaillé sur mon profil myspace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis allée il y'a déjà des années et des années à Disneyland, j'étais toute jeune! Et je me rappelle de cette attraction où je rêve de revenir "the phantom manor"! Ce rêve (c'est depuis un rêve justement Surprised ) où je rêvais que je revisitais ce manoir!
Aujourd'hui je cherchais des photos et je suis tombé sur ce super forum!

VOilà donc je suis inscrite!

Smile The Phantom Mélanie Ravenswood Plaque Phantom Manor

Bienvenue Blandine!!!! Puisses-tu t'amuser en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:20

bienvenue à toi Blandine!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:18

Welcome Blandine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Des Nouvelles Des Membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: