The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Aller en bas 
+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:59

En gros , PM a eu un petit coup de vieux ?
A en croire ce que dit Maggie , j'aurais été déçue si j'étais tombé dans un jour comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: a   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:09

Coucou à tous et joyeux noël !
J'ai été à disney le 21, 22, 23 décembre et c'était super de revoir "mon" phantom manor adoré !
On pouvait voir la mariée à la fenêtre qui ouvre le rideau avec une bougie (je crois). Les joueurs de carte de la ville ont été changés, on voit maintenant des bouteilles et des cartes en "hologramme" alors qu'avant c'était juste les cartes qui l'étaient. Les visages des 4 chanteurs étaient nettoyés et refait, on voyait mieux les traits de leur visage. Mme Léota aussi. Bref il m'a semblé encore mieux que d'habitude, "plus frais". J'ai adoré ce séjour ! Il me manque déjà Bad(

Voilà, bizz à tous et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:16

colibri a écrit:
On pouvait voir la mariée à la fenêtre qui ouvre le rideau avec une bougie (je crois).
Oui, HH et moi avons pu observer ces détails aux fenetres mais c'était assez flou quant même.

colibri a écrit:
Les joueurs de carte de la ville ont été
changés, on voit maintenant des bouteilles et des cartes en
"hologramme" alors qu'avant c'était juste les cartes qui l'étaient.
Il ne s'agit pas d'hologrammes mais d'un système de vitre comme dans la salle de balle. Celle-ci est disposée en travers de la scène et une télévision passe les images du jeu de carte me semble-t-il. Mais je pensait que les bouteilles avaient toujours été produites en utilisant cette technique. Ce qui parait logique vu qu'il y a des cartes derrières les bouteilles. Un cast-member pour confirmer ?

colibri a écrit:
Bref il m'a semblé encore mieux que d'habitude, "plus frais".
Ah bon ... content pour toi que tu l'ai trouvé bien parce que Maggie, Harrison et moi avons plutôt un avis mitigé sur l'aspect du ride ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:59

Mardi 23/12 j'avais une heure à attendre mon TGV en gare MLV-Chessy. Direction PM donc...

BTM était en rade à mon arrivée, 15 minutes d'attente à PM, 5 quand je suis sorti.

La mini mariée était réparée, la partie de cartes a retrouvé son dynamisme. Mélanie toujours pitoyable lors de son salut...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:56

Mercrsdi 13/01 :

- stretch de gauche tout la journée. Elle est beaucoup plus silencieuse et souple que celle de droite. On voit même mieux le pendu.

- Mélanie a toujours sa sciatique.

- Lampe bleue à droite du endless hallway de retour, pâlichonne mais c'est même mieux.

- Les danseurs de droite à nouveau en panne.


- La mâchoire du dernier Phantom bouge, un peu molle mais elle bouge. rires synchronisés pour les 2 Phantom.

- Fantômes dans les miroirs plus et mieux éclairés (plutôt jaune-vert).

- Pointing bride immobile, panneau vert HS.

- Boot Hill fermé (-10°C).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:01

Il y a un rapport entre la température et le fait que Boot Hills soit fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:03

Emilien a écrit:
Il y a un rapport entre la température et le fait que Boot Hills soit fermé ?
C'est une question piège ?

Froid -> glace, verglas, etc. -> risques de chutes -> fermeture.

De même, BTM a ouvert un peu en retard, Mission 2 et IJTP dans l'après-midi, Orbitron et Dumbo fermés toute la journée, le Molly Brown n'a navigué que 2 heures à peine. Tout ça à cause du froid.


Sinon, j'ai bien entendu oublié la chose la plus importante : des lumières qui se baladent au dernier étage. Elles vont un peu trop vite à mon goût. Les apparitions de Mélanie et de Phantom sont beaucoup mieux faites. Là, on dirait un CM qui se balade dans le manoir avec une lampe torche.

Prochain message ici dans 10 jours. batman
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:26

Ca fait deux fois que je vais récemment à PM et j'ai remarqué que l'éclairage était beaucoup plus sombre qu'en été. C'est normal ? En tout cas c'est flippant... et la dernière fois le vendredi 13 février, l'attraction était fermée... bouh.
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:39

Quand je suis allée a DLRP le 15 mars, la toute première attraction: PHANTOM MANOR!
Alors, 30min. d'attente...
A la fin de la stretch j'ai était content, première fois que je vois le pendu et le phantom! Bizarres, pas beaucoup d'éclairage a l'embarquement. Ensuit dans la montée le doom pivoté de gauche a droite(je me demande si la
réhab. a servi a quelque chose:lol!: )Ensuite un 101 dans le corridor. En arivant sur le couloir sans fin, je fois le vrais AA et le projecteur... Ce jour lla il y avait tellement de monde que le doom ne c'est pas arréter devant Madame Léota. Bon, passons a la sal de bal, tout aller bien a par quelque fantôme qui n'aparaiser pas bien... Dans les catacombes le doom ne c'est pas arreter devant les buste qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:50

m.geo a écrit:
Ce jour lla il y avait tellement de monde que le doom ne c'est pas arréter devant Madame Léota (...) Dans les catacombes le doom ne c'est pas arreter devant les buste qui chante.
C'est logique ! Les dooms ne s'arrêtent jamais. En théorie biensur car s'il y a un arrêt, c'est parce que, soit, des personnes à mobilité réduite embarquent, soit il y a un 101 ou qu'un Cast-Member à stoppé le ride (pour des raisons de sécurité, en général). Mais il n'y a aucun arret programmé devant chaque scène.
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:46

A bon? Je croyais que les doom s'arrêter devant Madame Léota et les buste(car l'année dernière il ce sont arrêter sans la phrase :de facétieux revenant...).


Dernière édition par m.geo le Sam 21 Mar 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:49

Possible mais c'était un hasard si tu était pile en face de ces deux scènes lors de l'arrêt, une chance même je dirais (n'est-ce pas Harrison ?)
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:59

Bizzare... Car même sur des vidéo de PM sa s'arrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:35

Je puis pourtant t'assurer que le ride n'est pas programmé pour un quelconque arrêt devant un scène ou une autre. Maintenant il est vrai que le ride s'arrête parfois, et pour savoir pourquoi, je te renvoi au topic approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:59

m.geo a écrit:
Bizzare... Car même sur des vidéo de PM sa s'arrette

C'est tout simplement parce que le gars qui a filmé ca, a filmer lors d'une panne Wink ! Il n'y a rien de bizzare c'est pareil dans toute les attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Revenir en haut 
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez visité une Haunted Mansion ? Venez en parler ici
» L'identité du Phantom ? Venez donc que je vous la dise !
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: