The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:57

Steed a écrit:
Joli reportage photo, notre forum est équipé de très bons paparazzis prêts à traquer chaque petit "scoop" Laughing

Oui, je suis un vrai paparazzis, j'adore prendre des photos ... et j'en ai pris 470 sur mon séjour de trois jours à disney ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:26

Ca fait 157 photos par jour ! Et alors, les WDS vous ont plu ? Combien de fois avez - vous fait PM ? Au vu du nombre de photos prises, je dirais une fois au plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:57

Les WDS sont géniaux mais je trouve qu'il n'y en a pas assez pour une journée ... on a vite fait le tour du parc ! Sinon, il est certains que ce sont des attractions d'une qualité exeptionnelle. Mes préférés furents le "Cinémagique" ainsi que l' "Animagique" !

thumright Petit avis sur les attractions maintenant, dans l'ordre de ma visite ;

- Studio Tram tour - Note : 16/20
Surprenant a coup sur ! Car même si je savais ce qui allait se passer dans le Canyon, je fut étonné de la quantité d'eau qui se déversa. Sinon, la scène de Londres détruite etait quand meme moins réussi mais sympa a voir quant meme ! Le reste (décor et costumes) je n'ai pas aimé du tout !

- Art of Disney Animation - Note : 15/20
Une attraction trés joli qui retrace bien la fabrication d'un dessin animé. J'ai beaucoup aimé les différents "ateliers" à la fin du show, comme celui ou il fallait préter sa voix au personnages, ou créer une ribambelle pour la faire s'animer dans un cylindre !

- Flying Carpets - Note : 9/20
C'est sympa mais c'est sans plus ! A faire avec des ptits bouts plutot !

- Animagique - Note : 18/20
Une très belle attraction, une ambience charmante, et on ne vois pas les marionnettiste, parfait ! Du grand art et surtout ... une musique sympa et qui colle bien ! A refaire absolument !

- Cinémagique - Note : 19,5/10
Pour moi la meilleur attraction du parc ! Dose de rire et d'émotion ... et je me pose encore des questions ! Comment font-ils pour sortir de l'écran alors qu'on ne voit aucun trou ni emplacement dans la toile qui est parfaitement lisse et uniforme ! L'attraction (presque) parfaite !

- Armagédon - Note : 16/20
Pas mal, surtout le feu mais ce n'est pas l'attraction que j'ai préféré (je sais je suis difficile) je trouve que ca devrait ce passer plus vite et qu'il devrait y avoir plus de décor !

- Rock'n'rollre coaster - Note : 16/20
J'ai bien aimé ... pas beaucoup de file d'attente, un démarrage exeptionnelle et des montagnes russe sympa !

Et ce que je n'est pas fait : Les studios Disney chanels - Moteur Action (parce que je n'aime pas ce genre de show)

Sinon, pour en revenir a la question de Maggie Simpson,
Citation :
Combien de fois avez - vous fait PM ?
L'attraction que j'ai fait le plus de fois n'est pas phantom manor mais peter pans flight (l'attraction que je préfère du resort) que j'ai fait 15 fois ! On en reste à 6 tour pour Phantom manor ...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:58

De plus ces photos sont trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:32

Maggie Simpson a écrit:
Ca fait 157 photos par jour ! Et alors, les WDS vous ont plu ? Combien de fois avez - vous fait PM ? Au vu du nombre de photos prises, je dirais une fois au plus. Very Happy

Hi hi, "p'tit joueur"...j'en ai pris 450 en une journée, le 29 janvier... Plus des vidéos "on ride" avec un camescope à disque dur ( BTM, Indiana, etc )
Faut dire que j'ai pas l'occasion de venir souvent au parc, et là j'étais sur Paris pour passer un concours le lendemain, pour mon boulot. Billet de train payés par mon employeur... donc j'ai décalé un voyage de 24 H, pris une nuit en plus à mes frais au formule 1, et zou...tout seul comme un grand dans la magie! ( billet d'entrée un jour, un parc pour 25 euros, acheté 30 jours à l'avance par internet )
Mes enfants se sont consolés en regardant les photos et les vidéos dès mon retour ( peuvent tout de même pas aller passer le concours avec moi...)!
Donc puisque c'est un peu le sujet des photos, voici quelques unes des miennes:
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Pm5jg1.th
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Pm6ji6.th
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Pm10ix2.th
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Pm12pi3.th
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Pm14yh2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:49

Jolies photos surtout celle ou on voit tout les Doombuggies ....
"p'tit joueur" ? C'est a dire que j'ai fait dans les limites de ma carte mémoire car j'ai fait des vidéos onride également sur le meme carte !

Ca me rapelle que j'ai oublié de poster d'autres jolie photos !!!

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Dsc03721 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Disney10 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:17

Magnifique la photo montrant le couloir où l'on voit la salle de musique et l'armure au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:29

Nous ne sommes pas là pour déterminé qui à la carte mémoire photo la plus volumineuse, nous sommes ici por échanger des idées ou tout autre chose concernant notre manoir préféré. Donc merci à vous de ne pas vous afficher sur le forum, après si vous voulez continuez la compétion concernant la meilleure carte photo, veuillez le faire en privé.
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles du manoir   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:21

Voilà je suis allée au manoir hier, et j'ai pu constater plusieurs choses :

_la stretchroom de gauche est assez abîmée (surtout la toile)
_quelques éclairages sont tombés en panne
_le Phantom du graveyard ne bouge plus la mâchoire
_le visage d'un des gangsters n'est plus éclairé
_toujours rien sur le chandelier du ballroom
_presque tous les corbeaux sont en panne, sauf celui de la music room qui a été enfin remis : mais maintenant il bouge très vite, ses yeux rouges ne brillent plus et on entend un gros bruit mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:03

Ca n'a pas empêché une sacré affluence hier! Vive les touristes qui laissent leur cerveau à la consigne (pour peu qu'ils en soient dôté d'un à la base).

Vive les maman débiles qui se servent de leur poussette comme d'un bélier plutôt que de balader tranquillement leur enfant!

Vive les gens dont le jeu est de faire un cordon qui bouche tout une allée et qui s'arrêtent en plein milieux favorisant tout à fait le passage...des môman à poussettes!

Sinon hormis ce HS, malgré les pannes décrites par princess du phantom manor, ça n'a pas empêché une sacré file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:56

Le maximum de file d'attente que j'ai vu hier au manoir était de 30 minutes...donc ça allait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:00

Mais c'est énorme 30 min pour cette attraction! C'est le maximum qu'il m'est arrivé de faire pour Space Mountain ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:02

Généralement à Phantom Manor, il faut diviser le temps indiqué par deux et on arrive au temps exact d'attente (avec moi cette technique fonctionne très souvent, sauf quand il y a indiqué cinq minutes Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:37

Et encore, quand il y a personne, je suis sûr qu'on est sur le palier de la maison en moins de deux minutes cinq lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:10

princesse du phantommanor a écrit:
Généralement à Phantom Manor, il faut diviser le temps indiqué par deux et on arrive au temps exact d'attente (avec moi cette technique fonctionne très souvent, sauf quand il y a indiqué cinq minutes Razz ^^)

Oooooh même pour les 5 minutes ca marche lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: