PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 10 Avr - 20:23

Bonjour à tous !
Afin de limiter la proliférations des sujets du type "Ma dernière visite" ou encore "le point sur le manoir" ou encore "bilan du ride" etc... Venez postez dans ce topic disparitions, nouveautés et toutes les choses constatées pendant le ride ( qui soit nouveau ) durant votre dernière visite.

Merci de ne pas poster de trips reports complets de votre visite à DLRP. Parlez ici de Phantom Manor uniquement.

Merci d'avances...

---------------------------------------------------------------------------------

Ayant la grosse fleme de faire un long TR de ma visite, je me contente de vous parler seulement de Phantom qui comporte quelques petits changements....

La file d'attente n'a aps changé mis à part quelques petits détails:

- les tourniquets ( voir sujet concernant )

et deux fenetres ouvertes dans le batiment, j'ignore pourquoi...

Sur le coté gauche, ou meme le tissus dépasse :
http://img412.imageshack.us/my.php?image=imgp01929bk.jpg

Et sur le devant :
( est ce la mariée qu'on voit ? je ne comprend pas ce que c'est What the fuck ?!? )

http://img412.imageshack.us/my.php?image=imgp04456oe.jpg

Le foyer, la strech sont toujours les memes...Le couloir aussi, si ce n'est qu'une ampoule est cassée.

J'ai une excellente nouvelle a annoncer ( et je sais qu'elle fera plaisir à Williams )

Les eclairages du grand staircase ont encore changé !!! Mais rassurez vous, en mieux ! Fini le vert affreux et le gris couleurs ecrevisse....

Le bleue reste et est super, suivi d'un beau jeux de strombos ! C'est la bonne nouvelle du moi, l'eclairage n'est plus dénaturé si ce n'est qu'on attends encore le retour du rose !

Voyez plus tot !

http://img367.imageshack.us/my.php?image=imgp02262bs.jpg

http://img439.imageshack.us/my.php?image=imgp02253kh.jpg

Ensuite le ride est de plus en plus sombre, si ce n'est le piano qui est super beau et eclairci ( notemment derrière les fenetres ).

La salle de bal, je pense que la fenetre derrière le Phantom a été eclaircie, les cadeaux et la table aussi ( nouveaux spots ou remplacements ? )
Dans le boudoir, le feux est encore disparu, seul le rougoiement reste.

Ride normal du ciemetiere jusqu'au canyon...Si ce n'est je pense un remplacement des spots dans le fond de Phantom Canyon qui est plus orangé que jamais...Un retour des animations pres du cow boy avec l'enseigne bath room qui bouge et grince...
Un nouveau projos juste derrière les mirroirs, il eclaire Bleu/violet, ce qui est du plus bel effet !

La petite mariée est encore et tjrs legerement décalée, son visage est trop à droite par rapport à sa tete manequin !

Je l'ai trouvé bien plus lumineuse qu'avant, ce qui fait que l'on voit plus ce qu'il y a autour...J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des poutres en bois à gauche, à droite et au dessus de la mariée mais c'est peut etre justement parce qu'on ne le voyais pas avant....

Les herbes sechées ont été changées ( ou repeintes ) il y a quelques temps mais je n'avais pas encore de photo :

http://img439.imageshack.us/my.php?image=imgp02617im.jpg

thumright

Dernière édition par Baptist le Jeu 20 Nov - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Lun 10 Avr - 22:17

contente de voir qu'on peu enfin voir la mariée par la fenetre
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 11 Avr - 12:55

La fenêtre est ouverte ? Shocked
Vous croyez que la mariée à enfin réussi à s'échapper ?! Very Happy

Bon ok je sors Mr. Green
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 15 Avr - 13:44

Oh oui, c'est bien la mariée qu'on voit ! cheers
Les herbes séchées de la dernière photo sont du plus bel effet, le grand escalier aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
vincent
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Dim 16 Avr - 15:57

C'est vraiment une super bonne nouvelle pour le grand escalier. il on en fin compris que ce nouvel éclairage ne plaisait à personne.
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 18 Avr - 16:32

Aha j'en été sur qu'il y avait la mariée a la fenetre
personne ne me croyait

javais pas halluciné je lavais vu!
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mar 18 Avr - 19:12

je pense avoir compris pourquoi nous avons eu droit à cet horrible éclairage: il y a du avoir un problème avec l'ancien et ils l'ont remplacé à la hâte en attendant qu'il soit réparé

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
BoNNie
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 22 Avr - 17:20

J'étais sur d'avoir vu la marier ^^.. mais bravo, faut vraiment bien observer les details pour savoir tous ses changement thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Sam 22 Avr - 18:26

ou alors avoir la tchatch avec les casts lol!
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Mai - 16:14

Oui peut etre quelle a su s'echapper mais regardez attentivement mon avatar (il est petit mais vs pouvez lapercevoir ) il ya le Fantome de Henry Ravenswoood avec ses bras autours de la maison sa veut dire que celui ci n'est pas a linterieur de la maison mais a lexterireur pour pouvoir lempecher de partir

Bravo pour les observations je lai ai effectivement vu le samedi 29 avril lorsque je ss allé a disney
et pour le grand escalier le bleu frayeur et plus jolie que les ancienne couleur mais pourquoi du rose ?
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Mai - 16:16

Oui peut etre quelle a su s'echapper mais regardez attentivement mon avatar (il est petit mais vs pouvez lapercevoir ) il ya le Fantome de Henry Ravenswoood avec ses bras autours de la maison sa veut dire que celui ci n'est pas a linterieur de la maison mais a lexterireur pour pouvoir lempecher de partir

Bravo pour les observations je lai ai effectivement vu le samedi 29 avril lorsque je ss allé a disney
et pour le grand escalier le bleu frayeur et plus jolie que les ancienne couleur mais pourquoi du rose ?
Steed
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Mai - 17:17

Destinity Manor a écrit:
il ya le Fantome de Henry Ravenswoood avec ses bras autours de la maison sa veut dire que celui ci n'est pas a linterieur de la maison mais a lexterireur pour pouvoir lempecher de partir
Et d'ailleurs cette idée d'empêcher de partir apparait partout dans l'attraction :
- dans la stretchroom il est en hauteur par rapport à nous et nous empêche de partir
- dans la salle de bal il bloque la fenêtre
- dans le jardin il attend Mélanie, preuve qu'elle doit demeurer à jamais dans sa demeure
- et dans Phantom canyon il nous empêche de partir
foudedonald
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Mai - 20:36

finalement c'est un gars très possessif ce Henri Laughing Laughing
BoNNie
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Mai - 22:41

Mdr on peu dire sa comme sa, très gentille XD
Voir le profil de l'utilisateur http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 3 Mai - 23:22

"il tient à ses invités xD"

NAn c'cool les nouveautés, n'empêche que j'ai jamais vu la mariée. Faudra que je fasse gaffe le 20.
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-miaouw.skyblog.com
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Ven 5 Mai - 8:36

Efectivement ! mais c'est jsute une observation steed c juste sa
Dailleur meme a l'entré il le dit sa fille il veut lemprisonné grave donc sa ne sert a rien douvrir lesz fenetre Melanie c'est foutue il te retombera sur le nez
en gros c'est se quil veut dire
Efrectiveme t tres possesif ce Henry en plus mon pere sapelle Henri
tu parle d'ubne coeincidence
lol mais la pauvre mariée tout de meme
mais ubn truc qui mechappe dans listoire il est ecrit quelle senferma toute seule dans le manoir et on dit apres que ce pere lemprisone ?
jai pas comris Question
Et opuis fo trouver une raison pourkoi le fiancé n'est pas venu le our du mariage ?
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Bilan du manoir et quelques photos   Mar 30 Jan - 21:52

( Attention, il y a des photos qui dévoilent la face caché dans le bas de cette page)

Bonjour à toutes et à tous. Ce week-end, et plus précisement, les 26, 27 et 28 janvier, je suis allé à Disneyland Paris avec ma soeur, sa fille et une amie, pour passer trois jours bien sympathique et faire ma première visite au Disney Studio !

Commencons par quelques photos sympa de moi !

Depuis que je participe a ce forum, je ne suis jamais retourné au manoir, car il faut dire que comme j'habite en Belgique, ce n'est pas la porte à coté. Voila donc quelques photos de mon séjour ainsi que les "coulisses du manoir". J'ai donc pu observer de nombreux détails postés par tout les membres.

Le vendredi 28 fut un jour bénie, très peu de monde dans le parc et dans le manoir, parfait ! On fait la queue et on entre ... horreur dans les streech, celui de droite d'abors : on dirait que quelqu'un a mordu dans le rebord en bois juste en dessous d'un des tableau ! La peinture s'est écaillée et c'est tout blanc ... Je n'est pas pris de photos (désolé) afin de ne pas déranger les CM et autres visiteurs ! Deuxième visite dans le manoir, on passe par l'autre streech (gauche) et c'est pareil mais moins flagrant ... de la peinture s'est écaillée et c'est tout blanc en dessous mais beaucoup moins visible mais quant même ... "My god !"

Ensuite, j'ai laissé passé tout le monde dans le couloir "morphing", afin de pouvoir jouir d'un doombuggies sans personne autours et donc pouvoir user du flash (je sais que c'est pas bien) ! Cela ma permis de remarquer différent éclairage ainsi que les fameux "tapis" au sol. Enfin, tout le reste est normal ... et voila également une photo du miroir de la marié, où la traces est encore visible avec un flash mais on ne voit presque plus rien avec l'éclairage principale !

Voila donc les photos !

Notons qu'il est facile de passer entre les tapis !!
Légende : Le miroir de la marié - Un des tapis - L'arrière de la salle de balle - le téléphone dans la salle de balle - Souflerie/éclairage à la "sortie" du manoir où l'on voit le phantom - Eclairage de Phantom Canoyon - Eclairage avant Léota - Sol à la salle de balle - Porte après la salle de balle (passage dans le noir) - Système des Doombuggis.

Par contre, le dimanche 28 il y avait plus de monde mais les CM était plus relax et super sympa ! Notons la super note d'humour d'un deux qui remplaça le speech habituel "Regrouper vous au centre de la pièce" dans les streech. Sur le coup, j'en était plié en deux !

Citation :
Mesdames et monsieurs, bienvenue dans le manoir ! Regrouper vous s'il vous plait au centre de la pièce ! En effet, on ne sait jamais ce qui pourrais vous tomber dessus ... Araignées ... serpend ... lézard ... ou Chantal Goya pour les intimes !!!

Pour conclure ce post ... quelques photos que j'ai prise que j'aime bien !

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 31 Jan - 17:40

C'est ce que je vous ai dit ! Pour des fantômes du 18ème siècle ils sont plutôt bien équipés ! Quand est-ce que Phantom aura son ptit home-cinéma ? Laughing
Fom
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 31 Jan - 21:44

Ben dis donc, mossieu-j'prend-en-flag-les-backstage ! Vilain va ! Laughing
Pis t'as oublié des porte comme celle de Mme Leota... Razz
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 31 Jan - 21:49

Tres interessant tout ca ! Je suis heureux que ta visite se soit bien passée et que tu nous rapporte d'aussi jolies photos ! Very Happy

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 31 Jan - 21:56

BTM tout beau tout propre jure avec PM tout vieux tout gris. C' est une très joulie photo.

J' ignorais qu' on pouvait voir PM d' aussi loin et aussi bien.
C' est bizarre, il y a juste un trou dans le feuillage pour que la vue
soit centrée sur le manoir.

Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 6 Mai - 15:12, édité 1 fois
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 31 Jan - 23:07

elles déchirent tes photos lool ! tu as un flash vachement puissant affraid
enfin merci bcp c'est tjrs intéressant de voir un peu plus de l'envers du décors Wink

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Mer 31 Jan - 23:24

Elles sont bien belles tes photos, bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://PhantomManor.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 1 Fév - 0:45

Maggie Simpson a écrit:
C' est bien vrai Maggie Simpson, tu as très bon goût. J' ignorais qu' on pouvait voir PM d' aussi loin et aussi bien. C' est bizarre, il y a juste un trou dans le feuillage pour que la vue soit centrée sur le manoir.

Tu te parles a toi même Shocked ?
Steed

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Jeu 1 Fév - 12:20

Joli reportage photo, notre forum est équipé de très bons paparazzis prêts à traquer chaque petit "scoop" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Aujourd'hui à 23:36

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant